Les avis
Le 20/03/2024 à 14:47
Le personnel, le service, l'environnement, le placement, la nourriture, l'ambiance, la convivialité, la gentillesse et la gourmandise de leurs produits sont EXCEPTIONNELS. NOTE 10 SUR TOUT. Peut-être que le seul défaut, si je puis dire, est qu’ILS N’ONT AUCUN DÉFAUT. Félicitations sincères 🔥🔥🔥🔥🔥
Le 01/03/2024 à 21:10
Les meilleurs hamburgers de tous les temps !
Le 04/01/2024 à 21:28
La photo devrait montrer ce qui est arrivé aux sandwichs ! Spectaculaire!!!
Le 07/11/2023 à 12:55
Hamburgers et autres excellents produits. J'ai essayé un hamburger et c'était délicieux. Ne manquez certainement pas si vous êtes dans la région.
Le 02/10/2023 à 15:20
Expérience avec des notes sucrées et salées. Les matières premières utilisées étaient de très bonne qualité et, même si la qualité du produit était élevée, le problème est qu'il y a très peu de sièges et qu'il est difficile de profiter au mieux du produit. Le service n'est pas présent.
Le 11/09/2023 à 10:36
Burgers de rue de haute qualité. Mieux vaut emporter que manger sur place (pas très pratique)
Le 02/09/2023 à 10:40
Quel bel endroit pour prendre un burger ! Viande fraîche du boucher. Vraiment 100 fois meilleur qu'un burger McDonald's
Le 02/09/2023 à 06:35
Excellent! 5 sur 5 ⭐️ À essayer !!! Nourriture : 5 sur 5 ⭐️ Nous étions ici 3 fois et nous avons adoré à chaque fois. Les hamburgers, le steak et le plat d'accompagnement étaient incroyablement bons ! Le steak était super tendre et très savoureux. Les légumes marinés (courgettes, aubergines, potiron) étaient excellents ! Tous les hamburgers, nous en avions 4, étaient très, très bons. La viande était super assaisonnée, juteuse et très savoureuse. Le pain à hamburger était croustillant à l'extérieur et agréable et moelleux à l'intérieur. La sauce et le reste des ingrédients étaient parfaitement équilibrés pour que les burgers soient tout simplement délicieux. C'étaient parmi les meilleurs hamburgers que nous ayons jamais mangés et cela fait pas mal de hamburgers. Mais aussi l'un des meilleurs steaks que nous ayons eu 😋. Prestation : 5 sur 5 ⭐️ Très sympathique et bon. Au moins un cuisinier parle anglais et peut tout bien expliquer. Conclusion: Le rapport qualité-prix est tout simplement très bon. Recommandation absolue ! À essayer lors de votre visite à Naples !
Le 27/08/2023 à 06:44
Une bonne trouvaille dans le centre de Naples. Des hamburgers incroyables et un personnel formidable.
Le 26/08/2023 à 13:26
Les hamburgers et les brochettes de viande étaient absolument fantastiques ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec Burger 55 !
Le 09/08/2023 à 18:51
Nourriture super délicieuse, superbes côtes levées au barbecue, ailes de poulet que je recommande vivement, le burger est tellement bon que je ne sais même pas comment le décrire Je recommande vivement
Le 04/08/2023 à 14:23
Gemme cachée
Le 28/04/2023 à 11:15
Les hamburgers ici étaient très délicieux et frais. Les petits pains étaient croustillants mais légers. Nous avons eu le L'Italia et le Bicentenario et les deux étaient très bons. Pour ceux qui n'en sont pas sûrs, vous commandez et payez à l'intérieur de la boucherie et récupérez à l'extérieur.
Le 12/03/2023 à 01:07
Une merveille, tout simplement.
Le 23/12/2022 à 22:02
Super qualité et personnel vraiment sympa
Le 23/12/2022 à 20:56
Tout simplement exagéré Tous très bons Haute qualité
Le 20/11/2022 à 01:22
Si vous êtes à Amsterdam en train de manger un hamburger, déposez-le par terre et réservez un vol pour Naples, et si vous arrivez après minuit, cet endroit sera ouvert. Les meilleurs hamburgers de tous les temps
💬 Mis à part le fait que je n'ai pas goûté la pizza car elle est arrivée non comestible, incorrecte et avec la présence d'allergènes potentiellement mortels pour moi, j'ai téléphoné au restaurant en colère et le propriétaire m'a même raccroché au nez !!! Je vous laisse les photos de l'arrivée des pizzas : si vous n'arrivez pas à gérer la charge de travail, évitez de vous inscrire sur les plateformes de livraison des commandes.
💬 Possibilité parasol pour l'après-midi à 10€, petit bar sympa
💬 Excellent hôtel avec gestion familiale. Traitement agréable et simple de la réservation au départ. Des chambres superbes et bien équipées, une excellente cuisine et un petit mais bel espace bien-être avec un sauna, un bain de vapeur et 3 magnifiques lits de foin pour se détendre. Piscine extérieure non chauffée avec eau très rafraîchissante (octobre 23) Le personnel, qu'il s'agisse du personnel de ménage, de service ou de réception, est généralement très gentil et attentionné. Nouveau dans le programme et le prix de l'hôtel, la Südtirolcard pour l'utilisation des transports publics et de divers téléphériques. Nous serons de retour!
💬 Je me suis marié ici et c'était le plus bel endroit pour notre mariage. Notre hôte était complètement incroyable et a fait de son mieux pour nous aider sur de nombreux aspects du mariage, y compris les cadeaux de mariage. La piscine était magnifique et nous avons vraiment eu le meilleur mariage imaginable grâce à cet endroit.
💬 Nous n'aurions jamais vu ce restaurant sans l'affiche publicitaire au centre de SBDT. C'était le meilleur repas que nous ayons pris pendant notre séjour d'une semaine. Des ingrédients de bonne qualité et une cuisine authentique faite maison, une rareté de nos jours, avec de bonnes portions et des prix raisonnables. Mini parmigiana et tartare de thon en entrée. Gnocchis aux crevettes et courgettes Tiramisu et cheesecake. Nous ne nous plaignons pas, tout s'est très bien passé et nous reviendrons certainement, non seulement pour l'excellente cuisine, mais aussi pour la gentillesse et l'accueil chaleureux que nous avons reçu. Nous nous souviendrons certainement de ce charmant restaurant lors de nos prochaines visites à SBDT. Merci.
💬
💬 Hôtel très propre et proche du centre. Personnel agréable et souriant. Chambre très propre et et agréable. J'enlève une étoile pour le lit que j'ai trouvé très dur. Après cela depend de chacun.
💬 Assistance attentive, chambres propres, attention et soin envers les clients !!!
💬 Un endroit charmant
💬 Nous avons passé 10 jours ici. Eh bien, malheureusement, nous ne reviendrions pas. La chambre n'a pas de climatisation, pas de réfrigérateur et il n'y a nulle part ailleurs où vous pouvez trouver des boissons fraîches par temps chaud. Le service en terrasse jusqu'à 20 heures était dit. Une fois, nous sommes arrivés à 19 heures, il n'y avait personne. Vers 20h15 les propriétaires sont venus et quand nous avons demandé si nous pouvions avoir quelque chose à boire (nous n'avons pris qu'une bouteille d'eau) comme il n'y avait personne à ce moment-là, ils ont répondu « non, je rentre maintenant ». - J'ai trouvé très inapproprié, ce n'est pas comme ça qu'on traite ses invités. Il n'y avait pas de service jusqu'à 20h une ou deux fois, je trouve impossible de le communiquer de manière incorrecte. Peut-être que nous serions allés ailleurs. Nous avons donc été laissés pour compte, pour ainsi dire. Le petit déjeuner était vraiment ennuyeux, on peut le faire pendant 2-3 jours mais il y avait un grand choix comme c'est parfois écrit dans les critiques - je le cherchais vraiment. Comme il n'y a pas de climatisation, il faut malheureusement dormir avec la fenêtre ouverte par temps chaud. Les voitures et les scooters bruyants sont incroyablement bruyants et vous empêchent vraiment de dormir. Malheureusement, il n'y a pas eu de détente. La piscine est agréable et l'hôtel est également idéal pour la randonnée.