📌 Piazza Carlo Alberto dalla Chiesa, 15, 70023 Gioia del Colle - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 16:17
Hautement recommandé!
Le 01/01/2024 à 08:16
Entrer dans Uniko Bakery and More est un voyage sensoriel. Il satisfait le goût, satisfait l'odorat, satisfait la vue... et enfin satisfait l'esprit. Nourriture délicieuse, personnel compétent, accueillant et très gentil. Impeccable. Je recommande cette expérience.
Le 08/11/2023 à 11:11
Tout est excellent, du salé au sucré... Personnel très gentil
Le 31/10/2023 à 16:32
Ce qui manquait à Gioia, c'était une boulangerie/pâtisserie/bar ouvert du matin jusqu'à tard le soir et capable d'accueillir les clients du petit-déjeuner au dîner avec des propositions de très haute qualité et des prix abordables. Excellent service et hospitalité, avec des tables également à l'extérieur pour profiter sereinement des gourmandises proposées. Cela pourrait devenir un arrêt permanent...
Le 01/10/2023 à 20:18
Produits d'excellente qualité et excellent rapport qualité prix ! Le personnel est incroyablement gentil !
Le 08/09/2023 à 15:59
Délices savoureux essayés pendant nos vacances, personnel gentil et courtois, endroit propre et produits de haute qualité. Merci Marzia et Samuele de Sicile
Le 03/09/2023 à 14:56
Très bel endroit avec plein de choses savoureuses, sucrées et salées. Fortement recommandé et je ne vous cacherai pas que bien que je sois de Bari, je reviendrai.
Le 29/08/2023 à 20:48
Boulangerie & plus... c'est tellement vrai : Uniko propose une gamme de produits si vaste que vous pouvez même trouver ce à quoi vous ne vous attendez pas ! Par exemple, le panzerotto fourré au porc effiloché : tout simplement délicieux. À cela s'ajoutent un service courtois, précis et ponctuel, d'excellents prix, une nourriture de haute qualité et un environnement agréable et confortable. Nous avions vraiment besoin de la boulangerie Uniko à Gioia : fortement recommandée !
Le 24/08/2023 à 17:33
Bel endroit à mi-chemin entre moderne et tradition où vous pourrez savourer et déguster des gourmandises en tout genre. A commencer par la gastronomie avec divers plats préparés : entrées comme pâtes au four, riz, pommes de terre et moules, plats principaux, accompagnements et bien plus encore. On continue avec du pain, des produits rustiques et des focaccias assaisonnées de la manière la plus extravagante. Pour les plus traditionalistes, il y a la focaccia typique et inimitable de Bari, tandis que pour ceux qui veulent oser, il y a des focaccias garnies de différentes manières, toutes à essayer ! De plus, vous pouvez trouver la pinsa romaine typique, chacune assaisonnée différemment. Nous arrivons enfin au coin pâtisserie, où l'on trouve de tout, des pâtisseries sèches typiques aux desserts uniques et exquis. Enfin, le personnel est gentil, serviable et attentif aux besoins et exigences du client.
Le 22/08/2023 à 12:47
Excellente boulangerie, de l'emplacement à la variété des produits de grande qualité et un personnel jeune et enthousiaste ! Informé
Le 21/08/2023 à 17:13
Comme première expérience j'ai été très déçu, nous étions sept et après avoir commandé des panzerotti, ils sont arrivés à table au bout d'une heure et demie, peut-être aussi à cause du personnel qui, dans son rôle, devait prendre les commandes, servir les les clients au comptoir et ensuite la cuisine passait les commandes prêtes et servait les tables à l'extérieur. Après que les panzerotti soient finalement arrivés, ils n'étaient plus présentables.........
Le 17/08/2023 à 11:57
Excellent service et hospitalité, je le recommande vraiment à tout le monde pour passer une merveilleuse soirée.
Le 17/08/2023 à 11:52
Toutes des choses délicieuses ! Personnel serviable, gentil et professionnel. Je le recommande à tout le monde !
Le 16/08/2023 à 11:21
Qualité, professionnalisme et gentillesse rendent l'expérience avec Uniko Bakery unique.
Le 14/08/2023 à 17:45
L'endroit idéal pour savourer de délicieux panzerotti (je recommande les panzerotti à la mortadelle et au gorgonzola), des desserts en tout genre et des apéritifs en tout genre. Hautement recommandé!
Le 13/08/2023 à 20:23
Je me suis arrêté au café-boulangerie ou, comme l'appellent les Italiens, « boulangerie » Uniko et j'ai été très content. Tout d’abord, il y a la possibilité de prendre un petit-déjeuner « salé » et sucré : étonnantes focaccia, piadina, cornetto, brownies, etc. Tout est très délicieux !! Deuxièmement, vous pouvez acheter du pain frais et des plats cuisinés : Parmigiana, lasagnes... Je recommande!!!
Le 11/08/2023 à 09:05
Produits d'excellente qualité et personnel très sympathique.
Le 10/08/2023 à 09:42
Boulangerie Uniko! Excellent accueil, personnel très gentil. En entrant, vous pouvez immédiatement sentir les desserts fraîchement sortis du four ! Le pain moelleux et croustillant, et pour finir nous avons eu une pizza farcie à emporter, c'était excellent aussi ! Je remercie l'endroit pour le délicieux petit-déjeuner et le traitement impeccable !
Le 03/08/2023 à 22:01
Très bon apéritif et produits frais
Le 19/07/2023 à 20:26
Les biscuits au cacao et à la pistache étaient bons mais malheureusement contaminés au sésame et même pas mentionnés sur l'étiquette des ingrédients avec une trace. Je considère que c'est grave, pour moi car je suis allergique, donc je ne fais pas confiance à leurs préparations.
Le 28/06/2023 à 04:20
Endroit bien entretenu et personnel sympathique et serviable. Bonne variété de desserts que l'on peut déguster sur les tables extérieures, accompagnés d'une boisson. C'est dommage que nous n'ayons pas pu essayer la focaccia, car elle s'est épuisée presque immédiatement. Il est cependant possible de commander des pâtisseries.
💬 Gentillement accueillis dans une belle salle où les tables sont nappées. Menu à 15 €, buffet d'antipasti aussi bons que variés, spaghetti à l'ail, carpaccio de boeuf, café et boisson, excellent rapport qualité-prix. Personnel très attentif. Toilettes très propres.
💬 J'ai adoré vraiment
💬 Trouvés un peu par hasard (grâce à un parrainage sur les réseaux sociaux), nous avons été intrigués et avons décidé d'y aller. L'environnement ressemble à un croisement entre un "fast food" et un "steek house", pas très grand, mais avec quand même plusieurs sièges et tables. Le menu était vaste, mais pas trop ! Juste assez pour pouvoir nous proposer les solutions qui nous intéressaient. Nous avons apprécié l'attention portée aux allergies et allergènes, la gentillesse du personnel, la qualité et le goût de la nourriture et le choix des boissons. Les deux seuls défauts : le manque de parking, même si nous n'avons eu aucun problème pour nous garer dans la rue... Et un choix d'accompagnements limité. Quoi qu'il en soit... C'est recommandé et approuvé !!!
💬 Bonne sélection de savoureux sandwichs, pizzas et plats. Personnel sympathique et compétent. Bon marché. Recommandé pour un déjeuner rapide !
💬 À mon avis, la meilleure rôtisserie de Lugo. Très bons plats, variété des plats, entrées, seconds plats, accompagnements et desserts. Ils vendent aussi des pâtes fraîches. Conseiller.
💬 Dans un immeuble qui ne paie pas de mine, un grand appartement très propre, avec des chambres spacieuses (climatisation et frigo) et une belle salle de bains. Et surtout, un hôte charmant, disponible, souriant, discret ou de bon conseil selon vos besoins. Il y a la barrière de la langue, mais il fait des efforts pour être compris malgré son anglais un peu déficient (de toutes façons, le nôtre n'est pas mieux). En fait, avec le sourire et de la bonne volonté, on se comprend très bien. Il sert de bons petits déjeuners, et tient (à raison) à ce que vous goûtiez son capuccino. Nous avons passé deux nuits à Naples, pour aller visiter Pompei. La proximité de la gare, à 10 minutes à pied, est appréciable.
💬 Super endroit je recommande vivement!
💬 Restaurant les pieds dans l'eau ! Très bon accueil. Amabilité et gentillesse du personnel. Apéritif top : servi avec des olives, chips, foccaccia et pichade. Repas très correct.
💬 Excellente expérience avec un endroit paisible. Maison spacieuse, lit confortable au calme. Charmant propriétaire sympathique et serviable. Pour courts et longs séjours.
💬 Bonnes pizzas et gentillesse extrême !