📌 Via Italo Balbo, 13, 98060 Falcone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 13:36
Entreprise familiale, sympathique, excellente pizza, A mentionner aux amateurs de bonne pizza
Le 13/06/2020 à 14:21
Pizza délicieuse et service au top...
💬 Bel endroit pour manger. Le rapport qualité/prix est excellent. Je le recommande fortement.
💬 Chambres spacieuses et climat très hivernal/montagne. Vous pouvez cuisiner facilement et même faire la vaisselle. Il y a aussi une machine à laver à pièces de 6,5 kg, ce qui est très utile. Belle vue depuis les balcons. Malheureusement, la salle de sport n'était pas ouverte. Seul point négatif mais pas trop important honnêtement.
💬 Bon endroit pour séjourner. La maison est magnifique. Les propriétaires sont très sympathiques. La chambre facilement équipée était ce dont nous avions besoin. J'y étais juste pour une nuit. Le petit déjeuner était correct. Et le café est parfait.
💬 Chambre pour 3 spacieuse avec salle de bain privée, rénovées récemment, confort +++, climatisation, TV, cuisine collective, petits déjeuners en self service pratique quand il faut se rendre vers 4h du matin au port pour prendre le ferry. Propreté impeccable. Décoration actuelle. Literie confortable.
💬 Le séjour dans la maison Marco a été merveilleux, il a toujours été très gentil et attentionné, prépare des plats italiens incroyables et nous montre ce qu'il y a de meilleur à Valle Camonica ! La maison est confortable et la chambre est très agréable ! Je le recommande pour tous les Airbnb. Un séjour super sympa et une personne extraordinaire, une amie que je prends pour la vie !
💬 Service très sympathique et bonne cuisine
💬 Parfait ! Tout est très bien pensé et les lits sont très confortables. La machine à expresso dans la chambre est un vrai plus.
💬 Ottlmo
💬 Nous avons choisi de dîner ici pendant notre séjour à l'hôtel. Même si les options de menu étaient limitées, la nourriture était d'une qualité et d'une saveur exceptionnelles. Nous avons mangé du poisson pané, du steak et du bar grillé. Les portions semblent petites mais la nourriture était très riche et copieuse. Le service était exceptionnel. Je recommanderais totalement d'aller ici.
💬 Ma copine et moi nous sommes arrêtés en passant par le quartier et derrière le comptoir, ils nous ont immédiatement accueillis avec chaleur et énergie. Nous avons mangé sur place un accompagnement à base de poivrons et pommes de terre, une focaccia aux tomates cerises et quelques aubergines parmigiana : le tout EXCELLENT. Sans oublier les étonnantes pâtes cultivées à 'Nduja, gentiment offertes !