Hôtel 🇮🇹

Albergo Corona Avis

📌 Via Loschi, 1, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie

3.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Albergo Corona à Salsomaggiore Terme

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Corona à Salsomaggiore Terme

Giancarlo.e

Le 27/04/2024 à 18:39

3 / 5

Avantages : emplacement très central, propriétaires super sympathiques, petit déjeuner copieux, dispose d'un petit garage où vous pourrez laisser votre vélo Les moins : chambre petite et nue, lit court, douche dans la salle de bain sans caisson ni rideaux, murs fins (on entend tout d'une pièce à l'autre), pas d'ascenseur, un peu cher pour ce qu'il propose (60 euros pour une simple)

nunzia.i

Le 25/10/2023 à 10:44

1 / 5

Terrible expérience en couple, salle de bain avec carrelage cassé, douche ancienne avec rideau (années 80), bonnet de bidet plein de cheveux... sent l'égout et pas de fenêtre... chambre avec deux lits simples attenants, très inconfortable, bruyante, propre draps mais couvertures vieilles et tachées... ils sont venus nettoyer mais en réalité seul le lit a été fait... la dame, gentille et polie qui sert le petit déjeuner... située au centre... tout est à revoir. ... hélas moche !

Stefano.

Le 08/10/2023 à 19:26

1 / 5

TERRIFIANT N'appelez pas ça un hôtel mais même pas un hôtel. C'est horrible à tous points de vue ! Nous avions des araignées dans la chambre, de la moquette sale qui tremblait, une salle de bain obscène, une sécurité nulle (mais ont-ils des contrôles ?), une odeur de mort... Je me demande vraiment comment il est possible qu'un endroit comme celui-ci puisse rester ouvert... si vous voulez des conseils, plutôt que de rester ici, dormez dans la voiture ou dans la rue.. HORRIBLE !

Paola.

Le 01/10/2023 à 10:27

1 / 5

Il n'y a rien de positif !! Meubles vétustes et en mauvais état, moquette glauque et sale, sol peu sûr, salle de bain avec pseudo douche avec rideau, matelas terrifiant, luminaires très vieux, sécurité nulle et le tout surmonté de belles et grosses araignées qui nous tenaient compagnie. Facturer 70 € pour une nuit ici n’a aucun sens. Je ne retournerai jamais là-bas.

Marina.o

Le 17/09/2023 à 20:43

5 / 5

Excellente expérience. Gentillesse et convivialité, hospitalité exquise. Mme Liana est une légende !

Marco.u

Le 10/09/2023 à 11:16

5 / 5

Excellent emplacement, en plein centre historique. Structure simple mais très accueillante, avec un joli jardin privé. Chambres basiques, mais avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. La dame qui dirige l'hôtel est très gentille et très serviable, elle souhaite que tout le monde soit satisfait et profite au maximum de son séjour. Elle sert elle-même le petit-déjeuner, nous avons mangé d'excellents croissants frais.

fabio.e

Le 13/11/2022 à 15:23

2 / 5

Malheureusement, les années peuvent être vues et ressenties

giampietro.o

Le 21/09/2022 à 05:59

4 / 5

Bas prix

Marco.i

Le 02/07/2022 à 09:15

5 / 5

Structure très confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire d'une grande gentillesse et serviabilité. Absolument recommandable.

Cristian.a

Le 09/06/2022 à 22:09

4 / 5

Le seul défaut était que le lit avait un matelas trop dur. Le propriétaire est très gentil, courtois et toujours disponible pour tout besoin ou information.

barbara.i

Le 24/11/2021 à 18:28

4 / 5

Excellente convivialité et efficacité. J'y retournerai avec plaisir si je reviens dans la région

Carlo.i

Le 07/11/2021 à 21:25

4 / 5

Au centre (centre historique à 20 mètres de la Mairie) petit HÔTEL d'environ 12 chambres. Sur deux étages DEUX ÉTOILES (2 ☆). Ambiance années 80. Géré par une famille. Économique . Tout est parfait !.

Stefania.i

Le 01/11/2021 à 12:43

4 / 5

L'emplacement est excellent, la structure rappelle d'autres époques, les gérants sont très gentils et très accueillants. Bons prix et petit déjeuner. j'y retournerais

Umberto.e

Le 10/10/2021 à 12:59

3 / 5

La dame d'une gentillesse exceptionnelle. Chambres et lits propres mais froids et très petits. Il n'y a pas d'ascenseur. Le petit déjeuner pourrait être amélioré

Piero.l

Le 03/10/2021 à 13:43

5 / 5

Hôtel propre et bien rangé. Rapport qualité prix exceptionnel, superbe emplacement. Mais absolument, la gentillesse du propriétaire... un sentiment d'époque révolue. Se sentir pratiquement chez soi. Je reviendrai

Marco.r

Le 14/09/2021 à 09:35

4 / 5

Propre et digne, à la hauteur des attentes. Le petit déjeuner était bon avec un bon expresso et la dame était très gentille et serviable.

Alessio.e

Le 21/08/2020 à 06:33

4 / 5

Petit hôtel un peu vieillot mais avec quelques atouts très utiles qui peuvent le rendre préférable même au plus haut de gamme si vous savez ce que vous cherchez. Chambres simples, presque spartiates, avec TV, assez propres, avec salles de bains plus ou moins belles selon les chambres. Un point fort est le petit-déjeuner abondant et varié, sucré et salé, sans problèmes de encore, parfois des gâteaux faits maison par la dame serviable et gentille. Présence d'une salle TV, d'une autre salle de réunion, d'une jolie terrasse dans la cour intérieure ombragée par les arbres pour passer du temps entre amis. Si vous avez des horaires particuliers (par exemple la nuit), vous pouvez aller et venir de manière indépendante en vous faisant remettre la clé. La situation centrale est pratique pour les touristes à pied, un peu gênant pour une voiture, il faut décharger ses bagages à 60m puis déplacer la voiture (P payant dans le coin ou gratuit à environ 500m) Prix pas chers, adaptés à ceux qui recherchent une base pour dormir et passer beaucoup de temps dehors pour le sport, le travail, le tourisme.

Benedetta.o

Le 04/01/2020 à 22:15

5 / 5

Simplicité, courtoisie et grande disponibilité. Merci.

Yakubu.o

Le 15/08/2019 à 02:12

5 / 5

Seigneur, laisse ton groly venir

Giuseppe.a

Le 04/12/2018 à 08:21

4 / 5

Un bel endroit

Vuvjvk.v

Le 26/11/2018 à 18:58

2 / 5

La dame à la réception était adorable et super gentille. la femme de ménage n'a nettoyé que la moitié de la pièce et a laissé superficiellement le sol sans même balayer ni laver. le reste n'a pas été bien nettoyé. La structure est ancienne. La chambre était très petite, claustrophobe, le lit était inconfortable et il faisait froid. prix définitivement trop élevés pour ce qu'ils proposent. Des installations absolument meilleures pour le même prix ou même moins.

Antonio.r

Le 14/10/2018 à 10:33

4 / 5

dame polyvalente très gentille. 3 étages sans ascenseur. chambre très propre mais nue et brute

A.o

Le 08/10/2018 à 12:07

5 / 5

Gentillesse, convivialité. .petit mais accueillant. .

Ilaria.i

Le 30/08/2018 à 07:10

5 / 5

dame très gentille. hôtel simple, calme et excellent.

Wendy.u

Le 07/01/2018 à 16:18

5 / 5

Fab Lady dirige cet endroit fantastique !

Graziella.u

Le 05/12/2017 à 20:23

5 / 5

Je viens depuis quelques années et je me sens bien La dame est très gentille

Alba.i

Le 15/10/2017 à 10:24

3 / 5

Emplacement pratique pour marcher. L'hôtel est vieillot, il lui manque un ascenseur et un parking. Propriétaire sympathique et gentil. Prix ​​adéquat

Emanuela.e

Le 17/09/2017 à 21:56

4 / 5

Simple mais proche du centre, le propriétaire très sympathique et serviable.

Roberto.o

Le 26/12/2016 à 23:02

3 / 5

Très historique, propre mais très vieux

Giovanni.e

Le 15/09/2016 à 06:56

4 / 5

Au calme, au centre, ambiance familiale

Yannick.h

Le 17/07/2016 à 22:51

4 / 5

L'hôtel est rustique mais correct. Malgré une douche qui n'est pas pratique, les chambres sont bien. La gérante est très sympathique et accueillante, et le petit déjeuner est tres bien ! Petit conseil pour se garer, il y a une place à proximité qui permet de se garer gratuitement du samedi au lundi. Je recommande !

Aldo.i

Le 25/11/2014 à 15:47

4 / 5

lieu accueillant. gestionnaires propres et sympathiques

  • 🏪 Bar Ristorante Da Mario (374 Avis)

  • 💬 Des prix corrects, proche de l'aéroport, super cool que l'on puisse voir les informations des arrivées et des départs sur les écrans du restaurant. Le personnel était très gentil et la nourriture était délicieuse. Il y avait deux pâtes aux moules, tomates et aubergines, puis des calamars frits avec polenta, 1/2 bouteille de prosecco, une bouteille d'eau, deux cafés et nous avons payé 46 euros. Super endroit où s'arrêter si près de l'aéroport.


  • 🏪 Piada Café di Intra (25 Avis)

  • 💬 Très bonne piadina. Excellent service malgré une première incompréhension sur la commande.


  • 🏪 Hotel Trattoria La Cascina (313 Avis)

  • 💬 Excellente structure, belle et accueillante. La relation entre le personnel et les clients est magnifique ; l'environnement est sympa. Chambres propres, avec des lits confortables. La restauration est également bonne. Cuisine typique d'excellente qualité.


  • 🏪 Lo Zizzolo Bed & Breakfast (41 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment charmant où séjourner ! Carlotta est un hôte superbe et le petit déjeuner est excellent. Hautement recommandé!


  • 🏪 Mollica Ponte Milvio (28 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable, sur la place du Ponte Milvio. Fortement recommandé pour ceux qui aiment un repas rapide mais suggestif. Il propose une large gamme de produits fantastiques et une sélection de bières assorties. Le fait qu'il propose également des friandises les soirs de week-end le rend parfait pour ceux qui aiment une collation en fin de soirée... Absolument recommandé 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Caffetteria Sabazio (75 Avis)

  • 💬 Excellent!!!! Les pâtisseries et glaces sont excellentes. Le service de même


  • 🏪 Paninoteca (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffetteria Risto-bar (4 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable, petit-déjeuner avec des croissants préparés par eux avec des ingrédients de première qualité et d'excellents prix !!!


  • 🏪 Papua Self-service e Pizzeria OFFICIAL (73 Avis)

  • 💬 Endroit propre et bien meublé, personnel gentil et sympathique, grande aire de jeux pour les enfants, bien rangé et propre. De belles pizzas bonnes et bien assaisonnées. Compte moyen. Entrée avec marches mais avec rampe pour poussettes ou personnes handicapées. Informé


  • 🏪 Alla Toscana... (666 Avis)

  • 💬 Mon partenaire a mangé directement au restaurant et m'a apporté une part de pizza que j'ai mangée au bout de plus d'une heure. Même s'il faisait froid, la pizza était délicieuse. Savoureux et avec une bonne pâte, un peu molle et un peu croquante. Mozzarella et tomate ok. Aucun problème de digestion. Excellent 👍 félicitations