Hébergement 🇮🇹

Pension Torr Avis

📌 Str. Tor, 73, 39030 San Martin de Tor - Italie

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pension Torr à San Martin de Tor

Les avis

Les dernier avis sur Pension Torr à San Martin de Tor

Marco.i

Le 29/01/2024 à 18:12

5 / 5

Maison d'hôtes familiale mais cela signifie accueillir au niveau familial... donc pour ma famille, c'était parfait à tous points de vue.... une note de mérite supplémentaire concerne les ingrédients des repas au km0. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un endroit calme et pas cher à deux pas du Dolomiti Superski.

Claudia.a

Le 21/01/2024 à 08:53

5 / 5

On se sent comme en famille. L'accueil était au top. Le petit-déjeuner et surtout le dîner étaient superbes. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine. Merci beaucoup

simone.a

Le 22/01/2023 à 11:56

1 / 5

Un conseil? Ne demandez jamais de précisions sur les prix si vous restez en famille le week-end ! Parce qu'il existe un excellent et efficace site des années 90 qui explique tout, sinon vous risquez de passer pour un mendiant difficile et d'énerver le propriétaire qui vous montre du doigt et vous dit : Un séjour de deux jours n'est PAS une croisière.... . Heureusement, il existe d'autres établissements sympathiques dans les environs, où mes amis et moi allons embarquer nos familles et où notre argent ne semble pas être une nuisance.

Roberta.a

Le 09/01/2023 à 18:59

5 / 5

Propriétaires gentils et sympathiques, très bonne nourriture, grande chambre propre et bien meublée.

sandra.u

Le 30/08/2021 à 05:31

5 / 5

Le séjour à la pension Torr a été très agréable. Le propriétaire est une personne serviable et très gentille, la nourriture est excellente et copieuse. Pour ceux qui recherchent des vacances reposantes, c'est idéal. Recommandé sans réserves.

anna.o

Le 23/08/2021 à 08:04

5 / 5

La Pension Torr est un lieu de cœur ! Une hospitalité parfaite, une cuisine vraiment spectaculaire et un endroit à tomber par terre. Nous avons déjà séjourné deux fois et nous reviendrons certainement !

Melissa..

Le 20/08/2021 à 16:26

1 / 5

J'ai appelé pour confirmer la disponibilité d'une chambre double avec un petit chien et Je viens de recevoir le pire service client de ma vie. La dame, très énervée et je dois l'avouer très désagréable, me dit qu'il n'y a pas de chambres disponibles au cas où nous venions amener notre chien (alors qu'en fait je sais qu'elles sont acceptées puisque c'était un ami). Vous l'évaluez 😉

R.

Le 13/08/2021 à 09:32

5 / 5

Absolument spectaculaire. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose

Federico.a

Le 20/08/2020 à 10:20

5 / 5

Petite maison d'hôtes familiale. Si vous recherchez des vacances totalement relaxantes et en pleine nature, cette pension est faite pour vous. Belle vue depuis le balcon des chambres. Ici vous trouverez propreté, gentillesse, convivialité et convivialité. Petits déjeuners et dîners copieux. Je recommande la pension complète car ce qui est servi au dîner est vraiment très bon. Il est également situé dans une position idéale pour visiter les endroits les plus beaux et caractéristiques des Dolomites. Absolument recommandé !!!

luigi.i

Le 11/07/2020 à 12:12

5 / 5

Famille mythique. TREBO CE QUE SIGNIFIE SE SENTIR À LA MAISON

Antonio.a

Le 24/06/2020 à 09:16

1 / 5

Maison d'hôtes familiale...à 1 km des remontées mécaniques de Plan de Corones. J'ai séjourné l'hiver 2019 et je dois dire que la nourriture, l'accueil et la propreté sont au top... le point fort c'est le prix abordable pour tout le monde... Je le recommande vivement à ceux qui ne recherchent pas un ☆☆☆☆ .

marinella.a

Le 25/08/2019 à 13:32

4 / 5

Bonne nourriture au calme

Photo n°1 de l'avis de marinella.a fait le 25/08/2019 à 13:32 sur le  Pension Torr à San Martin de Tor
candida.h

Le 31/07/2019 à 13:41

5 / 5

Environnement familial

Luisa.a

Le 20/07/2019 à 05:28

5 / 5

Endroit calme, cuisine excellente et copieuse, je le recommande

ERDBAU.A

Le 21/06/2019 à 12:36

5 / 5

Tout va bien. Des hôtes super sympathiques. Merci beaucoup

Martin.e

Le 16/02/2019 à 19:31

5 / 5

Super hébergement avec une vue magnifique. L'entreprise familiale est bien gérée, les aubergistes sont très sympathiques et engagés. La nourriture est délicieuse et variée. Le rapport prix/performance est ici.

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 16/02/2019 à 19:31 sur le  Pension Torr à San Martin de Tor
Photo n°2 de l'avis de Martin.e fait le 16/02/2019 à 19:31 sur le  Pension Torr à San Martin de Tor
Steffen.e

Le 16/02/2019 à 19:19

5 / 5

Très bonne nourriture!!! Non loin de l'entrée de Kronplatz et à 10 minutes de Sella Ronda. Bon prix.

simone.a

Le 01/01/2019 à 16:17

1 / 5

Un endroit que je définirais comme particulier, car si l'on parle de l'ameublement des chambres, il a encore trente ans ou peut-être plus, la nourriture et la préparation des plats sont dans l'ensemble bonnes mais avec un défaut de quantité/ variété aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner. Même l'hospitalité, je dirais, n'est pas vraiment agréable car par exemple le dîner est servi à 19h30 précises et pas comme cela arrive habituellement lorsqu'un délai d'entrée de quelques heures est donné. Quant à la propreté, globalement bonne. Pour conclure, un endroit à déconseiller.

Genny.i

Le 31/12/2018 à 10:16

5 / 5

Maison d'hôtes familiale, très gentille et conviviale !

matthias.

Le 02/06/2018 à 04:58

1 / 5

Je viens de passer devant

dariobrescia.

Le 09/09/2017 à 08:11

5 / 5

Endroit confortable, propriétaires gentils et serviables, excellente cuisine ! Paix et sérénité avec d'excellentes vues sur les Dolomites !

Eta.e

Le 29/08/2017 à 13:06

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment - bonne nourriture.

Cecilia.a

Le 29/08/2017 à 09:37

5 / 5

Je voudrais le recommander! Une excellente maison d'hôtes familiale, avec un grand soin dans les repas, une propreté exceptionnelle et une gentillesse particulière du propriétaire. Nous avons passé un très bon moment. La dépense est limitée. Nous sommes restés du 14 au 21 août 2017

Liza.h

Le 25/08/2017 à 15:37

3 / 5

Belle vue sur le Mont Counturine, la structure de la pension est ancienne et cosy, la nourriture est normale. Le mauvais : les vieux matelas et le vin.

  • 🏪 Trattoria Arianti (63 Avis)

  • 💬 Nous étions déjà venus ici pour l'apéritif et aujourd'hui nous l'avons essayé pour le déjeuner. Je commencerai par dire tout de suite que l'endroit est vraiment splendide, très propre et très soigné, les propriétaires sont des gens très gentils et affables, d'excellentes charcuteries. Des entrées exceptionnelles, nous avons vraiment passé un très bon moment. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Fortement recommandé


  • 🏪 Il cortiletto (5 Avis)

  • 💬 Très propre, un petit "nid", Giuseppe très gentil et serviable. Très flexible sur les horaires d'arrivée et de départ. De belles vacances.


  • 🏪 hotel e residence dei Duchi (1 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu vieillot mais sympa dans l'ensemble. Style un peu vintage mais chambres belles et spacieuses. Personnel très gentil et courtois, ils vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner buffet plus que satisfaisant. Sans aucun doute un excellent hôtel pour se détendre et profiter d'Urbino.


  • 🏪 Sushi Daily Corciano (5 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas ça, donc je ne peux pas juger.


  • 🏪 Crunch gourmet per passione (8 Avis)

  • 💬 Sublime💯💯


  • 🏪 Lercheralm Oberwielenbach (134 Avis)

  • 💬 A 45 minutes du parking, toujours en montée. Une cabane rustique vous attend avec des plats savoureux et typiques à prix normaux. Service très sympathique et rapide. Des gâteaux faits maison sont disponibles pour le dessert. Le Lercher Alm est fortement recommandé.


  • 🏪 El Baraka kebaberia tacos Pizzeria (54 Avis)

  • 💬 En tant qu'Américain, je me sentais un peu privé de protéines ou d'un repas qui me rassasiait. C’est la bouchée rapide la plus délicieuse à manger. Le propriétaire a travaillé avec mon petit italien et nous a aidés à commander ce qu'il pensait que nous aimerions. Nous reviendrons certainement tout au long de notre séjour.


  • 🏪 Ristorante Imbarco 15 - Arona (no) (704 Avis)

  • 💬 De passage dans le coin, ce ne sont pas les restaurant qui manque sur Arona mais on a privilégié le bord du lac et l’air de jeux à proximité pour les enfants. Service boisson rapide, service repas pour les enfants en avance des adultes, serveurs agréables et disponible. La qualité des repas sont moyens mais pour le prix reste très correct. La bière est bonne.


  • 🏪 Binario24 Ristorante Pizzeria Gelateria (620 Avis)

  • 💬 Pizzeria, restaurant et glacier... Beaucoup de choses réunies dans un lieu très spacieux et assez accueillant, ce qui nous a permis de dîner à 9 le samedi soir alors que se déroulait l'événement Federicus à Altamura, avec la ville pleine de monde . Pizza pas bonne du tout à mon goût, car elle est cuite à basse température ce qui en fait un "biscuit"... Hélas mais après tout, même si Altamura est la ville reine du pain, cela ne veut pas dire que vous êtes assuré de trouver une bonne pizza, c'est autre chose ! Habituellement, je n'aime pas les notes de 3 étoiles ou moins, je peux comprendre cela, mais s'il s'agissait uniquement d'étoiles maximales, à quoi servirait de les évaluer ?!


  • 🏪 da ciccio (38 Avis)

  • 💬 La pizza margherita était excellente, les portions sont généreuses