Les avis
Le 06/10/2022 à 23:52
Hôtel un peu vieillot mais sympa dans l'ensemble. Style un peu vintage mais chambres belles et spacieuses. Personnel très gentil et courtois, ils vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner buffet plus que satisfaisant. Sans aucun doute un excellent hôtel pour se détendre et profiter d'Urbino.
💬 qualité supérieure et séjour incroyable, tout était magnifique.
💬 Excellente ferme avec des chambres équipées de tout confort... verdure bien entretenue... piscine et terrain de golf...
💬 Eh bien, c'est parti
💬 Propriétaire très gentil et accueillant. Chambre confortable et propre. Proximité du métro Cipro près de San Pietro et du centre. Bien lié. Je le recommande fortement
💬 Découverts par hasard lors d'un street food à Porto San Giorgio, ils nous ont offert un dîner pour le moins 🔝. De succulents sandwichs, avec des ingrédients parfaits et du porc effiloché sublime. Sans oublier les spectaculaires chips torréfiées : savoureuses, croquantes et savoureuses au juste niveau. Prix normal et justifié tant par la qualité que par la quantité des plats. Fortement recommandé 😋
💬 Equipé de tout le confort, très propre et avec de grands espaces de vie. Situé dans le beau quartier de Casale, une position stratégique aussi bien pour aller au bord de mer que pour aller au centre ville. Petit déjeuner copieux et varié, Mario est un hôte très gentil et attentionné, il fait en sorte que ses hôtes se sentent comme chez eux !
💬 🔝
💬 Qualité inégalée Le meilleur poulet rôti de la ville
💬 J’avais l’habitude de donner un classement pour cette boisson à tous les cosmopolites que j’avais dans le monde et je peux enfin dire que j’ai trouvé mon 10. Ils sont super gentils et amicaux en plus. Merci les gars 👏🏽👏🏽
💬 Hôtel en cours de restauration, emplacement fantastique, chambre avec vue sur mer, parasol et transats comprenant des chambres propres et bien rangées avec climatisation dans les deux chambres. Le restaurant était vraiment très bon. Un endroit calme pour passer quelques jours de détente, nous sommes venus avec vos enfants de 13 ans et 7 ans et nous avons passé un très bon moment... le personnel et les serveurs étaient très bien, attentionnés et très gentils... nous avons beaucoup aimé c'est beaucoup et nous y avons passé un très bon moment.. Je le recommande vivement.. bon rapport qualité prix ✅ surtout pour l'emplacement de l'hôtel.