Bar 🇮🇹

No Name Bar Avis

📌 Via Antonio Locatelli, 58, 24040 Bottanuco - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur No Name Bar à Bottanuco

Les avis

Les dernier avis sur No Name Bar à Bottanuco

Jessica.a

Le 30/03/2024 à 22:05

3 / 5

Bar propre, serveurs sympathiques, tout est sympa sauf qu'ils ne connaissent pas les boissons et par conséquent ne sont pas préparés et ne savent pas comment les préparer.

_PAGNO_.

Le 12/11/2023 à 08:44

5 / 5

Bar très propre et moderne, personnel et gérants vraiment sympathiques et joyeux. Prix ​​normaux et pas trop excessifs, qualité excellente !

Photo n°1 de l'avis de _PAGNO_. fait le 12/11/2023 à 08:44 sur le  No Name Bar à Bottanuco
nathalie.l

Le 17/10/2023 à 07:06

5 / 5

Magnifique endroit avec des propriétaires au top !

emanuela.e

Le 22/08/2023 à 21:02

5 / 5

Familial, propre, excellent, je le recommande vivement

Meggie.a

Le 16/07/2023 à 08:43

5 / 5

Personnel au top !!!!

Vitangelo.r

Le 22/04/2023 à 20:39

5 / 5

✌️✌️✌️✌️

Luca.

Le 20/04/2023 à 14:56

5 / 5

Personnel exquis, croissants incroyables, apéritifs excellents. Essayer

Luigina.a

Le 05/04/2023 à 09:44

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, bon petit déjeuner et apéritif

Luca.

Le 03/04/2023 à 05:37

5 / 5

Personnel splendide, croissants excellents et apéritifs excellents. Essayer!

Luciano.a

Le 08/02/2023 à 18:06

5 / 5

Excellent petit déjeuner

giorgio.a

Le 29/11/2022 à 13:13

4 / 5

excellente carte des vins, petits déjeuners avec de bons produits et bien servis par un personnel très sympathique.

Domenico.o

Le 11/11/2022 à 14:11

4 / 5

J'ai passé un bon Halloween

Davide.a

Le 31/10/2022 à 22:03

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil, excellents cocktails

Paola.a

Le 25/10/2022 à 06:13

5 / 5

Lieu en centre ville où vous pourrez passer des soirées joyeuses, avec un personnel toujours disponible !!!

Marlene.o

Le 13/10/2022 à 14:53

5 / 5

Bel emplacement, service rapide et personnel très sympathique mais surtout excellent petit déjeuner

Roberta.e

Le 12/10/2022 à 16:28

5 / 5

De très bonnes personnes

MARCO.I

Le 30/08/2022 à 19:01

5 / 5

Mes amis sont au top

Marius.a

Le 18/08/2022 à 11:39

5 / 5

Vin délicieux et collations, endroit amusant. Merci! 😀

gaia.

Le 21/07/2022 à 20:40

5 / 5

Endroit magnifique et personnel très sympathique !!

Evelyn.

Le 15/07/2022 à 14:24

5 / 5

💗

Claudia.N

Le 09/07/2022 à 14:25

4 / 5

Excellents cocktails. Les garçons mignons

Stefania.c

Le 18/06/2022 à 21:57

4 / 5

Endroit intimiste et sympa... Avec de la bonne musique 😃

matteo.a

Le 31/01/2022 à 14:56

5 / 5

La sympathie et le professionnalisme sont à la maison. Excellent en tout !

Nataskia.a

Le 25/01/2022 à 14:38

5 / 5

Excellent accueil, endroit soigné, excellents petits déjeuners et excellents apéritifs, je le recommande

Luigi.e

Le 10/01/2022 à 20:18

5 / 5

Endroit très accueillant et sobre Danielle et Francesco des gens ensoleillés merveilleux petit déjeuner avec un large choix de croissants et biscuits bière st.feuillien très bons apéritifs avec un large choix de plateaux je dirais excellent

  • 🏪 Cafè Del Sol (45 Avis)

  • 💬 Bar sans passage, petit mais bien achalandé. Brioches pâtissières, sandwichs farcis, apéritifs buffet. Ouvert de 5h du matin au soir. Endroit soigné, ambiance accueillante, barmans sympathiques et sympathiques. En été, il organise des fêtes et des événements avec musique live. Hautement recommandé


  • 🏪 Relax nel Verde (73 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé deux chambres chez Roberto's B&B vers Noël. Ils étaient tous deux très spacieux, propres et dotés d'un design fonctionnel et moderne. Elles sont équipées d'un réfrigérateur, d'une machine à café ainsi que de produits de toilette et de linge de maison essentiels. L'emplacement est agréable, c'est un endroit calme, avec beaucoup de verdure et avec un supermarché à proximité. Il y a un beau jardin extérieur pour les fumeurs. L'enregistrement est automatique, Roberto vous communiquera tous les détails à l'avance. Il y a une caméra dans le couloir qui est un espace commun. Merci Roberto! Je suis heureux de recommander votre logement.


  • 🏪 Ristorante Trattoria dai Bercau (1419 Avis)

  • 💬 J’étais toute contente à l’idée de manger des pâtes à la truffe noire aimant beaucoup ce champignon. La serveuse m’informe que les pâtes coûteront EUR 20.- au lieu de EUR 10.-, aucun soucis pour ma part. Quand je reçois les pâtes, j’ai l’impression de manger des pâtes au beurre avec un léger goût de champignons de Paris. Très étonnée j’informe la serveuse… qui ne fait rien, enfin presque rien: elle nous offre les 2 cafés une fois que nous payons. Très déçue de ce repas: - le service n’est pas à la hauteur: nous avons attendu longtemps pour passer commande - la truffe noire sans intérêt malgré que le prix du plat coûte le double - serveuses presque moqueuses - mal organise Si vous voulez manger un bon repas, évitez cet endroit


  • 🏪 ALT Stazione del Gusto (279 Avis)

  • 💬 L'endroit est mignon et propre. J'ai pris le petit déjeuner et j'ai payé 4,50 euros, pas mal vu l'emplacement car il est proche de la station de métro Eur fermi. Il n'y a pas de frais de service et ils apportent votre nourriture sur la table. Recommandé.


  • 🏪 B&B Il Porticato (29 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit où passer la nuit pendant notre voyage et avons trouvé un logement idéal à Il Porticato. Les propriétaires étaient très flexibles. Notre ferry a été réservé pour une traversée antérieure par la compagnie maritime et nous avons donc pu emménager dans la chambre plus tôt que prévu. La maison est de très haute qualité et meublée avec style et notre chambre était très belle et d'un très bon niveau. Les propriétaires habitent dans le quartier et sont très serviables. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Comme nous avons été cambriolés à plusieurs reprises en Italie, nous étions très heureux que la maison semble très sûre et que le rez-de-chaussée soit bien visible. Le petit déjeuner italien était très bon et copieux. Nous pouvons fortement recommander Il Porticato et nous y reviendrons avec plaisir lors de notre passage.


  • 🏪 Hotel Danieli - Jesolo (225 Avis)

  • 💬 Beaucoup de jeunes clients de cet hôtel visiblement allemands et très alcoolisés qui dérangent tout le monde sur la plage pourtant familiale du Lido de Jesolo! Une véritable honte:des dizaines de bouteilles de bières, de vodka partout autour des transats prévus pour un nombre limité de personnes ( là ils sont une dizaine). Musiques fortes, cris intempestifs tout l’après-midi, bref, un cauchemar pour les gens autour. Mais que font la direction de l’hôtel et la sécurité de la plage ?


  • 🏪 Mister Pizza (147 Avis)

  • 💬 Convivialité, convivialité et ponctualité dans les livraisons à domicile accompagnent une bonne pizza cuite au four à bois.


  • 🏪 Pappa e Buffa (3 Avis)

  • 💬 À travers! Prix ​​plus chers qu'une banque suisse. Vous attendez longtemps et la qualité est vraiment mauvaise. Animé par trois personnes qui ont loué leur sympathie au magicien Otelma !


  • 🏪 Bar Zona (361 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit


  • 🏪 Ristorante L' Anfora Di Coviello Marco (572 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Tout est très savoureux et rapide. Personnel très aux petits soins. Et tout cela est très bon marché. J'aime vraiment ça! Le seul bémol c’est que le menu est en anglais, c’est impossible à lire. Nous avons commandé du menu italien.