📌 Via Antonio Silvestre, 80025 Casandrino - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 21:06
Sandwich très satisfaisant, produits strictement faits maison et que dire, essayez-le pour le croire, a salué tout le personnel au prochain enzù
Le 04/06/2023 à 13:53
Excellent sandwich ❤️
Le 27/05/2023 à 21:32
Excellente qualité, personnel sympathique et surtout super sandwich ! Hautement recommandé...
Le 04/11/2022 à 13:00
Excellents sandwichs
Le 02/11/2022 à 10:34
Peperino Pab est l'une des meilleures qualités de nourriture, une excellente précision dans la livraison à domicile, très gentil et très professionnel à l'intérieur, allez-y, je suis un de leurs clients et je me sens bien ❤️ félicitations
Le 20/10/2022 à 17:18
Manger au moins une fois par semaine de bons produits, des livraisons très rapides, de belles portions substantielles et des prix très bon marché, je le recommande à tout le monde, mais surtout très courtois aussi bien via téléphone portable qu'en personne, je suis fan de pab pour l'instant et le numéro 1
Le 12/09/2022 à 12:34
Précisez qu'il n'est pas possible de payer par carte, cela m'est arrivé deux fois et les deux fois ils n'avaient pas de file d'attente......
Le 07/05/2022 à 08:20
Conseiller
Le 04/08/2021 à 07:48
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/08/2021 à 07:52
Prix un peu élevés, portions un peu petites, un peu trop grasses et un peu trop critiquables. Dans la lignée des autres du genre, le lieu est néanmoins sympathique même s'il ne compte que quelques places assises.
Le 31/07/2021 à 22:44
Optimal
Le 03/05/2021 à 10:24
Excellents sandwichs préparés avec des aliments authentiques et de qualité.
Le 30/01/2021 à 19:55
Un demi-sandwich, délais d'attente très longs, je vais lui donner une autre chance mais malheureusement on n'en est pas là pour l'instant
Le 13/06/2020 à 09:41
Par décret
Le 10/11/2019 à 23:51
De délicieux sandwichs 😊😊🍟🍟🍔🍔
Le 08/03/2019 à 14:37
Un peu d'optimisme ne ferait pas de mal ! ;)
Le 28/02/2019 à 11:14
Optimal
Le 08/12/2018 à 21:10
les sandwichs sont arrivés froids et pas comme nous l'avions commandé
Le 05/12/2018 à 05:47
Pas grand chose
Le 01/07/2018 à 19:39
Bon sandwich, livraison rapide, personnel sympathique et poli. Recommandé 👍
Le 02/04/2018 à 08:21
Très bon sandwich
Le 30/07/2017 à 08:41
Gentillesse, courtoisie. Nourriture de qualité supérieure à des prix raisonnables.
Le 26/04/2017 à 21:00
Excellents sandwichs...qualité et sérieux...
💬 Venus un peu par hasard, premiers clients de la soirée mais la salle s'est vite remplie. L'accueil a été excellent et nous avons très bien mangé! Belle découverte de plats typiques de viande et de poissons! A découvrir sans hésiter !
💬 Serveur sympathique.. Les plats sont bons et de qualité Tarif raisonnable Le vin rouge était un nectar . Magnifico !
💬 Les hôtes sont aux petits soins des clients, un séjour très agréable. Les lieux sont impeccables ! Très jolie bâtisse et magnifique vue sur la ville. Petit déjeuner personnalisé au top. Merci à vous deux :)
💬 Très bon et très gentil, je suis un client fidèle et il transporte aussi le pain. Ça ne peut pas être mieux que ça. Recommandé +++
💬 Accueil excellent, belles chambres et salle d eau, avec de beaux équipements, propreté irréprochable, excellent petit déjeuner, restaurant agréable. Un vrai plus : le parking et la situation de l hôtel.
💬 Joli café-bar avec de bonnes options pour le petit-déjeuner ou le brunch. Le café est bon et la nourriture aussi. Si vous traversez le bar, vous trouverez un magnifique petit balcon avec une vue magnifique.
💬 C'est un bar légendaire, il faut le visiter le soir, surtout le samedi lorsque la place se remplit de monde. Gioso et Rosa sont fantastiques
💬 Vraiment une super expérience. Nous avons trouvé cet endroit par hasard sur Internet et les critiques positives précédentes étaient plus que justifiées. Personnel jeune et sympathique, nourriture excellente et boissons très spéciales. Je le recommande absolument. Que ce soit pour un repas ou un verre !
💬 Viande excellente à un prix raisonnable en rapport avec la qualité ( très grasse, persillée de gras et maturée), un service impeccable. Nous avons mangé une côte de boeuf d'origine danoise et une portugaise. Merci de la part des français qui sont venus manger il y a deux jours. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage, ciao
💬 Bon coup de coeur, j'y suis déjà allé plusieurs fois. Les portions sont grandes mais si vous ne pouvez pas les finir, ils vous donneront l'emballage afin que vous puissiez les emporter à la maison et les manger plus tard.