Sushi à emporter 🇮🇹

Pess Crú Avis

📌 Corso XXV Aprile, 109, 22036 Erba - Italie

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pess Crú à Erba

Les avis

Les dernier avis sur Pess Crú à Erba

Alice.a

Le 02/03/2024 à 20:10

5 / 5

Magnifique découverte au centre d'Erba, matières premières très fraîches et de grande qualité. J'ai mangé des nouilles très savoureuses et un tartare de saumon tout simplement sublime. Félicitations !

Andrea.a

Le 14/02/2024 à 22:33

5 / 5

Je l'ai essayé le soir de la Saint Valentin sans prévenir et en seulement 30 minutes ils m'ont tout donné... Le service était très bon car ils expliquaient bien les plats et surtout la nourriture était excellente. Je vous recommande fortement de l'essayer !!

Giuseppina.p

Le 26/01/2024 à 12:06

5 / 5

Très frais, excellente saveur et ils sont très gentils. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

carolina.a

Le 17/12/2023 à 12:40

5 / 5

Enfin un sushi non bâclé dans le coin mais surtout avec une qualité de poisson vraiment superlative !! Tout était délicieux, les gars étaient super sympas… on se reverra certainement très bientôt !

Filippo.a

Le 16/12/2023 à 20:52

5 / 5

Haut!! Bien joué les gars! Excellente qualité des saveurs et du poisson !! Continuez comme ça

Chiara.o

Le 25/11/2023 à 12:34

5 / 5

Qualité et raffinement

Kliton.o

Le 29/10/2023 à 16:57

5 / 5

De passage à Erba, j'ai essayé de manger au Pescru, du poisson très frais. Super recommandé

Jacopo.o

Le 12/10/2023 à 20:00

5 / 5

En plus de tout ce que vous pouvez manger, vous ne pouvez manger que des sushis comme celui-ci ici !

Luca.r

Le 24/09/2023 à 16:49

5 / 5

Avant eux, compte tenu de mes expériences dans le coin, j'avais une très mauvaise opinion des sushis en général. Exceptionnel, de très grande qualité, une symphonie de saveurs. Je recommande d'essayer les mix, du nigiri au gunkan, l'imagination du sushiman nous donne à chaque fois de nouvelles émotions. Continuez comme ça

Michael.a

Le 15/09/2023 à 09:20

5 / 5

Je dirais excellent !!! Si vous voulez essayer quelque chose de différent et de frais, allez rendre visite à ces deux gars, serviables et sympathiques. Si vous n'êtes pas encore allé à Pess Crù, courez !!

Nicol.e

Le 30/08/2023 à 10:53

5 / 5

Excellente qualité de nourriture et prix correct, super gentil 😊 nous le recommandons absolument

Melania.c

Le 29/08/2023 à 20:00

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant. Poisson d'excellente qualité. Un plaisir pour le palais. Ponctuel dans les livraisons.

Marichiara.c

Le 09/08/2023 à 10:21

5 / 5

Excellente qualité de poisson et combinaisons savoureuses. Essayer!

Francesco.u

Le 06/08/2023 à 19:57

5 / 5

Sans conteste les meilleurs sushis d'Erba et de ses environs. Excellente qualité des matières premières présentées de manière excellente combinée à la gentillesse et à l'amabilité du personnel

Francesca.u

Le 20/07/2023 à 14:50

5 / 5

Cuisine exquise, offre innovante, excellent rapport qualité-prix… à essayer !

Pamela.a

Le 20/07/2023 à 12:53

5 / 5

Très haute qualité des ingrédients, professionnalisme et compétence du service. Un cran au-dessus du à volonté auquel nous sommes habitués. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

hikaru.i

Le 15/07/2023 à 20:17

5 / 5

Très bon et bien présenté. Ceviche au saumon, thon, concombre, citron vert etc. vraiment spécial, mais le reste n'est pas différent.

Russo55X.

Le 19/05/2023 à 12:30

5 / 5

Poke très bien, deuxième fois que j'y vais, accueil unique, très bien

Margherita.l

Le 26/04/2023 à 18:56

5 / 5

Des matières premières délicieuses et raffinées.... Un saumon maître en goût et en couleur

nicholas.a

Le 18/04/2023 à 11:31

5 / 5

Meilleure qualité!

michela.o

Le 14/04/2023 à 18:52

5 / 5

Si vous recherchez de la qualité, c'est le bon endroit Certainement pas banal avec des saveurs inédites et raffinées et des associations particulières Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Bien joué!

Irene.e

Le 13/04/2023 à 15:37

5 / 5

Excellent accueil, gentil et serviable. Excellente nourriture, on sent que la qualité est élevée ! EXCELLENT vraiment bien !!!

  • 🏪 Osteria Cice (1394 Avis)

  • 💬 L'atmosphère est très chaleureuse et a beaucoup de charme rustique. La nourriture était excellente. Nous avons aimé tout ce que nous avions, à savoir des pâtes et des desserts. Je recommande vivement de manger ici, assurez-vous de faire une réservation sinon vous n'entrerez probablement pas.


  • 🏪 Pizzeria La Locandina Pt2 (6 Avis)

  • 💬 Allons-y dans l'ordre. J'ai appelé à 19h pour commander des pizzas à livrer le plus vite possible, sans heures fixes, et on m'a dit d'une manière grincheuse que j'aurais dû appeler avant, qu'il était tard, mais ils ont quand même accepté de me faire ces pizzas, avec un délai de livraison de 21h15 / 21h :30. Les pizzas arrivent à 22 heures, mais le problème c'est qu'en ce moment il y a un couvre-feu, les invités ont dû partir à cette heure-là, ils ont attendu les pizzas pratiquement uniquement parce que nous avions déjà commandé. Or, j'aurais compris une telle insouciance il y a des mois, alors que le couvre-feu venait d'être instauré, mais maintenant en zone jaune, donc avec un nombre limité de convives autorisés à la maison, faire arriver les pizzas si tard n'a aucun sens. Il est plus logique de mieux s'organiser et d'abandonner certaines commandes, et peut-être de répondre au téléphone de manière plus civile pour éviter des avis comme celui-ci. Quant à la qualité de la pizza, il en existe plusieurs avec les mêmes caractéristiques, mais dans l'ensemble bonnes, sans infamie et sans éloges.


  • 🏪 B&B Santa Cristina (47 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au calme dans la superbe cascina de Daniele et Patricia ! Les hôtes ont le sens de l’accueil, la ferme est magnifique, les bâtiments anciens ont été très joliment rénovés. On y produit des légumes et céréales en agriculture biologique, tout était délicieux :)


  • 🏪 Trattoria Bar Manu' (509 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, quantité plus que satisfaisante, les prix sont très corrects ! Le seul bémol sur ce restaurant était le dessert : le tiramisu était vraiment pas très bon dommage !! Excellent service et le personnel était très agréable


  • 🏪 hotel corallo (390 Avis)

  • 💬 Ils vous nourrissent tellement que vous pouvez avaler votre langue ! Cuisine exquise, service excellent !


  • 🏪 Osteria Pizzeria Il Vecchio Poggio (408 Avis)

  • 💬 C’était un super moment. Je ne sais pas quoi dire de plus L’ambiance sonore était super Le serveur = parfait Le chef = parfait Qualité rapidité amabilité et très bon vin disponible Paiement cb possible et stationnement gratuit facile sur place le long de la rue. Nous reviendrons certainement Prix moyen 4 personnes 15€/personne


  • 🏪 Maso Brenta (247 Avis)

  • 💬 Je suis un hôtel/restaurant extrêmement beau et pittoresque avec les meilleurs serveurs imaginables. Calme, convivial, élégant. Historiquement, c'est une écurie. Toutes les chambres sont 100% propres et dotées d'équipements très modernes dans une combinaison intéressante avec les matériaux traditionnels en bois et en pierre utilisés pour le lieu. L'emplacement permet de se rendre facilement en voiture aux lacs, cascades, grands sentiers de randonnée, Malgas, ville de Pinzolo et Madonna di Campiglio. La nourriture est également une excellente expérience et à des prix très raisonnables. Cela est également vrai pour les chambres.


  • 🏪 B&B Delma (14 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé dans un emplacement très pratique, à proximité de la sortie d'autoroute et du centre-ville facilement accessible à pied. Les chambres et les espaces communs sont parfumés, propres, très accueillants et tous caractérisés par l'attention aux détails et le raffinement des détails. Le propriétaire est hospitalier et serviable mais en même temps très discret.


  • 🏪 Ristorante Olona Di Pedrinelli & C. Snc (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Il Grappolo (31 Avis)

  • 💬 Tout est génial