📌 Via Provinciale Montagna Spaccata, 260/c, 80126 Naples - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 16:11
Super pizza et tout
Le 18/10/2023 à 18:15
Notre pizzeria à Pianura
Le 15/08/2023 à 17:23
Des compliments dans l'ensemble très polis et joyeux et que dire d'une fabuleuse pizza 👍🏻
Le 02/01/2023 à 12:06
Des gens sympas, de bonnes pizzas et un excellent service
Le 27/09/2022 à 19:10
De délicieuses pizzas, une livraison à domicile toujours précise et un personnel sympathique et serviable
Le 17/09/2022 à 19:40
Excellente pizza, gens très sympathiques et serviables, précis dans les livraisons à domicile, numéro un pour moi
Le 17/09/2022 à 18:10
Je ne peux que dire TRÈS BIEN, des gars gentils, bien préparés et TRÈS PRÉCIS dans leurs livraisons. Des pizzas vraiment vraiment remarquables. Que des compliments !
Le 09/09/2022 à 18:58
Excellente pizza, produits frais et de qualité, j'ai mangé de la pizza frite et de la margherita, elles sont arrivées à l'heure mais le plus important c'était chaud, enfin une vraie 🍕 à la prochaine merci 😉🙂
Le 15/08/2022 à 08:41
Comme c'est agréable, j'avais l'impression d'entrer dans une dimension différente de celle à l'extérieur de la salle. Il y a tellement de choses à propos de la FAMILLE Même le dernier arrivé like.mè s'est senti bien, c'est juste dommage pour la grande fille qui était au bar qui n'avait pas l'air de parler !!! C'est définitivement un endroit où s'arrêter !!!
Le 31/07/2022 à 07:04
Le meilleur
Le 27/04/2022 à 16:35
Enfin des PIZZA ! Excellent pour la qualité des ingrédients. LE SÉRIEUX paye TOUJOURS.
Le 26/10/2021 à 17:27
Le meilleur
Le 13/01/2021 à 08:39
excellente pizza
Le 26/07/2020 à 19:18
Il fait la meilleure pizza de Pianura
Le 20/06/2020 à 21:31
Très mauvais service de transport !!!!!' Commande téléphonique de deux pizzas à 20h30 après des rappels répétés... J'ai demandé qu'une seule pizza arrive et elle est arrivée à 23h20. Absurde, je le déconseille absolument.
Le 11/06/2020 à 18:11
Excellente pizza légère et moelleuse, convivialité au téléphone et à la pizzeria, disponible immédiatement et super précise à la livraison... Je la recommande à tout le monde, j'ai toujours passé un bon moment... bonne chance pour tout
Le 09/06/2020 à 17:31
Pizzeria très sympa, une belle pizza je donne 4 étoiles seulement pour le problème de la pizza à emporter ils sont un peu en retard mais pour le reste tout est beau je le recommande 4 étoiles que vous méritez
Le 29/02/2020 à 20:38
Excellente pizza... Au prix. Modico
Le 22/12/2019 à 17:19
C'est peut-être le seul de la plaine qui fait de bonnes pizzas
Le 24/10/2019 à 11:19
La pizza frite était vraiment excellente tout comme la gentillesse et la gentillesse des gérants
Le 18/10/2019 à 15:36
J'aurais aussi aimé une portion plus petite, mais au moins elle avait un meilleur goût... beaucoup de pâtes, mais qu'en est-il de la sauce ?
Le 28/09/2019 à 19:46
Ça fait une bonne pizza.
Le 02/09/2019 à 12:53
Pizzeria pointue, pizzas classiques et spécialités gourmandes, des produits de bonne qualité, et ça se sent.... Je le recommande aussi en vente à emporter.
Le 31/08/2019 à 21:34
Petite pizzeria tenue par des gens sympas et travailleurs. Bonne pizza, dommage pour l'endroit car il y a peu de places assises.
Le 24/04/2019 à 20:33
Pizza très gentille et excellente
Le 13/04/2019 à 21:25
Les pizzas et l'organisation étaient très bonnes
Le 21/03/2019 à 20:19
Super
Le 02/03/2019 à 17:33
Super pizza... délicieux propriétaire et famille !
Le 10/01/2019 à 22:03
Excellente pizza elle n'a rien à envier aux nombreuses pizzerias de Naples et de sa province. La qualité des pâtes est très élevée, les ingrédients sont d'excellente qualité, un excellent rapport qualité/prix et les propriétaires sont des gens vraiment charmants. Le personnel est poli, serviable et organisé. L'endroit est très agréable et très propre. Félicitations vraiment !!
Le 09/01/2019 à 18:20
Salut, je n'arrive pas à te reconnaître vu qu'on se croise souvent d'après les visites lues ici, appelle-moi et c'est aussi simple que ça, désolé s'il y a beaucoup de choses mais dis-moi qui 6
Le 28/11/2018 à 07:23
Un comme plusieurs
Le 27/11/2018 à 06:14
Excellente pizzeria, la meilleure des plaines
Le 07/11/2018 à 19:36
Une pizza suffisante
Le 02/09/2018 à 16:54
Excellente pizza et propreté exceptionnelle
Le 12/08/2018 à 20:47
Courtoisie, propreté et bonne nourriture de la pizza d'Enzo au premier plat de Mme. Propriétaire, et la direction légendaire, etc.
Le 23/06/2018 à 19:05
Excellente pizzéria. Personnel expérimenté et sympathique. Rapidité et goût distinguent leurs pizzas aussi bien à emporter que servies à table.
Le 08/03/2018 à 15:16
Bonne pizza mais pas tellement
Le 19/02/2018 à 16:11
En réalité, malgré quelques tables en extérieur, elle s'y prête et convient mieux à la catégorie des pizzerias à emporter. L'endroit est petit, bien fini et assez propre. Produits de bonne qualité, pizzas, fritures et boissons. Bonnes pizzas et fritures. Personnel poli, souriant et courtois. Avis positif.
Le 07/02/2018 à 09:35
Livraisons très rapides et excellentes pizzas... Excellents prix aussi
Le 27/01/2018 à 11:19
Les gens grossiers, ne donnez pas les sachets de sauce dans les chips et la saltimbocca 🤢
Le 10/01/2018 à 13:28
Excellente pizza
Le 20/08/2017 à 13:17
Des gens sérieux, des pizzas excellentes, des horaires fixes. Merci vraiment bien
Le 06/09/2016 à 08:30
Excellente pizzeria, également à emporter et en livraison à domicile. Prix très compétitifs, excellents produits. Des pizzas légères et savoureuses, des livraisons rapides et beaucoup de convivialité familiale.
💬 Accueil super agréable et d'une grande gentillesse à l'écoute des clients. Super cadre au calme. Nourriture d'une très très bonne qualitée avec des légumes du jardin...
💬 Modica est une perle d'une rare beauté. La cuisine est simple et authentique avec une prédilection pour les produits locaux ; les gens sont gentils et serviables, prêts à se rendre disponibles pour toute demande... Les maisons Zodiac sont très fonctionnelles, avec un ménage quotidien impeccable, équipées de tout le confort, sèche-cheveux avec diffuseur inclus. De nombreuses destinations particulièrement belles sont accessibles en peu de temps depuis Modica, y compris la mer, qui n'est qu'à 12 km....Nous avons trouvé un soleil africain....En bref, des vacances fantastiques !!!
💬 L'endroit vaut absolument une visite. Des cocktails vraiment délicieux. Excellent service, sympathique et arrangeant. Hautement recommandé!
💬 un seul mot : excellent ! les patrons sont adorables, la qualite de la carte, les plats… tout etait parfait, il suffit de regarder la clientele essentiellement italienne pour comprendre la notoriete de cet etablissement ! pensez seulement a reserver meme si le patron se pliera en 4 pour vous trouver une place !
💬 Délicieux, tout, pizza, apéritif, service de vin, je le recommande à tout le monde, c'est un bon repas, délicieuse farinata, tout comme les desserts, et tout est la gentillesse de Mario et Laura et des gars, exquis, très bon 👍
💬 Offre booking non suivie par l'hôtel restaurant : tarifs plus élevés, pas de petit-déjeuners... État vétuste et sale de l'établissement. Accueil peu sympathique. A éviter.
💬 Nous avons passé un séjour vraiment agréable pendant notre séjour dans les Dolomites au Goldenstern Townhouse. L'endroit dans son ensemble a tellement de caractère et la chambre dans laquelle nous avons séjourné était tout simplement parfaite et l'emplacement est imbattable dans la vieille ville. Le personnel était attentif et serviable à tout moment et a répondu à plusieurs de nos questions pendant notre séjour, des attractions à proximité aux demandes de blanchisserie. J'adorerais revenir ici lors de notre prochaine visite !
💬 Je ne comprends pas l’engouement, c’est de la cuisine du monde certes, mais sans aucun goût, on a pris 3 plats les 3 manquaient de saveur, d’épices, de sel… J’ai l’impression d’avoir mangé des pâtes surgelées (elles ont exactement le même goût que les pâtes Picard) Je déconseille, c’est franchement un attrape touriste.
💬 Bel endroit et merveilleux groupe familial pour le dîner ❤❤
💬 Une expérience gustative fantastique à essayer