📌 Via Cernaia, 17, 00044 Frascati - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 18/02/2023 à 13:40
endroit sympa et service rapide, mais je n'ai pas beaucoup aimé les ailes de poulet et l'endroit est assez petit je pense que c'est plus adapté pour un plat à emporter
Le 25/06/2022 à 18:53
Super burger, frites et personnel sympa.
Le 15/06/2022 à 15:29
Dans l'une des ruelles du centre historique de Frascati se trouve ce petit restaurant familial. Ici vous pouvez trouver des sandwichs, des fritures, des supplì et des croquettes, mais le point fort sont les pommes de terre fraîches d'Avezzano frites sur place et servies avec des sauces spéciales. Salle intérieure et tables extérieures. Essayer
Le 17/10/2021 à 19:33
Les meilleurs hamburgers !! Localisation simple mais précise fortement recommandée
Le 11/07/2021 à 00:56
Cela mérite plus. Un rapport qualité/prix vraiment incroyable
Le 13/06/2021 à 20:37
Les fritures et évidemment les pommes de terre sont bonnes. Vous pouvez manger de délicieuses salades.
Le 04/03/2020 à 19:47
J'ai été amené à cet endroit par des amis. L'endroit est petit mais chaleureux comme en famille. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et accueillants. Nous mangeons des sandwichs et des fritures. Les fritures ont un large choix, les chips valent absolument le détour, elles sont vraiment bonnes. Les sandwichs sont variés, personnellement j'ai mangé des hot dogs et des hamburgers, les deux sandwichs étaient savoureux et bons en bouche. Il y a plein de sauces... bref, à essayer absolument si vous êtes à Frascati. Le service est rapide.
Le 12/11/2019 à 18:17
Excellents prix, excellente qualité et personnel au top
Le 30/10/2019 à 05:02
Amabilité spectaculaire, convivialité et nourriture excellente
Le 12/09/2019 à 11:47
Excellent personnel sympathique, bonne nourriture.
Le 30/08/2019 à 20:57
Excellente pizza
Le 22/08/2019 à 22:24
Bel endroit
Le 16/08/2019 à 07:42
Petite sandwicherie, meublée dans un style essentiel. Bon service et courtoisie.
Le 23/07/2019 à 10:22
Cet endroit est spectaculaire. Surtout les portions sont vraiment parfaites, pas comme beaucoup de restaurants, des petites portions. Informé.
Le 19/07/2019 à 19:13
Chouette
Le 06/07/2019 à 12:07
Nourriture fade, frites sans goût et mauvais hot-dogs
Le 26/06/2019 à 09:46
Excellentes frites
Le 22/01/2019 à 19:17
Mais
Le 04/12/2018 à 16:09
Optimal
💬 Les gens faisaient la queue presque tous les soirs. La nourriture était assez bonne, mais tellement de battage médiatique. Eh bien, celui qui en a besoin...
💬 petit et délicieux pab au coeur de lequile.....ambiance chaleureuse et intimiste, excellent choix de vins et vaste choix de bières.....je vous conseille les apéritifs du dimanche de 18h à 21h........
💬 Probablement l'une des meilleurs pizzeria de sicile ! Le gérant est super sympa et les pizzas sont copieuses et délicieuses pour un prix tout à fait raisonnable ! Nous y sommes retourné 2 fois en 3 jours. Merci !
💬 Lieu élégant et spacieux avec un comptoir contenant l'exposition de tous les produits bien visibles aux yeux du client. Oui, car en plus du palais, l'œil veut avoir sa part dans le choix de la focaccia moelleuse et savoureuse ou de la pizza, ou de la calzone, ou du dessert, ou des innombrables variétés de pain. Bref, un lieu où la rencontre des sens est renforcée et stimulée dès l'entrée dans le restaurant.
💬 Il était fermé depuis avant Covid
💬 Un endroit charmant! Je le recommande vraiment si vous séjournez à Sorrente. Beaucoup de restaurants à proximité, à proximité de la gare ferroviaire/bus et des marchés. L'hôte est gentil et prévenant. Les chambres sont propres et équipées de collations. J'y retournerais sans hésiter (vue imprenable également depuis le balcon) !
💬 Grande variété de produits de boulangerie, sucrés et salés. Vendeuses très gentilles et service rapide même si le magasin était particulièrement fréquenté.
💬 Des hamburgers d'excellente qualité. Des chips bien faites. Prix corrects, personnel compétent et sympathique.
💬 Expérience fantastique de cuisine de rue, feuille de poisson frit exceptionnelle, frites, tiramisu classique et fraise. Absolument recommandé.
💬 endroit que nous connaissons depuis plusieurs années et toujours très bonnes les glaces bravo