📌 Via N. Locarno, 38, 21017 Samarate - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 16:30
le restaurant est fermé depuis au moins 2 ans même si la carte google map l'indique comme temporairement fermé
Le 21/06/2022 à 10:43
Bonne nourriture . Bon prix. gentil
Le 07/04/2022 à 20:10
Restaurant de fou avec de la viande vraiment de qualité et un service rapide et sympathique, divers types de sauces spéciales maison et des desserts savoureux, je recommande ce restaurant vraiment épicé 🌶
Le 26/03/2022 à 20:29
Endroit très chaleureux et suggestif, on a l'impression d'être à la maison avec des amis, pas au restaurant, une cuisine excellente avec des plats bons et copieux et je suis quelqu'un qui mange beaucoup, personnel sympathique et courtois, je recommande une visite à tout le monde. Fou ! !!!!!. Bien joué.
Le 27/02/2022 à 19:48
Réservé via Deliveroo pour emporter, très bon sandwich (par rapport aux habituels, le pain lui-même), chips incluses, entre autres un pot entier où deux personnes pouvaient manger..💯
Le 27/12/2021 à 17:27
J'ai lu une critique négative d'un ami du lieu voisin où si vous entrez, vous devez laisser vos vêtements dehors à cause de l'odeur d'huile usée. Quant à manger, c'est une question d'habitude, il y a des gens qui prétendent qu'on mange bien chez MC Donald's... Changez d'air, Pazzesco ne réchauffe pas les sandwichs ni les burgers, il les réalise quotidiennement à partir de produits sélectionnés. J'oubliais, mon avis est biaisé, c'est vrai, un Scheef qui les prépare c'est mon fils, mais il n'a pas fait d'études pour être maçon, chacun le sien, n'en déplaise à la catégorie des maçons😉.
Le 14/12/2021 à 07:25
Terrible poke, il n'est pas comestible car il n'a aucun goût bien qu'il soit composé de divers ingrédients. En plus, pour 15 euros, je m'attendais à un gros coup, mais c'est un de ceux que d'autres endroits facturent 10/11 euros et qui sont bien meilleurs. La bonne chose c'est que je l'avais déjà essayé avec eux et je n'ai pas aimé, mais ensuite j'ai vu un nouveau lieu, un certain LOLO pokè, sur Deliveroo, et j'ai décidé de l'essayer, pour découvrir que c'est toujours eux (Fou) mais ils ont changé de nom uniquement pour la partie poke. Au fait, j'étais aussi malade hier soir. Je devrais lui demander un remboursement. J'ai aussi essayé le gâteau de riz d'eux la dernière fois, très bon mais ça coûte 9 euros et c'est un petit goût
Le 28/11/2021 à 22:04
Qualité de la nourriture, proposition de menu, professionnalisme du personnel dans un environnement moderne et informel. Rien à ajouter.
Le 28/11/2021 à 20:16
Je mets 4 étoiles uniquement car je n'ai pas encore essayé le reste... la seule certitude, ce sont les sandwichs ! très bien. Les ingrédients sont frais et le pain est fait par eux. Haut
Le 09/11/2021 à 16:16
Tout est juste fou ! De la livraison aux dîners cheffone, la qualité est toujours au top !
Le 05/11/2021 à 21:07
Si l'enseigne lumineuse déçoit toutes les attentes, le menu donne une vraie raison de vivre à Gallarate ! Montrer! De l'entrée au dessert, le festin du plaisir, je viendrais même si j'habitais à Sondrio ! Je vote oui, c'est dommage qu'on ne puisse pas donner 6 étoiles. Parking pratique, chambre propre...
Le 22/10/2021 à 12:23
Les prix sont assez élevés mais maintenant comme c'est la moyenne des burgers, j'ai acheté 2 sandwichs, l'un était satisfaisant tandis que le second était un peu décevant... c'était le Liguria, il manquait les anchois et on ne pouvait pas le faire. Je n'ai pas du tout goûté le pesto, le poivre avait un goût de vinaigre... assez anonyme et loin de la proposition, dépenser cet argent suscite des attentes...
Le 08/10/2021 à 11:09
Professionnalisme et justesse au service client. Endroit très accueillant
Le 16/09/2021 à 11:22
Vous en rêvez.....vous le commandez...et quand il arrive....c'est woooow....c'est fou!!!! C'est l'endroit que je cherchais ! Tout le menu est excellent !!! Essayé plusieurs fois et toujours au top !!!! Hautement recommandé...
Le 16/09/2021 à 09:42
Sandwich extrêmement spatial !! #topper4fourversion
Le 16/09/2021 à 09:41
Des sandwichs étonnants et raffinés, on y voit la main du chef attentionné. Les desserts sont également très bons et de grande qualité. La livraison était également très bonne....fou en bref..
Le 16/09/2021 à 09:23
Tout simplement FOLLE Une livraison fantastique, des sandwichs spectaculaires, des bowls délicieux pour tous les goûts... sans oublier les desserts !!! Hautement recommandé
Le 16/09/2021 à 09:17
Endroit charmant, personnel super sympathique et serviable. Excellents plats, également essayés à emporter, livraison à temps et plats encore chauds.
Le 16/09/2021 à 08:47
Excellents hamburgers !
Le 14/08/2021 à 14:06
Des sandwichs savoureux et raffinés, vraiment fous ! Les pommes de terre qui l'accompagnent ne sont pas du même niveau, peut-être sont-elles meilleures fraîchement préparées
Le 01/08/2021 à 23:47
Il y avait de délicieux hamburgers ici. Veuillez indiquer bien fait sinon vous recevrez du médium. Endroit spécial.
Le 30/07/2021 à 17:28
J'ai découvert cet endroit pendant la période Covid, ils n'ont donc fait que des livraisons, l'autre soir j'y suis allé en personne, les toilettes hommes comme femmes étaient sans savon et sales, le sandwich était bon, tandis que les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient immangeables. Pour ces raisons je donne 2 étoiles.
Le 20/07/2021 à 19:11
Une agréable découverte ! Mon Bowl est excellent 🥰 (LONG BAY DEUX : Riz blanc, Cubes de saumon marinés, Crème d'avocat épicée, Chou rouge, Épinards frais, Petits pois, Graines de chanvre, Yaourt à la ciboulette). ....En voyant la rapidité avec laquelle les burgers finissent, je dirais qu'ils sont excellents aussi ! 😮
Le 11/07/2021 à 16:33
de bons burgers et un endroit vraiment accueillant
Le 08/07/2021 à 18:04
Je n'ai essayé que des sandwichs et ce sont les meilleurs de la région, des ingrédients raffinés combinés de manière incroyable.
Le 06/07/2021 à 14:20
Eh bien, que dire... Fou et le propriétaire, je le trouve, très sympa
Le 29/06/2021 à 06:57
Super endroit J'ai très bien mangé Les jeunes gars Hautement recommandé
Le 05/06/2021 à 18:08
Excellent burger, très bon 👍👍👍. Quant à la livraison, ponctuelle, même quelques minutes en avance. Fortement recommandé💪. Compliments
Le 02/06/2021 à 14:01
Les meilleurs bowls et les meilleurs burgers de tous les temps ! Fou vraiment !
Le 31/05/2021 à 18:39
Super : sandwichs excellents, plats excellents, personnel super sympa : le meilleur du coin et de loin !
Le 31/05/2021 à 18:20
C'est fou qu'il y ait des gens qui ne l'ont pas encore essayé !
Le 31/05/2021 à 05:19
👍
Le 25/05/2021 à 21:32
Des sandwichs fous 🔝🔝😋😋👏👏😍
Le 10/03/2021 à 20:02
FOU!!!!!! De nom et de fait !!!!🤩🤩🤩 une découverte vraiment agréable, un menu riche avec de nombreuses options pour plaire à tous ! pas seulement des burgers qui compléteraient déjà un menu ! plus du pain fait maison, délicieux et format xl mais aussi une excellente gastronomie des bonbons et bien plus encore des produits authentiques de qualité supérieure ! le prix est absolument moyen ! et c'est juste à propos de la partie nourriture s'il est juste de dire aussi une note positive pour la communication, simple et intuitive, j'ai personnellement commandé via WhatsApp, donc un conte de fée pour moi ! mais quand je les ai appelés à la 3ème sonnerie ils ont répondu avec une super convivialité, ils sont présents dans tous les canaux de décision connus. livraison super ponctuelle !!!! pour conclure les meilleurs compliments en effet, ça vaut le coup de goûter leurs délices
💬 Très bel hôtel, emplacement en bord de mer. Grandes chambres, fraîchement rafraîchies, bonne propreté et soin des espaces communs. Petit déjeuner buffet varié et très bon, service de restauration excellent, bonne cuisine avec des produits locaux de qualité. La gestion de la structure a été excellente, attentive et très présente, le personnel a répondu à tous nos besoins et événements inattendus. Un merci spécial à M. Leonardo, un excellent hôte qui, avec sa gentillesse et sa gentillesse, nous a fait sentir comme chez nous, nous gâtant chaque jour avec des spécialités locales et nous accordant une attention particulière tout au long de notre séjour.
💬 Tout est adorable ! Chambres et installations bien entretenues, impeccablement propres, bien organisées et calmes. La pièce est très spacieuse, aérée et lumineuse avec une grande fenêtre d'où je crois que l'on peut admirer le centre-ville. Lit confortable, seul l'oreiller a eu un peu de mal avec mes douleurs au cou car il était un peu bas mais c'est mon problème. Quant au petit-déjeuner inclus dans le prix, nous avons trouvé tout le nécessaire pour un petit-déjeuner fait maison : des capsules de café, du thé et autres infusions, du lait, des confitures, des jus de fruits, des biscuits divers, des biscottes, d'excellents petits pains moelleux frais et un four à micro-ondes pour réchauffer. des boissons (et même la gentillesse de laisser les invités trouver des chocolats et des friandises). L'hôte est très gentil, hospitalier, sympathique, très précis dans la fourniture d'instructions sur tous les aspects du séjour, une personne charmante et professionnelle qui met vraiment des efforts et de la passion dans ce travail. J'espère revenir bientôt ❤️
💬 Nous sommes allés au nouveau restaurant de Gaspare ! Comme toujours, la cuisine était excellente. Le personnel soutenu par Gaspare comme toujours rapide et attentif. Le nouvel endroit est tout simplement magnifique. Une note simple mais belle ! Félicitations !
💬
💬 Quelle surprise! Nous cherchions un endroit pour prendre une pizza et cet endroit était la combinaison parfaite de bonnes pizzas et de cocktails incroyables au juste prix ! Je le recommande vivement si vous séjournez dans la région et que l'ambiance et la musique sont un plus
💬 Lieu incroyable avec des plats savoureux et des produits frais ! L’ambiance est chaleureuse et nous y sommes très bien accueillis. Je recommande
💬 Bon
💬 Désolé pour mon anglais : j'adore absolument cet endroit avec le personnel aimable et les pizzas à emporter. Ce soir, c'était la première fois que nous mangions là-bas et j'ai choisi les tagliatelles con burro e savlia (avec des épinards à l'intérieur) et une focaccia. Je ne savais pas à quoi m'attendre de la focaccia, mais j'ai pris celle à 8 euros, la deuxième du menu. C'était absolument le meilleur. Les pâtes étaient parfaites. Pas trop de monde ce soir (ce qu'on adore !) et le personnel fait toujours de son mieux !! Merci beaucoup!
💬 Restaurant rustique de style montagnard. Tout est délicieux. Mention spéciale pour le peposo (un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Il fondait dans la bouche) et pour la longe de porc aux châtaignes. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons dès que possible !
💬 Une trouvaille inattendue à Bolzano. Il s'agit d'un restaurant familial à l'ambiance chaleureuse et authentique. Nous avons mangé du riz frit à la Yangzhou, qui est de loin la meilleure assiette chinoise que nous ayons jamais mangée en Italie. Nous avons également commandé des raviolis, du porc à la sauce épicée, du tofu épicé et ils sont tous délicieux. La vieille femme qui, je suppose, est la propriétaire est très gentille et accueillante, une maman asiatique typique. Un repas bien récompensé après une longue journée de randonnée. Recommande fortement!!