📌 Via Orto Matera, 29/31, 87040 Castrolibero - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 20:09
Très bonne pizza. Nos invités ont également adoré
Le 07/12/2022 à 22:50
Excellent endroit, les propriétaires encore plus. Excellents déjeuners et les meilleures pizzas chez Saporito
Le 07/12/2022 à 22:49
Super produits.. personnel qualifié mais surtout sympathique !
Le 13/11/2022 à 10:07
Ponctuel et gentil. Excellente pizza
Le 05/08/2022 à 11:11
Tout va bien Top propriétaire
Le 28/06/2022 à 14:03
Ce que je dois dire, tout va bien, essayez-le pour le croire 🥂🥂🥂
Le 07/01/2022 à 13:12
Toute la bonne nourriture, les prix et la convivialité
Le 14/06/2021 à 14:52
Tous très bons!
Le 26/11/2020 à 19:52
Optimal
Le 03/09/2020 à 17:09
Informé...
Le 22/07/2019 à 15:47
La courtoisie est à la maison, excellent dîner. Il faut essayer le pain de viande 😋😋
Le 07/07/2019 à 17:49
Super
Le 22/05/2019 à 17:43
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, prix compétitifs. Informé.
Le 19/02/2019 à 16:49
Excellent produit culinaire et excellent service attentif aux besoins du client
Le 05/01/2019 à 09:46
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 25/10/2018 à 08:19
Car oui...!
Le 06/07/2018 à 08:47
C'est un bar et une trattoria où l'on peut déjeuner avec entrée, plat principal et beaucoup de légumes frais en accompagnement, ou des pizzas, plats rustiques et autres plats faits maison, bien préparés et de qualité... on peut manger rapidement sans sacrifier la qualité. Le soir vous pourrez prendre l'apéritif et commander une pizza à emporter ou à manger sur place qui ferme vers 21h30. Beaucoup de convivialité, de courtoisie et d'amabilité de la part de Francesco, grand préparateur de pizza et plus....
Le 03/07/2018 à 16:22
Tout est très bon, du délit de fuite aux premier et deuxième plats.
Le 10/03/2018 à 21:43
Propriétaires gentils et serviables envers le client. Recommandé pour tout : petit-déjeuner, apéritif, déjeuner et dîner avec les délicieuses pizzas.
Le 25/02/2018 à 18:16
Propreté et service impeccable
Le 13/10/2017 à 12:31
Bon café. Personnel sympathique. Bonne rôtisserie.
Le 21/07/2017 à 07:18
Endroit convivial, confortable et bien achalandé.
Le 27/03/2017 à 09:34
Elles sont fantastiques...
💬 Nous avons fait confiance aux avis positifs pour aller manger dans cette ostaria et nous avons eu raison ! La salle n'est pas grande mais la serveuse qui semble être la patronne est très accueillante. Elle prend la peine de parler calmement et de bien articuler ses mots ce qui permet à ceux qui ne parlent pas beaucoup l'italien de comprendre les grandes lignes. Les plats y sont simples mais très bons. La carte des vins est bien fournie. Un régal pour nous qui avons été de passage à Este seulement le temps du repas et d'une promenade au château.
💬 Maria et son fils sont des hôtes merveilleux et la maison et le jardin sont absolument magnifiques. Ils ont même un jarcuzzi dans le jardin. Guerre du petit-déjeuner incroyable. Du pain fait maison, quelques confitures maison et un excellent plumcake ainsi que du fromage régional. Nous y avons passé un excellent séjour.
💬 Endroit fantastique, je suis ici tous les jours maintenant et le barman, Andrea, nous fait passer des soirées fantastiques avec ses blagues et ses fantastiques cocktails et toasts. Elena, la mère, est toujours disponible. Le lieu est petit mais accueillant et la salle des machines à sous est grande et fonctionnelle. Je serai heureux de revenir demain aussi.
💬 Endroit entouré de verdure, calme et arrangeant. Accueil, service et propreté très attentionnés. Les plats choisis pour le déjeuner étaient très riches et avaient une saveur intense et originale. Je recommande fortement.
💬 Joli petit endroit intime, nourriture excellente et de qualité
💬 Première expérience dans cette pizzeria. Même si c'était samedi, ils nous ont laissé nous asseoir après une courte attente pour qu'une table soit disponible. Je confirme la qualité des pizzas, exagérée dans les garnitures. Vous avez le choix entre différents types de pâte, nous avons choisi la "nuvola" recommandée comme plus légère, et la pizza était effectivement très digeste. Des produits vraiment bons et frais. En entrée, un mélange chaud qui remplissait déjà vu la quantité... nous étions deux. Super bonne bière artisanale blonde Kimiya. Excellent service, très attentionné et serviable. Les prix sont moyens en fonction des différents types de pizzas. Informé!!
💬 Très bon petit restaurant Personnel très sympa Nous reviendrons
💬 J'ai commandé un sandwich au kebab et un sandwich au falafel et ces personnes tristement célèbres ont apporté deux sandwichs au kebab. Entre autres, ajoutons aussi que la qualité est vraiment faible
💬 Emplacement optimal. Chambre équipée de tout confort. Ameublement très unique et de bon goût. Vue et terrasse spectaculaires. Si tout était merveilleux en hiver, j'imagine qu'en été ce sera le meilleur. Je le recommande les yeux fermés.
💬 Eh bien, nous avons eu une super expérience. Personnel très sympathique qui a fait de son mieux pour expliquer les différents plats (désolé pour notre mauvais italien), l'un d'entre eux a déjà travaillé à Menton et avait de grandes compétences en français, ce qui a beaucoup aidé. L'ambiance est agréable dans ce lieu cosy. C'est principalement une boulangerie/pâtisserie mais différents plats de pâtes sont également proposés. Ils ont également préparé des pâtes fraîches sur simple demande. Les lasagnes et le permigane étaient délicieux, ils fondent délicieux ! Nous avons également eu des gâteaux à emporter. Je recommande vraiment l'endroit pour une pause (déjeuner) même tard dans l'après-midi. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion ! MILLE GRAZIE