Restaurant 🇮🇹

Pork House Avis

📌 C.so E. de Nicola, 80021 Afragola - Italie

4.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pork House à Afragola

Les avis

Les dernier avis sur Pork House à Afragola

Ciaocomestai231.

Le 04/01/2024 à 12:26

4 / 5

Endroit assez sympa mais ce que j'ai le plus aimé c'est le kebab que j'adore personnellement ou même le burger spécial

Francesco.a

Le 28/05/2023 à 23:51

5 / 5

Entreprise démarrée il y a quelques temps, référence dans le secteur. Excellent dans sa simplicité : bonne cuisine et personnel accueillant. Recommandé

alessia.a

Le 01/12/2022 à 18:39

5 / 5

Top place, j'ai passé un très bon moment. Personnel professionnel très sympathique et nourriture très bonne. Je recommande absolument.

Vincenzo.o

Le 01/02/2022 à 14:09

5 / 5

Optimal

domenico.a

Le 27/11/2021 à 19:46

5 / 5

excellents sandwichs

Vincenzo.a

Le 15/09/2021 à 19:21

5 / 5

De délicieux sandwichs ! Pas cher et à la portée de tous ! Hautement recommandé!

rosa.u

Le 04/09/2021 à 21:05

2 / 5

Très mauvais. Malgré la réservation via Uber, nous avons attendu plus d'une demi-heure. En rentrant chez nous, nous avons remarqué que les sandwichs livrés n'étaient pas ceux commandés (avec une grosse différence économique). Nous avons appelé et signalé le problème, mais au lieu de réparer l'erreur, ils nous ont même demandé de revenir en arrière (environ 10 km) pour ajouter ce qui manquait. Les sandwichs étaient un... sc.

Maurizio.a

Le 23/05/2019 à 18:11

5 / 5

Un sandwich d'exception

Giuseppe.s

Le 04/03/2019 à 19:30

4 / 5

Super sandwich à un prix pas cher

Carmen.i

Le 02/01/2019 à 16:53

5 / 5

Bons sandwichs

Alessandro.a

Le 23/11/2018 à 09:30

3 / 5

Rien de spécial

  • 🏪 La Cascata (324 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Lieu géré par une famille depuis de nombreuses années. Ambiance très sympa et décontractée. Je le recommanderais certainement à tout le monde !


  • 🏪 De Lio dall'Uovo alla Pasta (2 Avis)

  • 💬 Qualité, gentillesse et compétence. Excellent apéritif avec des produits de grande qualité. Les casarecce aux fleurs de courgettes et au pecorino sont excellentes....une harmonie de goûts Je le recommande pour les tortellinis réalisés uniquement avec des produits frais. Mais tout est toujours excellent. Bien joué!!!


  • 🏪 Bari-Napoli (3117 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine mais malheureusement aucune amabilité du personnel face aux touristes. Nous avons par erreur mal compris la composition d'une pizza, elle arrive avec du porc que nous ne pouvons pas manger. Ils mettent du temps à la reprendre comme si on allait changer d'avis et nous font savoir qu'il n'y a pas de changement possible. On a donc payé pour ne pas la manger. Un geste de leur part aurait été apprécié, mais rien de tout ça ! Je ne recommande pas. Grosse déception.


  • 🏪 Luna Matana (241 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont sortis du restaurant et ont vu que nous voulions de la glace. Ce n'était pas un problème et la glace était délicieuse. Pas beaucoup de saveurs, mais la glace que nous avons eue était bonne ! Les prix sont justes.


  • 🏪 Agriturismo Conte (72 Avis)

  • 💬 Pour moi ce n'est pas une ferme ni même un restaurant.... L'idée que l'on se fait tous d'une ferme est certainement celle d'un lieu pour manger et se satisfaire quelle que soit la mission du restaurateur. Payer ne serait-ce que 15 euros pour ne manger presque rien, c'est encore trop. L'idée de partager la marmite avec tous les convives est sympa..... Mais je ne vois pas beaucoup de marmite domestique pour 35/40 personnes. Si vous avez faim, je ne le recommande pas.


  • 🏪 Casa di Pietro Aretino, Arezzo Centro Storico, 4,8 letti (39 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux moment nous avons passé à la Casa Di Pietro Aretino à Arezzo. La maison était absolument magnifique et impeccable. La cour était magnifique et l'emplacement parfait. Tout est à distance de marche de la partie historique de la ville. Sara était adorable et même s'il y avait une barrière linguistique, elle s'est assurée que je connaissais tous les endroits que nous devrions visiter et les meilleurs restaurants accessibles à pied. J'y retournerais sans hésiter. En fait, je pourrais y vivre !! De très belles vacances.


  • 🏪 Albergo Hotel Il Cavallino (55 Avis)

  • 💬 Une plongée en RDA. Les chambres sont encore celles d'il y a 30 ans, prises de courant inexistantes aux murs, mobilier de musée... La gentillesse et la serviabilité sont un plus, mais au petit-déjeuner on ne peut pas se contenter d'un croissant et d'un cappuccino. Un parking gratuit et pratique vous permet de ne jamais prendre la voiture, ni pour dîner ni pour aller à la plage. Nous baissons les prix si les prestations ne sont pas à la hauteur !


  • 🏪 Caranna (91 Avis)

  • 💬 Mon petit ami Francesco et moi avons séjourné dans la propriété pour un week-end bien mérité en septembre - et malgré une visite uniquement pour la plage et face à la pluie, nous avons passé un moment formidable ici - nous avons été accueillis avec une hospitalité exceptionnelle et une véritable gentillesse de la part des dames (je souhaite Je connaissais leurs noms !) et Ferdinando. Les lits sont super confortables, les chambres sont équipées de tout le nécessaire et très spacieuses, le petit-déjeuner propose un certain nombre de délicieuses options sucrées et salées et la piscine était magnifique ! J'ai forcé mon petit ami à se baigner le soir (à ce moment-là, Ferdinando était si gentil et prévenant de nettoyer la piscine pendant que nous discutions - même si j'utilisais clairement la piscine en dehors des heures de pointe !!). Nous le recommanderons à tous nos amis et, pour le rapport qualité-prix et l'emplacement, nous ne pensons pas qu'il existe de meilleurs choix. Merci encore!!


  • 🏪 L’ Antico Castagneto - B&B - Location Eventi - Casa Vacanze (6 Avis)

  • 💬 Suite à un arrêté de l'administration municipale de Roccamonfina avec lequel la Fête de la Châtaigne et des Cèpes a été suspendue, le week-end du 29/30 octobre 2022, il ne m'est pas possible d'exprimer des opinions sur le lieu et la structure que j'avais réservé. Je remercie cependant M. Giancarlo, hôte de l'établissement, pour le professionnalisme et la justesse avec lesquels il a géré un événement inattendu et indépendant de sa volonté ; non seulement il m'a prévenu par téléphone, ce qui m'a évité, ainsi qu'au reste de l'entreprise, de devoir parcourir de nombreux kilomètres pour un événement suspendu, mais il a également remboursé intégralement le montant payé d'avance. Personne exquise et gentille.


  • 🏪 Bar Mini Market Emilia (31 Avis)

  • 💬 C'était bien