Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Balbina Avis

📌 Via Santissima Trinità, 19, 38043 Varda - Italie

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur La Balbina à Varda

Les avis

Les dernier avis sur La Balbina à Varda

Kika.1

Le 26/08/2023 à 08:06

5 / 5

Structure définitivement à recommander : lieu soigné dans les détails, salle et environnements très accueillants, les propriétaires se sont révélés parmi les meilleurs hôtes pour la prévenance et l'attention avec lesquelles ils reçoivent et traitent les invités. Je confirme totalement ce que les visiteurs précédents ont écrit. Merci Sonia et Devis et à bientôt !!!

Valentina.r

Le 31/07/2023 à 20:30

5 / 5

Sonia et Devis ont été des hôtes exceptionnels, toujours disponibles et attentifs à nos besoins. Les petits déjeuners sont délicieux et authentiques (tous faits maison ou avec des produits 0 km). La propreté est exemplaire et la douche (grande) est équipée d'un bain turc et d'aromathérapie. Stationnement gratuit sur place. Hautement recommandé!

Edoardo.o

Le 16/07/2023 à 16:48

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pour une seule nuit et nous avons passé un très bon moment ! Entièrement rénové, grande pièce et une des caractéristiques est certainement le mobilier tout en bois, typique de la montagne mais qui crée une ambiance optimale. Belle et grande salle de bain et le joyau est certainement la douche avec de nombreuses fonctionnalités, y compris le bain turc que nous n'avons pas essayé en juillet, mais nous y retournerons certainement en hiver pour l'essayer ! Les propriétaires, Sonia et Devis, sont super gentils, toujours disponibles et très accueillants, ils préparent des petits déjeuners vraiment excellents, nous nous sentions comme en famille !! Super recommandé !!

Rosalba.a

Le 29/04/2023 à 19:53

5 / 5

Nous venons de rentrer à la base après avoir séjourné trois jours au B&B La Balbina, que dire, tout était excellent depuis l'hébergement dans une chambre propre équipée de tout le confort, sans oublier les propriétaires Sonia et Davis dont l'hospitalité est considérée comme excellente. . Informé!

Thomas.i

Le 10/04/2023 à 06:40

5 / 5

Des hôtes super engagés et sympathiques, des chambres très belles, un excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.

Patricia.e

Le 20/11/2022 à 12:28

5 / 5

Service excellent. Super petits déjeuners avec beaucoup de variété. Tous très bons. Structure neuve et très fonctionnelle. Salle de bain avec grande douche, plusieurs jets d'eau et bain turc. J'ai très bien dormi. Service Wi-Fi gratuit

Laura.u

Le 31/10/2022 à 22:26

5 / 5

B&B neuf, soigné et fonctionnel, Sonia et Devis, sympathiques, attentionnés et toujours disponibles, sont des hôtes exceptionnels. Le bois de pin suisse, au parfum caractéristique, est l'élément principal aussi bien dans la salle de petit-déjeuner que dans les chambres, dans la salle de bain les détails sont choisis avec soin et bon goût, la douche Top 😍 Le matin, le petit déjeuner, sucré et salé, est varié et copieux, le tout vraiment excellent et authentique. Le prix est plus que juste, fortement recommandé !!

Daniele.e

Le 19/10/2022 à 14:48

5 / 5

Tout simplement fantastique. Petit B&B tout neuf, meublé avec soin, salle de bain avec douche multifonction. Dès l'entrée, le parfum du pin parasol, le matériau utilisé pour les lits et les meubles, vous enveloppe et vous fait ressentir le véritable air de la montagne. Endroit très calme. Mention spéciale aux gérants Sonia et Devis, pour leur accueil, leur convivialité et leur petit déjeuner ! qui n'a rien à envier aux hôtels haut de gamme. Félicitations, à bientôt

Loretta.a

Le 06/09/2022 à 19:48

5 / 5

Tout est parfait !

Giulia.a

Le 21/08/2022 à 11:48

5 / 5

Une expérience unique, choyée sous tous ses aspects dès le matin pour un petit-déjeuner avec des produits frais et faits maison (pain, confitures, fromages..). Sonia et son mari sont des gens exquis, gentils et super accueillants !!! Logement entièrement en bois, propre et confortable. Ça mérite 🔝

Ilaria.o

Le 07/08/2022 à 12:01

5 / 5

Excellent accueil et disponibilité, chambres caractéristiques du lieu, petit déjeuner abondant et varié avec une attention également aux intolérants.

ni.

Le 06/08/2022 à 14:36

5 / 5

Merveilleux

Giovanni.e

Le 05/08/2022 à 11:15

5 / 5

10 et louange. Surtout si vous aimez le style... Zen.

Massimo.a

Le 26/07/2022 à 06:06

5 / 5

Chambre toute neuve, accueillante et fonctionnelle, d'une propreté impeccable. Gestionnaires attentifs et présents, environnement paisible et familier. Chaque matin au petit déjeuner un dessert maison différent, en plus du reste... Parking privé devant la maison. Excellentes suggestions sur la façon de se déplacer dans la région. Belle expérience que je répéterai

  • 🏪 Massella Attilio And Fabio Snc (178 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie et glacier. Il fait aussi des bars. Pâtisserie maison avec d'excellents produits. Du mari qui mérite plus que celui d'Igino Massari aux pâtisseries aux délicieuses pâtes brisées. Le semifreddo aux biscuits croquants ou amaretti est également excellent. Popsicles à base de fruits frais. Des produits vraiment bons et frais


  • 🏪 B&B Conte Durini (143 Avis)

  • 💬 Mon séjour dans cet hôtel a été une véritable déception. La chambre était en travaux, et après UNE LONGUE NÉGOCIATION on a réussi à avoir un autre appartement ( super). Dans celui-ci, il n'y avait pas d'eau chaude, ce qui est inacceptable pour un établissement hôtelier. Le wifi était inexistant. Les meubles dans la chambre étaient réduits au strict minimum, donnant une impression de vide et de négligence. L'esthétique générale de l'hôtel était franchement moche, sans aucun charme. Pour couronner le tout, la propreté laissait à désirer, et il n'y avait même pas de couverture. Ajoutez à cela le fait qu'aucune réduction n'a été offerte malgré tous ces problèmes. Je ne recommande absolument pas cet hôtel, car il ne remplit pas du tout les critères de confort et de qualité que l'on peut attendre.


  • 🏪 Circolo Anspi Castelnuovo Fogliani (86 Avis)

  • 💬 Soirée fraîche pour la saison. Plats typiques et bien préparés. Ambiance sereine et joyeuse. Des gâteaux faits maison tout simplement délicieux. La tarte aux prunes, délicieuse !!!


  • 🏪 Kandarik Pub (29 Avis)

  • 💬 Surtout ne changer rien! Best after in San Pantaleo ! 👍❤🤙


  • 🏪 Il pizzicotto (256 Avis)

  • 💬 déjeuners rapides excellents et savoureux dans un environnement accueillant. Convient également aux enfants avec des hamburgers express et des hot-dogs. Les légumes et les pizzas rustiques sont également lourds. C'est déjà une garantie sur la pizza depuis des années !


  • 🏪 Kebab il muretto (14 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur kebab trois fois, tous trois délicieux. Le point fort, c'est la viande. Le monsieur qui a préparé nos sandwichs était super courtois, sympathique et précis. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria Colucci Angelo (638 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment excellente selon la tradition. Les serveurs étaient très gentils, sympathiques et rapides à servir. Colucci ne se déçoit jamais... félicitations aussi pour la propreté


  • 🏪 Il Vicoletto b&b via Gorizia 10 (36 Avis)

  • 💬 Propriétaires très propres et super gentils et serviables, vous vous sentez immédiatement les bienvenus. Pulsano n'est pas encore très touristique, mais les restaurants sont bons et les prix sont très abordables. De belles plages comme Lido Silvana sont à moins de 10 minutes en voiture.


  • 🏪 San Giorgio, Sure Hotel Collection by Best Western (553 Avis)

  • 💬 Dommage qu'il n'y ait ni piscine, ni spa, ni garage. Les chambres sont un peu petites quoique confortables. Surtout le matelas. Le personnel à l'accueil est très aimable


  • 🏪 MASSERIA BALSAMO (6 Avis)

  • 💬 tout était merveilleux depuis la belle chambre propre pleine de tout confort mais surtout aux propriétaires de la ferme, une splendide famille accueillante qui a répondu à tous les souhaits et demandes, un merci spécial à Giacomo pour son infinie disponibilité et sa gentillesse. Je recommande également le dîner à la ferme car de tous les endroits où nous avons mangé, c'est définitivement le meilleur endroit où nous avons jamais mangé, trop bon ! ici, compliments à Donatella, fantastique cuisinière à domicile ! Merci pour tout ! Elisa Enzo ...évidemment nous reviendrons !