Pizzeria 🇮🇹

Piacere Pinsa Avis

📌 Viale Pausula, 36, 62014 Corridonia - Italie

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Piacere Pinsa à Corridonia

Les avis

Les dernier avis sur Piacere Pinsa à Corridonia

Federica.

Le 28/02/2024 à 19:01

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche que j'ai jamais mangée, de la classique margherita à la très originale gricia ! J'ai également essayé la pinsa précuite. excellente pour un repas rapide à assaisonner à votre guise. On reviendra certainement!!

anna.a

Le 28/02/2024 à 18:25

5 / 5

Excellent!!! ...et très léger !!!

Francesco.a

Le 28/02/2024 à 18:25

5 / 5

La meilleure pinsa que j'ai jamais mangée ! Fortement recommandé💪😀

paolo.o

Le 28/02/2024 à 18:22

5 / 5

Très bonne Pinsa, excellent service et lieu accueillant

Luca.a

Le 28/02/2024 à 18:22

5 / 5

Arrêté par hasard car nous étions en voyage, la pinsa était excellente, l'endroit était magnifique et les propriétaires étaient très gentils, notamment Mme Ida, un vrai personnage. Nous serons de retour bientôt

Stefania.r

Le 28/02/2024 à 17:52

5 / 5

Super !!!!! C'est très digeste

catia.e

Le 04/02/2024 à 18:35

3 / 5

bonne pincée de pâte mais elle reste trop sèche à l'extérieur. pouquoi? endroit trop nu. un peu triste. parking oui et non car limité

GRETA.A

Le 12/11/2023 à 17:22

5 / 5

Super pizza !

thomas.a

Le 30/06/2023 à 13:29

4 / 5

La pinsa et la pizza sont très bonnes, surtout la deuxième car elle est très moelleuse, malheureusement les types de pizza sont limités. Le service était excellent et simple et les prix sont également bas, une pizza à 3 € et une pinsa à 3 €. L'environnement est typique d'une pizzeria mais il y a peu de tables. Ce lieu a un grand potentiel J'ai hâte qu'il grandisse.

  • 🏪 Hotel San Lorenzo (214 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cet hôtel car il y avait un spa accueil très chaleureux de la part d'Enrico à notre arrivée notre chambre était dans une annexe au 2ème étage sans ascenseur mais Enrico a pris notre valise et nos bagages pour nous chambre basique pas beaucoup d'espace de rangement le placard avec réfrigérateur était tellement chaud j'ai dû laisser la porte ouverte, ce serait bien pour un autre miroir La porte de la douche ne cliquait pas ensemble, nous l'avons signalé mais nous n'avons jamais été réparés nos 2 premières nuits de rue où il faisait très chaud dans la chambre mais la climatisation n'était pas autorisée à fonctionner pour une raison étrange mais on nous a donné un ventilateur. Le petit déjeuner était bon et la dame était très serviable lorsque nous avons demandé tout ce dont nous avions besoin. Le spa était en panne mais a été réparé le dernier jour, nous avons donc réussi à l'utiliser, je lui donne 2 sur 5. L'hôtel est situé près de la Piazza della libertà, à 20 minutes à pied du Duomo.


  • 🏪 La Palma Bergamo Suite Airport (10 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel mais un ensemble de chambres. Difficile à trouver, mieux vaut appeler. Propre avec cuisine entièrement équipée. Personnel accueillant et serviable. Près de l'aéroport. Il ne dispose pas de parking.


  • 🏪 MohalaB&B (3 Avis)

  • 💬 le b&b est situé dans une excellente position, en plein centre de la ville, face au lac Miseno et à la villa municipale. équipé d'un parking gratuit et dédié, il est également possible d'utiliser des vélos pour se déplacer dans la commune. la chambre est propre, un peu petite mais équipée de tout le confort. Mme Anna était très très gentille, nous permettant d'utiliser la chambre et les vélos même après le départ et nous donnant divers conseils pour la plage et la nourriture dans les environs.


  • 🏪 Ristorante Le Antiche Vasche Terme Pompeo (11 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'avant Noël dans cet établissement. Le service est extrêmement courtois, l'environnement est très soigné, reposant et très agréable. La nourriture est de qualité, à base de matières premières locales (un choix que j'apprécie beaucoup). Un repas à trois plats savoureux et bien élaboré. Des prix tout à fait acceptables.


  • 🏪 La baita café (279 Avis)

  • 💬 Super halte lors d'un road trip, café et panini, beaucoup de choix et belle terrasse ensoleillée au bord de la rivière


  • 🏪 Bar Alessio (101 Avis)

  • 💬 J'y suis allé une première fois ce matin pour le petit-déjeuner puis pour déjeuner avec mon père après une virée au bunker et à la réserve naturelle. Étant un jour de semaine, nous avons trouvé des places disponibles sans aucun problème. Il est facile de trouver des places de parking à proximité, il dispose d'une salle de bain et de places à l'intérieur et à l'extérieur. Endroit calme et propre où se trouve Sara, une fille très gentille et gentille qui nous a accueillis. Nous avons pris une petite bouteille d'eau naturelle Egeria et deux verres de vin blanc, un petit plateau de charcuterie vraiment excellente. Et d'abord, deux plats de gricia truffée avec du bon lard croustillant comme je l'aime, je recommande ce plat car il est délicieux ! À partir des photos que j'ai publiées, vous pouvez avoir une idée de ce que nous avons pris. Prix ​​modestes et nourriture excellente. Aussi le cappuccino et le croissant que j'ai reçus le matin, 2 € et 34 € le midi. Pendant que vous mangez, vous pourrez également profiter d’une belle vue. Je le recommande, 5 étoiles.


  • 🏪 El Toros carrara (122 Avis)

  • 💬 Ayant un petit appartement au-dessus d'eux... nous prenons souvent le sandwich et le mangeons à la maison. Vraiment le meilleur..alors mon préféré est le chapa (c'est comme ça que tu l'écris ?)..un délice unique.. La façon dont commence le beau temps ne me manque certainement pas.


  • 🏪 Bar Balocchi di Bibi Graetz (4 Avis)

  • 💬 Un bijou. Ces lieux qui remplissent votre cœur de joie sont désormais rares. Gentil et serviable. dans un environnement authentique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante La Raisc (44 Avis)

  • 💬 Félicitations ! Vraiment un endroit sympa. Ouverte en décembre 2023, la pizzeria près d'Armentarola présente une structure très moderne entièrement en bois clair et d'immenses fenêtres. Le plafond est marqueté et la lumière vient de l'intérieur des marqueteries. Vraiment incroyable. Le joyau est la paire de « fenêtres dans les fenêtres » : à voir absolument ! Personnel : le directeur, Manuel et ses employés sont tous très courtois et attentifs aux besoins. Et enfin la nourriture : des plats locaux classiques, d'excellentes viandes et légumes et une délicieuse pizza. Mais je le pense. Juste un commentaire d'un Milanais : escalope de porc milanaise ? Non viens! Eh hein Ils ont également l'option pour les coeliaques. Les prix : bon évidemment ce n'est pas donné mais où peut-on trouver un restaurant pas cher dans le coin ? Inutile de se plaindre : les prix au Tyrol du Sud sont élevés. Cela fait déjà un moment que nous le savons.


  • 🏪 Angolo Del Break (606 Avis)

  • 💬 Petit resto en bord de route, belle surprise. Planche à partager,pâtes, dessert, bière et café, 50€ pour 2 et on s est régalé !