📌 Via Avellone Sacerdote, 78, 90045 Cinisi - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 29/06/2022 à 08:49
Excellente chambre équipée de tout le confort. Excellent emplacement Excellents propriétaires.
Le 17/09/2021 à 15:30
MERVEILLEUSE
Le 04/09/2021 à 11:29
Endroit fantastique très bien servi, tout le matériel pour un excellent petit déjeuner, belle chambre.
Le 01/09/2021 à 15:28
Charmant B&B à Cinisi, la chambre bien meublée, grande et impeccablement propre. Propriétaire très sympathique, je le recommande vivement.
Le 22/08/2021 à 10:30
B&B dans un emplacement très pratique pour l’aéroport de Palerme, qui se trouve à seulement 5 minutes en voiture. Service de transfert sur appel très utile. Chambre propre et calme. Le petit déjeuner est servi directement dans votre chambre. Le propriétaire, Gaspare, était vraiment gentil et très serviable.
Le 16/08/2021 à 21:22
Chambre très propre et meublée avec goût.... super approvisionné pour le petit-déjeuner.... propriétaire très gentil et emplacement très pratique.... Je le recommande vivement
Le 11/07/2021 à 14:04
Tout est parfait
Le 06/09/2020 à 18:03
Très bon service. Très confortable.
Le 25/08/2020 à 22:02
Propriétaire sympathique, bon prix, chambre bien meublée
Le 22/08/2019 à 03:45
Petit-déjeuner brutal, traitement amical. Très proche de l'aéroport
Le 12/08/2019 à 10:34
C'est très agréable, je dois encore évaluer le petit-déjeuner mais je pense qu'il sera fantastique comme le B&B.
Le 10/08/2019 à 15:39
D'accord
Le 18/08/2018 à 09:59
Beau, propre et les propriétaires très gentils et très serviables !! Optimal
Le 16/08/2018 à 21:22
👍 hôtes...superbe chambre😀😀😀
Le 16/08/2018 à 17:57
Très sympathique et serviable - hôte vraiment charmant. Nous avons été accueillis à l'aéroport, ce qui était super. La chambre était très grande et dispose d'une terrasse et il y a la climatisation. Parfait pour nos besoins. La rue principale était conviviale et agréable à visiter. Je reviendrais ici.
Le 10/08/2018 à 23:05
Chambre confortable avec une attention aux détails, tout est impeccable, nous avons passé un très bon moment
Le 24/07/2018 à 21:15
Quelle surprise! Nous avons réservé une nuit à La Mansarda à Cinisi pour nous retenir une nuit jusqu'à ce que nous puissions nous enregistrer dans notre villa, nous ne nous attendions donc pas à grand-chose. Cependant, nous avons été accueillis par Francesca qui nous a gracieusement accueillis et s'est assurée que nous étions installés. Les chambres étaient extrêmement propres et très bien équipées avec tout ce dont nous aurions besoin. Le réfrigérateur et le garde-manger contenaient de la nourriture, notamment du yaourt, de l'eau, du lait, des céréales, du café, des pâtisseries pour le petit-déjeuner, des fruits frais, etc. Ma femme et mes enfants étaient plus que ravis. Nous aurions en quelque sorte souhaité rester plus d'une nuit, mais peut-être la prochaine fois.
Le 20/06/2018 à 11:33
Agréable, propre et très proche de l'aéroport.
Le 01/04/2018 à 08:30
Le meilleur B&B que je connaisse. Chambres spacieuses et propriétaires charmants.Endroit idéal pour visiter Palerme et ses environs.
Le 15/01/2018 à 16:31
belle chambre, très propre, meublée avec bon goût, salle de bain très propre et petit déjeuner très copieux.
Le 06/10/2017 à 07:17
Optimal
Le 05/10/2017 à 17:06
Chambre magnifique, propre, parfaitement meublée, très grande salle de bain. Salle de petit-déjeuner directement dans la chambre avec réfrigérateur et cafetière. Prix absolument incontournable
Le 24/09/2017 à 15:25
Merci à notre hôte de sa gentillesse et sa disponibilité : nous avons été accueilli à plus de 2 heures du matin sans aucune réservation et dans l'improvisation la plus complète. Miraculeux et raffiné B&B avec possibilité de transfert à l'aéroport le lendemain matin pour 20€ de plus seulement !
Le 14/08/2017 à 05:03
Une belle salle, avec terrasse, cuisine et plein de choses pour le petit déjeuner. Le personnel très sympathique et attentionné. Cinisi s'est avérée être une ville avec beaucoup d'ambiance, de belles plages et de magnifiques restaurants. Si vous pouvez rester plus de jours.
Le 11/08/2017 à 18:03
Chambre très propre et bien équipée avec petit déjeuner dans le frigo de la chambre. Propriétaires très sympathiques qui nous ont également conduits à l'aéroport.
Le 30/07/2017 à 10:19
Beau B&B près de l'aéroport Falcone e Borsellino.
Le 01/03/2017 à 06:17
Endroit fantastique où séjourner. Un studio spacieux avec une grande terrasse, bien équipé, confortable et propre
💬 Magnifique accueil et très belle ville
💬 Mon jardin ne m'appartient pas
💬 Pour un déjeuner rapide sans chichi et un grand choix de « wraps », c'est ici que vous allez lorsque vous êtes dans ou à proximité du centre commercial Gherlinda. Il y a aussi un excellent glacier à côté ! Beaucoup d'espace pour s'asseoir et profiter de votre (grand !!!) enveloppement.
💬 Fabuleux restaurant avec l'une des plus belles vues de Sardaigne. Guide Michelin précédent. Nous étions assis pour le déjeuner, sommes entrés sans réservation et avons eu la chance d'avoir une table avec vue sur la mer. Nous avons commandé du bar cru avec de l'huile de citron, suivi de spaghettis aux fruits de mer, d'une salade de fenouil, d'orange et de noix et d'une belle bouteille de Spumanti. Le service était exceptionnel. Le seul problème que vous rencontrerez est l'envie de nourriture lorsque vous verrez d'autres plats fabuleux.
💬 J'ai reçu un chariot, des compliments, une très bonne pâte légère et des frarielli excellents au goût, si vous voulez une vraie pizza je les recommande ♥️
💬 Trop réel
💬 J'y suis allé pour le déjeuner, le service est excellent, très attentif aux besoins des clients, bon choix de premier et deuxième plats avec la spécialité de la côtelette de tourelle. Tous très bons
💬 Bel hôtel, proche de la mer, nous avons été ravis. La chambre est meublée simplement, mais il existe de nombreux avantages qui ajoutent des étoiles à l'hôtel - nettoyage quotidien, climatisation, ventilateur, télévision, coffre-fort, réfrigérateur à eau dans la chambre - ils ne facturent pas de frais supplémentaires comme dans d'autres hôtels. L'hôtel dispose d'un ascenseur et d'une accessibilité pour les personnes utilisant une poussette (il y a une entrée séparée). Personnel sympathique et attentionné ☺. Ce qui était très agréable, c'est qu'il y a eu beaucoup de mesures prises pendant le corona : des couverts, des nappes jetables, une grande salle à manger, de nombreuses tables, la nourriture est distribuée par le personnel, et ils ne prennent pas tout un par un avec leur mains, l'alcool est partout, bon nettoyage. Petit-déjeuner - pâtisseries, céréales, yaourts, charcuterie, parfois saucisses, œufs - satisfaisant. Très belle cour cosy avec une petite piscine. En plus, c'est peu coûteux. En général, les avantages compensaient clairement le besoin de réparations ici et là. Nous avons eu un enregistrement tardif, qui était prévu, et le jour du départ, nous sommes restés une demi-journée de plus gratuitement, ce pour quoi nous avons été très reconnaissants. Développement et prospérité à l'hôtel ! Merci au personnel.
💬 Je ne sais pas pour dimanche mais je suis tombé dessus en milieu de semaine à midi, dès qu'on s'est assis on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de menu avec du poisson frit ou grillé, seulement de la dorade grillée qui n'en restait alors qu'une ... ... les strozzapreti au pesto semblaient bons à déguster pour voir s'ils étaient cuits et les salades à l'oignon oublions ça... au final même après avoir entendu les autres clients il ne restait que du poulet... ! La courtoisie n'est certainement pas à la maison et à la caisse même pas le distributeur automatique qui fonctionne (puisque j'ai ensuite utilisé mon distributeur automatique dans un autre endroit et à la station-service pour obtenir de l'essence et cela a très bien fonctionné) pour notre part, la prochaine fois nous le ferons certainement Pas d'arrêt .
💬 Ne vous laissez pas tromper par la taille ! Du bon pain, des collations salées et sucrées. Vendeuse très gentille !