Les avis
💬 Un bon endroit pour s'arrêter pour se détendre. Il y a toutes les conditions pour les chauffeurs de camion. L'eau peut être collectée au niveau de la colonne. La douche est gratuite. Le soir, à 22h00, il y avait encore des places vides. Je recommande.
💬 Charcuterie et viandes de la plus haute qualité mais à un coût élevé, si vous voulez vous faire plaisir en cuisine sans épargner les dépenses, c'est certainement le bon endroit, magasin historique à Lomazzo, propriétaire très gentil et compétent
💬 Accueil sympathique et chaleureux. Lieux très soignée. Direction à l'écoute des clients. Merci beaucoup. À bientôt j'espère
💬 Agréable en terrasse par une douce soirée estivale. Service au point avec des serveuses souriantes sans trop se ruiner. Digestifs offerts par la maison.
💬 Rosa et Marzio très gentils et gentils ! En plus du bar, ils ont un peu de tout, en cas d'urgence. Avant et après la chasse aux champignons et c'est un arrêt obligatoire !!!
💬 Magnifique calme et propre, le parasol et 2 transats 27€, la dame nous a fait payer 25 car c'était le début d'après-midi, et le plagiste nous a offert un parasol supplémentaire!!! Le snack était bon et pas cher! Leur frites extraordinaires et le café 90 cents à emporter!! Pas du tout touristique et c'est très plaisant !
💬 Magnifique endroit avec des propriétaires au top !
💬 Lieu magique dans un environnement des plus reposants. Nous avons passé 7 jours chez Roberta et Andrea qui sont d’une gentillesse hors normes ! Toujours prêts à vous rendre service , à l’écoute et toujours souriants. Les petits déjeuners préparés et servis par Andrea sont copieux et ses gâteaux sont divins! Le dernier soir nous avons choisis de dîner sur place, les plats étaient tous très fins et copieux de l’entrée au dessert encore un superbe moment sur la terrasse , sans oublier les digestifs maison offert par Andrea et bien sûr comme toujours avec le sourire 😀 !! Nous avons passé de superbes vacances grâce à eux !!
💬 Bon restaurant au centre de Pizzo, à quelques pas de la place principale dans une rue calme. La nourriture était bonne, surtout le poulpe et le thon à la Tropeana. Le prix était un peu trop élevé à notre avis, mais rien de trop fou.
💬 B&B Aurora est vraiment un petit bijou ! Les chambres sont charmantes, l'emplacement est parfait et l'hôte Elisa est merveilleuse et très arrangeante. J'ai passé un très bon moment ici - merci !