📌 Piazza della Repubblica, 3, 50026 San Casciano in Val di Pesa - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:25
Endroit cosy, personnel très sympathique et cocktails délicieux ! Il est situé au centre, il possède la plus belle terrasse de tout le Chianti avec une superbe vue sur les collines, il est également situé près de la grande place où se trouvent de nombreux jeux pour enfants (donc pratique pour nous les parents) Au déjeuner, ils servent de délicieux plats délicieux : tout le monde devrait les essayer ! Le vendredi soir, il y a de la musique live et un apéritif sur cette terrasse avec un bon gin tonic fera de votre semaine ! Super recommandé !!!! ⭐️
Le 03/04/2024 à 08:14
Petit déjeuner délicieux, gentillesse et environnement spacieux et accueillant avec terrasse donnant sur un beau panorama
Le 22/03/2024 à 13:55
Un endroit fantastique avec une vue imprenable. Les entrées de poisson étaient très bonnes. Le cheesecake de conte de fées (j'en ai pris deux). Les prix modestes et la gentillesse et la gentillesse du personnel au-dessus de toutes les attentes.
Le 20/03/2024 à 19:02
Bar mythique, cafétéria, glacier et bien plus encore... terrasse panoramique, attention soignée, très bonne prestation gastronomique avec des produits régionaux. Grands espaces, ambiance soignée avec décoration signature. Plus un bar à vins AOP avec du Chianti pur !!!Excellent service de Nicolo et de son équipe...un endroit pour nouer des amitiés durables...100% recommandé.
Le 20/03/2024 à 09:37
Excellents apéritifs sur la plus belle terrasse du Chianti avec des cocktails et des pizzas incroyables. Musique live le vendredi🤩
Le 13/03/2024 à 14:46
Un endroit idéal pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs (j'ai essayé les trois), d'excellentes matières premières et un bon service. Pratique pour les passants et accueillant pour les gens du coin. Je souligne la fabuleuse terrasse panoramique ! Propriétaire sympathique et serviable ! Conseiller
Le 13/03/2024 à 07:55
Beau lieu au centre de San Casciano avec une super terrasse panoramique. Apéritif dînatoire recommandé le vendredi avec musique live et tapas. Je recommande de réserver une table.
Le 10/03/2024 à 12:41
Tout est excellent ! Nourriture, personnel, environnement, service ! Les soirées live sont belles avec des musiques et des danses qui font du bien au cœur et à l'esprit ! Hautement recommandé!
Le 10/03/2024 à 12:20
Local au centre de San Casciano, où pour le déjeuner vous pourrez déguster des plats cuisinés avec des matières premières d'excellente qualité, tout au long de la semaine, accompagnés d'une sélection de vins locaux et non locaux très recherchés. Des soirées à thème musicales sont également souvent organisées le week-end, avec des spectacles de musique live et de danse, auxquels vous pourrez assister tout en dégustant un excellent apéritif. Pour encadrer tout cela, une belle terrasse sur les collines du Chianti, qui à elle seule suffit à régénérer le corps et l'esprit.
Le 09/03/2024 à 16:38
Une vue spectaculaire sur les collines du Chianti !!
Le 09/03/2024 à 16:33
C'est un endroit très agréable, beau et paisible avec une vue imprenable sur les collines du Chianti ! Vous pouvez manger des plats italiens typiques, des cocktails spéciaux, des gâteaux, des sandwichs et bien d'autres friandises. bonne qualité et prix honnête ! Nicco, le propriétaire, est sympathique et très professionnel, enthousiaste et heureux de vous offrir une expérience mémorable devant une vue imprenable. Être ici est un plaisir. Merci Nico!
Le 05/03/2024 à 10:37
Il Vinile caffè est désormais un foyer d'événements et d'expériences ! Il y a toujours quelque chose de nouveau à faire, à voir, à écouter, à goûter. Entre autres choses, la terrasse surplombant le Chianti est le plus bel endroit de San Casciano pour prendre un café !
Le 05/03/2024 à 10:20
De bar délabré à havre de paix : chaleureux, accueillant, ensoleillé, convivial, familier, propre, environnement particulier... Propriétaire, chef, serveurs et tous les employés très joyeux et serviables, prêts à s'impliquer, à satisfaire le client, à créer des situations confortables. Ce fut une merveilleuse redécouverte ! J'avais arrêté de le fréquenter autrefois, sous l'ancienne direction, maintenant j'y retourne toujours avec beaucoup de plaisir !! Ils organisent également de nombreuses soirées à thème, concerts, bals, musique live... Bon vin, nourriture excellente et compagnie garantie !! Merci pour la merveilleuse soirée à laquelle j'ai pu assister, entre larmes de mélancolie et de joie, je me suis senti chez moi, en famille ! Si vous n'y êtes jamais allé, vous devez essayer ; si vous y êtes déjà allé, eh bien, vous savez qu'il faut y retourner !! Enfin, une magnifique terrasse sur les collines d'oliviers... un spectacle !!
Le 04/03/2024 à 20:14
Endroit confortable et nourriture de bonne qualité Terrasse panoramique de rêve !!!
Le 09/01/2024 à 07:17
Des beignets et beignets vraiment très bons et délicieux... endroit sympa.
Le 22/12/2023 à 14:55
Je ne connaissais pas l'endroit, j'ai offert un prosecco à un ami pour la modique somme de 10h00, précisément le 23 septembre 2023, dans l'après-midi. J'ai gardé le reçu parce que j'étais tellement choqué, pour un prosecco à 10 heures, pas un apéritif, un prosecco sans rien, sans cacahuètes ni apéritifs. Le barman qui tenait le comptoir le 23 septembre 2023 était également très impoli. Il ne nous a pas dit que nous pouvions choisir entre plusieurs alternatives de prosecco et donc les prix, il nous a servi le plus cher de tous les temps ! Expérience à ne pas répéter
Le 17/11/2023 à 14:48
Trouvés par hasard nous avons été agréablement surpris par l'excellent choix de plats bons et bien présentés. Belle vue sur les oliviers, personnel aimable et chef super attentif. Informé
Le 23/10/2023 à 12:03
Très belle vue, mais cet endroit est un piège à touristes dans la belle ville de San Casiano. Pas de chichi sur la cuisine italienne. La musique remplit la terrasse. L'expérience totale de la salade et du falafel est encore une fois une star car elle n'avait aucun goût! cher. Nous ne reviendrons pas.
Le 23/07/2023 à 15:48
Café-pâtisserie avec de bons produits, un personnel sympathique et une vue magnifique
Le 20/07/2023 à 17:17
Le déjeuner ici est une grande garantie de bonté et de qualité. Des propositions différentes chaque semaine, d'excellents ingrédients et de bons plats en plus d'être très bons. Félicitations au chef! Hautement recommandé
Le 18/05/2023 à 19:16
Accueil horrible, le client est traité avec dédain.
Le 18/04/2023 à 06:06
Bonne nourriture, gens courtois
Le 16/04/2023 à 18:52
Interlude très agréable avec une telle courtoisie
Le 07/04/2023 à 16:12
GLACE FANTASTIQUE
Le 02/04/2023 à 15:40
Convivialité et convivialité
Le 02/04/2023 à 13:10
Bien joué
Le 21/02/2023 à 10:33
Sympathique, sympathique... excellent café
Le 07/02/2023 à 10:54
Bel endroit avec terrasse. La musique est belle. Le chocolat chaud est excellent, dense et peut être enrichi des épices de votre choix mais le café hiris n'est pas bon du tout.
Le 07/12/2022 à 12:22
Nous avons trouvé ce café à proximité de notre aire de camping-car. L’un des endroits les plus étonnants que j’ai vu et visité au cours de nos 8 mois en Italie. Frais, jeune, sympathique. Nourriture et boissons fantastiques, beaucoup d'options végétaliennes (des croissants aux autres pâtisseries, plats principaux et sandwichs). Je ne peux que le recommander à tout le monde. Merci encore de vous sentir comme chez vous !
Le 30/11/2022 à 17:51
Nous sommes allés au Vinyl Café ce soir, nous avons trouvé deux filles très gentilles et sympathiques, nous avons bu un excellent chocolat chaud, et bien plus encore, un service splendide et une excellente vue, nous reviendrons certainement !!😍
Le 29/11/2022 à 12:38
Personnel sympathique, excellents petits déjeuners et déjeuners, même à emporter !!
Le 24/11/2022 à 21:08
Nous étions dans ce lieu le dimanche 13 novembre, nous étions 7 couples, nous avons commandé un apéritif chacun, soit 14 apéritifs classiques. Nous nous sommes assis à table, mais les apéritifs étaient sur le comptoir du bar, nous avons fait le service à table nous-mêmes, façon self-service. Nous avons demandé si le gérant pouvait nous apporter des snacks salés pour accompagner l'apéritif, étant donné qu'il y avait de nombreux snacks salés en vitrine, mais il n'y avait rien à faire, nous avons bu les apéritifs avec quelques cacahuètes et chips. C'était comme si tu n'étais pas le bienvenu ! Ensuite nous sommes passés à la caisse, le coût d'1 apéritif classique s'élève à 12,50 euros par personne.... nous demandons des explications mais rien ne peut être fait.... Mauvaise expérience, mauvaise gestion
Le 13/11/2022 à 19:26
Aujourd'hui, 14...7 couples sont entrés, nous ont apporté 14 spritz mélangés avec un peu de chips et de cacahuètes, ont demandé plus d'entrées, ils nous ont apporté 3 maigres petits pots avec un peu de ribollita et 2 tacos. Au bout d'un moment nous demandons plus d'entrées et ils nous apportent 2 sandwichs coupés en tout petits morceaux et deux autres petits bols avec de la purée de tomates, mais tout ça n'aurait pas suffi pour 3 personnes, il était 12 heures aujourd'hui. Au bout d'un moment nous avons demandé l'addition et nous avons tous été déçus, pour la modique somme de 23,5€ par couple et pour 2 spritz et 2 apéritifs...à oublier...avec nous à 22€ par couple je bois et mange très bien ...
Le 09/11/2022 à 21:57
Endroit très accueillant et personnel très gentil et sympathique. Un café avec une vue magnifique qui mérite une visite.
Le 09/10/2022 à 09:45
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 26/09/2022 à 14:43
Nous sommes allés prendre un café rapide - une magnifique terrasse à l'arrière qui vaut la peine d'y passer du temps.
Le 29/08/2022 à 00:28
Très bel endroit avec vue et service sympathique. Merci!
Le 15/07/2022 à 08:06
Nous avons déjeuné avec eux en terrasse ! Belle vue! suggestions de plats intéressantes, compliments au chef ! Bien joué
Le 30/06/2022 à 18:42
Des gens exquis, un personnel très compétent et accueillant, le chef est bien préparé, des plats délicieux, un environnement poli, sympathique, beau et accueillant, très bon et bien préparé, je le recommande, merci de me faire sentir chez moi merci
Le 16/06/2022 à 12:15
Je suis allé chercher cet endroit fantastique comme base pour mon travail, avec une vue spectaculaire depuis la terrasse intérieure. Des gars très gentils et serviables. Voir c'est croire !
Le 16/06/2022 à 11:46
Bonne nourriture et vue. Un pain fait maison si délicieux. Déjeuner en petite portion et super savoureux. Cela ne pourrait presque pas être mieux. 😘
Le 14/06/2022 à 12:54
Délicieuse glace !
Le 05/06/2022 à 09:42
Excellent café, personnel sympathique et vue incroyable.
Le 13/04/2022 à 18:50
Bar cafétéria avec d'excellentes pâtisseries et petits déjeuners salés, au centre du village, spacieux et lumineux.
💬 Super endroit pour déguster des vins de qualité ou manger une excellente pizza, personnel sympathique et courtois
💬 Pour moi, la pizza n’est pas seulement la meilleure du monde. Au moins une fois par semaine, je vais au max pour une pizza spéciale. Ensuite il fait d'autres choses sur demande, comme des buffets au choix pour des anniversaires, mariages, Noël ou toute fête.... Je le recommande à tout le monde
💬 Très agréable. J'aime l'endroit, mais certains prix sont trop élevés. Malgré tout c'est mon bar préféré 💪.
💬 Bel endroit pour prendre le petit déjeuner avec vue sur les montagnes, grand choix de pâtisseries et délicieux cappuccino. Le soir, ils servent de bons cocktails et des collations. Les tables restent longtemps sales après le départ des visiteurs. Fermé le lundi.
💬 Par rapport à l'heure de la pizza de Tolfa, c'est bien mieux avec beaucoup plus de choix même pour ceux qui ne mangent pas de viande. A Tolfa cependant, à l'exception de la pizza rouge, on pouvait trouver de la viande, parfois on me servait de la pizza blanche très sèche, il semblait avancé de quelques jours sans parler d'un épisode qui m'est arrivé lorsque j'ai emporté plusieurs tranches de Margherita fraîchement sortie du four, où le génie du lieu a voulu mettre quelques tranches les unes sur les autres dans le plat à emporter carton sans mettre le papier au milieu, le résultat a été un désastre total, tout collant à cause de la mozzarella chaude, comme dirait le chef Barbieri ce n'était plus une pizza ou des tranches de pizza mais une MAPPAZZONE jetée à la poubelle. Bref, soit utilisez le papier comme d'autres le font, soit à défaut utilisez un autre carton, et je n'ajouterai rien d'autre.
💬 Bar TRÈS particulier, lieu de rencontre des locaux, dès l'entrée on perçoit un environnement enfumé et informel, mais il dispose également d'une salle non-fumeur.
💬 Ambiance vraiment détendue, le personnel était gentil et le service était bon. Je me méfiais du prix (16€ pour un steak de 500g avec pommes de terre, eau et café) mais tout était délicieux et la carte proposait de nombreuses options différentes, du burger à la viande en passant par le poke, les salades, etc. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrai sûrement bientôt ☺️
💬 Bel endroit dans un quartier résidentiel, chambres fantastiques, tout est impeccable et propriétaires charmants. Possibilité de parking intérieur et emplacement très pratique pour rejoindre la gare de Rho ou le métro Molino Dorino. La salle de bain avait non seulement tous les articles de toilette mais aussi un sèche-cheveux sérieux. Cela n'aurait pas pu se passer mieux que cela, fortement recommandé !!!
💬 Superbe vue sur les vagues. L'hospitalité de la vieille école à son meilleur.
💬 Excellente salle de bains bien entretenue, le bar sert des collations, des petits déjeuners, des desserts et des apéritifs. Le midi, menu complet à des prix raisonnables. Endroit calme fréquenté par les familles avec enfants. Mer magnifique avec du sable et quelques galets.