📌 Piazza S. Michele, 3, 20059 Vimercate - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Pizza très bonne , pâte tres fine, prix bas, assez proche de l'autoroute je recommande 👍👍
💬 Nous sommes passés plusieurs fois et avons bu un café en attendant le train, je suis désolé mais ils n'utilisent pas de masques ici. Si vous passez d’un client à un autre et préparez de la nourriture et des boissons, c’est indispensable.
💬 Endroit parfait pour se détendre ! Avec une vue imprenable ! Loin d'un bruit. Préparez-vous à une longue marche depuis la promenade de Limone ou à un stationnement précis sur la place de parking.
💬 Lieu très agréable et propriétaires très chaleureux
💬 Endroit impressionnant! Theresa et Massimo étaient des hôtes exceptionnels ! La veille de notre arrivée, il y a eu une confusion avec notre réservation. J'ai appelé et parlé à Theresa. Elle a eu raison de mettre les choses au clair et de prendre soin de nous. Nous avons même surclassé notre chambre sans frais supplémentaires ! Excellent, excellent, excellent service client. Je réserverai certainement à nouveau avec Bed and Breakfast 13 ! Aussi, des chambres joliment rénovées ! Je le recommande vivement !!
💬 Un havre de paix dans un endroit merveilleux. Nous avons eu la chance de passer une nuit dans ce très bel endroit, au calme, à la campagne. Nous avons été chaleureusement accueillis par Gaetano, qui nous a excellemment conseillé pour le dîner. Nous avons très bien dormi dans une magnifique chambre, décorée avec beaucoup de soins et de goût. Le petit déjeuner était délicieux : thé, café, pain frais, confitures « maison », miel du domaine, fromage et saucissons …. Un très beau séjour !
💬 Endroit assez sympa mais ce que j'ai le plus aimé c'est le kebab que j'adore personnellement ou même le burger spécial
💬 Exceptionnel ! Poisson à choisir frais avant la cuisson, portions généreuses et plats excellents, prix raisonnables pour la qualité. Je recommande chaudement !
💬 Le bar du vieux Guisepe... de beaux souvenirs...
💬 Encore un restaurant italien classique... Assez populaire le samedi... D'où le nom sabato je suppose. Le repas que j'ai pris était satisfaisant. Une grande partie de la clientèle locale mange ici. super signe? Le prix est également raisonnable. L'ambiance est propre et soignée. J'ai passé un moment agréable, j'y retournerai certainement.