📌 Largo S. Vito, 25, 73010 Lequile - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 14:09
Apéritif appétissant et copieux pour un après-midi sans soucis
Le 18/07/2023 à 11:44
Personnel sympathique, emplacement central avec grand espace extérieur. J'y suis allé avec un groupe d'amis pour prendre un verre après le dîner... très agréable
Le 18/08/2021 à 00:38
En bref...
Le 29/06/2021 à 22:36
Excellent endroit pour prendre un verre dans le centre historique de Lequile. Malheureusement le service de restauration n'est pas à la hauteur. Il y a toujours moyen de s'améliorer!
Le 23/05/2021 à 19:00
Excellent personnel et emplacement bien organisé
Le 12/09/2020 à 19:52
Un lieu au potentiel fort mais inexploité. L'intérieur est agréable avec des bouteilles de vin visibles sur des étagères sous les voûtes étoilées. Excellent choix de vins, mais uniquement des bières commerciales Le service et la disponibilité des produits font défaut : j'ai appelé pour réserver tôt un samedi soir, le patron m'a répondu, il m'a confirmé mais comme il était absent il a oublié de prévenir les serveuses, j'ai demandé une bière blonde et elles m'en a apporté un rouge, j'ai demandé un apéritif et ils n'avaient plus d'ingrédients, j'ai demandé une piadina avec du speck et au bout d'un moment ils m'ont dit que le speck était aussi épuisé... Dommage que cela aurait pu être bien mieux géré.
Le 25/06/2020 à 13:32
Bel endroit, gens sympas. 😊
Le 08/03/2020 à 17:16
Negroni avec Spritz 🤩
Le 17/01/2020 à 22:35
Excellent choix pour aller boire un verre. Ou prendre une bière avec ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 15/01/2020 à 01:08
Situé au centre de la pizza Lequile, à quelques pas de Lecce... où vous pourrez vous arrêter pour déguster des vins, des piadinas, de la bière, des cocktails et plus encore... À essayer absolument
Le 15/12/2019 à 18:04
Endroit très sympa, le seul défaut c'est l'expérience du barman, nous avons choisi un vin rouge à la carte et le barman nous sort un blanc en nous disant voir si cela vous convient... on demande un rouge, cette fois elle apporte sort un rosé, on lui demande un type de vin de la carte, et elle répond, tu vas voir s'il y en a sur l'étalage... C'était son métier, pas celui du client incroyable !!
Le 17/09/2019 à 07:14
Autre
Le 31/08/2019 à 20:08
Endroit informel et sympa, avec un large choix de bières et de vins. Excellents sandwichs et gourmandises.
Le 21/07/2019 à 22:54
Endroit pour tricher
Le 10/07/2019 à 06:00
Endroit agréable sur une jolie place
Le 30/05/2019 à 17:07
Serveurs très désagréables
Le 21/03/2019 à 07:41
Excellente bière
Le 05/11/2018 à 14:14
Les sandwichs sont délicieux, le personnel est gentil, souriant et serviable ! un endroit sympa pour se retrouver entre amis et siroter une bonne bière ou du bon vin !
Le 26/10/2018 à 18:53
Endroit calme, personnel sympathique et excellente bière
Le 16/10/2018 à 19:15
😉😉😉
Le 22/08/2018 à 09:46
Parfois des ingrédients manquent, mais cela reste un lieu sympa et accueillant ! Le personnel est toujours sympathique et serviable ! Informé! :D
Le 25/06/2018 à 05:19
C'est bien, les prix sont corrects
Le 24/02/2018 à 19:46
petit et délicieux pab au coeur de lequile.....ambiance chaleureuse et intimiste, excellent choix de vins et vaste choix de bières.....je vous conseille les apéritifs du dimanche de 18h à 21h........
Le 03/01/2018 à 19:57
J'ai passé une belle soirée avec le groupe 1978
Le 28/02/2017 à 15:56
Enfin un endroit calme et privé à Lequile où vous pourrez grignoter quelque chose tout en dégustant d'excellents vins. Malgré la situation centrale de la commune, une île à l'abri de la circulation a été recréée. Informé
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B au début du mois de juillet. La structure est neuve et soigneusement meublée. Très propre et dans une excellente position pour rejoindre le centre ville (quelques minutes à pied) et les plus belles plages de la région. Claudio est un hôte très gentil et très attentif à ses invités et à chaque détail. Excellent petit déjeuner. Chambre d'hôtes hautement recommandée
💬 Menu ordinaire, nous avons demandé des spaghettis aux moules et aux palourdes dans le menu et le serveur a été surpris car il y avait des spaghettis aux moules uniquement et des spaghettis aux palourdes uniquement. Spaghettis trop cuits. Si je réussis, ce ne sera pas mon premier choix
💬 Ce qui distingue le Road Cafè des autres bars fréquentés jusqu'à présent, c'est la passion, le dévouement que l'on retrouve en mangeant un croissant, en savourant un pasticciotto et en buvant un bon expresso ! Le personnel est compétent, gentil, serviable, une équipe bien coordonnée !! La propreté est irréprochable, un parking est disponible à proximité de la propriété. Félicitations à vous tous!!
💬 Très bon petit restaurant. Endroit familial et convivial. Très bon rapport qualité-prix. Je me suis régalée. Le personnel est souriant et fort sympathique. Encore merci de nous avoir accueilli quelques minutes avant la fermeture suite à notre arrivée tardive de l'aéroport 😁
💬 Endroit très accueillant et prix proportionnés au rapport qualité-prix
💬 Le Bar Panico est l'un de mes endroits préférés en matière d'expérience gastronomique de qualité et de services personnalisés. Cela commence par un simple expresso jusqu'à des types de cafés particulièrement adaptés (sur la photo un americano atypique) au mieux en ajoutant une des savoureuses pâtisseries (essayez le cornetto fourré aux pommes par exemple 😋) ! Merci aux Barkeeper Ladies pour leur excellent service, à bientôt 🤩 !
💬 Nourriture typique de la région. La confiture d'oignon maison est excellente. Le repas a été encore plus apprécié car accompagné d'un personnel très sympathique des serveurs au chef. Mention spéciale à la serveuse très souriante et efficace. Prenez le temps de discuter et sourire et vous passerez un agréable moment en leur compagnie.
💬 Endroit enchanteur, tant les écuries que le restaurant et le bar sont des endroits magnifiques, sans parler de la nourriture, le service B&B est également exquis et excellent, nous reviendrons certainement 👍
💬 L'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix ! C'est un personnel sûr, calme et très arrangeant et gentil. Un parking gratuit ou bon marché est disponible juste devant l'hôtel
💬 Mais qui aurait imaginé trouver un endroit comme celui-ci ici ?!? Expérience vraiment spéciale! De l'accueil du personnel à l'environnement en passant par les produits, tout était parfait ! Des prix équitables. Félicitations les gars, vous êtes forts ! À bientôt!