Restaurant italien 🇮🇹

da ciccio Avis

📌 Via XVI Settembre, 26/28, 00053 Civitavecchia - Italie

4.1 / 5

💬 38 Avis

Avis sur da ciccio à Civitavecchia

Les avis

Les dernier avis sur da ciccio à Civitavecchia

Lee.h

Le 26/04/2024 à 14:02

4 / 5

Première fois ici, un endroit vraiment sympa

Edward.a

Le 07/12/2023 à 16:46

5 / 5

Très bonne nourriture, portions énormes et service rapide.

Miraci.a

Le 18/11/2023 à 12:44

2 / 5

Bien.

Dale.o

Le 01/11/2023 à 14:27

4 / 5

Un joli petit fast food.

Sonia.i

Le 21/10/2023 à 15:39

5 / 5

Bon et rapide

Andrew.u

Le 19/09/2023 à 19:23

5 / 5

Accueil chaleureux du personnel et très organisé.

ChrisVomSee.

Le 17/09/2023 à 06:41

3 / 5

La nourriture était bonne, le service sympathique, dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.

Rossanna..

Le 29/08/2023 à 07:27

4 / 5

Bonne nourriture et prix équitables

Gennaro.o

Le 26/08/2023 à 19:14

3 / 5

La personne qui sert est très gentille mais la qualité est en dessous de la moyenne, le kebab n'est certainement pas un des lieux de délit de fuite les plus réputés, peut-être que la pizza sera meilleure

Raffaella.r

Le 08/08/2023 à 18:35

1 / 5

Restauration rapide mélangée à un restaurant générique... nous n'avons rien trouvé d'autre et nous avons dû prendre le ferry pour la Sardaigne. Rien de pire qu'un fast-food ou un kebab. Le garçon qui nous a servi était très gentil !

Piera.a

Le 15/06/2023 à 20:13

4 / 5

La pizza margherita était excellente, les portions sont généreuses

Marzia.a

Le 15/08/2022 à 08:59

5 / 5

C'est le meilleur en tout ! Pizza délicieuse, portions généreuses et bonnes, endroit accueillant et confortable, très propre et surtout le propriétaire qui le gère est vraiment une personne très gentille et sympathique ! Je vais dans cet endroit depuis des années et c'est comme être à la maison ! Toujours tout bon ! Hier soir j'ai mangé une pizza jambon champignons, très bien cuite et très bien levée !

natale.l

Le 12/07/2022 à 13:18

5 / 5

Super

Carlos.t

Le 30/06/2022 à 13:13

5 / 5

C'est un bon prix

Ilenia.l

Le 25/06/2022 à 18:22

5 / 5

Excellente nourriture bien cuisinée

bilal.a

Le 19/04/2022 à 21:09

5 / 5

Charmant,,, savoureux,,, délicieux😍😍😍

Fince.u

Le 01/04/2020 à 22:19

5 / 5

bon

Daniele.a

Le 17/01/2016 à 08:10

1 / 5

J'ai mangé la pire pizza de ma vie, je la recommande fortement

  • 🏪 Settepolpette (971 Avis)

  • 💬 Excellente surprise. Leurs boulettes sont vraiment Ssucculentes, nous avons testé aussi l'entrée du jour aux crevettes rouge, digne des plus grand chefs. Les désserts sont aussi très travaillés. Bref le meilleur rapport qualité-prix possible avec un service très soigné. Nous reccommendons vivement !!!


  • 🏪 Ca' Pedrocchi (236 Avis)

  • 💬 Un hôtel plein de charme , propre , silencieux , très bien placé dans Venise. Un grand Merci à Alvise et son équipe. Professionnel . Je conseille vivement pour un moment en amoureux. À bientôt. .


  • 🏪 B&B Home Sweet Home (18 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant six jours et 5 nuits et nous avons eu beaucoup de chance de trouver une place grâce à son excellent rapport qualité-prix, sachant que pour le même prix, on ne trouve une place que dans l'arrière-pays, tandis que grâce à la proximité de tant au centre qu'à la mer, nous n'avons plus jamais touché à la voiture et nous nous sommes toujours déplacés confortablement à pied avec une agréable promenade. La chambre est grande et spacieuse, tout comme la salle de bain, et tout est impeccable ! Les petits déjeuners d'Anna sont excellents ! Nous avons passé de très belles vacances dans un endroit magnifique ! Et nous nous sommes sentis comme chez nous !


  • 🏪 B & B Two Steps from the Sea (56 Avis)

  • 💬 La pension est bien située et confortablement meublée.


  • 🏪 Le Angurie (327 Avis)

  • 💬 Ciao nous mangions aujourd'hui de l'angurie avec deux enfants et quand je suis allé payer et que je reçois des cerises j'ai oublié mon thermos à eau au comptoir. C'est de l'argent et ça dit klean cantine. S'il vous plaît, pourriez-vous le garder pour moi et je m'arrêterai le chercher en rentrant chez moi dimanche ? Merci beaucoup! Nathalie


  • 🏪 Albergo I Butteri (19 Avis)

  • 💬 De quelqu'un qui voyage constamment. Commandant des navires… Le grand Reno Bardi et sa Mère la Partisane. Ils réservent un accueil unique dans toute la Mare Nostrum. Pour le petit-déjeuner, les délicieux beignets et tartelettes faits maison viennent chaque jour de Dieu !!!! Depuis plus de 50 ans, le Grande Albergo I Butteri a accueilli tout le monde, des VIP aux honnêtes travailleurs… À ne pas manquer. Réservez le plus tôt possible, c'est toujours complet…


  • 🏪 kai nature on demand (114 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympas, nous avons reçu une excellente recommandation pour une visite au jardin sonore et avons eu une conversation agréable. Merci encore, également pour la bonne musique, le grand art. Merci Sarah 😀


  • 🏪 Sun and moon (36 Avis)

  • 💬 Et le B&B Sole e Luna ? Un bel appartement géré par une personne merveilleuse qui nous a fait sentir comme chez nous. Passons à la description des détails : situé dans une position exceptionnelle pour rejoindre le centre avec une marche d'une dizaine de minutes ; une belle et confortable chambre avec un lit vraiment confortable ; une cuisine vivante bien meublée et équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour préparer un repas (au cas où vous ne voudriez pas sortir manger) ; une offre de petit-déjeuner vraiment riche et comprenant tout : yaourts, jus de fruits, petits beurres à utiliser avec de la confiture sur des biscuits ou dans des croissants, des pots de crème de noisettes et de biscuits, il y a aussi une machine à café, une cafetière à cappuccino et une bouilloire pour faire du thé ou des tisanes (présents dans le matériel de cuisine). Mme Gabriella était vraiment merveilleuse et nous a recommandé un endroit pour manger où nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés. Si nous revenons à Crémone, ce sera certainement notre point de référence pour nous reposer. Hautement recommandé


  • 🏪 Bordi Pizzeria (68 Avis)

  • 💬 ..délicieuse pizza maison..Je la mange une fois par semaine..si je pouvais, je la mangerais tous les jours..


  • 🏪 Bagno Ristorante Le Palme (518 Avis)

  • 💬 A première vue, cela donne l'impression que la désorganisation règne dans la pièce... Longue attente pour commander avec proposition du jour... carte des vins inexistante et on passe à un verre à la pression (n.c.) Qualitativement les plats sont bons, mais pas trop généreux.