📌 Via Loschi, 1, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:39
Avantages : emplacement très central, propriétaires super sympathiques, petit déjeuner copieux, dispose d'un petit garage où vous pourrez laisser votre vélo Les moins : chambre petite et nue, lit court, douche dans la salle de bain sans caisson ni rideaux, murs fins (on entend tout d'une pièce à l'autre), pas d'ascenseur, un peu cher pour ce qu'il propose (60 euros pour une simple)
Le 25/10/2023 à 10:44
Terrible expérience en couple, salle de bain avec carrelage cassé, douche ancienne avec rideau (années 80), bonnet de bidet plein de cheveux... sent l'égout et pas de fenêtre... chambre avec deux lits simples attenants, très inconfortable, bruyante, propre draps mais couvertures vieilles et tachées... ils sont venus nettoyer mais en réalité seul le lit a été fait... la dame, gentille et polie qui sert le petit déjeuner... située au centre... tout est à revoir. ... hélas moche !
Le 08/10/2023 à 19:26
TERRIFIANT N'appelez pas ça un hôtel mais même pas un hôtel. C'est horrible à tous points de vue ! Nous avions des araignées dans la chambre, de la moquette sale qui tremblait, une salle de bain obscène, une sécurité nulle (mais ont-ils des contrôles ?), une odeur de mort... Je me demande vraiment comment il est possible qu'un endroit comme celui-ci puisse rester ouvert... si vous voulez des conseils, plutôt que de rester ici, dormez dans la voiture ou dans la rue.. HORRIBLE !
Le 01/10/2023 à 10:27
Il n'y a rien de positif !! Meubles vétustes et en mauvais état, moquette glauque et sale, sol peu sûr, salle de bain avec pseudo douche avec rideau, matelas terrifiant, luminaires très vieux, sécurité nulle et le tout surmonté de belles et grosses araignées qui nous tenaient compagnie. Facturer 70 € pour une nuit ici n’a aucun sens. Je ne retournerai jamais là-bas.
Le 17/09/2023 à 20:43
Excellente expérience. Gentillesse et convivialité, hospitalité exquise. Mme Liana est une légende !
Le 10/09/2023 à 11:16
Excellent emplacement, en plein centre historique. Structure simple mais très accueillante, avec un joli jardin privé. Chambres basiques, mais avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. La dame qui dirige l'hôtel est très gentille et très serviable, elle souhaite que tout le monde soit satisfait et profite au maximum de son séjour. Elle sert elle-même le petit-déjeuner, nous avons mangé d'excellents croissants frais.
Le 13/11/2022 à 15:23
Malheureusement, les années peuvent être vues et ressenties
Le 21/09/2022 à 05:59
Bas prix
Le 02/07/2022 à 09:15
Structure très confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire d'une grande gentillesse et serviabilité. Absolument recommandable.
Le 09/06/2022 à 22:09
Le seul défaut était que le lit avait un matelas trop dur. Le propriétaire est très gentil, courtois et toujours disponible pour tout besoin ou information.
Le 24/11/2021 à 18:28
Excellente convivialité et efficacité. J'y retournerai avec plaisir si je reviens dans la région
Le 07/11/2021 à 21:25
Au centre (centre historique à 20 mètres de la Mairie) petit HÔTEL d'environ 12 chambres. Sur deux étages DEUX ÉTOILES (2 ☆). Ambiance années 80. Géré par une famille. Économique . Tout est parfait !.
Le 01/11/2021 à 12:43
L'emplacement est excellent, la structure rappelle d'autres époques, les gérants sont très gentils et très accueillants. Bons prix et petit déjeuner. j'y retournerais
Le 10/10/2021 à 12:59
La dame d'une gentillesse exceptionnelle. Chambres et lits propres mais froids et très petits. Il n'y a pas d'ascenseur. Le petit déjeuner pourrait être amélioré
Le 03/10/2021 à 13:43
Hôtel propre et bien rangé. Rapport qualité prix exceptionnel, superbe emplacement. Mais absolument, la gentillesse du propriétaire... un sentiment d'époque révolue. Se sentir pratiquement chez soi. Je reviendrai
Le 14/09/2021 à 09:35
Propre et digne, à la hauteur des attentes. Le petit déjeuner était bon avec un bon expresso et la dame était très gentille et serviable.
Le 21/08/2020 à 06:33
Petit hôtel un peu vieillot mais avec quelques atouts très utiles qui peuvent le rendre préférable même au plus haut de gamme si vous savez ce que vous cherchez. Chambres simples, presque spartiates, avec TV, assez propres, avec salles de bains plus ou moins belles selon les chambres. Un point fort est le petit-déjeuner abondant et varié, sucré et salé, sans problèmes de encore, parfois des gâteaux faits maison par la dame serviable et gentille. Présence d'une salle TV, d'une autre salle de réunion, d'une jolie terrasse dans la cour intérieure ombragée par les arbres pour passer du temps entre amis. Si vous avez des horaires particuliers (par exemple la nuit), vous pouvez aller et venir de manière indépendante en vous faisant remettre la clé. La situation centrale est pratique pour les touristes à pied, un peu gênant pour une voiture, il faut décharger ses bagages à 60m puis déplacer la voiture (P payant dans le coin ou gratuit à environ 500m) Prix pas chers, adaptés à ceux qui recherchent une base pour dormir et passer beaucoup de temps dehors pour le sport, le travail, le tourisme.
Le 04/01/2020 à 22:15
Simplicité, courtoisie et grande disponibilité. Merci.
Le 15/08/2019 à 02:12
Seigneur, laisse ton groly venir
Le 04/12/2018 à 08:21
Un bel endroit
Le 26/11/2018 à 18:58
La dame à la réception était adorable et super gentille. la femme de ménage n'a nettoyé que la moitié de la pièce et a laissé superficiellement le sol sans même balayer ni laver. le reste n'a pas été bien nettoyé. La structure est ancienne. La chambre était très petite, claustrophobe, le lit était inconfortable et il faisait froid. prix définitivement trop élevés pour ce qu'ils proposent. Des installations absolument meilleures pour le même prix ou même moins.
Le 14/10/2018 à 10:33
dame polyvalente très gentille. 3 étages sans ascenseur. chambre très propre mais nue et brute
Le 08/10/2018 à 12:07
Gentillesse, convivialité. .petit mais accueillant. .
Le 30/08/2018 à 07:10
dame très gentille. hôtel simple, calme et excellent.
Le 07/01/2018 à 16:18
Fab Lady dirige cet endroit fantastique !
Le 05/12/2017 à 20:23
Je viens depuis quelques années et je me sens bien La dame est très gentille
Le 15/10/2017 à 10:24
Emplacement pratique pour marcher. L'hôtel est vieillot, il lui manque un ascenseur et un parking. Propriétaire sympathique et gentil. Prix adéquat
Le 17/09/2017 à 21:56
Simple mais proche du centre, le propriétaire très sympathique et serviable.
Le 26/12/2016 à 23:02
Très historique, propre mais très vieux
Le 15/09/2016 à 06:56
Au calme, au centre, ambiance familiale
Le 17/07/2016 à 22:51
L'hôtel est rustique mais correct. Malgré une douche qui n'est pas pratique, les chambres sont bien. La gérante est très sympathique et accueillante, et le petit déjeuner est tres bien ! Petit conseil pour se garer, il y a une place à proximité qui permet de se garer gratuitement du samedi au lundi. Je recommande !
Le 25/11/2014 à 15:47
lieu accueillant. gestionnaires propres et sympathiques
💬 La meilleure pizza de Palinuro à mon avis, large choix, accueil super sympa, resto aéré et hyper propre, excellent choix de bières, jolis desserts, prix doux, je recommande vivement
💬 Tout est excellent ! La propriétaire est très gentille. Je pense que le cuisinier de pizza est son mari (cela n'a pas d'importance). Nous sommes ici pour la troisième fois et nous avons essayé 6 types de pizza. Tous étaient magnifiques. Je préfère les toilettes propres. Ici les toilettes sont belles et très propres. La première fois nous avons été surpris, que le restaurant se trouve en bas de la copropriété. Vous devez réserver.
💬 J'ai séjourné dans ce splendide B&B et j'ai trouvé une serviabilité extraordinaire de la part des propriétaires, les chambres sont neuves, meublées avec soin et avec une attention particulière aux détails. Equipé d'une splendide piscine et d'un espace de stationnement pour la voiture. C'est à seulement 5 minutes de Caserta. Excellent également pour visiter Naples, devant l'entrée du B&B se trouve un arrêt de bus direct. Absolument recommandé.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard : seulement le quatrième jour d'ouverture, mais un professionnalisme, une gentillesse et un service client qui feraient l'envie des entreprises avec des années et des années d'expérience. Bravo aux propriétaires et aux membres du personnel formidables! Excellent choix et utilisation des matières premières et excellent service dans une atmosphère simple mais raffinée qui n'entre pas en conflit avec un "village de pêcheurs". C'est exactement ce dont vous avez besoin pour vous évader de la ville sans vous priver de la caresse d'une bonne cuisine et d'une vue splendide sur notre magnifique coucher de soleil.
💬 Charcuterie coupée minute, produits d’excellente qualité. Rien à redire.
💬 Bar très sympa avec des spécialités allemandes et autres fastfood. C'était incroyable et la vue est parfaite
💬 Vraiment étrange à dire, mais après 2 semaines en Italie, je peux affirmer avec certitude qu'ils ont le meilleur cappuccino que j'ai eu ici.
💬 Haut
💬 Excellent endroit et bonne nourriture
💬 Nourriture délicieuse