Hôtel 🇮🇹

Garni Eden Avis

📌 Via Maurstadt, 3, 39020 Marling - Italie

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Garni Eden à Marling

Les avis

Les dernier avis sur Garni Eden à Marling

inamarie2.

Le 15/05/2024 à 08:58

5 / 5

Ouah! quel super séjour ! Je vais certainement revenir!

Alini.o

Le 03/04/2024 à 20:29

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour à la maison d'hôtes Eden ! Le petit déjeuner était très savoureux avec du pain frais et beaucoup de confitures à choisir. L'hôtesse était vraiment gentille et s'occupait de tout. L'emplacement juste sur le Waalweg était parfait pour les promenades. Nous pouvons certainement recommander la maison d'hôtes et serions heureux de revenir !

Trevigiana.O

Le 26/04/2023 à 16:48

5 / 5

Nous avons séjourné au Garni Eden en avril et nous avons passé un très bon moment. Notre chambre était spacieuse et avec une nouvelle salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié la douche avec verre clair jusqu'au sol et la grande terrasse. Mme Barbara était gentille et attentionnée et au petit-déjeuner nous avons beaucoup apprécié la salade de fraises et le pain aux graines et noisettes que nous avons mangé avec du fromage et de la charcuterie. Je recommande les promenades sur le waalweg de Marlengo et Lagundo dans les environs. La plus belle de tous les temps ! Nous avons utilisé la carte Merano pour voyager en bus pendant toute la durée des vacances. Pour aller à Merano, nous avons pris le bus depuis l'arrêt Ponte Marlengo.

Photo n°1 de l'avis de Trevigiana.O fait le 26/04/2023 à 16:48 sur le  Garni Eden à Marling
Photo n°2 de l'avis de Trevigiana.O fait le 26/04/2023 à 16:48 sur le  Garni Eden à Marling
Photo n°3 de l'avis de Trevigiana.O fait le 26/04/2023 à 16:48 sur le  Garni Eden à Marling
Photo n°4 de l'avis de Trevigiana.O fait le 26/04/2023 à 16:48 sur le  Garni Eden à Marling
Photo n°5 de l'avis de Trevigiana.O fait le 26/04/2023 à 16:48 sur le  Garni Eden à Marling
Photo n°6 de l'avis de Trevigiana.O fait le 26/04/2023 à 16:48 sur le  Garni Eden à Marling
Photo n°7 de l'avis de Trevigiana.O fait le 26/04/2023 à 16:48 sur le  Garni Eden à Marling
Photo n°8 de l'avis de Trevigiana.O fait le 26/04/2023 à 16:48 sur le  Garni Eden à Marling
Photo n°9 de l'avis de Trevigiana.O fait le 26/04/2023 à 16:48 sur le  Garni Eden à Marling
Photo n°10 de l'avis de Trevigiana.O fait le 26/04/2023 à 16:48 sur le  Garni Eden à Marling
Photo n°11 de l'avis de Trevigiana.O fait le 26/04/2023 à 16:48 sur le  Garni Eden à Marling
Armando.o

Le 29/12/2022 à 12:37

4 / 5

Hôtel simple. Géré par une famille. Globalement confortable.

Claudia.e

Le 10/08/2022 à 00:19

5 / 5

Très bel hôtel. Propriétaire très gentil et serviable. C'est juste que le Wi-Fi ne fonctionnait pas bien.

Maruen.o

Le 28/07/2022 à 13:32

5 / 5

Très sympathique et très bien situé

Anastasiya.h

Le 30/06/2022 à 16:38

5 / 5

Une bonne option pour un hébergement dans un endroit calme. Les chambres sont de style sobre, sans fioritures, mais propres. Nous avions un grand balcon/terrasse avec une vue magnifique. Il n'y a pas de climatisation, mais il ne faisait pas chaud, une température confortable. La gérante est une femme très agréable, réactive et gentille.

Photo n°1 de l'avis de Anastasiya.h fait le 30/06/2022 à 16:38 sur le  Garni Eden à Marling
Thomas.a

Le 21/06/2022 à 12:31

5 / 5

Hôtel propre et agréable

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 21/06/2022 à 12:31 sur le  Garni Eden à Marling
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 21/06/2022 à 12:31 sur le  Garni Eden à Marling
Raphael.a

Le 22/09/2021 à 19:43

5 / 5

un endroit où vivre. Martin était un hôte formidable

Alberto.u

Le 04/09/2021 à 21:00

1 / 5

Réservation effectuée par téléphone le jour même de l'enregistrement à la propriété et annulée une heure avant notre arrivée par appel téléphonique du propriétaire nous indiquant que la chambre n'était plus disponible et nous disant pratiquement faire avec très sérieux... BRAVI.

Maurizio.e

Le 08/08/2020 à 05:40

5 / 5

Endroit idéal pour se détendre, bon petit déjeuner, propriétaire très gentil, juste à l'extérieur de Merano. Informé.

Philipp.u

Le 05/11/2019 à 18:16

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, très bon petit-déjeuner et famille d'accueil sympathique

Susanna.t

Le 11/09/2019 à 11:26

3 / 5

Étions à Eden pour la deuxième fois. Malheureusement, nous n’avons pas autant aimé cette année que la dernière fois. Bien que les chiens ne soient pas autorisés, certains invités avaient un chien avec eux, ce qui n'est pas possible pour moi car j'ai une forte allergie aux poils d'animaux et je veille toujours à ce qu'aucun animal ne soit autorisé. J'ai aussi très mal dormi car le matelas était trop dur pour moi. De plus, notre chambre n'a pas été nettoyée en une journée et la poubelle n'a pas été vidée. Sinon, Mme Costa est très sympathique et prépare un excellent petit-déjeuner

herbert.c

Le 07/08/2019 à 04:46

5 / 5

Pas cher et propre.

shay.e

Le 15/06/2019 à 07:41

5 / 5

Endroit soigné. faire le ménage Il y a un restaurant et un bar à proximité. Le service du propriétaire des lieux est excellent!

A...

Le 10/06/2019 à 18:22

5 / 5

Des hôtes sympas. Chambres très propres. Avec plaisir encore.

Michael.c

Le 23/07/2018 à 17:09

5 / 5

Super hébergement avec une très belle vue - nous avions une chambre orientée à l'est. Bons conseils du patron :) Nous étions un peu en début d'année donc c'était plutôt une randonnée tranquille... Merano est accessible en 40 minutes à pied. Avec plaisir encore

Luzia.a

Le 16/07/2018 à 19:56

3 / 5

Service sympathique, chambre, petit déjeuner au top, tout ce qu'on peut souhaiter

Branislav.a

Le 15/07/2018 à 04:25

5 / 5

Tout est parfait

Meier.a

Le 10/04/2018 à 10:29

5 / 5

Beau sauna, ambiance conviviale, entièrement satisfait, prix correct #unendroitpourappeleràla maison

Damian.d

Le 09/04/2018 à 16:42

5 / 5

Ambiance conviviale, bonne ambiance, maison familiale, près de Merano, endroit calme. Un grand merci à Costa M.

miguel.i

Le 01/04/2018 à 19:28

5 / 5

Tout va bien. Mme Costa était super. Fortement recommandé. 100% propre. Il ne manquait que du salami pour le petit-déjeuner. .

vecieto.

Le 11/10/2017 à 16:51

1 / 5

Il n'est pas équipé pour les personnes handicapées. Hôtesse très serviable

Reno.u

Le 07/08/2017 à 18:57

5 / 5

Mme Barbara, qui gère l'entreprise, est : très gentille, professionnelle et très attentive aux besoins des clients. L'environnement est calme, les chambres sont spacieuses, propres et équipées de grands balcons ; la vue dont vous pouvez profiter (côté Merano) est magnifique ! Le copieux petit-déjeuner avec d'excellents produits locaux, principalement 5 à 6 types de pain frais différents (celui aux figues et aux noix est inégalé) est la meilleure façon de commencer la journée. En 20 minutes de route ou même en commençant à pied, vous pouvez rejoindre d'innombrables réseaux de sentiers qui vous laissent l'embarras du choix. Que peut-on dire de plus? Nous reviendrons l'année prochaine

Alexis.a

Le 02/07/2017 à 08:14

5 / 5

- 30 minutes à pied du centre de Merano - chambres propres - petit-déjeuner très affectueux - salle de petit-déjeuner rustique - une connexion Wi-Fi gratuite et des places de parking juste devant la porte - famille d'accueil extrêmement sympathique

Julian.c

Le 28/06/2017 à 19:33

4 / 5

Les chambres étaient très propres et l'ambiance était agréable. Depuis le Blakon, vous aviez une belle vue sur les montagnes et les environs. Le WiFi était disponible dans toute la maison. Le soir, vous pourrez vous offrir un bain dans le bain à remous ou vous asseoir dans le sauna.

Niko.i

Le 02/09/2016 à 21:21

5 / 5

Très beau ici

Davide.a

Le 27/07/2016 à 09:20

5 / 5

Bel endroit avec une vue fantastique. Chambres spacieuses avec un mobilier rappelant le style tyrolien.

Massimo.i

Le 18/07/2016 à 06:17

5 / 5

Pension située dans un endroit calme, belles chambres grandes et très propres. La dame qui le gère est très sympathique et attentionnée, excellent petit déjeuner, il y a aussi un très beau sauna. Je dirais excellent en tout aussi en ce qui concerne le prix, très bon marché.

Eleonora.i

Le 19/04/2016 à 20:10

4 / 5

Maison d'hôtes agréable et accueillante !!!! Vue magnifique ! !!!

  • 🏪 Al Belvedere Salina (92 Avis)

  • 💬 Francesca et son père sont des personnes chaleureuses et très accueillantes. En plus de la vue à couper le souffle, de la chambre spacieuse, très bien équipée et du petit déjeuner exquis, notre grand souvenir c'est de voir comment le père de Francesca jouait avec notre fils pendant que nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse. C'est vraiment une expérience genuine qui nous fait rêver quand nous nous en souvenons.


  • 🏪 SMOKE - American BBQ, Steaks & Burgers (74 Avis)

  • 💬 Edit : De retour à Brindisi, nous avons donc dû y retourner. C'est toujours aussi merveilleux et délicieux. J'y retournerai avant de partir. Hautement recommandé. 2021 Je suis tellement contente d'avoir amené mon fiancé à venir ici avec moi. Je suis un Américain du Colorado mais j'ai grandi principalement au Texas. A vécu à Dallas, Fort Worth, Austin et El Paso. J'adore le barbecue dans ce restaurant. Nous avons commandé la fumée bleue et c'était plus que parfait. Je ai été impressionné. Mon fiancé, italien de Venise, a adoré aussi. Je voulais qu'il essaie un barbecue à l'américaine avant de l'amener aux États-Unis, car la cuisine italienne aux États-Unis est horrible. Je veux donc m'assurer qu'il puisse manger aux États-Unis. Nous avons tout aimé ici. La nourriture, l'emplacement et le personnel sont tous parfaits. Je recommande vivement ce restaurant. Vous allez l'adorer.


  • 🏪 Villa Ilma Luxury Room B&B (5 Avis)

  • 💬 Structure moderne, excellent emplacement (vous pouvez rejoindre les plus belles plages de la Costa Smeralda en 10 minutes), belle chambre... personnel impeccable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Crocodile (352 Avis)

  • 💬 Vraiment dégoûtant ni a faire , ni a voir Pizza médiocre goût quasi inexistant , lasagne de poulet avec une texture douteuse et beaucoup trop de cannelle tout ça pour 20 euros. Non merci


  • 🏪 Hotel Zur Brücke (320 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, une très belle piscine et la salle de restaurant est magnifiquement décorée. Très bon service à tous les niveaux, la literie est parfaite, la chambre décorée avrc goût. Je recommande cet hôtel !


  • 🏪 La Sesta di Orizio Graziella (347 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà des clients réguliers et, cette année, nous avons décidé de passer Noël à "La Sesta" en famille. Excellent déjeuner, nourriture de qualité : super entrées, entrées maison de haute qualité et superbes seconds plats. Une mention honorable va également aux desserts, très frais et, comme nous le savons bien, parmi les rares endroits de Brescia qui proposent uniquement des desserts faits maison. Service accueillant et toujours ponctuel. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement dès que possible. Fortement recommandé pour les couples, les familles et les groupes.


  • 🏪 Pizzeria On My Way (13 Avis)

  • 💬 De mon point de vue, tout est de très bonne qualité !


  • 🏪 Al Sole Mountain Chic | B&B & Residence (311 Avis)

  • 💬 Un bel endroit où séjourner. Le personnel est plus que sympathique ! Une petite histoire de bonne nuit en italien est proposée et après que l'équipe a réalisé que nous allions jusqu'à Hambourg, en Allemagne, elle nous a offert un cadeau pour le voyage. 5 étoiles seraient encore trop peu. Je souhaite à tous un bon moment !


  • 🏪 Ristorante Attila (240 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Courtoisie. Service à améliorer. Absence de menu et de prix associés, mais liste verbale de plusieurs plats que vous avez du mal à mémoriser. Le plat d'accompagnement commandé n'est jamais arrivé, mais pour compenser, on nous a spontanément proposé un dessert. L'idée d'offrir des fèves et du pecorino aux clients est une bonne idée puisque nous sommes le 1er mai.


  • 🏪 Pizzeria Classe 1998 (36 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois des pizzas, à domicile et à emporter. La livraison à Casalmoro coûte 7 euros (le nombre total de pizzas calculé avec les prix catalogue était de 61 euros, j'en ai payé 68 à la livraison) et je suis toujours en retard. Pour la livraison à domicile, je n'ai JAMAIS reçu de reçu. Même pour les plats à emporter, j'ai toujours au moins 15/20 minutes de retard.