📌 Viale Antonio Locatelli, 7, 47924 Rimini - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 17:42
⚠️Visites jeunesse ⚠️ Mauvaise nourriture, gens hostiles. Les nuggets sont noirs et les frites sont crues. Le concombre n'est pas mûr. C'est pareil tous les jours et vous n'avez le droit de manger qu'un seul crosaint au petit-déjeuner. Achète une chambre. Une de nos chambres est tombée du lit superposé. Ceux qui n'étaient pas propres n'ont été nettoyés qu'au bout de 4 jours
Le 16/07/2023 à 20:08
Le pire endroit que vous puissiez imaginer !!! Mon fils (13 ans) a été hébergé ici par l'intermédiaire de l'agence de voyages Jugendtours (camp de vacances), fenêtres cassées, télévision posée à côté, salle de bain rance, mauvaise connexion Internet, etc. Cela ne pourrait tout simplement pas être pire !!! En ce moment, je me bats avec Jugendtours pour corriger les défauts ou obtenir une autre chambre - voir photos !!! Éloignez-vous de cet hôtel et éloignez-vous du fournisseur Jugendtours !!!
Le 10/09/2021 à 15:43
Ils coupent bien le trophée.
Le 16/08/2021 à 19:49
Plus qu'assez
Le 13/02/2020 à 15:08
Pour ceux qui n'ont aucune prétention et veulent être proches du centre et de la mer, c'est excellent. Théâtre du beau souvenirs passés dans la jeunesse.
💬 Literie et chambre impeccable. Restaurant service long,4 personnes à table,3 ont fini de manger,le 4 ème toujours pas servi. Et aucune insonorisation dans les chambres sur le restaurant. Restaurant très très très bruyant, client qui hurle et personnel qui déménage les tables à minuit. Route bruyante,moto.
💬 Plus d une heure d attente et commande pas complète. Je déconseille fortement
💬 Parfait pour un déjeuner tranquille en famille qui peut ensuite être combiné avec une promenade en bord de mer
💬 Nous sommes juste passés par là et nous nous sommes arrêtés sans plan et avons dégusté un vin incroyable et une excellente collation ! J'ai adoré, la Biserna n'est pas bon marché pour 26 € le verre mais le meilleur vin que nous avons eu lors de notre voyage en Toscane !!! Endroit très accueillant même s'ils étaient complets, nous avons eu une table extérieure au soleil, un plateau de fromage et de prosciutto, Salami, Bruschetta - mais si vous prévoyez d'y aller, veuillez réserver !!!
💬 Lorsque vous tranchez au comptoir, en particulier la mortadelle (Bologne)… veuillez retirer la première tranche foncée…. Le plastique qui l'entoure est dur et les tranches sont coupées finement mais entières !!! Sinon changez de boulot !!!! merci.
💬 Très propre !!! Parking privé exceptionnel. Personnel et nourriture exceptionnels. Francesco et sont épouse sont très accueillants, sympathiques et à votre service tout en étant discrets. Nous y retournerons
💬 Chouette
💬 Excellent restaurant, accueil chaleureux et dégustation garantie. Je vous recommande cette adresse pour les amateurs de poisson frais et de bonne cuisine 😋. Nous y retournons avec un grand plaisir.
💬 Emplacement magnifique, exactement comme sur la photo. Propreté au top, espaces entièrement équipés et parfaits pour 10 personnes. La disponibilité et la gentillesse d'Aleandro font la différence, car il nous a non seulement accueillis pour un check-in tardif, mais nous a également fourni mille informations utiles et de parfaits conseils.
💬 Bel endroit