Les avis
Le 04/11/2023 à 20:17
Excellente pizza à la tranche... Félicitations. Pizza margherita et margherita commandées avec salami épicé.
Le 07/08/2023 à 13:17
bon
💬 L'endroit est situé dans un cadre très agréable et l'accueil est chaleureux. Quelques bémols cependant : Les temps d'attente sont très longs alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde, Le personnel n'est pas très expérimenté : on nous demande de changer de plat 1h00 après la commande. Le tarif est très élevé au vu de la qualité de la prestation.
💬 Je suis resté à Mantoue pendant presque 3 semaines et Bella Mantova était le logement idéal pour moi. Il est spacieux pour une personne et entièrement équipé de bons appareils électroménagers et de divertissements. Un supermarché voisin de Whole Foods ou Target faisait de manger un choix régulier et j'ai apprécié sa situation calme dans un quartier agréable avec des sites à proximité que je voulais visiter. Je souhaite y retourner dans les années à venir. Merci, Isabelle et Giovanni.
💬 Au centre de Palma Campania, il représente un signe de renaissance et de revitalisation. Prix bon marché et bière Peroni (un classique) à la pression
💬 Endroit enchanteur avec vue sur la vallée entourée de bois mais à quelques minutes seulement de la ville en contrebas. Chambres très spacieuses meublées avec simplicité mais avec une grande attention aux détails et qu'en est-il du petit-déjeuner, Paolo et Patrizia les propriétaires vous régalent avec des gâteaux, des sandwichs, de délicieuses confitures, le tout fait maison. Vous quittez cet endroit choyé et avec l'envie d'y revenir. Elisabetta et Sébastien
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, la seconde nous nous sommes "évadés", logement sale (sans doute le dernier ménage remonte à plusieurs semaines avant), accueil inexistant, service petit déjeuner au minimum. Rapport qualité/prix absolument très médiocre. Non recommandé.
💬 Une bonne option pour un hébergement dans un endroit calme. Les chambres sont de style sobre, sans fioritures, mais propres. Nous avions un grand balcon/terrasse avec une vue magnifique. Il n'y a pas de climatisation, mais il ne faisait pas chaud, une température confortable. La gérante est une femme très agréable, réactive et gentille.
💬 Large choix de bières, sandwichs gourmands et propriétaires très sympathiques
💬 Si l'endroit n'était pas déjà assez beau, nous avons trouvé une chambre magnifique, meublée avec beaucoup de goût. La petite terrasse surplombant la mer vous donnera envie d'y passer les soirées, mais sortir dans les petites rues courtes de la vieille ville est une chose dont on ne peut se permettre de ne pas faire.
💬 Très bonne pizzas ! Merci chef la cuisson au feu de bois est excellente ! Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement !
💬 Haut