📌 Via Corsica, 131, 25124 Brescia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 20:16
J'ai commandé un sandwich au kebab et un sandwich au falafel et ces personnes tristement célèbres ont apporté deux sandwichs au kebab. Entre autres, ajoutons aussi que la qualité est vraiment faible
Le 26/12/2023 à 11:21
Très bon kebab
Le 27/11/2023 à 18:45
Nous avons vraiment apprécié le Kebab là-bas, c'était l'un des meilleurs de Brescia, le personnel était très sympathique, les prix étaient bons, je le recommande vivement,
Le 04/06/2023 à 12:10
Très bonne nourriture et personnel très serviable et sympathique, je vous recommande de l'essayer
Le 03/06/2023 à 19:44
J'ai eu l'occasion d'essayer ce produit et je dois dire que dans l'ensemble j'ai été satisfait d'une très bonne nourriture et d'un personnel très serviable et sympathique, je vous recommande de l'essayer
Le 24/12/2022 à 12:16
Horrible sandwich !!
💬 Formidable ! Très bien placé, magnifique terrasse. Personnel agréable souriant serviable ! Prix tout à fait corrects pour le centre ville historique de Cagliari. A conseiller pour le petit déjeuner, le café, les glaces, les pizzas !! On y est revenu !
💬 Lieu avec un bel espace extérieur, bon choix de bières et cuisine excellente, je vous conseille le steak ou le tartare de viande, accompagné d'un joli mélange de légumes. Personnel compétent avec des filles belles, très sympathiques, ce qui ne fait jamais de mal.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard. Belle surprise avec des spaghettis vongole et autres pâtes excellentes comme nous n'avions pas mangé depuis longtemps. Nous recommandons
💬 Accueil très chaleureux le spécialiste du bien cuite au fantastique Signoret
💬 Taco français avec une garniture embarrassante, les chips étaient si dures qu'elles étaient immangeables et le reste de mauvaise qualité. La fille qui nous a servi était très gentille et serviable, donc la critique négative ne concerne que la nourriture.
💬 Vraiment un endroit agréable, des propriétaires hospitaliers et serviables. La pizzeria à 350 m au-delà de Po' Pavese est également excellente
💬
💬 Mal entretenu, de l'extérieur on dirait une décharge !!! Si, comme dit le proverbe, même l'œil veut sa part, à première vue ce n'est pas le meilleur... alors en entrant à l'intérieur, vous en ressortirez contredit par ce que vous voyez à l'extérieur.
💬 Endroit charmant, personnel sympathique et serviable, excellente propreté des chambres. La vue était magnifique, nous étions pratiquement sur la mer. On reviendra certainement
💬 Pizza très savoureuse