📌 Via Pistoiese, 97, 59100 Prato - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:10
bien
Le 28/03/2024 à 19:00
Délicieux, le chat est super mignon Ça vaut le coup, mais Little Lihua n'est pas là aujourd'hui, c'est dommage. Les chats en conserve coûtent 1 € pièce et peuvent leur être nourris à la cuillère.
Le 13/03/2024 à 22:11
Le goût aqueux d’une tasse de gelée d’herbe de mangue est vraiment étrange. La mangue melaleuca a un goût aigre, une odeur de lait avarié. C’est vraiment mauvais.
Le 16/12/2023 à 11:50
Insalubre. J'ai mangé une petite araignée dans le gâteau aux doigts ! ! ! ! ! Et avec une mauvaise attitude
Le 04/12/2023 à 20:15
J'y suis allé plusieurs fois. La dernière fois que j'y suis allé, le chat était avide des collations que j'avais apportées, mais le chat ne pouvait pas les manger, alors elle est venue me rattraper. La dernière fois que j'y suis allé, j'étais avec. mon meilleur ami, et la portion de biscuits pour les mains était super généreuse.
Le 02/12/2023 à 17:27
Après avoir demandé un bubble tea, ils nous le livrent sans boules de tapioca, nous demandons des explications et la réponse est je les ai finis. Il aurait été plus juste de le dire avant...
Le 30/09/2023 à 02:58
Honnêtement, l'endroit n'est agréable que pour les chats qui sont dans le jardin mais les thés au lait/bulles, etc. n'ont rien de spécial, la nourriture est préparée dans un environnement sale, en fait l'endroit lui-même est sale. parmi tous les gens qui y travaillent, peut-être qu'un seul comprend bien l'italien
Le 26/08/2023 à 21:33
Super bubble tea et expérience merveilleuse Les chats dans le jardin l'ont rendu si relaxant
Le 25/06/2023 à 12:32
Il vaut mieux ne pas réviser, croyez-moi !
Le 24/06/2023 à 13:48
Bon et délicieux, principalement des chats
Le 10/06/2023 à 18:44
La limonade est incroyable, on sent vraiment le goût du citron, c'est copieux, pas trop sucré et définitivement désaltérant, il existe de nombreuses options de boissons aux fruits frais, ils ont aussi différents types de bubble tea. Les burritos sont spéciaux, je recommande de prendre celui au porc et aux saucisses. J'ai laissé le plus important pour la fin... IL Y A DES CHATS TRÈS AFFECTIONNÉS DANS LE JARDIN, ILS INTERAGISSENT AVEC LES CLIENTS ET SE LAISSENT CÂLINS JUSQU'À QU'ILS S'ÉPUISENT !!!
Le 07/05/2023 à 14:48
Endroit super mignon avec un jardin intérieur, plein de chats à câliner. Les bubble teas sont très bons et il y a aussi beaucoup de choix de plats salés et sucrés. Personnel courtois et chambre propre. C'est en plein milieu de China Town. Si vous voulez passer un après-midi en pensant être en Asie, c'est vraiment parfait. Dans le jardin il y a des marguerites, des glycines, des pots de menthe et des tables pour s'asseoir.
Le 07/05/2023 à 13:20
Très bel endroit dans China Town, tant à l'intérieur que dans le jardin arrière, où se trouvent de nombreuses plantes, fleurs et pergolas qui séparent les tables et les canapés. Très bon bubble tea, personnel serviable, peut-être un peu timide. On reviendra certainement.
Le 04/04/2023 à 10:29
Le magasin a ouvert lentement et l'attitude n'était pas très bonne.
Le 12/03/2023 à 12:03
Très mauvaise attitude de service
Le 10/03/2023 à 18:18
L'attitude du service était extrêmement mauvaise. J'ai sorti deux morceaux de papier qui étaient laissés dehors à la réception. Plus tard, le serveur les a rangés. Nous voulions en acheter un autre car de l'eau s'est répandue dessus et s'est collée au pantalon de mon ami. Nous Je voulais l'essuyer, a dit le serveur. Une phrase m'a mis mal à l'aise : Ne prenez pas notre papier. Ce n'est pas gratuit. Vous devez l'acheter vous-même. De plus, vous avez roulé des yeux et m'avez regardé attentivement. Mes amis et J'étais également très mécontent, j'espère que le magasin donnera une réponse et s'excusera.
Le 21/12/2022 à 15:18
Bel endroit. Excellente variété de thés à bulles, de desserts et même de quelques entrées.
Le 06/12/2022 à 01:58
Les ingrédients sur la photo sont différents de ceux du plat.
Le 10/10/2022 à 21:29
lieu de rassemblement de la mafia
Le 03/10/2022 à 14:56
Le thé au lait est encore à température ambiante après avoir été glacé. Ajoutez une étoile au chat
Le 28/09/2022 à 13:57
Juste pour le simple fait qu’ils n’ont pas correctement compté l’argent que j’ai donné. J'ai commandé le Brown Sugar, qui coûte normalement 4,50 €. J'ai demandé la taille plus grande donc c'est un rajout de 0,50€ donc au total ce serait 5€. En pièces, en cash, j'ai donné 4 de 1€, et nous sommes à 4€, et 2 de 0,50€, pour arriver à un total de 5€. Le problème dans cette affaire, c'est qu'ils m'ont fait du Brown Sugar de taille normale ou à 4,50 € ; Moi, conscient du fait que j'avais donné 5 € en espèces, je suis allé leur dire qu'ils étaient confus quant à la taille et que j'avais payé 5 €. Ils ne se souvenaient pas du montant que j'avais payé, même si moins de 20 minutes s'étaient écoulées ; alors ils ont décidé de regarder les caméras de sécurité pour voir combien j'avais donné. Ils ont dit que j'avais donné 3,70 € au lieu de 5 €. Ils m'ont donc fait payer 1 € de plus avec le reste de 0,20 € car au final ils n'ont pas refait le Brown Sugar et m'ont donné celui de taille normale. Le problème dans ce cas est simplement le fait qu’ils ne sont pas organisés pour ces problèmes. Théoriquement, ils m'ont arnaqué ou fraudé.
Le 17/08/2022 à 12:27
les chats sont mignons
Le 28/07/2022 à 22:24
Pire qu'il y a quelques années… c'était mon préféré. Mauvaise qualité du thé, même les snacks ne sont plus bons. Sûrement maintenant, à Prato, c'est mieux. Je suis désolé mais je ne recommande plus cet endroit.
Le 05/05/2022 à 21:08
Leurs chats sont si mignons et les boules de taro aux fruits sont si délicieuses ! !
Le 21/04/2022 à 13:27
Les snacks sont bons, le thé au lait est moyen et le chat est super mignon~
Le 06/03/2022 à 15:10
Environnement très relaxant et la nourriture est bonne
Le 06/02/2022 à 11:24
Bel endroit caractéristique, équipé également d'un petit jardin avec des chats câlins ! Nous avons bu un verre de mangue, très bon. Personnel sympathique.
Le 03/02/2022 à 14:12
Bon bubble tea et prix corrects, le jardin à l'arrière est très sympa🌸
Le 24/01/2022 à 19:37
Variété de saveurs
Le 06/01/2022 à 22:33
De gentils chats et du bubble tea ! Recommandé même si le menu n'est pas vraiment clair.
Le 06/10/2021 à 12:25
Très sympa avec un personnel sympathique. Des thés à bulles variés et excellents également beaux à regarder. En plus de ceux-ci, ils proposent également plusieurs plats sucrés et salés. C'est une sorte de « service soi-même » : après avoir fait votre choix, vous recevez un téléavertisseur qui sonne lorsque votre commande est prête afin que vous puissiez vous rendre au comptoir pour la récupérer. Dans la cour arrière, en plus des chats, il y a aussi un canidé qui aime se faire câliner !
Le 24/09/2021 à 04:32
barre à chat
Le 20/08/2021 à 19:28
Tout est délicieux !!
Le 29/11/2019 à 19:04
Il a des chats
Le 15/10/2019 à 16:02
Excellents bubble teas, à l'arrière il y a un jardin avec plusieurs chats.
Le 04/09/2019 à 17:00
Endroit confortable et mignon et il y a même des chats.
Le 04/08/2019 à 19:48
Environnement très agréable, avec des chats très câlins qui courent dans le jardin à l'arrière. Environnement isolé et excellent bubble tea
Le 20/04/2019 à 08:27
J'adore le bubble tea et je pense que c'est le meilleur endroit où il est préparé, il offre une grande variété de saveurs et l'environnement est également très agréable
Le 17/04/2019 à 17:39
Un bel endroit. Confortable et avec beaucoup de choses à manger. Il y a des chats et ça me met à l'aise.
Le 04/02/2019 à 13:11
service masculin🙃
Le 13/04/2018 à 16:28
Luca Wu贼tm漂亮
💬 Demandez le prix des produits avant d'acheter ! Nous nous sommes arrêtés pour un cappuccino, le propriétaire nous a facturé 5 euros pour 2 cappuccinos. Et elle a même affirmé que c'était bon marché, affirmant que si vous allez plus loin dans la région de Cortina, ce sera plus cher. Nous sommes allés au sommet de la station de ski de Tofana, nous n'avons pas pu trouver de cappucinos plus chers !
💬 Peu convivial pour les voyageurs, menu varié mais en dehors des pizzas, le goût n'est souvent pas au rendez-vous. Attention à la viande de porc crue dans sa cotelette panée.
💬 Un des meilleurs restaurants Japonais qu'on aie goûté. Pour les personnes difficiles à convaincre, je vous conseille de regarder le nombre d'avis 5 étoiles que je mets comparé à mon nombre d'avis total. Ce restaurant est incroyable ! Mot pour mot ! Ils servent des produits frais, particuliers mais travaillés de la meilleure des manières. Entre le mix d'une gastronomie, et d'une élégance insurmontable, ce restaurant décroche tous ces mérites. Un personnel d'une gentilité jamais vue, souriants, serviables, prêts à discuter avec vous et à vous aider au moindre minime soucis. Ce restaurant est une palme d'or pour tous les amateurs de cuisine Japonaise.
💬 Avec un ami, je me suis promené à Clusone et nous nous sommes arrêtés dans cette boulangerie pour manger quelque chose. Nous avons pris quelques tranches de pizza à la mozzarella de bufflonne, tout simplement délicieuse, j'en ai fait un rappel 🍕🍕. Avec la pizza, ils nous ont également apporté des chips et à la fin, avec le café, ils nous ont offert six pâtisseries 🧁🍪. Personnel très gentil et accueillant. Si vous êtes à proximité, allez-y.
💬 Très bon accueil, on y mange très bien. Lieux chaleureux :)
💬 Personnel adorable et très bonne pizza malgré les difficultés de la barrière de la langue 😊
💬 Dès la première chose - l'environnement et le bâtiment, ce lieu répond à un très haut standard d'hygiène et de beauté, la structure est aussi magnifique que possible, la salle à manger et les sanitaires sont très propres, haute visibilité, serveurs et serveuses bien élevés. avec un bon service client. Parlons maintenant de ce qui compte vraiment : la NOURRITURE. Exquis !, Délicieux Appétissant et Parlant aux yeux. Je recommande cet endroit à tous ceux qui se soucient de l'hygiène et d'une nourriture de bonne qualité.
💬 Villa située sur un promontoire avec une vue fantastique sur la mer où vous pourrez admirer de fabuleux couchers de soleil qui resteront dans votre cœur. Les propriétaires étaient des personnes inestimables, toujours prêtes à résoudre tous nos problèmes. Valentina est une femme fantastique, mais Mme Franca Super. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci beaucoup pour votre hospitalité.
💬 Un B&B très sympathique, propre et central
💬 Super! Vous êtes attirés par les arômes qui émanent de ce petit coin de paradis de la pizza, tranchée et emportée, mais aussi consommée directement sur place. Il y a des tables sur la petite terrasse extérieure. Un comptoir qui explose de différents types de pizzas, toutes très appétissantes, moelleuses et croustillantes et pas du tout grasses. Un infatigable cortège de plateaux de pizzas sortant des fours fumants. Ils donnent envie de tous les essayer. Bravo aux propriétaires, joyeux et souriants, très serviables avec les clients. Des prix honnêtes. Pour essayer et réessayer et réessayer.