📌 Via Caio Plinio, 30, 22070 Casnate con Bernate - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:57
B&B confortable à la gestion familiale à quelques minutes de Côme. Nouvelle structure avec une grande attention aux détails, un service amical, une excellente propreté, un petit déjeuner copieux et de qualité, des prix équitables. Toutes les chambres ont un accès privé donnant sur le jardin et la piscine. Le stationnement est à l'intérieur de la structure. Super endroit pour se détendre. Félicitations aux propriétaires.
Le 07/05/2024 à 17:17
Hautement recommandé. Vous ne les trouverez pas plus propres. Nettoyage approfondi et serviettes neuves tous les jours. Conseils et astuces sur ce qu'il faut visiter, où se garer et quoi faire. Même sous la pluie.
Le 07/05/2024 à 16:04
Le B&B Alciliegio (au cerisier) se situe 10km au sud de Como. Toutes les chambres sont plain-pied avec fenêtre sur le jardin avec piscine. Avec notre fils handicapé nous avons passé une agréable nuitée dans la nouvelle chambre familiale spacieuse. L’accueil des propriétaires est très chaleureux. On aimerait y retourner un jour.
Le 05/05/2024 à 11:04
Se sentir chez soi, sourire, accueil, attentif à tout besoin, à bientôt, salutations chaleureuses à tous
Le 30/04/2024 à 09:22
Chers gens 👍🏻 Les chambres sont soignées et équipées de jolis gadgets techniques et super propres. Le petit déjeuner est bon, et pour le soir ils ont discuté d'un restaurant à +/- 2 km. Bref, juste génial !👌🏻
Le 27/04/2024 à 20:54
Mon mari et moi recommandons cet endroit. Les propriétaires sont des Italiens très sympathiques, nous nous sommes sentis chez nous. Un très gros avantage est qu’ils connaissent également l’anglais. Je recommande vivement cet endroit, il est magnifique (grande piscine et cour) avec vue sur les montagnes. Les chambres sont propres et parfumées, toute la pièce est nettoyée tous les jours. Nous recommandons cet endroit à tout le monde. Nous reviendrons certainement ici et avec une équipe plus nombreuse :) Merci beaucoup pour votre hospitalité et le délicieux petit-déjeuner italien.
Le 27/04/2024 à 06:43
Des gens très sympathiques, des chambres agréables et propres et très bien situées. Nous sommes restés pour une escale en Toscane, ce qui était parfait. Même un Tesla Supercharger à 8 minutes.
Le 03/11/2023 à 17:24
Tous des propriétaires très accueillants et fantastiques.
Le 13/10/2023 à 13:53
J'étais il y a quelques semaines dans ce lieu magnifique, des gens sympathiques et très serviables qui mettent leurs clients à l'aise Endroit super recommandé 💯👍
Le 13/08/2023 à 13:42
Hébergement magnifique et bien entretenu avec des hôtes super sympathiques.
Le 21/07/2023 à 19:41
B&B parfait à Côme !! Très propre, moderne, la piscine est un rêve ! Des hôtes très sympathiques !! Petit déjeuner italien, mais très savoureux. Endroit calme.
Le 06/07/2023 à 21:32
Très belles chambres, personnel sympathique, piscine à disposition. Vous pouvez rejoindre Côme et le lac en quelques minutes. Silencieux la nuit. Douche très spacieuse.
Le 26/06/2023 à 07:57
Très bel hébergement pour une nuit. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
Le 25/06/2023 à 19:56
Nous avons séjourné ici pendant une nuit en passant. L'emplacement, les équipements de la chambre et la piscine (en général l'aménagement de l'espace extérieur) nous ont immédiatement montré que nous avions choisi le bon endroit. Tout cela était surmonté par la gentillesse sans fin des hôtes Chiara et Carlo. Nous avons pu emménager immédiatement dans nos chambres. Les chambres sont modernes, soignées et confortables. Un excellent restaurant nous a été recommandé pour le programme dîner/soirée et Carlo nous a réservé une table. On nous a également parlé d'un endroit à Côme, mais à cause du temps, nous avons choisi le restaurant à proximité. Par proximité, j'entends proche en voiture. Malheureusement, il n'y avait pas d'endroits où manger dans un restaurant accessible à pied (10 à 15 minutes). Comme nous étions là en voiture, cela nous convenait parfaitement. Le petit-déjeuner commence normalement à 7h30, mais en raison de notre volonté de partir tôt, il a été préparé spécialement pour nous à partir de 7h00. Ce service est plus qu'excellent !
Le 03/06/2023 à 17:55
Des gens très agréables et un excellent service. La chambre était en parfait état. Chiaro et sa tante ont fourni un excellent petit-déjeuner et ont également donné des conseils pour une visite à Côme. Certainement un endroit où nous reviendrons
Le 13/05/2023 à 20:31
Ce complexe avec une piscine fantastique est parfait pour les vacances et la détente😍 Nous étions même autorisés à fumer notre chicha aux fruits🥳🥳 Super petit déjeuner🍍❤️Carlo et sa famille sont super et tout est super propre👍🏽
Le 06/05/2023 à 20:09
Logement familial très agréable, avec des hôtes très gentils. C'était le meilleur hébergement lors de notre tour d'Italie (Salzano - Rome - Maiori - Pise). Des hôtes très gentils, une cuisine délicieuse, une ambiance familiale dans une petite rue calme près de Côme.
Le 26/02/2023 à 14:55
Non seulement le soin et la propreté de la structure sont remarquables, mais le traitement familial que nous avons reçu a été très apprécié, nous aidant pour notre court séjour dû à une situation familiale difficile. Paolo et Chiara
Le 21/02/2023 à 18:34
Tout simplement fantastique ! Merci beaucoup pour votre disponibilité et à la prochaine certainement 😁
Le 28/12/2022 à 10:34
La structure est accueillante, bien rangée et très propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel sympathique, gentil et souriant rend le séjour encore plus agréable ! Merci... nous reviendrons !
Le 03/12/2022 à 14:36
Je le recommande, un B&B très agréable, des gérants super, nous y retournerons avec plaisir dans un futur proche
Le 09/11/2022 à 15:06
Propriétaires d'exception, endroit magnifique et neuf, très bien entretenu, position stratégique sur le lac de Côme, conseils spectaculaires et exceptionnels
Le 08/11/2022 à 12:36
Magnifique...la gentillesse...l'hospitalité, la propreté.. Nous avons réservé pour le match de Milan Spezia à San Siro Fatigué du voyage depuis Sasbach en Allemagne.
Le 13/09/2022 à 16:43
Endroit magnifique, propriétaires super sympathiques, petit déjeuner incroyable. Immense parking (je suis entré et sorti avec un camion de 12 mètres en une seule manœuvre) nous y retournerons certainement. Un merci sincère pour tout.
Le 30/08/2022 à 11:46
Excellent emplacement pour visiter Côme, à 15 min. C'est assez récent, peu de chambres mais une belle grande piscine avec transats pour la détente. Le petit déjeuner était excellent tout comme la gentillesse des propriétaires.
Le 20/08/2022 à 12:53
J'ai dormi 1 nuit en transit. L'hôte était très sympathique et a fait une réservation dans un restaurant à proximité ! La piscine était neuve. Petit déjeuner calme et savoureux ! La chambre a également été prise en charge ! Grande et belle douche ! Recommandé!
Le 07/08/2022 à 20:21
Super B&B ! La chambre était assez grande pour nous quatre. Salle de bain de luxe aussi. Et une belle nouvelle piscine à côté.
Le 03/08/2022 à 15:11
1 nuit en route vers la Toscane. Chambre très soignée avec grand lit et lit superposé (canapé convertible). Salle de bain de luxe et climatisation. Une toute nouvelle piscine devant la porte. Vous pourriez prendre vos propres boissons dans le réfrigérateur à l'extérieur. Le petit déjeuner était délicieux !
Le 24/07/2022 à 11:12
Très agréable! Idéal également pour une journée, ou pour un couple de passage !
Le 22/07/2022 à 20:42
Merveilleux séjour à tous ponts de vue. Accueil chaleureux. Piscine extraordinaire. Chambre confortable, propre et fraîche ! Merci a Chiara et son mari .
Le 20/06/2022 à 12:04
Tout va bien Belle chambre, superbe piscine, bon petit déjeuner avec beaucoup de fruits.
Le 03/06/2022 à 13:38
Environnement très confortable et relaxant, chambre équipée de tout le confort. Les propriétaires, d'une grande gentillesse, nous ont également fourni de précieux renseignements pour visiter la région. Le petit-déjeuner, soigné dans les détails, est très varié et abondant. La fierté de l'hôtel est la piscine et le parking privé. Nous reviendrons certainement pour une période plus longue.
Le 02/06/2022 à 10:54
Très sympa et reposant, propriétaires super super sympas, très propre ! :-)
Le 16/05/2022 à 08:10
Super super séjour, des hôtes formidables, je n'ai jamais connu d'aussi bons hôtes de ma vie !! Carlo et sa femme sont super sympas Et Zia et Zio au petit-déjeuner étaient vraiment super et gentils ! La piscine et la structure sont tout simplement de classe mondiale pour se détendre et se reposer ! Plus une délicieuse pizza le soir de la Pizzeria Mela Rossa tout simplement un rêve😍😍🤩🤩👍👍🔝🔝 Gente Meravigliosa, Struttura Fantastica La sera Pizza et Piscine🤩😍🤩😍 Carlo et sa mère sont tellement incroyables avec la personne, La Zia et le Zio la mattina gentilissimi😍👍 Torneremo presto 😍👍😍
Le 15/04/2022 à 19:02
Étaient là pour le transit. Tout nouvellement créé. Belles chambres propres. Beau grand jardin. Très bons propriétaires. Nous avons pris un délicieux repas dans une pizzeria à proximité. Grande piscine, en service à partir de mai/juin.
Le 24/09/2021 à 10:36
Belle installation propre et propriétaires très gentils et sympathiques. Recommandé à tout prix. Également un excellent quartier. 👋👋
Le 13/09/2021 à 06:25
Accueil chaleureux, bon petit déjeuner, beaux espaces extérieurs. Chambres fonctionnelles mais petites et meublées simplement. Bon confort de sommeil. Parfait comme nuitée.
Le 12/09/2021 à 07:46
Un excellent emplacement. Nous sommes restés une nuit avec Carlo et sa famille. Communication très sympathique à l'arrivée. Accueil très chaleureux. L'endroit est bien adapté pour l'arrivée et le départ vers d'autres endroits en Italie. Les chambres sont petites et fonctionnelles. Tout est en très bon état. Le petit déjeuner était parfait avec beaucoup de café - grazie alla suocera. Nous reviendrons certainement. De là, vous pouvez aussi facilement vous rendre à Côme ou même prendre un train pour Milan 😁
Le 01/09/2021 à 20:50
Merveilleux endroit où séjourner 1 ou 2 nuits. Super petit déjeuner et très accueillant
Le 21/08/2021 à 09:37
Belle chambre, petit déjeuner délicieux. Le propriétaire était très attentionné et serviable
Le 25/07/2021 à 08:38
Tellement adorable... famille sympathique, prends soin de nous, tout est propre et neuf, si bon petit déjeuner :-) Nous reviendrons et réserverons ici à nouveau. Merci beaucoup.. Grazie Mile
Le 24/07/2021 à 21:55
Des gens très sympathiques et un endroit agréable
Le 31/05/2021 à 06:49
Tout est super ! Bel endroit, excellent petit déjeuner et les propriétaires sont très courtois et professionnels ! Nous reviendrons certainement leur rendre visite !
Le 02/05/2021 à 12:15
Très bien situé sur votre route vers le sud ou pour visiter Milan, à seulement un court trajet en train. Cela évite les tracas du stationnement. Splendide hospitalité italienne, à son meilleur !! Chambre confortable et très propre.
Le 31/08/2020 à 06:01
Très bel endroit, propre et calme Splendide petit déjeuner, gérants très hospitaliers
Le 16/08/2020 à 07:51
Lors du voyage vers notre destination de vacances, nous avons séjourné au B&B Alciliegio pour une nuit. L'endroit est situé à environ 10 minutes de la sortie du centre-ville de Côme, dans le tout petit village Casnate Con Bernate. Comme on peut entrer dans les chambres par 2 côtés, cela donne l'apparence d'un motel classique qui nous a beaucoup plu. La zone du motel est fermée, le parking est juste en face des chambres, pas besoin de porter les bagages trop loin. Les chambres sont un peu petites mais très propres et semblent avoir été récemment rénovées. Comme nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons passé un agréable séjour. Le petit déjeuner était magnifique, assis dehors au soleil du matin et savourant mon café. Dans l’ensemble, je donnerais déjà ici 4 à 5 étoiles. La veille au soir, j'ai eu une crevaison et une voiture sans roue de secours a failli s'immobiliser dans ce petit village. En demandant au propriétaire ; il a ouvert l'armoire, en sortant tous les outils et équipements professionnels, sa femme m'a conduit au magasin de pneus le plus proche et environ une heure plus tard, la voiture était réparée. Merci beaucoup Carlo pour ton aide ! Nous reviendrons. Verdict +Chambres +Services +Propreté +Localisation
Le 09/08/2020 à 17:41
Très cosy et douillet, mais les chambres sont un peu petites
Le 29/07/2020 à 10:39
Un endroit très calme pour passer la nuit avec un chien dans une petite ferme joliment paysagée, avec des chambres petites mais entièrement rénovées et équipées de tous les raffinements techniques. Ambiance super conviviale et familiale, paysage magnifique pour des promenades canines loin de toutes routes ! Des propriétaires sociables qui mettent sur la table leurs spécialités et spiritueux faits maison dans une ambiance décontractée. Petit déjeuner extrêmement bon et délicieux avec toutes les gourmandises du jardin, morceaux de parmesan et jambon scié à table ! Les rideaux lumineux soufflés par le vent chaud sur la véranda couverte avec vue sur les oliviers et les allées de lavande du jardin et le village de la vallée sont restés profondément ancrés dans notre mémoire... Seulement recommandé ! Merci pour ce beau séjour !
Le 14/07/2020 à 17:13
Accueil très sympathique, bien dormi, belles chambres. Délicieux petit déjeuner, vraiment super.
Le 13/07/2020 à 09:29
Bel emplacement, accueil sympathique et chambre et petit déjeuner en ordre !
Le 22/05/2020 à 08:59
Agréable et accueillant
Le 30/11/2019 à 16:07
merveille
Le 19/11/2019 à 09:29
Juste parfait
Le 14/09/2019 à 10:36
Bel endroit et la famille qui le gère... prix un peu au dessus de la moyenne mais je le recommande
Le 27/07/2019 à 11:02
Agréable, propre, sympathique, bon petit déjeuner. HAUT. Sympathique et très serviable. Ère magnifique !!
Le 25/07/2019 à 07:50
Accueil très chaleureux, chambre impeccable, petit-déjeuner copieux et varié. Pas de possibilité de manger sur place mais l'hôte nous a conseillé une bonne adresse à qlq km. C'était pour nous une halte vers notre destination de vacances et c'était parfait! On reviendra.
Le 15/07/2019 à 10:10
Super adresse ! Accueil sympathique, beaucoup d'explications sur la région. Chambre et salle de bain impeccables. Délicieux petit déjeuner. Tout simplement fortement recommandé.
Le 10/07/2019 à 04:40
Détente absolue
Le 17/06/2019 à 08:26
Séjour parfait dans ce B&B !! Des installations très modernes, qui valent facilement tous les hôtels 4/5 étoiles que je connais. N'hésitez pas à réserver dans ce B&B si vous visitez la région ou le lac de Côme, il se trouve à 10 minutes en voiture du lac. Carlo est un hôte très sympathique et le bien-être de ses invités est une priorité absolue ! Tout comme sa charmante famille, typique de l'Italie du Nord au cœur très chaleureux ! Merci beaucoup pour le très bon accueil que nous avons eu dans votre B&B, Carlo ! N'hésitez pas une seconde pour réserver votre séjour à AlCiliegio !
Le 31/05/2019 à 09:02
Fortement recommandé 👌 tout simplement génial ! Comme à la maison avec maman 😍 merci ! Merci beaucoup! Viens te loger à la casa dalla maman !
Le 07/04/2019 à 11:41
Cet endroit est très familial et il existe de nombreux espaces où vous pourrez profiter de vos vacances ici.
Le 28/12/2018 à 12:05
Belle structure bien gérée, très propre, excellent petit déjeuner, position stratégique pour visiter Côme et ses environs !
Le 06/12/2018 à 20:15
Bonsoir.. Endroit splendide, surplombant les collines de Côme. Trois chambres + une salle de petit-déjeuner chauffée et parfaitement équipé. Une arcade très spacieuse pour jouer d'enfants avec des supports en acier inoxydable pour accrocher 2 hamacs dans le jardin. Il faut essayer.. 🤗😎
Le 26/11/2018 à 08:00
Excellent service dans tous les sens, des gens sympathiques et serviables... une excellente entreprise ! Excellent service, bonne nourriture, nous reviendrons certainement. Recommandé à tout le monde !
Le 01/11/2018 à 05:09
Excellent B&B dans la ville tranquille de Casnate. Vous pouvez vous reposer en toute tranquillité et être entouré par la nature tout en étant proche du centre-ville, de la Suisse et de l'autoroute menant à Milan. La structure est neuve, avec seulement 3 chambres très accueillantes. Surtout l'excellente gentillesse des propriétaires qui font tout pour plaire à leurs clients. Possibilité de déguster une pizza cuite au feu de bois, aux beaux jours également des viandes grillées et d'excellents petits déjeuners
Le 20/10/2018 à 18:16
le seul endroit où vous pouvez trouver ce que votre âme désire : l'hospitalité, la propreté et un bon petit déjeuner, ce à quoi vous ne vous attendez pas est là. il faut l'essayer pour le croire....
Le 28/05/2018 à 21:31
Superbe B&B !!! Nous sommes restés une nuit car l'emplacement est parfait si vous souhaitez diviser votre voyage en Italie en voiture en deux parties. +++ bâtiment très récent, salles de bains parfaites, bons lits +++ très beau jardin avec belle vue (même jusqu'aux 4000 comme le Monte Rosa quand il fait beau), lapins pour les enfants, immense terrasse, vieux noyers etc, parking sécurisé directement à côté de la maison +++ hôtes extrêmement gentils et serviables +++ le meilleur de tout : superbe petit déjeuner !!!! seulement (-) : les livres partent vite, seulement trois (mais grandes) salles. Nous y avons séjourné pour la première fois en mai 2018, mais nous sommes déjà allés dans la région, car nous y faisons une pause lorsque nous nous rendons en voiture en Italie ou dans le sud de la France depuis l'Allemagne. Nous reviendrons certainement !
Le 21/05/2018 à 15:33
Bâtiment entièrement neuf avec probablement les chambres et la salle de bains les plus propres que j'ai jamais vues. Style moderne avec une ambiance familiale et chaleureuse. Le personnel était très accueillant, serviable et sympathique, le petit déjeuner était frais et savoureux avec un excellent café. L'emplacement est dans un quartier résidentiel avec vue sur les montagnes.
Le 05/05/2018 à 05:58
Hébergement incroyablement génial !!! Tout est génial ! Avec mon cher Carlo et sa famille.
Le 22/04/2018 à 07:12
Endroit incroyable. Excellent accueil. Structure neuve, belle, accueillante et très propre.
Le 14/04/2018 à 10:02
Superbe hébergement calme avec une famille d'accueil chaleureuse. Carlo nous a très bien accueilli et nous a donné d'excellents conseils en matière de restaurants. Le grand jardin était idéal pour que nos deux enfants puissent y courir. Les chambres sont neuves, très propres et décorées avec goût. Tout a été pensé, il existe par exemple des possibilités de stockage pratiques pour les bagages. Nous avons trouvé les lits très confortables. Le petit déjeuner a largement dépassé nos attentes ! Il y avait de délicieuses saucisses et fromages régionaux, des fruits frais, des gâteaux faits maison, des croissants et un cappuccino sensationnel. Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais nous serions ravis de revenir ! Merci pour ce bon début de vacances.
Le 16/01/2018 à 19:23
Excellent B&B, à recommander. Meubles neufs, très bien entretenus. L'espace commun est magnifique, chaleureux (foyer crépitant) et confortable. Le petit déjeuner et le service sont dignes d'éloges. Félicitations à Carlo et à sa tante!
Le 17/12/2017 à 07:10
Je le recommande car calme et familier peut-être trop
Le 01/10/2017 à 18:13
Endroit merveilleux, accueillant, avec une attention aux moindres détails, très propre. La gestion est supérieure à celle d'un hôtel 5 étoiles, compliments à Carlo et à sa tante qui veillent toujours à ce que les clients se sentent comme chez eux, fantastique petit-déjeuner riche et abondant (compliments à la tarte aux pommes), café illy et dans la hotte de Carlo à particulier Merci beaucoup et félicitations pour tout Nous serons de retour dès que possible!!!!
Le 24/09/2017 à 14:46
Entreprise familiale - fortement recommandée, très sympathique - toujours heureuse
Le 24/09/2017 à 11:19
Visite en août dernier avec 30 degrés. Accueil très chaleureux par les hôtes, très sympathiques et serviables. La chambre était belle et propre, la salle de bain très propre et confortable, malheureusement pas de climatisation, mais nous allons l'installer dans un avenir proche. Le petit déjeuner était délicieux, de la viande fraîchement coupée, des fruits très savoureux, beaucoup de choix. Si je devais conseiller les propriétaires, j'essaierais de mettre sur la table des produits typiques de la région et un peu plus de variété dans le pain. Certainement un endroit où revenir.
Le 23/09/2017 à 22:08
Les propriétaires sont extrêmement serviables, gentils et hospitaliers. Les chambres sont simples, nouvellement meublées, confortables et d'une propreté impeccable. Il y a un grand jardin avec une pelouse bien entretenue, adaptée aux jeux des enfants. Il y a un grand parking et le petit déjeuner est excellent. Hautement recommandé.
Le 20/08/2017 à 18:08
Endroit moderne parfait, très calme, propre et surtout des hôtes chaleureux et sympathiques qui font tout pour que vous passiez un moment agréable et confortable.
Le 17/08/2017 à 20:51
Un mot... wow ! Lits nouvellement construits et confortables, douches incroyables, les hôtes étaient sympathiques et nous sommes arrivés tard alors nous avons été envoyés chercher une pizza pour nous. Je suis resté éveillé tard pour boire et discuter. Encore une fois, le petit-déjeuner est un wow. des plats continentaux frais et une omelette cuite. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerais si je revenais dans la région.
💬 Nous avons pris un repas parfait ici. Tout ce que nous voulons d'un repas pendant les vacances. Belle cuisine et vin locaux et belle attention aux détails avec la décoration. Les prix nous ont semblé équitables et le service paysan attentionné.
💬 Merveilleux délicieux savoureux. Le cadre est parfait, l'accueil est vraiment professionnel et sympathique. Le vin très bon, la cuisine excellente avec un poisson qui passe directement de la mer à l'assiette 😄. Merci à vous 2, nous avons passé un super moment dans votre restaurant sur cette belle terrasse au bord de la mer.
💬 Un bon endroit pour passer la nuit - non loin de la gare, à environ 10 minutes à pied. La chambre est petite mais tout y est : un grand lit, une télévision, une bouilloire, une douche dans la chambre, un accès à la la chambre est isolée, vous pouvez donc vous enregistrer plus tard. La chambre est fraîche, les toilettes et la douche sont froides - pour moi, c'était un inconvénient. Notre prix comprenait le petit-déjeuner dans un café à proximité - un sandwich ou un croissant et du thé ou du café ☕️
💬 Séjour de deux nuits, un repas du soir et deux petits déjeuner. Nous sommes arrivés en plein service du soir, la serveuse qui courait partout nous a accueilli comme elle a pu, en nous donnant la clé d’une chambre et en échangeant 3 mots d’anglais, puis elle est repartie finir son marathon. Nous nous sommes attablés, après notre apéritif (pas de carte, ni de menus)on nous a servi une assiette de poisson (un vrai régal) puis on nous a demandé si nous avions encore faim, nous avons décidé de passer directement au dessert. Le matin, petit déjeuner copieux spécial Booking ou français? Nous n’avons pas de nutella....contrairement aux autres. La chambre est spacieuse, pas de climatisation juste un ventilateur au plafond qui fait beaucoup de bruit. La salle de bain avec sa douche à l’italienne et son miroir grossissant son un plus. Les toilettes au milieu de la salle de bain on est pas fan. La patronne parle très bien français. Bravo à la serveuse qui mène tout de front : le petit déjeuner, le service de table mais aussi le ménage des espaces communs le tout en s’occupant de la clientèle👍. ☹️Au moment de payer la note, la chambre et les petits déjeuners étaient déjà payés, il ne restait plus que le repas du soir soit : 1 bière, 2 Spritz, 2 assiettes et poissons et 2 pana cota pour un montant de 57€ et des bananes. Après avoir montré mon mécontentement la note a fondue de 20€. Alors attention, intentionnel ou pas, surveiller ce que vous payer.
💬 C'était la première fois que je mangeais dans cet endroit....je l'ai trouvé bien tenu, la table dressée avec goût mais "froide"...pas à cause du climat, je ne sais pas, je m'explique, il manquait ça accueil qui fait qu'on se sent "comme à la maison". Servi par des serveurs impeccables mais "distants", la nourriture était bonne, certes, mais on ne pouvait pas tout goûter car c'était "un peu" et pour ce que l'on mangeait le prix était très haut.
💬 Cadre très élégant pour un restaurant à volonté. Tout était très propre, service rapide et bien organisé malgré le fait que le lieu soit très grand et ait une très grande capacité. Les commandes sont un peu lourdes car au bout d'un certain nombre de plats il faut attendre pour ajouter des plats et lorsqu'il y en a plus d'un à table c'est limitant même si cela a du sens en vertu d'une logique anti-gaspi. Portions parfois trop grandes, j'aurais préféré recevoir des quantités plus petites et pouvoir déguster plus de plats. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant.
💬 L'accueil est vraiment topissime! Lorenzo nous a conseillé des restaurants et à réservé pour nous. Il a été très serviable. Le petit déjeuner avec vu sur le canal et leur grand parc est très apaisant. Il y a de quoi se faire plaisir entre le sucré et le salé. Le seul point négatif pour nous à été la salle de bain avec des odeurs de canalisation désagréable. Quant à l'emplacement, nous avons apprécié d'avoir un parking et l'hôtel se trouve entre le centre historique et la grande plage avec tous les restaurants. Le long du canal, c'est charmant à souhait...😍
💬 Nous avons mangé pour le déjeuner et avons été satisfaits de la nourriture excellente et du personnel très sympathique et accueillant. L'environnement est simple, ne vous attendez pas à un lieu rénové. Ils sont forts sur les viandes, abondantes grillées. Cuisine et environnement faits maison avec un bon rapport qualité prix (déjeuner à la carte ou déjeuner complet à 25 €, août 2023)
💬 Emplacement magnifique et personnel très sympathique
💬 Situé tout près de la station de tramway. L'ambiance est très bonne. Le personnel était très accueillant. Je voulais une pizza au poulet qui n'était pas au menu mais ils m'ont obligé à en préparer une selon mon choix d'ingrédients. Et c'était fabuleux. C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai eues à Florence. Si vous recherchez des options de restauration à proximité, c'est l'endroit que je recommanderais.