📌 Via Antonio Silvestre, 80025 Casandrino - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 21:06
Sandwich très satisfaisant, produits strictement faits maison et que dire, essayez-le pour le croire, a salué tout le personnel au prochain enzù
Le 04/06/2023 à 13:53
Excellent sandwich ❤️
Le 27/05/2023 à 21:32
Excellente qualité, personnel sympathique et surtout super sandwich ! Hautement recommandé...
Le 04/11/2022 à 13:00
Excellents sandwichs
Le 02/11/2022 à 10:34
Peperino Pab est l'une des meilleures qualités de nourriture, une excellente précision dans la livraison à domicile, très gentil et très professionnel à l'intérieur, allez-y, je suis un de leurs clients et je me sens bien ❤️ félicitations
Le 20/10/2022 à 17:18
Manger au moins une fois par semaine de bons produits, des livraisons très rapides, de belles portions substantielles et des prix très bon marché, je le recommande à tout le monde, mais surtout très courtois aussi bien via téléphone portable qu'en personne, je suis fan de pab pour l'instant et le numéro 1
Le 12/09/2022 à 12:34
Précisez qu'il n'est pas possible de payer par carte, cela m'est arrivé deux fois et les deux fois ils n'avaient pas de file d'attente......
Le 07/05/2022 à 08:20
Conseiller
Le 04/08/2021 à 07:48
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/08/2021 à 07:52
Prix un peu élevés, portions un peu petites, un peu trop grasses et un peu trop critiquables. Dans la lignée des autres du genre, le lieu est néanmoins sympathique même s'il ne compte que quelques places assises.
Le 31/07/2021 à 22:44
Optimal
Le 03/05/2021 à 10:24
Excellents sandwichs préparés avec des aliments authentiques et de qualité.
Le 30/01/2021 à 19:55
Un demi-sandwich, délais d'attente très longs, je vais lui donner une autre chance mais malheureusement on n'en est pas là pour l'instant
Le 13/06/2020 à 09:41
Par décret
Le 10/11/2019 à 23:51
De délicieux sandwichs 😊😊🍟🍟🍔🍔
Le 08/03/2019 à 14:37
Un peu d'optimisme ne ferait pas de mal ! ;)
Le 28/02/2019 à 11:14
Optimal
Le 08/12/2018 à 21:10
les sandwichs sont arrivés froids et pas comme nous l'avions commandé
Le 05/12/2018 à 05:47
Pas grand chose
Le 01/07/2018 à 19:39
Bon sandwich, livraison rapide, personnel sympathique et poli. Recommandé 👍
Le 02/04/2018 à 08:21
Très bon sandwich
Le 30/07/2017 à 08:41
Gentillesse, courtoisie. Nourriture de qualité supérieure à des prix raisonnables.
Le 26/04/2017 à 21:00
Excellents sandwichs...qualité et sérieux...
💬 Chambres charmantes aux couleurs relaxantes dont la salle de bain qui est vraiment magnifique !Vous dormez ce qui est merveilleux car il est situé à l'écart du chaos mais de manière stratégique pour rejoindre la mer en trois minutes, oui en voiture ou en vélo ! Les propriétaires étaient super accueillants, sans parler du petit déjeuner !!
💬 La semaine dernière, la farinata n'était pas comestible, tant la farine de blé que la farine de pois chiches étaient très salées. Quand nous lui avons fait remarquer cela, la serveuse a dit que ce n'était pas vrai. J'ai pratiquement mangé 2 tranches chacune et les plateaux ont été emportés entiers. Pas un mot d'excuse.
💬 La meilleure pizza de Gallarate, mais la valeur ajoutée est la digestibilité des pâtes. Je le prends chaque semaine et je ne me le fais pas apporter. Très bien😋
💬 Quand on y jette un simple coup d'œil, on dirait un petit restaurant ordinaire. Mais quand vous y allez, le design intérieur est raffiné avec une salle à manger extérieure. Ah et oui. C'est le premier restaurant dans lequel je suis venu hier lors de mon arrivée en Italie. Le bien était si bon. J'ai vraiment aimé la côtelette de porc (une des entrées) et malheureusement, j'avais le mal de mer (parce que je suis venu en Italie en bateau), donc je n'ai pas pu manger la délicieuse pizza que j'avais commandée. Mais je le mange en ce moment. Et c'est délicieux
💬 Carte sur smartphone avec photos des plats et boissons. Ce restaurant est plutôt cher, à part les pizzas classiques. La pizza "La Lupa" manque de fromage ou de mozzarella. Ils proposent aussi des pizzas VIP qui sont très bonnes. Le parfait di Mandorle était très bon, juste dommage que le chocolat soit du Topping
💬 Petit hôtel en hyper centre. La chambre Tres joliment décorée avec tout le confort donnant sur une agréable terrasse nous n y restons pas suffisamment longtemps Pour l apprécier. Et en profiter. L accueil y est très courtois. Le petit dej très copieux avec gâteaux à la figue et à l orange. Fruits. Jus. Croissants etc je recommande.
💬 Propriétaires très gentils et hospitaliers, excellent emplacement pour ceux qui ont des personnes hospitalisées à San Damiano
💬 Apéritif formulé franchement pas mal. Une très belle ambiance. Très gentil. ( Resto Vegans)
💬 Un lieu avec le pieds dans l eau!!! Tres rustique mais authentique !!! Une découverte exceptionnelle avec de Spaghetti alle Cozze( moules) une impepata sempre di cozze et una frittura di calamari e gamberi extraordinaire !!! Bravo à Franco et à son équipe tt en famille !!!
💬 Beau