Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Abbadia 14 Avis

📌 Via Abbadia, 14, 60027 Osimo - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur B&B Abbadia 14 à Osimo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Abbadia 14 à Osimo

Cristina.a

Le 26/09/2023 à 14:31

4 / 5

Nous avons séjourné à Abbadia 14 pendant une semaine début août. Nous exprimons un avis positif. Chambre grande, confortable et propre. Petit-déjeuner géré de manière indépendante dans la cuisine de l'appartement, où la propriétaire a fourni tout le nécessaire ainsi que ses excellents desserts faits maison. Coin frigo réservé pour y ranger ses affaires, très utile et apprécié. Les deux propriétaires étaient très disponibles pour donner des conseils utiles sur les environs d'Osimo et étaient amicaux pour discuter, sans jamais être intrusifs. Maison avec un beau jardin et gazebo disponible. Position favorable pour ceux qui souhaitent alterner entre l'arrière-pays et la mer, comme dans notre cas. Peut-être plus gênant pour ceux qui veulent seulement aller à la plage, à moins qu'ils ne veuillent changer de plage tous les jours, ce qui est également conseillé dans cette zone, où il y a de nombreuses petites plages magnifiques. Cependant, en 15 à 20 minutes environ, vous pourrez rejoindre la mer et quelques beaux villages des Marches. Osimo lui-même a dépassé nos attentes. Village vraiment intéressant ! Expérience globalement très positive. Merci. Christine

Laura.e

Le 25/08/2023 à 05:59

5 / 5

Nous séjournons déjà dans ce merveilleux b/b depuis une semaine... que puis-je dire, nous espérons y retourner l'année prochaine aussi❤️

Laura.a

Le 20/07/2023 à 20:39

5 / 5

réservé par hasard et cela s'est avéré très agréable, merci Simona et Franco, gentils et serviables, ils nous ont conseillé sur ce qu'il fallait voir et où aller, nous nous sommes sentis mieux choyés qu'à la maison. Simona fait de super desserts

elisabetta.e

Le 07/07/2023 à 21:29

5 / 5

Nous avons passé des vacances très reposantes sur les collines d'Abbadia. Le B&B est très agréable. Simona et Franco sont des gens très accueillants et joviaux. Le petit-déjeuner, préparé par Simona, regorge de délices faits maison tels que des gâteaux et des confitures. Nous le recommandons et si jamais nous repassons par ces régions, nous y retournerons certainement. Lorenza et Maurizio

Ermanno.b

Le 27/06/2023 à 06:25

4 / 5

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre triple. Endroit très calme à l'écart de tout bruit proche de toutes les plages les plus connues du conero et des villages des environs. Grande chambre avec salle de bain et balcon vue sur les collines, très propre. Bon petit déjeuner. A l'intérieur de la cour privée il y a une place de parking non couverte. Le propriétaire sympathique et serviable nous a accueillis et nous a dit au revoir au moment du départ. Excellent prix. Informé.

Silvia.

Le 29/06/2022 à 10:02

5 / 5

Structure très accueillante et propriétaires vraiment spéciaux ! Hautement recommandé! On reviendra certainement!

Laura.a

Le 21/06/2022 à 14:40

5 / 5

Les propriétaires très gentils et accueillants nous ont fourni des informations utiles sur ce qu'il fallait visiter dans les environs. La maison est très propre et le mobilier est neuf, le petit déjeuner est savoureux et copieux. Excellent emplacement avec un jardin bien entretenu et de splendides plantes à fleurs... bref, fortement recommandé !!!!!

Debora.i

Le 13/06/2022 à 10:02

5 / 5

Structure sur une colline entourée de verdure, emplacement idéal pour rejoindre de nombreux endroits, propreté, gentillesse et familiarité distinguent Simona et Franco...excellent petit déjeuner !! Nous serons de retour !!

Catia.r

Le 25/06/2021 à 17:14

5 / 5

J'étais invité dans le b&b... Je peux dire que c'est un endroit exceptionnel... si paisible... une maison entourée de beaucoup de jardin... environnement propre... tellement de serviabilité de Simona et Franco ...Je le recommande vraiment, la mer est toute proche et on se sent comme à la maison.🏕 ❤

Federico.a

Le 04/09/2020 à 15:37

4 / 5

Belle maison et emplacement, à la campagne sur une colline avec une vue splendide. Une oasis de paix et en tout cas dans une position stratégique pour rejoindre la mer et visiter les villages historiques des environs. Les hôtes, Simona et Franco, affables, serviables et très sympathiques avec Charli. Nous recommandons vivement cette propriété où nous avons passé un très bon moment.

Michele.o

Le 15/06/2019 à 08:10

5 / 5

Franco et Simona sont des gens hospitaliers, très accueillants. L'endroit est magnifique, très propre et bien entretenu. Les chambres sont extrêmement propres et bien entretenues.

michele.u

Le 22/05/2019 à 07:01

5 / 5

Odeur agréable et fraîche

Michal.a

Le 23/09/2018 à 09:48

5 / 5

Très agréable, propre, confortable, belle vue, hôtes charmants.

Piero.i

Le 29/09/2017 à 21:37

4 / 5

Belle vue et excellent service d'un personnel qualifié

sara.m

Le 20/08/2017 à 18:55

5 / 5

Maison très bien équipée et propre, meubles neufs et salles de bains récemment refaites. Si l'on ajoute le fait qu'il est géré par des personnes très gentilles, toujours disponibles pour répondre à toutes les demandes... Je ne peux que le recommander pleinement !

Giuseppe.a

Le 15/05/2017 à 09:21

4 / 5

Propreté, petit déjeuner,

  • 🏪 Pizzeria Trattoria Bar "L'An.Sa. d'Oro" (78 Avis)

  • 💬 Un personnel très amical et serviable. Service rapide et attentionné. Endroit agréable et lumineux. Menu qui satisfait tous les palais. Bonne pizza. Très satisfait de l'accueil reçu et du prix payé. Grand parking devant les locaux. Ça vaut le coup d'essayer. Très satisfait.


  • 🏪 Fabbrica in Pedavena Padova (333 Avis)

  • 💬 La nourriture est ok. Rien d'extraordinaire (en fait, mon ami a dit que la pizza était mauvaise). Le service est bon et la fille qui nous a accueillis était très sympathique mais tout semble très compliqué (même au moment où nous devions payer). Je suppose que tout cela est dû au fait qu'ils viennent juste d'ouvrir. J'espère qu'ils s'amélioreront avec le temps.


  • 🏪 Kioto Sushi Ispra All You Can Eat (457 Avis)

  • 💬 ils m'ont accepté tard et l qualité était vraiment au RV !!! merci


  • 🏪 La Baita Gastrobar e Diversi (139 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience pour ceux qui veulent manger de la viande. . Qualité vraiment excellente. . Plat principal : escalope de bacon


  • 🏪 Forno della Veggia Castellarano (8 Avis)

  • 💬 Bonjour, pouvez-vous me préparer deux plateaux de focaccia farcies le lundi 12 février à emporter au travail ? J'aimerais dépenser environ 40 €... Morale de l'histoire J'ai dépensé 40,80€… La focaccia était délicieuse et moelleuse, avec une excellente charcuterie. Cela n'aurait vraiment pas pu se passer mieux que ça. Bravo, continuez💯🔝💯🔝


  • 🏪 Albergo Houston (130 Avis)

  • 💬 A FUIR !!! (1 étoile car obligé d'en mette une.)Je n'ai jamais vu ça. Salle de bain commune ( pas trop le problème) dégueulasse ! Meilleur moyen d'attraper des micoces. Le siphon de la douche est bouché, pas de pression au robinet donc impossible de se laver et rincer les dents. Du papier toilette pour s'essuyer les mains et une douche noire de crasse. Les chambres, immondes, un lit tenait avec un rizlan. Zéro décoration, pas de parking car les gens du restaurant d'à côté s'en servent. Restez dans votre voiture c'est préférable...


  • 🏪 B&B La Casa Bianca di Porto Conte (80 Avis)

  • 💬 Alessandro et son épouse sont très accueillants, serviables et dévoués pour chaque clients. La maison est très belle, chambre très propre et moderne. Petit déjeuner sucré salé varié, pâtisseries et confitures artisanales délicieuses, préparées par l épouse d Alessandro. J y retournerai sans hésiter 👌


  • 🏪 La Piadineria (852 Avis)

  • 💬 Très décevant - Ce que j'ai reçu par rapport à ce que j'ai commandé. Pas de courgettes, trois morceaux de restes de tomates. Un tel gaspillage d'argent et dommage étant donné que je voulais essayer cette chaîne depuis un moment. Je n'aime pas écrire de mauvaises critiques mais celle-ci semble être une évidence


  • 🏪 Zetaquadro Yolo (21 Avis)

  • 💬 Place sur la Piazza Castello di Zungoli, que faut-il ajouter ?! Rien d'autre! Un environnement propice pour passer d'agréables soirées accompagnées d'un bon verre de vin ou d'un plateau de charcuterie et de fromages et bien plus encore... A essayer absolument !


  • 🏪 Ristorante pizzeria alla fontana (814 Avis)

  • 💬 On a été manger sur la terrasse, dégoûté vraiment a éviter cette endroit. L'entrée au saumon plus au moins bonne, mais le plat vitello, mal arrangé, pizzas au thon, dégueulasse, pas de trucs qui eloigne les moustiques, et on plus la cerise, le monsieur, c'est la première fois que je vois pareille. Je m'attendais pas, voilà, corrigez moi, si je me trompe, (celui qui a déjà été bien sur)