📌 Via Fontana Bracchi, 2, 00034 Colleferro - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 13:12
Excellente nuitée. Propriétaire sympathique et serviable. Les chambres sont propres et il y a tout ce dont vous avez besoin. Bon petit déjeuner dans un bar partenaire près du B&B
Le 03/06/2023 à 20:20
B and B équipé de tout le nécessaire près de Conad avec parking gratuit à proximité. Propre et confortable. Propriétaire d'une gentillesse et d'une serviabilité infinies. Nous avons pu utiliser la table extérieure et la cuisine. Il nous a également offert plus de café que ce que nous pouvions obtenir. Merci
Le 19/11/2022 à 20:41
Propriétaire très gentil, excellent accueil, chambre belle et accueillante
Le 21/06/2022 à 11:36
Parti de la province de Savone pour Colleferro, séjournant 3 jours pour passer des examens, le B&B est très accueillant dans un endroit agréable et proche de tous les services, personnel sympathique, compétent et toujours disponible. Les mascottes maison super douces 😄. 100% recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻 David
Le 23/06/2019 à 17:04
Très propre dans un endroit calme
Le 05/11/2018 à 06:06
Belle structure rustique avec un hébergement spacieux et confortable et un personnel et un propriétaire très gentils et serviables
Le 05/09/2018 à 12:56
Le propriétaire est très compétent et très altruiste. Endroit merveilleux, avec deux magnifiques chiens câlins. Chambres impeccables et confortables.
Le 29/05/2018 à 16:48
Cela aurait pu être plus propre. Pas de petit-déjeuner, nous allons au bar où le bon comprend une boisson et quelque chose à manger. Porte de la chambre un peu dangereuse
Le 05/05/2018 à 12:58
Optimal
Le 25/12/2017 à 09:04
Terrible expérience à ne pas répéter. Fortement déconseillé. Je suis descendu de Milan avec ma femme et ma fille pour passer Noël dans ma ville natale en réservant une chambre dans ce B&B. La pièce était froide, pas chauffée avec un système standard mais seulement avec un petit climatiseur qui, bien qu'allumé toute la nuit, ne parvenait pas à réchauffer la pièce. Le sol était gelé et la salle de bain encore pire. Dans la salle de bain, il y avait un radiateur qui ne fonctionnait pas, de la moisissure sur les murs et des incrustations de calcaire sur les sanitaires. Meubles vieux et grinçants. Le propriétaire nous a accueillis dans l'après-midi du 24, nous a remis les clés et nous a expliqué que, comme il n'y avait pas de cuisine, il avait un accord avec un bar voisin pour le petit-déjeuner mais que pour Noël, le bar étant fermé, il nous amènerait croissants etc.. Dommage qu'il les ait laissés dans notre chambre le soir même et que le lendemain matin tout était gelé. Il y avait une télévision mais pas de télécommande. Nous avons quand même payé la nuit (sans prendre le petit-déjeuner) et sommes partis le matin même.
Le 30/08/2017 à 20:41
Bon B&B avec des chambres pas très grandes et une connexion Wi-Fi. Propriétaire sympathique, excellent petit déjeuner dans le bar partenaire à proximité
Le 31/07/2017 à 20:19
très proche de l'Autostrada del Sole, la disponibilité du gérant pour toutes vos demandes et un copieux petit-déjeuner au bar voisin
💬 Je viens souvent ici quand je viens dans ces régions, et ça reste ma pizzeria préférée, très bonne
💬 Très beau endroit, très propre et Salvatore est très sympa et tes donne des bons conseils lors de ton sejour
💬 Endroit merveilleux
💬 J'ai séjourné à Appunti Di Viaggio pendant 4 nuits, Rita m'a accueilli avec une gentillesse incroyable et je me suis tout de suite senti chez moi, la chambre était EXTRÊMEMENT propre et PARFUMÉE et pleine de tout le confort, le petit déjeuner a été apporté dans ma chambre en super heures. Rita et son mari ont été très gentils et très serviables tout au long de mon séjour. Emplacement très pratique et calme, il y a aussi une excellente pizzeria à quelques pas. Ce fut une expérience merveilleuse et j'ai hâte d'y retourner ! Félicitations, vous méritez 1000 étoiles car vous pouvez voir l'amour et la passion que vous mettez dans la création de votre B&B.
💬 Les gâteaux secs spécialités de la bas super bon ,je vous les recommande
💬 L'endroit est très accueillant car la nourriture est vraiment bonne. Le service a été très rapide, toutes les choses que j'ai commandées sont arrivées en un éclair. je vous conseille
💬 Les pizza sont très bonnes et les glaces sont remarquables. Le restaurant propose du poissons ce qui n'est pas courant en montagne. Très bonne adresse à Torgnon.
💬 Sur les conseils de Mattia, hôte de notre B&B, nous avons mangé dans cette boulangerie... deux fois ! Ce n'est pas seulement une boulangerie mais aussi une fabrique de pâtes, le bar, l'épicerie de la ville, une fois passée l'entrée ils ont créé cette salle de dégustation où nous avons dîné. Nous avons pris un plateau composé de délicieux produits typiques et locaux, puis nous avons dégusté les fameux et inoubliables csanzöi... des pâtes fraîches et farcies, pratiquement sans oeufs, avec différentes garnitures et assaisonnées de beurre fondu... merveilleux ! Ils sont produits directement par eux et vous n'avez que l'embarras du choix en ce qui concerne le remplissage. Nous avons demandé conseil, car il faudrait qu'ils mangent tous ! Le propriétaire est très gentil et attentionné, la nourriture est excellente et il est également possible de ramener ces délicieuses pâtes à la maison. Comme c'est une boulangerie, nous avons décidé d'essayer la pizza aussi ! BONNE! Des produits locaux légers, très digestes 🔝 et, à ne pas sous-estimer, on ne passe pas la nuit à vider la bouteille d'eau ! Que puis-je dire, ça vaut vraiment le coup d'essayer et à ne pas manquer Je ne me souviens pas combien nous avons dépensé exactement, mais je me souviens que les prix étaient tout à fait normaux, mais en tout cas, ça valait vraiment le coup !
💬 Refuge avec une vue magnifique sur les tofanes, le pelmo et la civetta mais malheureusement le personnel est désagréable, c’est d’autant plus frustrant que c’est la première fois que ca nous arrive à un refuge. Strudel aux pommes trop sucré.
💬 Standing d’un hôtel 4/5 étoiles Situation stratégique plage juste devant La vue sur la mer depuis la chambre est magnifique Petit déjeuner correct possibilité de le prendre en terrasse avec vue sur mer Chelsea était très accueillante et serviable elle nous fournit un parasol et nous a trouvé une excursion de 3 h l’après-midi même . Centre ville à quelques minutes à pied Pleins de resto bar café…. A proximité Je reviendrai