📌 Via Fornas, 24, 32040 Vodo di Cadore - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 12:39
Un établissement familial simple mais accueillant et propre. Immergé dans la nature et entouré par les Dolomites. A quelques kilomètres de Cortina.
Le 31/08/2022 à 13:05
Super endroit avec des propriétaires très sympathiques et serviables. Très propre et rénové seulement l'année dernière. Il y a maintenant un ascenseur. Endroit très calme entre fermes historiques, pâturages et superbes vues sur les sommets des Dolomiti. À seulement deux minutes de la piste cyclable Cortina à Pieve di Cadore. Également à 15 minutes de la station de ski de Cortina d Ampezzo. Prix très abordable.
Le 22/08/2021 à 20:12
J'ai passé deux nuits à Cadore, propriétaires sympathiques et serviables. La structure a été récemment rénovée, un hébergement agréable, simple, propre et accueillant. Lits confortables. Merci
Le 30/11/2019 à 12:04
Le climat à l'intérieur de la structure vous fait sentir comme chez vous ! Propriétaires très gentils. Je sais où dormir la prochaine fois !
Le 07/07/2019 à 20:20
Personnel sympathique et endroit calme
Le 28/05/2019 à 19:48
Bonne pension
Le 01/09/2018 à 10:13
La dame est serviable et gentille, mais l'hôtel est vétuste, il n'y a pas de choix pour le petit déjeuner et le mobilier est vieux même si les chambres sont propres
Le 08/08/2018 à 19:26
Bonne
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une seule nuit et nous avons passé un très bon moment ! Entièrement rénové, grande pièce et une des caractéristiques est certainement le mobilier tout en bois, typique de la montagne mais qui crée une ambiance optimale. Belle et grande salle de bain et le joyau est certainement la douche avec de nombreuses fonctionnalités, y compris le bain turc que nous n'avons pas essayé en juillet, mais nous y retournerons certainement en hiver pour l'essayer ! Les propriétaires, Sonia et Devis, sont super gentils, toujours disponibles et très accueillants, ils préparent des petits déjeuners vraiment excellents, nous nous sentions comme en famille !! Super recommandé !!
💬 Nous avons super bien mangé dans ce restaurant ! Les pizzas étaient excellentes, et le service très agréable. Je recommande 👍
💬 Le 23/10 nous l'avons trouvé par hasard lors de la réservation car nous étions à Rivergaro avec des amis pour manger des champignons. L'environnement est particulier car vous entrez dans la maison des propriétaires qui ont réservé une chambre et une salle de bain pour leurs clients. La chambre qui nous est attribuée est petite mais accueillante avec un lit français (un peu plus grand qu'un lit queen size), une armoire partiellement libre, une télévision, un mini réfrigérateur et tout le nécessaire pour se servir une tisane. Le lit, bien que petit pour ma taille, est confortable, les oreillers moelleux et la couette bien chaude. La salle de bain propre a également tout ce dont vous avez besoin. Même la machine à laver dont je n'ai pas demandé si elle pouvait être utilisée. Le petit-déjeuner est soigné dans les moindres détails. La veille au soir, Fabio m'a demandé du sucré ou du salé et le matin j'ai trouvé tout prêt. Oeufs, jambon, fromages, confitures, miel... bref ils nous ont très bien traités. Une mention spéciale doit être accordée à leurs 4 petits chiens qui se promènent dans la maison. Pratiquement magnifique. Hautement recommandé
💬 Bonne pizza mais j'en ai eu de meilleures... la pizza noire en dessous est trop cuite j'ai commandé 4 pizzas à 21h20 et elles sont arrivées à 22h30 ce qui est exagéré ! bref une pizza commune
💬 Belle et grande chambre équipée d'une très bonne literie. Le buffet du petit déjeuner présente un grand choix et l'hôtel est calme. On y passe donc un moment agréable. Juste un petit bémol sur le restaurant, nous y avons mangé des brochettes d'agneau extrêmement cuite à tel point qu'elles en étaient dures. L'accueil est agréable et sympathique. Autre point, l'hôtel est à une dizaine de minutes en voiture du centre historique de Turin, ce qui permet de profiter de la visite de cette superbe ville tout en étant dans un hébergement au calme.
💬 Une belle surprise de s'arrêter dans ce petit restaurant, rapport qualité-prix parfait. Dommage qu'il soit si près de la route. Le personnel est très aimable et discret. Je conseille.
💬 Excellent bar paroissial où discuter entre amis, il est équipé de grandes salles pour des conférences ou des réunions, il suffit de réserver à l'avance. Personnel sympathique et préparé.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est vraiment gentil et gentil, les chambres sont propres et les petits déjeuners sont excellents. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Sans conteste ma pizzeria préférée dans le nord de l'Italie. Le personnel est génial et très accueillant. #DiavolaConAglio
💬 Merci. Merci pour avoir fait - que ces 4 jours et trois nuits dans votre établissement soient une bulle de bonheur. Notre arrivée et notre depart ont été géré par l'hôtel avec transfert privé de l'aéroport de Naples en taxi, achat des billets traversées et navette hôtel. A notre arrivée, dépose des bagages le temps des explications du fonctionnement de l'établissement et citronnade fraîches offertes à la piscine en attendant que la chambre soit prête. La "chambre" suite avec terrasse est fort agréable, très propre, la literie un pur délice, bien aménagée. (Manque un miroir de pied et une penderie plus grande). La terrasse est ensoleillée, face mer au loin, sur le côté piscine, et devant en bas endroit pour faire du sport. Des prises sont disponibles pas besoin d'adaptateur ! Salle de bain très propre manque également de rangement pour produits de maquillage ou de soins. Petits déjeuners copieux, diversifiés (charcuteries, fromages, œufs, gâteaux, viennoiseries etc... La piscine est tres agréable avec musique lunge, douches extérieure, matelas confortables, serviettes fournies par un barman souriant, bienveillant et qui retient parfaitement vos habitudes. A savoir eau de piscine très propres, sentant peu le chlore mais très chaude. Un vrai jaccusi.. dommage impossible de se rafraîchir bien qu'il mettait de l'eau froide. Nous n'avons pas essayé le SPA et les soins proposés préférant des promenades dans cette île paradisiaque et au final avec pas trop de touristes. Une navette pour 4€ par personne est disponible pour vous déposer ou vous voulez et par simple message WhatsApp ils viennent vous rechercher. Très appréciable. Le personnel dans son entièreté est très agréable. Des femmes de ménages au chauffeur. Pour finir, nous voudrions remercier la réceptionniste qui dès notre arrivée à su planifier pour nous nos réservations de restaurant, nos déplacements et tout nos petits besoins. Incroyable le 10 juillet, jour de mon anniversaire était également le sien. Femme souriante, solaire et parlant le français un peu. Nous avons eu des attentions très chaleureuses de la part du personnel de l'hôtel. Au final, nous ne pouvons que recommander cet hôtel bien positionné au calme, entouré de verdure, proche d'une plage à pied. Les 4 étoiles ne correspondent pas tout à fait aux critères français mais pour l'île c'est parfait. C'est avec plaisir que nous reviendrons et nous recommandons vivement cet établissement.