📌 Via A. Volta, 4, 73048 Nardò - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 20:43
Nous nous sommes retrouvés à Nardò par hasard et avons commandé une livraison à domicile depuis Peterland. Eh bien, que dire, les maxi toasts étaient vraiment maxi surprenants et les friteuses restantes étaient toutes d'excellente qualité. Service à domicile très ponctuel et impeccable et courtois. Je recommande fortement de l'essayer.
Le 14/02/2024 à 22:42
Cibo unique et meraviglioso, mérite sempre une visite. N'oublie pas que tu es arrivé à mes prochaines vacances. Une cuisine unique et merveilleuse, qui mérite toujours une visite. J'ai hâte de prendre mes prochaines vacances.
Le 15/10/2023 à 20:09
Sans mots. J'ai commandé une commande de plus de 40 euros, à 3 km du restaurant, 4 heures à l'avance, j'ai appelé plusieurs fois pour demander mais les gens impolis se moquaient toujours. Plus jamais. Apprenez à travailler.
Le 27/08/2023 à 17:48
Nous cherchions un endroit pour manger à Nardò, nous sommes entrés par hasard et l'endroit nous est immédiatement apparu lumineux et joyeux. L'odeur que nous avons perçue dans les lieux était très forte, provoquée par les fritures et la viande, c'est pourquoi nous avons préféré nous asseoir dehors, ce qui de toute façon n'est pas le meilleur puisque vous êtes pratiquement sur le parking. Service très rapide et produits très bons et savoureux...un point fort sont les nombreuses sauces disponibles pour les plats. Personnel poli et sympathique Il propose également les services Just Eat et Delivero.
Le 08/07/2023 à 14:39
À mon avis, c'est l'un des meilleurs fast-foods d'Italie, le menu est vraiment très varié, allant des sandwichs classiques aux maxi toasts et piadinas, mais surtout des frites fantastiques au goût spectaculaire. Endroit hautement recommandé.
Le 11/02/2023 à 21:11
Commande arrivée une heure plus tard... la ponctualité est importante et si la commande ne peut être garantie pour une heure précise elle doit être précisée au client
Le 28/01/2023 à 00:19
Un endroit décent. Très bonnes frites. Le burger était délicieux, mais ils se sont effondrés. Le service était bon et la salle de bain était impeccable.
Le 08/01/2023 à 10:02
Excellents burgers, frites super excellentes. Lieu jeunesse.
Le 30/11/2022 à 18:41
Endroit très soigné......
Le 09/10/2022 à 12:33
Très bien, excellent service
Le 25/09/2022 à 15:21
Bien
Le 03/09/2022 à 07:44
Nous sommes de Turin en vacances à Nardo' avec des amis, un soir nous sommes allés à Peterland pour acheter des sandwichs, je dois commencer par dire que j'étais un peu sceptique, nous avons commandé des toasts et des burgers and chips et je dois dire qu'ils étaient spectaculaires , la matière première d'excellente qualité et fraîche je dis fraîche car nous sommes habitués à Burger King ou McDonald's où l'on mange des hamburgers surgelés pendant on ne sait combien de jours, si Peterland était à Turin avec la même matière première les deux géants fermeraient certainement, Si vous êtes à Nardo et que vous voulez un excellent hamburger, allez à Peterland.
Le 02/09/2022 à 18:34
Excellents ingrédients sauf le pain qui est du pain de supermarché, qui se désagrège et s'effrite et qui rend nerveux. Disons qu'avec 8,90 pour un hamburger, il faut du pain plus correct, surtout dans les Pouilles. Je ne pense pas y retourner.
Le 28/08/2022 à 19:05
Certainement le meilleur endroit du coin pour les amateurs de boissons et sauces insolites. Ils sont généralement disponibles du Dr Pepper au Coca vanille, au Fanta au raisin et bien plus encore ainsi qu'une boisson « barbe à papa ». Il existe plus de 20 sauces différentes et uniques disponibles pour répondre aux besoins de tous les palais, et vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez ! La carte est très variée et avec un large choix, je recommande les frites d'excellente qualité mais attention à la version king car elle ne tient pas debout sur le support sur lequel elle est servie. Vous pouvez commander des hamburgers avec différents types de viandes particulières, des hamburgers pour végétariens, des hot-dogs et divers apéritifs. Il existe également une section dédiée avec un choix varié de desserts. Dernièrement, j'ai porté un toast au peter club sandwich, depuis que je l'ai goûté pour la première fois, je ne peux pas résister à la tentation et je le recommande à tous ceux qui aiment le poulet. Pour conclure, rien à redire, si vous allez manger chez Peterland vous avez la certitude d'avoir un excellent dîner, c'est garanti ! Le personnel est également sympathique et serviable.
Le 20/08/2022 à 20:26
J'ai passé commande ce soir pour la première fois... et j'étais sans voix ! Excellents sandwichs... livrés à votre domicile à temps et à des prix très honnêtes... bravo les gars !!!! Félicitations !
Le 13/08/2022 à 21:33
Nourriture même pas acceptable, temps d'attente effrayants.
Le 02/08/2022 à 17:12
Très bon endroit avec des produits d'excellente qualité
Le 19/06/2022 à 22:34
Fantastique!! Tout est super bon et on voit que les ingrédients sont d'excellente qualité !! Qualité, courtoisie et.... une page entière du menu dédiée aux sauces !!
Le 02/12/2021 à 19:40
Excellents sandwichs et aussi le livreur toujours sympathique et très gentil
Le 27/11/2021 à 21:40
Si vous avez une année disponible, vous pouvez venir
Le 27/11/2021 à 21:39
Trop lent
Le 04/09/2021 à 00:54
Menu original avec plusieurs choix. Vous pouvez manger aussi bien des sandwichs que des toasts géants. Différents types de hamburgers sont disponibles, des américains aux italiens. Le plat principal est évidemment les pommes de terre sautées dans leur peau.
Le 13/08/2021 à 22:35
Temps d'attente moyennement longs, bons sandwichs, chips avec d'excellentes sauces. Mais je le répète, c'est trop lent.
Le 11/08/2021 à 18:17
Le meilleur de tout les temps!!
Le 21/07/2021 à 09:34
Je pense que c'est à mon avis le meilleur fast food d'Italie. Je pense qu'il n'y en a pas à Brescia et sa province, je pense que je vais me renseigner pour en ouvrir un 😊 Un personnel très amical et serviable Bien joué
Le 17/07/2021 à 14:49
Tout est délicieux 😋
Le 22/12/2020 à 15:33
Cuisine conviviale et excellente. Il y a aussi une partie végétalienne au menu
Le 16/12/2020 à 10:35
Tout ce que vous obtenez est bon et le service est également bon
Le 29/10/2020 à 21:07
Bel endroit, commandes rapides et personnel efficace ! J'adore!
Le 17/10/2020 à 10:53
Je ne peux que féliciter l'excellent méga sandwich que j'ai mangé l'autre soir, avec des prix également assez raisonnables. J'y retournerai avec plaisir plusieurs fois ! Super!
Le 24/09/2020 à 17:26
tout est toujours excellent
Le 18/09/2020 à 21:11
qualité mc donald's
Le 17/09/2020 à 06:26
Tout est excellent
Le 13/09/2020 à 18:34
Bel endroit et bonne nourriture
Le 31/08/2020 à 11:16
Excellents sandwichs ✌😎
Le 07/08/2020 à 19:59
Excellents sandwichs... chips délicieuses... les pancakes sont divins... fortement recommandé
Le 17/02/2020 à 05:57
Endroit agréable et bien organisé, très bonne nourriture, personnel serviable
Le 16/02/2020 à 17:58
Super sandwich.
Le 10/02/2020 à 10:43
Délais d'attente trop longs, frites pas exceptionnelles, bonnes sauces et bons burgers
Le 03/01/2020 à 15:09
De délicieux sandwichs
Le 02/12/2019 à 20:10
Très bons maxi sandwichs et personnel très sympathique. Visiter
Le 01/11/2019 à 22:34
Très bonnes frites, sandwichs corrects
Le 11/10/2019 à 20:00
Des sandwichs d'excellente qualité équivalents à la saveur américaine classique, vous le mangez et vous en voulez un autre. L'équipe Battisti vous remercie.
Le 07/10/2019 à 13:48
Personnel courtois, propriétaire serviable Piero, sandwichs excellents, c'est le bon endroit pour aborder de front votre faim
Le 03/09/2019 à 19:37
Qualité moyenne-basse, personnel désagréable... Ils nous ont fait attendre une heure pour nous donner un sandwich qui avait été mordu par un autre client et emporté... Si vous avez envie de vomir, c'est le bon endroit
Le 19/08/2019 à 10:30
Ils pourraient améliorer la qualité du pain, sinon pas de problème
Le 18/08/2019 à 20:58
Excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable, prix raisonnable pour la qualité
Le 17/08/2019 à 20:22
Excellent endroit. Excellente qualité, produits délicieux et mille possibilités pour créer le sandwich à votre guise, personnel très sympathique. Globalement parfait.
Le 27/07/2019 à 20:41
Nous y étions ce soir pour la première fois en arrivant directement de TARANTE !!!....Il n'y a pas de mots pour décrire ce magnifique endroit : ponctualité/efficacité/gentilesse/...nourriture excellente et frites délicieuses♡NOUS SERONS DE RETOUR♡ .. .
Le 10/07/2019 à 18:54
Ce n'est pas cher et la nourriture est incroyable !
Le 02/07/2019 à 20:24
Excellente ponctualité et qualité
Le 02/07/2019 à 20:23
Ponctualité et sandwichs exceptionnels !!Les maîtrises sont fabuleuses et avec une grande variété de sauces. Quantité et qualité définitivement mon fast food préféré.
Le 30/06/2019 à 00:02
Tout est excellent
Le 11/06/2019 à 02:34
Alternative à la pizzeria et à la crêperie. Excellentes chips avec de la salsa !
Le 10/05/2019 à 20:20
Hygiène au top, préparation des produits en vue, convivialité numéro 1
Le 01/05/2019 à 20:55
Endroit informel.. accueillant.. excellent pour un dîner ou un apéritif rapide.. bonne nourriture
Le 05/04/2019 à 05:50
Bonne ambiance, beaucoup de choix entre les sandwichs, les frites (fraîches), les assiettes de viande et les nombreuses sauces proposées.... . Excellent.... félicitations pour la direction 👍
Le 21/03/2019 à 08:20
Sympathique et la nourriture est de très bonne qualité
Le 27/02/2019 à 16:01
L'endroit qui manquait..... Excellent pour une pause rapide. Un peu plus de clarté concernant les offres de menus
Le 11/02/2019 à 13:44
Personnel sympathique et sociable, nourriture excellente. Des corn dogs fabuleux et des masterchips incroyables🤤
Le 19/01/2019 à 14:30
De très bons produits... les MasterChips sont excellents, et le sandwich encore plus, bravo.
Le 30/12/2018 à 11:11
Environnement conforme à ce qu'il propose, l'American Style est immédiatement visible, menu varié et intéressant !
Le 23/10/2018 à 14:01
Toujours super délicieux !
Le 13/10/2018 à 12:19
Excellent restaurant avec des plats délicieux et des prix raisonnables. Le plus important, c'est qu'il ouvre à midi là où tous les autres restaurants sont fermés.
Le 10/10/2018 à 06:25
Ambiance informelle mais délicieux sandwichs et toasts avec un large choix, pour tous les goûts.
💬 On y mange très bien, l'accueil est très sympa et les prix très corrects
💬 Un vrai bijou ! Les chambres sont spacieuses, claires et très propres. Les produits d’accueil sont agréables, de même que les odeurs dans la maison. L’équipe de réception est heureuse de proposer des itinéraires et activités de découverte de la ville. Une excellente idée pour découvrir la région en gagnant du temps. Le petit déjeuner sous forme de buffet est généreux et délicieux. Situé à 10 minutes à pied du centre ville, l’hôtel est au calme et permet de découvrir de jolies balades le long du fleuve.
💬 Excellent séjour en pleine nature. Complexe de maisons calmes dans un quartier résidentiel. La propriétaire Stefania était très gentille, elle nous a accueillis dans son appartement où nous avons trouvé un lit confortable, la climatisation et des meubles colorés. La salle de bain était très grande et propre, la terrasse avec deux chaises et une table et un jardin pour se détendre. Le petit déjeuner bien garni en sucré (même un gâteau vegan maison) et salé. Grand parking gratuit adjacent, à 15 minutes en voiture du lac. Nous reviendrons certainement.
💬 Gros complexe hôtelier pour séminaires d'entreprises. Les chambres sont grandes mais l'ensemble est fatigué et sans charme, assez éloigné du centre-ville. Le personnel est agréable en revanche. Bref, le rapport qualité prix n'est pas génial.
💬 Endroit caractéristique et confortable, personnel courtois et serviable!!!! Bonne nourriture!!! Informé!
💬 Proche mer, chambres très confortables, prix corrects. Louanges également au propriétaire, qui sait vous accueillir comme personne. Beaucoup d'amour pour Robertino !
💬 Les pizze sont bonnes et pas chères !
💬 ⚠️Visites jeunesse ⚠️ Mauvaise nourriture, gens hostiles. Les nuggets sont noirs et les frites sont crues. Le concombre n'est pas mûr. C'est pareil tous les jours et vous n'avez le droit de manger qu'un seul crosaint au petit-déjeuner. Achète une chambre. Une de nos chambres est tombée du lit superposé. Ceux qui n'étaient pas propres n'ont été nettoyés qu'au bout de 4 jours
💬 Je viens de boire un café. Très courtois. Emplacement insolite dans un moulin. Petites tables sur un pont-canal.
💬 Grande difficulté à trouver un parking à proximité de la structure avec des difficultés de circulation dans la rue. Le bar partenaire pour le petit déjeuner (bien que bon) est situé à une distance considérable, en plus d'une série de défauts dans la chambre, par exemple dans la douche il n'y a pas de verre ni de rideau donc on mouille partout, de plus la grande pomme de douche ne fonctionnait pas. ça ne fonctionnait pas, manque de frigo, la machine à café n'était pas utilisable ; l'élément qui nous a le plus déçu est que le jour même de notre arrivée, nous avons reçu un appel téléphonique nous informant que la structure Fornici n'était pas en mesure de fournir la chambre expressément demandée et attribuée avec vue sur la mer plusieurs jours auparavant, à la suite de quoi nous avons reçu une chambre qui n'était pas du tout à la hauteur et que l'on aurait pu s'attendre à payer moins cher tant pour la qualité de la chambre (pas vue mer et plus petite) que pour les désagréments que nous avons eus, mais en réalité nous avons payé le même prix que l'autre chambre. Honnêtement, je n'y retournerais pas.