📌 Via Belluno, 19/a, 84091 Battipaglia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/11/2022 à 12:48
L'environnement est vraiment confortable, les chambres sont propres et meublées avec un goût particulier et sont très parfumées et le propriétaire est un hôte parfait, courtois et serviable.
Le 13/11/2022 à 08:49
Nous avons passé un très bon moment, tous les employés étaient très gentils et serviables… nous espérons revenir bientôt….
Le 26/08/2021 à 20:11
Excellente expérience, rester une nuit avec M. Vincenzo. Excellente structure située dans un immeuble à proximité de la sortie d'autoroute et à deux pas du centre de Battipaglia. Chambres en excellent état et meublées avec style. Amabilité et efficacité du propriétaire, qui s'est montré très proche de nos besoins. Hautement recommandé. Merci Vincenzo.
Le 04/03/2021 à 13:48
Le B&B est situé dans un emplacement très pratique, à proximité de la sortie d'autoroute et du centre-ville facilement accessible à pied. Les chambres et les espaces communs sont parfumés, propres, très accueillants et tous caractérisés par l'attention aux détails et le raffinement des détails. Le propriétaire est hospitalier et serviable mais en même temps très discret.
Le 15/02/2021 à 16:50
Très belles chambres avec une attention aux moindres détails. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 11/02/2021 à 16:15
Tout est parfait et très confortable.
💬 Une véritable arnaque. À mon arrivée, je n'ai trouvé personne pour m'enregistrer, le téléphone était décroché et j'ai dû chercher en urgence une solution alternative pour éviter de dormir dans la voiture. Lorsque j'ai réussi à communiquer avec la propriétaire, je lui ai raccroché au nez. De la plainte
💬 Fantastique petit restaurant hors des sentiers battus, Giuliano (le propriétaire est présumé) est probablement l'homme le plus souriant que j'ai jamais rencontré. Sa nourriture est rustique et délicieuse. Je recommande vivement les pâtes blanches aux champignons et truffes et l'agneau frit. Super accueil, j'ai hâte de revenir bientôt. Les toilettes sont fonctionnelles mais vétustes, j'étais juste contente d'avoir du papier toilette et du savon car c'est un petit endroit assez rustique 😀🙌
💬 Pour des raisons personnelles, je n'aime pas beaucoup Rapallo.... Nous sommes venus à Rapallo pour des documents qui ne peuvent être délégués et qui nécessitaient une signature en personne, sinon nous l'aurions fait par voie électronique... Arcacité de la bureaucratie italienne.... Ici, mon père a acheté une maison... Il aimait Rapallo.... Ici, il s'est envolé vers le Grand Sommeil... Ici, il est resté enterré le temps nécessaire à la bureaucratie italienne..... Un an... Malgré le fait que j'étais Colonel à l'époque d'un "Office" important et quelque chose que je ne ferais jamais si j'avais demandé de l'aide à des politiciens....L'emmener au tombeau familial à Serravalle dans l'État de Saint-Marin... Juste en face de la place où se trouve la municipalité, ce bar agréable, propre et bien rangé, avec table froide..... Ils nous ont servi avec courtoisie et discrétion Café...excellent mélange.. Et d'excellents croissants Excellents prix pour être à Rapallo.... Stationnement facile...Stationnement municipal payant...et quelques places gratuites devant l'endroit...où j'ai trouvé un parking Quelques places handicapés à proximité Accès handicapés facilité le bar est très bien approvisionné donc...... Fortement recommandé à tout le monde Merci
💬 Tout est beau. Le B&B est facile d'accès, j'ai été accueilli de la meilleure des manières, on y accède depuis une petite cour lumineuse et verdoyante. L'intérieur est meublé avec des ustensiles anciens probablement du même endroit. Les chambres sont propres et confortables, une excellente hospitalité, gérée par des femmes. J'y retournerai certainement.
💬 Mc donald
💬 Concernant la décoration/ la musique ambiante et le personnel j aurai mis 4 étoiles. Concernant la nourriture 2 étoiles. Nous étions 5 personnes et nous avons tous été déçu de nos plats rapport qualite/prix.
💬 Endroit très cool, tout est très savoureux et belle vue
💬
💬 Les chambres sont très dans leur jus des 90’s, mais très jolie et confortables ! Nous avons très bien dormis. La clim est présente et les fenetres disposent de vrais volets opaques. La plage est à deux pieds, la piscine agreable, les spritz très bons.
💬 Belles chambres confortables avec des lits spacieux (selon les normes italiennes), repas et petit-déjeuner dépensés.