📌 Via Trieste, 5, 10018 Pavone Canavese - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 07:50
Excellente pizza, je reviendrai certainement, merci Peppe
Le 18/11/2023 à 18:31
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Pavone ! 😋
Le 10/12/2022 à 18:45
Gentillesse, professionnalisme, produits de bon goût, produits de qualité, prix honnêtes Félicitations.
Le 21/08/2022 à 19:35
Très bonne nourriture, prix plus que corrects.
Le 29/04/2022 à 18:16
Merci Peppe !!! vos pizzas sont excellentes.
Le 23/04/2022 à 21:11
vraiment bien, nous avions besoin de vivre une si bonne expérience même si ce n'est pas de la nourriture de tous les jours
💬 Bel endroit. Nous sommes arrivés en bateau, tellement amusant. Le service était fantastique et la nourriture était tout aussi bonne. Je reviendrai.
💬 Super resto qui m'a été conseillé au hasard, dans la rue, parce que pas grand chose n'était ouvert ce jour là. J'ai adoré la pizza "Pugliese", en grande partie grâce au capocollo di Martina Franca et son goût raffiné. Elle est arrivée si rapidement que j'avais à peine entamé mon Spritz. La déco est très sympa, et le rapport qualité/prix excellent
💬 Des ingrédients de haute qualité, tellement savoureux !! Bon prix et qualité incroyable 5/5
💬 Lorsque nous avons ouvert la pizza à emporter à la maison, nous avons vu qu'elle était brûlée et sèche - je n'ai pas aimé ça du tout. Il y a une petite pizzeria à 50 mètres, où l'on peut acheter un peu plus cher, mais elle a un goût parfait.
💬 Des caissiers inaccessibles aux femmes et une nourriture de plus en plus chère et des portions plus petites chaque jour
💬 Nous avons eu la chance de passer du temps à la maison Serena. Les hôtes sont des gens extrêmement gentils et sympathiques. Notre chambre était très soignée et propre. C'était nettoyé tous les jours. Il y avait aussi des installations pour laisser sécher les ciels et les chaussures. L'emplacement est parfait. A proximité des remontées mécaniques et du ski-bus. Vous pouvez également rejoindre quelques restaurants à pied. Le panorama depuis la pièce était étonnant. Nous avons pu voir le Saslong. Nous serions ravis d'y retourner à l'avenir. Merci.
💬 Des glaces délicieuses et authentiques. Sans oublier les croissants fourrés à la crème et la glace... un paradis pour les gourmands
💬 Super endroit juste en face de la mer. La nourriture est à base de poisson et est plus fraîche et plus savoureuse que jamais ! Le propriétaire accorde beaucoup d'attention à tout ce qu'il fait et le résultat est extraordinaire. Nous avons tout simplement adoré le panini au thon frais et deviendrons des clients fréquents.
💬 Merci à notre hôte de sa gentillesse et sa disponibilité : nous avons été accueilli à plus de 2 heures du matin sans aucune réservation et dans l'improvisation la plus complète. Miraculeux et raffiné B&B avec possibilité de transfert à l'aéroport le lendemain matin pour 20€ de plus seulement !
💬 !Incroyable! Tous étaient absolument délicieux et la nourriture halal est un excellent service familial serviable et sympathique 😉😉😉