📌 Via Comunale, 45, 98139 Briga Marina, Messina - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 17:41
Grande difficulté à trouver un parking à proximité de la structure avec des difficultés de circulation dans la rue. Le bar partenaire pour le petit déjeuner (bien que bon) est situé à une distance considérable, en plus d'une série de défauts dans la chambre, par exemple dans la douche il n'y a pas de verre ni de rideau donc on mouille partout, de plus la grande pomme de douche ne fonctionnait pas. ça ne fonctionnait pas, manque de frigo, la machine à café n'était pas utilisable ; l'élément qui nous a le plus déçu est que le jour même de notre arrivée, nous avons reçu un appel téléphonique nous informant que la structure Fornici n'était pas en mesure de fournir la chambre expressément demandée et attribuée avec vue sur la mer plusieurs jours auparavant, à la suite de quoi nous avons reçu une chambre qui n'était pas du tout à la hauteur et que l'on aurait pu s'attendre à payer moins cher tant pour la qualité de la chambre (pas vue mer et plus petite) que pour les désagréments que nous avons eus, mais en réalité nous avons payé le même prix que l'autre chambre. Honnêtement, je n'y retournerais pas.
Le 20/07/2022 à 18:05
Personnel du restaurant horrible et désagréable
Le 24/09/2019 à 10:35
Accessible et propre.
Le 10/08/2019 à 14:14
L'endroit ne tient pas ses promesses et le coût est exagéré pour les services qu'il propose. La douche n'a même pas de rideau qui puisse la réparer, l'interrupteur de la salle de bain est loin de la porte donc vous risquez de trébucher sur la marche qui se trouve juste dans la salle de bain ; il n'y a pas de frigo dans la chambre et j'avais lu que le petit déjeuner pouvait également être servi dans la chambre. Au lieu de cela, le petit-déjeuner est pris dans un bar très éloigné du b & b et il est obligatoire de prendre la voiture. Honnêtement, 106 euros me paraissaient excessifs !
Le 04/07/2018 à 07:29
Le B&B le Kenzie est un endroit accueillant, très propre, raffiné et meublé avec goût. Chaque chambre est différente...c'était gênant de choisir...toutes belles ! Un vrai plaisir d'y séjourner, de profiter de la vue mer et de se détendre dans les grands espaces... ceux-ci sont aussi ravissants. Mme Katia est très à l'écoute du client. Fortement recommandé... nous reviendrons certainement.
Le 24/03/2018 à 07:33
chambre confortable, propriétaire très gentil, bonne solution pour le petit déjeuner. recommandé si en voiture
Le 05/08/2017 à 20:04
Optimal
💬 Nous n’avons testé que le restaurant. Serveuse horriblement désagréable, limite incorrecte (beaucoup moins avec les italiens de la table d’à côté bizarrement). Elle nous a littéralement balancé nos assiettes, les plats sont arrivés froids, jetés à la va-vite dans une assiette de service (la belle vaisselle étant pour la table d’à côté). Je mets une étoile car les plats étaient bons (nous avons pris des lasagnes, classiques et aux artichauts), et la dame plus âgée plutôt accueillante. Mais si on vous dérange tant que ça, on ne reviendra pas.
💬 Après plus de 4 heures de routes on c'est arrêté pour boire et manger. Le commerce est très sympa et très bien garni. Nous avons bien repris nos forces car les boissons et sandwich et pièces était très bon. Le personnel est très sympa et serviable. Nous avons même acheté des habits et jouets pour les personnes qui nous ont invités. Je suis descendu plusieurs fois mais je ne suis jamais arrêté dans cette autogrill mais maintenant je sais où je vais m'arrêter.
💬 Salut à tous, bizarre, mais ce soir nous voulions quelques choses, du "fast food" mais pas le hamburger habituel mais un kebab ou une piadine, donc la structure la plus proche était celle-là, j'y suis entré avec ma femme, et dès qu'elle a vu eux l'environnement me dit tout de suite "je ne prends rien" (maintenant à l'intérieur) je commande un kebab piadina, remarque que seule la pizzeria est visible, il met le kebab il devrait être derrière un mur, sauf qu'il y avait une poêle dans la pièce "comme un four avec quelque chose à l'intérieur" je pense que la viande, de toute façon sortie de l'étagère et mise à l'intérieur du four, juste pour la réchauffer et après quelques minutes la piadina kebab était prête Bon, à la fin, voyant que la personne qui m'avait préparé la piadina manipulait de l'argent et parcourait tout le lieu sans se laver les mains, après avoir payé les 6 €, j'ai décidé de jeter la piadina sans même la manger. M.
💬 Pas encore dans le quartier de Trastevere, ce petit restaurant ne paie pas de mine mais vaut le coup. Au calme et goutu, nous n'avons pas été déçu. Mention spécial au dessert en photo dont je ne me rappelle plus le nom.
💬
💬 Quelque chose d'unique ! Cuisine délicieuse et surtout bien au dessus de la moyenne locale. Le chef Mario et sa femme sont très compétents et très gentils. Ils aiment leur travail et ça se voit. Tout est cuit à la perfection, niveau gourmet et je ne trouve rien à redire. Et j'ai maintenant réalisé des dizaines de critiques de restaurants. Vraiment recommandé pour ceux qui, en plus de bien manger, veulent vivre une expérience culinaire ! Allez-y et préparez votre palais !
💬 Excellent endroit pour prendre un repas local authentique. Entreprise familiale, excellent service et nourriture délicieuse!
💬 L'emplacement est agréable, mais malheureusement c'est la seule chose positive. Je tiens à préciser qu'au moment de la réservation notre ami avait demandé une table au calme pour avoir la possibilité de discuter. Table dehors avec musique forte et lumières éblouissantes en plein visage d'un concert de rock. Le chanteur se plaignait continuellement du fait que les applaudissements étaient gratuits. La musique dans un restaurant doit accompagner avec discrétion, sans envahir ni exagérer. C'est donc très fatiguant de pouvoir échanger deux mots. Les fritures sont arrivées pour 2 personnes, rien de spécial, seuls les supplì ont été sautés, les olives Ascoli étaient horribles. Sur les 4 pizzas, seules deux étaient bien cuites mais l'assaisonnement était très mauvais, les autres cuisaient un peu plus longtemps... le service était bon. En conclusion et avec regret pour moi ce n'est pas une expérience à répéter. J'espère qu'ils s'amélioreront car l'endroit le mérite. En plus de la réponse du propriétaire : notre ami a souligné ce qui a été rapporté non seulement lors du dîner mais également au moment du paiement et pour mémoire le restaurant n'était pas complet.
💬 Super
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner, il n'y avait pas de menu et j'ai payé 12 euros pour une assiette de pâtes strozzapreti avec un ragoût blanc et une bouteille d'eau. J'étais dans la région pendant une semaine pour le travail mais j'ai préféré venir à Carpegna pour manger.