📌 Via N. Locarno, 38, 21017 Samarate - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 16:30
le restaurant est fermé depuis au moins 2 ans même si la carte google map l'indique comme temporairement fermé
Le 21/06/2022 à 10:43
Bonne nourriture . Bon prix. gentil
Le 07/04/2022 à 20:10
Restaurant de fou avec de la viande vraiment de qualité et un service rapide et sympathique, divers types de sauces spéciales maison et des desserts savoureux, je recommande ce restaurant vraiment épicé 🌶
Le 26/03/2022 à 20:29
Endroit très chaleureux et suggestif, on a l'impression d'être à la maison avec des amis, pas au restaurant, une cuisine excellente avec des plats bons et copieux et je suis quelqu'un qui mange beaucoup, personnel sympathique et courtois, je recommande une visite à tout le monde. Fou ! !!!!!. Bien joué.
Le 27/02/2022 à 19:48
Réservé via Deliveroo pour emporter, très bon sandwich (par rapport aux habituels, le pain lui-même), chips incluses, entre autres un pot entier où deux personnes pouvaient manger..💯
Le 27/12/2021 à 17:27
J'ai lu une critique négative d'un ami du lieu voisin où si vous entrez, vous devez laisser vos vêtements dehors à cause de l'odeur d'huile usée. Quant à manger, c'est une question d'habitude, il y a des gens qui prétendent qu'on mange bien chez MC Donald's... Changez d'air, Pazzesco ne réchauffe pas les sandwichs ni les burgers, il les réalise quotidiennement à partir de produits sélectionnés. J'oubliais, mon avis est biaisé, c'est vrai, un Scheef qui les prépare c'est mon fils, mais il n'a pas fait d'études pour être maçon, chacun le sien, n'en déplaise à la catégorie des maçons😉.
Le 14/12/2021 à 07:25
Terrible poke, il n'est pas comestible car il n'a aucun goût bien qu'il soit composé de divers ingrédients. En plus, pour 15 euros, je m'attendais à un gros coup, mais c'est un de ceux que d'autres endroits facturent 10/11 euros et qui sont bien meilleurs. La bonne chose c'est que je l'avais déjà essayé avec eux et je n'ai pas aimé, mais ensuite j'ai vu un nouveau lieu, un certain LOLO pokè, sur Deliveroo, et j'ai décidé de l'essayer, pour découvrir que c'est toujours eux (Fou) mais ils ont changé de nom uniquement pour la partie poke. Au fait, j'étais aussi malade hier soir. Je devrais lui demander un remboursement. J'ai aussi essayé le gâteau de riz d'eux la dernière fois, très bon mais ça coûte 9 euros et c'est un petit goût
Le 28/11/2021 à 22:04
Qualité de la nourriture, proposition de menu, professionnalisme du personnel dans un environnement moderne et informel. Rien à ajouter.
Le 28/11/2021 à 20:16
Je mets 4 étoiles uniquement car je n'ai pas encore essayé le reste... la seule certitude, ce sont les sandwichs ! très bien. Les ingrédients sont frais et le pain est fait par eux. Haut
Le 09/11/2021 à 16:16
Tout est juste fou ! De la livraison aux dîners cheffone, la qualité est toujours au top !
Le 05/11/2021 à 21:07
Si l'enseigne lumineuse déçoit toutes les attentes, le menu donne une vraie raison de vivre à Gallarate ! Montrer! De l'entrée au dessert, le festin du plaisir, je viendrais même si j'habitais à Sondrio ! Je vote oui, c'est dommage qu'on ne puisse pas donner 6 étoiles. Parking pratique, chambre propre...
Le 22/10/2021 à 12:23
Les prix sont assez élevés mais maintenant comme c'est la moyenne des burgers, j'ai acheté 2 sandwichs, l'un était satisfaisant tandis que le second était un peu décevant... c'était le Liguria, il manquait les anchois et on ne pouvait pas le faire. Je n'ai pas du tout goûté le pesto, le poivre avait un goût de vinaigre... assez anonyme et loin de la proposition, dépenser cet argent suscite des attentes...
Le 08/10/2021 à 11:09
Professionnalisme et justesse au service client. Endroit très accueillant
Le 16/09/2021 à 11:22
Vous en rêvez.....vous le commandez...et quand il arrive....c'est woooow....c'est fou!!!! C'est l'endroit que je cherchais ! Tout le menu est excellent !!! Essayé plusieurs fois et toujours au top !!!! Hautement recommandé...
Le 16/09/2021 à 09:42
Sandwich extrêmement spatial !! #topper4fourversion
Le 16/09/2021 à 09:41
Des sandwichs étonnants et raffinés, on y voit la main du chef attentionné. Les desserts sont également très bons et de grande qualité. La livraison était également très bonne....fou en bref..
Le 16/09/2021 à 09:23
Tout simplement FOLLE Une livraison fantastique, des sandwichs spectaculaires, des bowls délicieux pour tous les goûts... sans oublier les desserts !!! Hautement recommandé
Le 16/09/2021 à 09:17
Endroit charmant, personnel super sympathique et serviable. Excellents plats, également essayés à emporter, livraison à temps et plats encore chauds.
Le 16/09/2021 à 08:47
Excellents hamburgers !
Le 14/08/2021 à 14:06
Des sandwichs savoureux et raffinés, vraiment fous ! Les pommes de terre qui l'accompagnent ne sont pas du même niveau, peut-être sont-elles meilleures fraîchement préparées
Le 01/08/2021 à 23:47
Il y avait de délicieux hamburgers ici. Veuillez indiquer bien fait sinon vous recevrez du médium. Endroit spécial.
Le 30/07/2021 à 17:28
J'ai découvert cet endroit pendant la période Covid, ils n'ont donc fait que des livraisons, l'autre soir j'y suis allé en personne, les toilettes hommes comme femmes étaient sans savon et sales, le sandwich était bon, tandis que les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient immangeables. Pour ces raisons je donne 2 étoiles.
Le 20/07/2021 à 19:11
Une agréable découverte ! Mon Bowl est excellent 🥰 (LONG BAY DEUX : Riz blanc, Cubes de saumon marinés, Crème d'avocat épicée, Chou rouge, Épinards frais, Petits pois, Graines de chanvre, Yaourt à la ciboulette). ....En voyant la rapidité avec laquelle les burgers finissent, je dirais qu'ils sont excellents aussi ! 😮
Le 11/07/2021 à 16:33
de bons burgers et un endroit vraiment accueillant
Le 08/07/2021 à 18:04
Je n'ai essayé que des sandwichs et ce sont les meilleurs de la région, des ingrédients raffinés combinés de manière incroyable.
Le 06/07/2021 à 14:20
Eh bien, que dire... Fou et le propriétaire, je le trouve, très sympa
Le 29/06/2021 à 06:57
Super endroit J'ai très bien mangé Les jeunes gars Hautement recommandé
Le 05/06/2021 à 18:08
Excellent burger, très bon 👍👍👍. Quant à la livraison, ponctuelle, même quelques minutes en avance. Fortement recommandé💪. Compliments
Le 02/06/2021 à 14:01
Les meilleurs bowls et les meilleurs burgers de tous les temps ! Fou vraiment !
Le 31/05/2021 à 18:39
Super : sandwichs excellents, plats excellents, personnel super sympa : le meilleur du coin et de loin !
Le 31/05/2021 à 18:20
C'est fou qu'il y ait des gens qui ne l'ont pas encore essayé !
Le 31/05/2021 à 05:19
👍
Le 25/05/2021 à 21:32
Des sandwichs fous 🔝🔝😋😋👏👏😍
Le 10/03/2021 à 20:02
FOU!!!!!! De nom et de fait !!!!🤩🤩🤩 une découverte vraiment agréable, un menu riche avec de nombreuses options pour plaire à tous ! pas seulement des burgers qui compléteraient déjà un menu ! plus du pain fait maison, délicieux et format xl mais aussi une excellente gastronomie des bonbons et bien plus encore des produits authentiques de qualité supérieure ! le prix est absolument moyen ! et c'est juste à propos de la partie nourriture s'il est juste de dire aussi une note positive pour la communication, simple et intuitive, j'ai personnellement commandé via WhatsApp, donc un conte de fée pour moi ! mais quand je les ai appelés à la 3ème sonnerie ils ont répondu avec une super convivialité, ils sont présents dans tous les canaux de décision connus. livraison super ponctuelle !!!! pour conclure les meilleurs compliments en effet, ça vaut le coup de goûter leurs délices
💬 Super B&B. Très simple et un superbe petit déjeuner.
💬 Endroit simple mais accueillant, personnel sympathique et empathique, bonne nourriture. Expérience très positive et recommandée pour un verre entre amis et un repas rapide.
💬 Cadre agréable et plats variés. Qualité de l'accueil. Confirmé et réconfirmé.
💬 Le Roadhouse 🥩 à Montesilvano confirme pleinement la renommée de la célèbre chaîne ; bonne nourriture 👌, petites portions 🤏, prix élevés 💰 par rapport à la quantité proposée et au secteur de la restauration rapide. Le choix est large, de la viande 🍖 préparée à toutes les sauces à l'inattendu végétarien 🥗 (oui !) également présent dans les menus colorés et nombreux (et trompeurs avec leurs gros plans 😏) 📋. Les fritures sont excellentes 🧆, des rondelles d'oignon aux Chilli Cheese Nuggets. Les côtes levées classiques et chaudes sont fantastiques 🔥. Le Philly Cheese Steak est original 🥙 avec du pain pita farci au bœuf, oignon caramélisé, fromage fondu. Enfin, le popcorn chocolat au cœur crème est bon mais très "mini". Difficile de se lever de table avec moins de 30€ 💸 pour un dîner complet avec entrée 🧆, sandwich 🍔, dessert 🍰 et bière 🍺. Le prix pourrait être réduit en mettant à disposition un menu exclusivement depuis l'application 📲, dommage que l'application ne fonctionne pas 🚫😅 (ou du moins elle n'a fonctionné pour personne présente à table). Service pressant mais impeccable 🙋♀️.
💬 C'est l'endroit idéal pour se détendre, seul ou en compagnie. Il y a beaucoup d'entrées à des prix très intéressants et ils organisent souvent des concerts le week-end ! C'est un endroit idéal pour les enfants et vous pouvez louer un terrain pour des matchs de football ! Le personnel est très gentil, bref le meilleur !
💬 Restaurant vénitien familial, très serviable et gentil à leur manière. Un placage très impressionnant, avec une présence scénique, en plus de l'excellente qualité offerte. Large choix de carte avec des plats allant de la viande au poisson, à base de produits frais et de saison. Prix moyens, justes proportionnellement à la quantité et à la qualité. Très agréable l'été sur les tables extérieures ! L'entrée n'est pas très visible et il faut faire attention si vous avez des enfants car elle donne directement sur la rue.
💬 La pizzeria offre une expérience culinaire exceptionnelle. Les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais et de qualité, créant une combinaison parfaite de croquant et de saveur. Le personnel est courtois et le service est rapide. Un endroit à recommander pour les amateurs de pizza. Même les desserts préparés avec des ingrédients d'excellente qualité et une saveur maison.
💬 Tout est parfait et comme avant. Les propriétaires sont des gens charmants, très gentils, les plats sont toujours excellents et préparés chaque jour avec un extrême soin. Mon endroit préféré depuis 15 ans, ils méritent tout le succès qu'ils ont !
💬 La soirée fut magique : ambiance paisible et raffinée d'une soirée d'été au bord du fleuve, service soigné, gourmets comblés. Un moment d'exception.
💬 Un excellent hôtel qui vaut son prix. Le petit déjeuner est absolument délicieux et propose une belle variété. Nous sommes restés 3 nuits et avons passé les meilleurs moments de notre vie. La propriétaire est adorable, elle s'est mise en quatre pour nous et les chambres sont incroyablement propres.