📌 Via G. B. Iacono, 78, 97019 Vittoria - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 20:49
Bonne pizza mais j'en ai eu de meilleures... la pizza noire en dessous est trop cuite j'ai commandé 4 pizzas à 21h20 et elles sont arrivées à 22h30 ce qui est exagéré ! bref une pizza commune
Le 07/09/2023 à 09:11
La meilleure pizza du monde !!!
Le 30/08/2023 à 08:57
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 26/07/2023 à 13:28
Les pizzas qu'ils préparent sont dégoûtantes, surtout les employés qui travaillent donnent du travail aux mauvaises personnes qui ne méritent même pas d'être là.
Le 25/07/2023 à 09:55
Excellente pizza, SI mangée chaude !
Le 08/10/2022 à 12:57
Bonne pizza à l'américaine !!!
Le 23/01/2022 à 21:29
Très bonne pizza je la recommande.
Le 18/11/2021 à 12:40
Pizza décente.
Le 08/05/2021 à 19:56
Trop de temps
Le 29/10/2020 à 08:43
La pizza est bonne
Le 03/12/2019 à 20:21
Excellente pizza
Le 22/03/2019 à 12:16
la pizza fantasia, un délice, est excellente, mais celle au poisson l'est moins, car peu farcie. A noter : la pizza aux épinards, ricotta et saucisse n'est pas incluse dans le menu proposé. Très ponctuel dans le respect des horaires
Le 21/11/2018 à 06:21
Excellente pizza
Le 25/10/2018 à 16:12
Super pizza
Le 12/07/2018 à 17:15
Ils font de très bonnes pizzas
💬 Petite boutique avec des produits typiques d'excellente qualité, bien achalandé 💯🔝
💬 Dans la lignée des autres Burger Kings. L'aire de jeux était excellente (pas très grande) mais elle nous permettait d'y aller avec notre petit qui voulait jouer aux jeux vidéo projetés. Nous allons bien. Nous serons de retour.
💬 Nous avons visité le 24.03.2024. C'était fantastique ! Les pâtes, la pizza, l'excellent service... tout simplement tout ! Le jeune homme qui nous a servi était très poli, rapide et satisfait de chaque demande que nous avons faite. Le chef a fait un travail incroyable même si nous avons informé que nous étions pressés et que nous avions tout préparé très rapidement !! L'emplacement est parfait avec une vue imprenable sur l'église cathédrale, l'horloge astronomique et toute la piazza duomo. Je recommanderais certainement ce restaurant à tout le monde !
💬 La meilleure focaccia que j'ai jamais mangée et c'est la plus belle famille :) ma fille l'adore aussi
💬 Cuisine traditionnelle. Nous nous sommes régalés. Le lieu est très agréable et le propriétaire aux petits soins pour ses clients. Je recommande cet endroit.
💬 Rapide. Viande excellente. Je mettrais également des QR CODES et des prix sur les bières affichées.
💬 Boucherie en journée, grill/sandwicherie le soir. C'est désormais une référence dans la région, il y a toujours beaucoup de clients, en effet les temps d'attente augmentent de plus en plus même les jours non fériés. L'endroit est neuf et très agréable. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Les sandwichs sont excellents, tout comme les condiments réalisés avec des accompagnements en tout genre. Évidemment, la viande est excellente, des saucisses aux burgers en passant par les tranches, le tout cuit à la perfection. Avec un service à emporter, ce serait parfait.
💬 Tout était excellent, aucun doute là-dessus ! Bravo Alessia, votre trattoria est la meilleure de Pescara. Je reviendrai te voir !!!!
💬 Je recommande surtout pour le poulet rôti. Si vous décidez de manger le menu, le restaurant propose un très bon choix.
💬 Incroyable pizza et antipasti calabrese. Le personnel est très sympathique, surtout le propriétaire. ils préparent du pain frais pour le déjeuner et le dîner à servir avec les repas.