📌 Via Cà Zenucchi, 25, 24020 Peia - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 07/06/2022 à 07:31
Bar de ville, efficacité et gentillesse du personnel
Le 05/03/2022 à 19:27
Toujours au top
Le 18/12/2021 à 16:23
Une étoile est largement suffisante. Le personnel et le service sont assez médiocres. La propreté laisse également à désirer !
Le 29/11/2021 à 10:20
Excellent service et bel endroit
Le 16/10/2021 à 14:42
Ici vous pouvez trouver le sosie de Freddy Mercury. le bar est synonyme de divertissement.
Le 29/12/2019 à 10:49
Très professionnel. Endroit avec une superbe vue
Le 29/07/2019 à 16:35
Lieu informel et accueillant, avec parking privé au centre de la ville, terrasse panoramique surplombant ValGandino +++. Femme propriétaire ! Sympathique et compagnie, le personnel rien de moins.
Le 03/07/2019 à 22:28
Haut!!!
Le 02/11/2018 à 15:20
Bel endroit. Considérant que nous sommes à Peia, je dirais beaucoup de choses
Le 16/09/2018 à 18:26
Super moment !
Le 16/09/2018 à 15:15
Fantastique fête du sanglier, cuisine délicieuse et fête jusqu'au matin..... Animation
Le 16/09/2018 à 15:08
Haut
Le 20/12/2017 à 10:36
Bon service et beaucoup d'éducation et de gentillesse de la part des filles qui servent dans l'activité.
Le 22/07/2017 à 13:49
OK et barmans sympas
Le 04/05/2017 à 14:33
Endroit médiocre tenu par des gens très médiocres. Anecdote : La vodka servie dans les bouteilles Keglevich n'était rien d'autre que de la vodka achetée dans un magasin discount populaire et ensuite décantée dans les bouteilles exposées. Très mauvais.
Le 04/04/2017 à 13:13
pour voir l'inter
Le 05/03/2017 à 10:39
Une vue à couper le souffle
💬 Le lieu est morbide et pourtant il pourrait attirer les jeunes et devenir un endroit super. Je l'ai connu il y a bien longtemps et on s'y rendait pour retrouver les copains, boire un verre ou manger une bonne glace. Quel gâchis
💬 Chic
💬 Appartement très agréable et confortable, situé dans un quartier calme non loin de Chiaiolella. Il y a un arrêt de bus à seulement quelques mètres. Le propriétaire très gentil, toujours disponible pour répondre à nos besoins et satisfaire nos demandes. Bien qu'il s'agisse d'un appartement, il était rempli d'eau, de jus de fruits, de dosettes de café et de quelque chose pour le petit-déjeuner. Absolument recommandé !
💬 Incroyable trouvaille sur le chemin de Rome à Pescara !
💬 Nous avons passé un vendredi incroyable à la plage de La Fenice. Famille très gentille et sympathique propriétaire des lieux !! Je ne pourrais pas en recommander assez💯 Très bon emplacement, très propre et entretenu avec plage et piscine, aire de jeux pour enfants et coin salon confortable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Le tout d'excellente qualité de premier choix, le personnel préparé rapidement et avec gentillesse, on peut aussi manger dans une petite salle si on est pressé... Je recommande sans hésiter...
💬 Un régal ! Ce restaurant est une adresse à retenir ! Ambiance très agréable. Personnel attentif et charmant. Et.... Repas délicieux. Bravo à vous. J'espère pouvoir revenir un jour.
💬 J'ai amené ma copine ici pour son anniversaire, le service du restaurant n'a rien à voir avec la première impression que l'on pourrait avoir en voyant le petit magasin, des plats abondants et bons, aussi bien du poisson que de la viande, les tortelli sont FABULEUX, les prix sont élevés au restaurant. Le gâteau au citron que le propriétaire nous a préparé sur demande était également délicieux !
💬 Bof ! J'ai fini mon repas par une Gastro.
💬 Humide, plein de déchets : il semble rempli de restes d'autres maisons. Le four extérieur a des restes de construction et des tuiles ou des bardeaux sont empilés sur le toit. D'après les photos de Booking (et les miennes), cela semble un endroit charmant. L'extérieur a l'air bien. Il faut une voiture pour aller en ville.