📌 Via Comunale, 45, 98139 Briga Marina, Messina - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 17:41
Grande difficulté à trouver un parking à proximité de la structure avec des difficultés de circulation dans la rue. Le bar partenaire pour le petit déjeuner (bien que bon) est situé à une distance considérable, en plus d'une série de défauts dans la chambre, par exemple dans la douche il n'y a pas de verre ni de rideau donc on mouille partout, de plus la grande pomme de douche ne fonctionnait pas. ça ne fonctionnait pas, manque de frigo, la machine à café n'était pas utilisable ; l'élément qui nous a le plus déçu est que le jour même de notre arrivée, nous avons reçu un appel téléphonique nous informant que la structure Fornici n'était pas en mesure de fournir la chambre expressément demandée et attribuée avec vue sur la mer plusieurs jours auparavant, à la suite de quoi nous avons reçu une chambre qui n'était pas du tout à la hauteur et que l'on aurait pu s'attendre à payer moins cher tant pour la qualité de la chambre (pas vue mer et plus petite) que pour les désagréments que nous avons eus, mais en réalité nous avons payé le même prix que l'autre chambre. Honnêtement, je n'y retournerais pas.
Le 20/07/2022 à 18:05
Personnel du restaurant horrible et désagréable
Le 24/09/2019 à 10:35
Accessible et propre.
Le 10/08/2019 à 14:14
L'endroit ne tient pas ses promesses et le coût est exagéré pour les services qu'il propose. La douche n'a même pas de rideau qui puisse la réparer, l'interrupteur de la salle de bain est loin de la porte donc vous risquez de trébucher sur la marche qui se trouve juste dans la salle de bain ; il n'y a pas de frigo dans la chambre et j'avais lu que le petit déjeuner pouvait également être servi dans la chambre. Au lieu de cela, le petit-déjeuner est pris dans un bar très éloigné du b & b et il est obligatoire de prendre la voiture. Honnêtement, 106 euros me paraissaient excessifs !
Le 04/07/2018 à 07:29
Le B&B le Kenzie est un endroit accueillant, très propre, raffiné et meublé avec goût. Chaque chambre est différente...c'était gênant de choisir...toutes belles ! Un vrai plaisir d'y séjourner, de profiter de la vue mer et de se détendre dans les grands espaces... ceux-ci sont aussi ravissants. Mme Katia est très à l'écoute du client. Fortement recommandé... nous reviendrons certainement.
Le 24/03/2018 à 07:33
chambre confortable, propriétaire très gentil, bonne solution pour le petit déjeuner. recommandé si en voiture
Le 05/08/2017 à 20:04
Optimal
💬 Pizza très délicieuse et bon choix et prix.
💬 Nous sommes allés déjeuner chez Amedeo, San Vito Romano. Trattoria très accueillante, Mme Simona qui a servi notre table, très sympathique, et surtout très bonne cuisine, entrées, seconds plats, et délicieux desserts maison (elle est du même pays que moi, "Pisoniano", je n'ai pas je la connais) mais j'ai remarqué que sa gentillesse s'adresse à tout le monde. Merci beaucoup et bon travail. À bientôt. Maximum.
💬 Le meilleur bar de la ville. Ils font le meilleur café et cocktails !!
💬 Nous sommes allés au restaurant après notre randonnée sur le monte matajur, les patrons sont très accueillant et la dame a fait de son mieux pour nous parler en français. Nous avons bien mangé et la nourriture était de qualité. Belle ambiance et beaucoup de sympathie. Nous y retournerons en été, c'est certain!
💬 Chambre et structure très accueillantes, calmes, propres et bien entretenues. Idéal pour n’importe quelle durée de votre séjour. Le professionnalisme et la disponibilité de Dino, on retiendra son sourire sincère et ses conseils qui nous ont fait sentir comme chez nous et surtout la surprise du "pain cunzeutu" (merci Dino).. Je vous recommande fortement de l'essayer. Structure avec un excellent emplacement pour se déplacer dans la région. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Bonne sélection diversifiée de produits
💬 Service déplorable!!!! Pourtant, peu de monde! On nous a carrément oublié! Notre commande était très simple, 2 spaghettis aux palourdes et 1 heure d’attente….! Franchement, prenez à emporter, c’est plus rapide et visiblement, c’est en priorité! Le plat arrive enfin! Que dire… insipide! Aucune saveur et des coques vides! J’ai du manger 3 palourde. J’ai du réclamer du pain, alors que les autres tables l’ont eu sans demander! Franchement à fuir, je ne comprend pas la note!!!!!😡😡😡😡
💬 De bonnes tagliatelles à la sauce à la viande, une excellente piazza parmigiana, une focaccia façon recco et une pizza tyrolienne à la pâte légèrement salée, une bonne pinsa, une pizza aux pommes de terre et de bonnes pizzas chips et saucisses de Francfort. Les deux bonnes meringues. Service qui nous a fait attendre un peu mais l'attente a été récompensée par la gentillesse de la serveuse. Juste prix.
💬 Bel endroit pour l éte, et le beau parco tout proche...
💬 J'ai acheté une bière et un burger au bacon, ils font un très bon burger