Les avis
Le 28/06/2020 à 17:15
Charcuterie et viandes de la plus haute qualité mais à un coût élevé, si vous voulez vous faire plaisir en cuisine sans épargner les dépenses, c'est certainement le bon endroit, magasin historique à Lomazzo, propriétaire très gentil et compétent
💬 Le chemin vers la cabane était très sympa, la cabane est encore décorée pour Noël, quand nous y étions il y avait beaucoup de monde, donc nous avons dû attendre un peu. Le service est très sympathique. Le stand de pommes était très bon
💬 C'est vraiment un très bel endroit, très confortable, super élégant, le service est super bon du tout, tous les services sont excellents depuis la prise en charge à l'aéroport jusqu'à l'arrivée au bon endroit pour passer de bonnes vacances. Je le recommande à cent pour cent.
💬 Bonjour.. J'ai consommé et il en a fallu plus que nécessaire, en profitant parce qu'ils sentent que je viens de l'extérieur.. ces gens pensent qu'ils sont intelligents, au lieu de cela, ils devraient simplement avoir honte..
💬 A fuir. Serveuses pas agréables, qui mettent 30min pour servir un coca alors que le restaurant était vide. Vous devez vous lever pour les relancer parce qu’elles font semblant de ne pas vous voir. Très cher pour des plats pas copieux. Bref, je ne recommande pas du tout.
💬 Pas mal du style pizzeria fast food. La pizza est bon marché et prête à être mangée là où elle la réchauffe pour vous. Ce n'est pas un restaurant classique.
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💬 Les premier et deuxième plats étaient excellents, c'était peut-être une soirée de chance mais le poisson était vraiment frais. Bel endroit avec une jolie vue sur la plage et le Conero Personnel pas toujours impeccable, mais toujours gentil et attentionné même avec des clients moins polis
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💬 La propriétaire du restaurant est très gentille et accueillante, elle sait vraiment tout cuisiner des entrées aux seconds plats, pizzas, calzones sucrées et taralli Tout est excellent et surtout des prix vraiment honnêtes. je reviendrai avec plaisir Un grand bonjour au staff..sourire..
💬 Je viens partager une expérience assez décevante avec l'hôtel où j'avais réservé pour deux nuits. Récemment confronté à une situation personnelle difficile — le cancer de mon père — j'ai dû ajuster mes plans de voyage. J'ai informé l'hôtel 1 jour et demi avant mon arrivée, en fournissant un justificatif médical, dans l'espoir de décaler mon séjour de trois jours. Malgré ma situation, le responsable de l'hôtel s'est montré inflexible. J'avais réussi à reporter mes vols et la location de voiture, espérant ainsi pouvoir maintenir ma réservation. Cependant, le responsable a refusé, m’indiquant que le coût du personnel nécessaire pour préparer les chambres était un coût prévu pour les deux jours que j’avais réservé . Je reste sceptique à cette justification, doutant que le nettoyage coûte 250€ par chambre. J'ai alors demandé un geste commercial, proposant de payer la moitié des 470€ initiaux, il a de nouveau refusé. En plus de cette mésaventure, l'hôtel lui-même laissait à désirer. Le hall était certes joliment décoré, mais les chambres sont démodées, les sièges sentent fortement une odeur de poussière. Pour un tarif entre 250 et 300€ la nuit, le rapport qualité-prix n'est clairement pas au rendez-vous. De plus, les murs étant très mal isolé nous avons été réveillé par la télé du voisin. Le personnel, quant à lui, n'a rien d'exceptionnel. Cette expérience souligne un manque flagrant de compassion et de flexibilité dans le service client, ce qui est très décevant pour un établissement de ce prix.