📌 Via Fontana Bracchi, 2, 00034 Colleferro - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 13:12
Excellente nuitée. Propriétaire sympathique et serviable. Les chambres sont propres et il y a tout ce dont vous avez besoin. Bon petit déjeuner dans un bar partenaire près du B&B
Le 03/06/2023 à 20:20
B and B équipé de tout le nécessaire près de Conad avec parking gratuit à proximité. Propre et confortable. Propriétaire d'une gentillesse et d'une serviabilité infinies. Nous avons pu utiliser la table extérieure et la cuisine. Il nous a également offert plus de café que ce que nous pouvions obtenir. Merci
Le 19/11/2022 à 20:41
Propriétaire très gentil, excellent accueil, chambre belle et accueillante
Le 21/06/2022 à 11:36
Parti de la province de Savone pour Colleferro, séjournant 3 jours pour passer des examens, le B&B est très accueillant dans un endroit agréable et proche de tous les services, personnel sympathique, compétent et toujours disponible. Les mascottes maison super douces 😄. 100% recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻 David
Le 23/06/2019 à 17:04
Très propre dans un endroit calme
Le 05/11/2018 à 06:06
Belle structure rustique avec un hébergement spacieux et confortable et un personnel et un propriétaire très gentils et serviables
Le 05/09/2018 à 12:56
Le propriétaire est très compétent et très altruiste. Endroit merveilleux, avec deux magnifiques chiens câlins. Chambres impeccables et confortables.
Le 29/05/2018 à 16:48
Cela aurait pu être plus propre. Pas de petit-déjeuner, nous allons au bar où le bon comprend une boisson et quelque chose à manger. Porte de la chambre un peu dangereuse
Le 05/05/2018 à 12:58
Optimal
Le 25/12/2017 à 09:04
Terrible expérience à ne pas répéter. Fortement déconseillé. Je suis descendu de Milan avec ma femme et ma fille pour passer Noël dans ma ville natale en réservant une chambre dans ce B&B. La pièce était froide, pas chauffée avec un système standard mais seulement avec un petit climatiseur qui, bien qu'allumé toute la nuit, ne parvenait pas à réchauffer la pièce. Le sol était gelé et la salle de bain encore pire. Dans la salle de bain, il y avait un radiateur qui ne fonctionnait pas, de la moisissure sur les murs et des incrustations de calcaire sur les sanitaires. Meubles vieux et grinçants. Le propriétaire nous a accueillis dans l'après-midi du 24, nous a remis les clés et nous a expliqué que, comme il n'y avait pas de cuisine, il avait un accord avec un bar voisin pour le petit-déjeuner mais que pour Noël, le bar étant fermé, il nous amènerait croissants etc.. Dommage qu'il les ait laissés dans notre chambre le soir même et que le lendemain matin tout était gelé. Il y avait une télévision mais pas de télécommande. Nous avons quand même payé la nuit (sans prendre le petit-déjeuner) et sommes partis le matin même.
Le 30/08/2017 à 20:41
Bon B&B avec des chambres pas très grandes et une connexion Wi-Fi. Propriétaire sympathique, excellent petit déjeuner dans le bar partenaire à proximité
Le 31/07/2017 à 20:19
très proche de l'Autostrada del Sole, la disponibilité du gérant pour toutes vos demandes et un copieux petit-déjeuner au bar voisin
💬 Endroit confortable et super personnel. Lors de notre séjour à Arezzo pour les marchés de Noël nous nous sommes arrêtés pour dîner le samedi soir au restaurant Mariano. Nous avons pris un plateau en entrée, en entrée un trofia alla norcina, un jarret de porc cuit à la bière avec des pommes de terre au four et un gâteau chaud en forme de cœur au chocolat. Tout est excellent. Bon rapport qualité prix.
💬 Le chef Omar est une garantie, il ne manque aucun plat ! Cuisine savoureuse et sans alourdir, le chef sait valoriser les matières premières dans chaque préparation. Personnel très gentil et préparé.
💬 Endroit cosy, cuisine excellente, matières premières de qualité. Grâce au personnel super top... vous vous sentez comme si vous l'étiez 🏡 ou même plus.
💬 1er message Je comprends les notes, deux jours de suite où on veut quand-même tester, mais malheureusement, ce restaurant c'est comme la roulette Russe, il ne faut pas regarder les horaires car ce restaurant ferme à l'heure qu'il le souhaite. Je n'ai jamais vu ça, une honte ce restaurant 😡😡😡🤩 2ème retour après réponse complément à l'ouest du gérant : MODIFIEZ ALORS VOS HORAIRES SUR GOOGLE, MOI JE LIS DE 7H A 20H 😡🥸🥸🥸 Avez vous besoin d'aide pour les changer comme besoin d'aide pour répondre à de Potentiels clients ?????????
💬 Le serveur n'est pas compétent, ne connaît pas le menu. Nous avons commandé des sushis avec du khimchi, mais il n'y avait rien à l'intérieur à part du riz frit et des légumes verts. Les carottes étaient des chips. Ils ont essayé de savoir où était le khimchi, ils ont dit qu'il était à l'intérieur, mais il n'y avait rien à l'intérieur et ça coûtait 18 euros pour 6 pièces. Ce sushi n'en vaut pas la peine. Le dessert est délicieux. La table est petite sauf une assiette et une théière et 2 verres, rien n'y rentre, j'ai dû manger un plat, retirer l'assiette, puis en mettre un autre. Nous n’avons pas aimé nous détendre et manger. Les enfants ont pris l'udon et l'ont aimé, mais c'était comme dans n'importe quel établissement. Nous n'avons vu aucune nourriture japonaise. En général, ceux qui ne comprennent pas la cuisine japonaise peuvent y aller hardiment, mais ceux qui comprennent au moins un peu devraient passer par là.
💬 Excellent bar a cocktails dans le centre de Tropea. Les prix sont assez élevés pour la région mais les cocktails sont vraiment super bons, le choix très vaste et le service impeccable
💬 Le concept est sympa et nous avons été très bien accueillis. Cependant on parle de pâtes même artisanales et le rapport prix quantité est moyen . Il faudrait environ 15% de quantité en plus . Cela doit être possible avec un système de toppin comme des pistaches,parmesan ou pignon par exemple a 50 cts ou une proposition de format XL pour conserver de la marge .
💬 Un endroit accueillant, un personnel sympathique et serviable
💬 Excellente expérience, personnel sympathique et serviable. Sandwich rempli de garnitures de première qualité et chargé de chips. J'y retournerai avec plaisir !
💬 Une vraie découverte, on a adoré ! Et les serveuses parlent français 😊👍👍👍 Val, Marco et Romain