Restaurant asiatique 🇮🇹

BABA FOOD & DRINK Avis

📌 Via Corsica, 131, 25124 Brescia - Italie

3.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur BABA FOOD & DRINK à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur BABA FOOD & DRINK à Brescia

Edoardo.i

Le 09/04/2024 à 20:16

1 / 5

J'ai commandé un sandwich au kebab et un sandwich au falafel et ces personnes tristement célèbres ont apporté deux sandwichs au kebab. Entre autres, ajoutons aussi que la qualité est vraiment faible

M...

Le 26/12/2023 à 11:21

5 / 5

Très bon kebab

Ketevan.i

Le 27/11/2023 à 18:45

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié le Kebab là-bas, c'était l'un des meilleurs de Brescia, le personnel était très sympathique, les prix étaient bons, je le recommande vivement,

Choudhry.b

Le 04/06/2023 à 12:10

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel très serviable et sympathique, je vous recommande de l'essayer

Ali.f

Le 03/06/2023 à 19:44

4 / 5

J'ai eu l'occasion d'essayer ce produit et je dois dire que dans l'ensemble j'ai été satisfait d'une très bonne nourriture et d'un personnel très serviable et sympathique, je vous recommande de l'essayer

abdul.a

Le 24/12/2022 à 12:16

1 / 5

Horrible sandwich !!

  • 🏪 IndispArte Suites (272 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour passer la nuit - non loin de la gare, à environ 10 minutes à pied. La chambre est petite mais tout y est : un grand lit, une télévision, une bouilloire, une douche dans la chambre, un accès à la la chambre est isolée, vous pouvez donc vous enregistrer plus tard. La chambre est fraîche, les toilettes et la douche sont froides - pour moi, c'était un inconvénient. Notre prix comprenait le petit-déjeuner dans un café à proximité - un sandwich ou un croissant et du thé ou du café ☕️


  • 🏪 Pizzeria Mezzanotte (177 Avis)

  • 💬 Cadre agréable. Accueil très sympathique. Établissement propre. Pizzas sympas, ingrédients de qualités. Prix top. Nous étions à 5.


  • 🏪 Trattoria 1905 il Duca Minimo di Baresi Paola (134 Avis)

  • 💬 Que dire... s'il y avait quelques étoiles supplémentaires à ajouter, je les ajouterais !!! Nous ne sommes pas du coin mais aujourd'hui nous sommes allés dans ce restaurant, trouvé sur internet, et avons fêté l'anniversaire de mon père. Le lieu est accueillant, les serveuses sont souriantes et très sympas. Le propriétaire est vraiment gentil et sympathique. Aucun plat ne nous a déçu, les portions étaient super généreuses et le service très rapide. Hautement recommandé. La propreté des salles de bains n’est pas une évidence. Très propre. Le seul défaut (si on veut vraiment pinailler) c'est qu'on ne nous a pas donné de menu pour vérifier les prix. En tout cas, nous avons quand même trouvé des prix très honnêtes et une excellente qualité de nourriture ! Bravo et merci à tous !


  • 🏪 Al Sottobosco SteakHouse Churrascaria (356 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Spécialisé dans les plats de viande. Délicieusement cuisiné et joliment servi, un bon menu pour tous les goûts. Le personnel est très attentionné et sympathique. Nous avons dîné en groupe 2 jours de suite en janvier 2023. Et nous y serions probablement retournés, mais nous partions déjà. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Sosta in sila (5 Avis)

  • 💬 Situé dans un village calme, mais très proche des attraits touristiques de Sila. Chaque détail est soigné avec un excellent goût. L'environnement est très propre, élégant et accueillant à la fois... alors retrouver la cheminée allumée à votre arrivée est ce câlin supplémentaire auquel vous ne vous attendez pas ! Les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Pi Castel Eventi (88 Avis)

  • 💬 Nous étions au baptême de notre bébé, nous sommes arrivés dans la salle avec 2 sièges manquants et évidemment aussi des tables couvertes pour 6 personnes passées pour 8 donc évidemment tout le monde était très à l'étroit. Au début, nous demandons des gressins et on nous dit qu'ils n'en ont pas. Le gnocco frit est arrivé mais cela n'avait rien à voir avec le gnocco, il ressemblait à un pain plat dur, insipide et même froid. Le pain était le même que la veille sinon deux. Nourriture de cantine. Mais ils ont finalement fait la cerise sur le gâteau : le gâteau est arrivé déjà portionné et servi à chaque convive sans que personne ne leur dise rien donc nous n'avons même pas eu l'occasion de prendre une photo avec notre petit. Quand j'ai reçu l'addition, j'ai évidemment dû donner mon avis, ils se sont excusés pour le gâteau mais rien de plus. Compte payé en totalité. Fortement déconseillé de ne JAMAIS revenir. Ps : ne vous y trompez pas car ils savent bien vendre.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Colomba (1975 Avis)

  • 💬 Pour être en compagnie, j'ai décidé de m'arrêter ici mais il propose une cuisine simple et moyenne, fréquentant d'autres endroits où je ne peux pas lui donner une note plus élevée. Pourtant très simple, pas gourmand. Je ne peux pas écrire plus car je n'ai pas ressenti d'émotion culinaire, ils peuvent encore s'améliorer. Cela dépend de la volonté de la direction du lieu et de ce qu'elle souhaite proposer à ses clients. J'ai mangé, je n'étais pas content d'avoir mangé.


  • 🏪 Il Vecchio Forno (3 Avis)

  • 💬 Service de haut niveau, pâtisseries délicieuses et service rapide. La pizza est très savoureuse, mais la tarte au chocolat est un peu très sucrée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Targa Food (152 Avis)

  • 💬 Accueil super agréable. Plats excellents. Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin. Un régal !


  • 🏪 Pizzeria da Mario sua maestà il panzerotto (180 Avis)

  • 💬 Samedi dernier était une journée ensoleillée😎, des pizzas dégustées en plein air avec de l'air frais et du soleil. J'adore les croûtes pâteuses et carbonisées à imprimé léopard : Diavola, Napoli et Quattro Stagioni frappent tous les bons endroits. Prix ​​: Super abordables. Nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois que nous irons à Pise.🥰