📌 Via Stazione, 105, 39028 Schlanders - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 12:20
Super
Le 30/04/2023 à 14:26
Super endroit pour prendre un verre mais il est fermé aujourd'hui et est introuvable... Quel dommage 😑
Le 09/03/2023 à 18:51
Service sympathique et rapide, bon café, journal à jour, tout ce dont vous avez besoin pour attendre le train
Le 16/09/2022 à 16:51
Super service! Avec plaisir encore
Le 03/09/2022 à 10:34
Nice CaféBar, quelque chose auquel on ne s'attendrait pas dans une gare ! Tout va bien!
Le 21/08/2022 à 19:00
Était déjà fermé à 21 heures
Le 20/07/2022 à 18:37
Je ne m'attendais pas à un repas simple mais bon ici pour un prix très raisonnable. Endroit vraiment décent pour un déjeuner simple sur le chemin du voyage.
Le 26/07/2021 à 15:55
Nous sommes passés plusieurs fois et avons bu un café en attendant le train, je suis désolé mais ils n'utilisent pas de masques ici. Si vous passez d’un client à un autre et préparez de la nourriture et des boissons, c’est indispensable.
Le 28/05/2018 à 15:13
Bon petit déjeuner
Le 10/10/2017 à 12:23
Jusqu'à présent, l'un des meilleurs restaurants de la gare. Cuisine savoureuse, rapide, conviviale et bonne.
Le 29/09/2017 à 19:14
La nourriture est bonne et pas chère. Service amical
Le 07/08/2017 à 16:41
Mon pub préféré - pour les vététistes et tous ceux qui passent par là. Très bon service complet !
Le 15/06/2016 à 21:42
Service rapide et sympathique, pas cher !
Le 16/11/2015 à 16:58
Nourriture bon marché.
💬 Discretobar dans un emplacement très central, le personnel est presque toujours sympathique. Elle vend également des billets pour le bus Ferrovie del Gargano qui passe le long du Corso Lenoci.
💬 Belle oasis de style boutique au milieu de tout. Extrêmement propre et calme avec des équipements et un confort modernes. Il y a un parking dans la rue et vous pouvez marcher jusqu'aux cafés. Nous avons adoré ne pas avoir à monter les escaliers et notre chambre avait même une véranda privée
💬 C'est une chaîne locale, née comme boulangerie, puis petit déjeuner avec croissants et gâteaux (très bons) puis apéritif, apéritifs très particuliers, puis aussi déjeuners rapides avec boissons et coupes de pizza... Bref, il y en a pour tous les goûts... ..
💬 Splendide appartement, parfaitement meublé, avec tous les services nécessaires pour un séjour relaxant. Dans la nôtre, en plus d’une cuisine équipée et d’une salle de bain géante, il y avait aussi une machine à laver ! 🔝 Le petit déjeuner était inclus et c'était délicieux. Tellement confortable que j'y retournerais sans hésiter ! Nous sommes restés avec notre fille et notre chien en remorque.
💬 Il n’y pas assez d’étoile pour résumer notre séjour ! Il en mérite bien plus que 5! Un accueil formidable , des chambre magnifique décorée avec le plus grand soin , une propreté exemplaire, le plus un déjeuner incroyable sur une terrasse avec une vue sur Caltagirone! Une émerveillement chaque matin! Hyper arrangeant ! Au petit soins , il nous avait même laisser un déjeuner devant nos portes de chambre quand on a été faire la fête! Un hôte incroyable qui a nous a donner les meilleurs conseils pour manger et visiter! Encore merci !
💬 Je suis entré ici et j'étais sans voix ! Endroit propre, bien rangé et magnifique! Mais surtout, quel petit-déjeuner nous avons eu 🔝🔝🔝 mémorable et délicieux 😋 ! Félicitations à vous tous et au staff 👏👏👏👏
💬 Nous avons été attirés par le bel endroit mais nous avons vite déchanté. Non seulement le patron est envahissant mais aussi très désagréable (tant envers les clients que son personnel). Nous avons commandé une entrée à partager et grosse déception: surgelés sans aucun goût mis à la friteuse. Nous avons consulté Google pour savoir à quoi s'attendre ensuite et sommes d'accord avec tous les avis précédents. Nous avons annulé notre commande et sommes partis très vite. Le seul restaurant à Lecce à éviter.
💬 Bonne nourriture simple avec un excellent service au milieu d'une zone industrielle. 👀
💬 Bonne surprise. C’est très bon. Ce n’est pas cher. L’accueil est attentionné. Parfait pour une halte revigorante.
💬 Très bien placé accueil chaleureux, chambre très propre. Clientèle locale de motards bar à vin très appréciée.