📌 Str. del Menarè, 15, 31010 Mosnigo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 14:53
Enfin une branche digne de ce nom ! Bonne nourriture, service amical et serviable. Bravo, continuez comme ça. Nous vous reverrons certainement bientôt.
Le 15/08/2023 à 18:30
Sympathie, chaleur, amitié, bière 🍻, bon vin 🍷🥂. la convivialité.
💬 Café-bar à l'intérieur du centre commercial et du magasin où nous avons pris l'apéritif. Nous étions 5, nous avons pris un gin tonic et 4 spritz et le plateau pour un total de 5. 9,90 pièce, c'est un problème de trouver une table qui n'a pas de plateau d'autres clients partis.. service à revoir.. nourriture normale et puis c'est que du pain plat.. ils vous donnent une cloche qui sonne quand la commande est prêt mais les tables sont souvent occupées par d'autres planches à découper.
💬 Leur pain est délicieux. Fait maison comme avant. Sans oublier que les biscuits salés sont fabuleux. Tous les pains sont vraiment excellents, les pizzas, les différents types de pain et toutes les pâtisseries sont bonnes.
💬 Cadre sympa, mais les plats ne suivent pas et c’est dommage. Attention aux burger.
💬 Super bien, je recommande le lieux pour bien se reposer
💬 Très sympa la propriétaire est vraiment une femme serviable qui vous fait découvrir son très bon dessert maison: un moelleux chocolat glace vanille ou pistache , ses piments et une liqueur des montagnes. Les pizzas et les calzonnes sont très bons, le vin de table très correct Prix super abordable et si vous résidez à l hôtel du cèdre près de florence allez dîner après une journée de marche dans Florence c est local sans chichi mais authentique et même l italien vous comprendrez Merci à la patronne et nous penserons à elle pendant longtemps
💬 Restaurant historique à Busto Arsizio, j'ai été assez surpris, la nourriture est très bonne, l'endroit est propre et le personnel est sympathique. Au menu il y a un bon choix de plats, nous avons pris des fritures mixtes, du poisson, des pappardelle alla boscaiola, tous de très bons plats.
💬 Pizza ok
💬 Superbe endroit avec une vue imprenable sur toute cette mer Ou la température de l’eau était suffisante pour s’y baigner le 31 décembre !! Les propriétaires sont à l’écoute et attentifs Je recommande cette villa sans modération
💬 menus gourmets et de qualité plats et recettes revisitées très bon rapport qualité prix Equipe jeune à encourager n'est pasassez connu dans Foggia Moi venant de France j ai été admirableent convaincu merci au chef talentueux
💬 Vous pouvez en avoir 2 sur 3 : Fast food, Meilleur service, Vin pas cher. Nous avons eu le meilleur service et du vin bon marché. Pour la pizza, cela a pris du temps. Mais... Nous avons passé un excellent moment de karaoké. Meilleur moment à Bari!