📌 Piazza D. A. Arzenton, 35020 Arre - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 15:30
Centre communautaire pour les plus jeunes et même les plus âgés, oratoire pour socialiser les groupes de la ville, très pratique à proximité de l'église et au centre ville.
Le 19/10/2023 à 09:32
Grande salle de jeux bien équipée, avec grand espace extérieur, comprenant manèges et toilettes. Cher.
Le 01/09/2023 à 05:02
Un endroit sympa tenu par des jeunes gars souriants
Le 27/11/2021 à 10:44
Des espaces propres, adaptés à toutes les familles.
Le 27/01/2020 à 22:45
C'était agréable de se retrouver pour discuter de la façon d'organiser les affaires de la paroisse.
Le 21/11/2019 à 18:37
Nice et un terrain de foot
Le 08/10/2019 à 13:40
Je passe beaucoup de temps avec mes amis mais il manque des détails, comme le terrain de football
Le 18/06/2019 à 20:33
Magnifique et très propre
Le 22/04/2019 à 12:47
Bien.
Le 01/04/2019 à 13:54
Il y a la PS4. Où trouve-t-on un mécénat avec la PS4 ?
Le 18/11/2018 à 18:57
La salle et la structure sont magnifiques
Le 21/09/2018 à 12:37
Excellents prêtres, aimants et disponibles pour administrer les sacrements et pour parler. INFORMÉ
Le 18/03/2018 à 17:02
Un endroit idéal pour passer du temps entre amis
Le 03/03/2018 à 23:36
Environnement agréable et convivial
Le 03/12/2017 à 12:52
Très accueillant mais les collégiens ne laissent pas les petits jouer avec PS4 et 360
Le 08/10/2017 à 09:30
Bel endroit et bon café
💬 Petit restaurant bar familial
💬 Excellente pizza et propriétaire sympathique.
💬 Superbe lieu Superbe table Tout est beau est tout est bon Accueil des plus sympathique J'adore
💬 Excellent, petites quantités car presque gastro mais une expérience unique ! Je recommande fortement. J'avais pris des pâtes aux crevettes et coquillages et mon amie le duo thon et espadon. Un Régal :)
💬 Emplacement très pratique pour rejoindre le haut et le bas de Bergame (qui vaut également le détour pour les bâtiments bien entretenus du début des années 1900 et d'après-guerre, ainsi que pour le théâtre Donizetti). Détail important : la place de parking intérieure ! Fabio et Simona étaient très gentils et serviables, la chambre était bien organisée, avec tout ce dont vous avez besoin et une attention à la durabilité
💬 Je me suis arrêté au café-boulangerie ou, comme l'appellent les Italiens, « boulangerie » Uniko et j'ai été très content. Tout d’abord, il y a la possibilité de prendre un petit-déjeuner « salé » et sucré : étonnantes focaccia, piadina, cornetto, brownies, etc. Tout est très délicieux !! Deuxièmement, vous pouvez acheter du pain frais et des plats cuisinés : Parmigiana, lasagnes... Je recommande!!!
💬 Fête au village avec coin canapé sur le sable comme sur la plage. Tables dans tout le centre ville et possibilité de manger des pizzas faites sur place. Salamines.. Burgers. Chips.. et boissons.. Musique avec DJ et également musique live. Ambiance animée et animée, beaucoup de monde... bien organisé. Belle soirée
💬 Enfin une branche digne de ce nom ! Bonne nourriture, service amical et serviable. Bravo, continuez comme ça. Nous vous reverrons certainement bientôt.
💬 Superbe Salvatore
💬 A une excellente pizza fine, des ingrédients de qualité. La décoration extérieure est magnifique en été. Propose des options végétaliennes et les familles dînent régulièrement. Balançoires, aire de jeux et parking juste devant. Réserver à l'avance!