📌 Largo S. Vito, 25, 73010 Lequile - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 14:09
Apéritif appétissant et copieux pour un après-midi sans soucis
Le 18/07/2023 à 11:44
Personnel sympathique, emplacement central avec grand espace extérieur. J'y suis allé avec un groupe d'amis pour prendre un verre après le dîner... très agréable
Le 18/08/2021 à 00:38
En bref...
Le 29/06/2021 à 22:36
Excellent endroit pour prendre un verre dans le centre historique de Lequile. Malheureusement le service de restauration n'est pas à la hauteur. Il y a toujours moyen de s'améliorer!
Le 23/05/2021 à 19:00
Excellent personnel et emplacement bien organisé
Le 12/09/2020 à 19:52
Un lieu au potentiel fort mais inexploité. L'intérieur est agréable avec des bouteilles de vin visibles sur des étagères sous les voûtes étoilées. Excellent choix de vins, mais uniquement des bières commerciales Le service et la disponibilité des produits font défaut : j'ai appelé pour réserver tôt un samedi soir, le patron m'a répondu, il m'a confirmé mais comme il était absent il a oublié de prévenir les serveuses, j'ai demandé une bière blonde et elles m'en a apporté un rouge, j'ai demandé un apéritif et ils n'avaient plus d'ingrédients, j'ai demandé une piadina avec du speck et au bout d'un moment ils m'ont dit que le speck était aussi épuisé... Dommage que cela aurait pu être bien mieux géré.
Le 25/06/2020 à 13:32
Bel endroit, gens sympas. 😊
Le 08/03/2020 à 17:16
Negroni avec Spritz 🤩
Le 17/01/2020 à 22:35
Excellent choix pour aller boire un verre. Ou prendre une bière avec ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 15/01/2020 à 01:08
Situé au centre de la pizza Lequile, à quelques pas de Lecce... où vous pourrez vous arrêter pour déguster des vins, des piadinas, de la bière, des cocktails et plus encore... À essayer absolument
Le 15/12/2019 à 18:04
Endroit très sympa, le seul défaut c'est l'expérience du barman, nous avons choisi un vin rouge à la carte et le barman nous sort un blanc en nous disant voir si cela vous convient... on demande un rouge, cette fois elle apporte sort un rosé, on lui demande un type de vin de la carte, et elle répond, tu vas voir s'il y en a sur l'étalage... C'était son métier, pas celui du client incroyable !!
Le 17/09/2019 à 07:14
Autre
Le 31/08/2019 à 20:08
Endroit informel et sympa, avec un large choix de bières et de vins. Excellents sandwichs et gourmandises.
Le 21/07/2019 à 22:54
Endroit pour tricher
Le 10/07/2019 à 06:00
Endroit agréable sur une jolie place
Le 30/05/2019 à 17:07
Serveurs très désagréables
Le 21/03/2019 à 07:41
Excellente bière
Le 05/11/2018 à 14:14
Les sandwichs sont délicieux, le personnel est gentil, souriant et serviable ! un endroit sympa pour se retrouver entre amis et siroter une bonne bière ou du bon vin !
Le 26/10/2018 à 18:53
Endroit calme, personnel sympathique et excellente bière
Le 16/10/2018 à 19:15
😉😉😉
Le 22/08/2018 à 09:46
Parfois des ingrédients manquent, mais cela reste un lieu sympa et accueillant ! Le personnel est toujours sympathique et serviable ! Informé! :D
Le 25/06/2018 à 05:19
C'est bien, les prix sont corrects
Le 24/02/2018 à 19:46
petit et délicieux pab au coeur de lequile.....ambiance chaleureuse et intimiste, excellent choix de vins et vaste choix de bières.....je vous conseille les apéritifs du dimanche de 18h à 21h........
Le 03/01/2018 à 19:57
J'ai passé une belle soirée avec le groupe 1978
Le 28/02/2017 à 15:56
Enfin un endroit calme et privé à Lequile où vous pourrez grignoter quelque chose tout en dégustant d'excellents vins. Malgré la situation centrale de la commune, une île à l'abri de la circulation a été recréée. Informé
💬 Merveilleux
💬 Petit établissement mais très belle qualité des plats servis. Un patron très commerçant et ouvert à la discussion.
💬 Pour moi, les vacances commencent quand je déguste un de ces cappuccino parfaits que vous pouvez trouver ici. Vous pouvez également y déguster des sandwichs et des paninis de très bon goût et bien sûr des glaces et d'autres boissons.
💬 L'endroit est propre et accueillant, les gérants sont très polis et amicaux envers le client. Andrea propose un type de pizza qui diffère de la pizza classique que l'on connaît, à savoir la pizza napolitaine à belle croûte haute, typique de la ville napolitaine. Les ingrédients sont bons et le levage, compte tenu de la pâte, prend beaucoup de temps. Les prix sont plus que modestes par rapport à de nombreuses autres pizzerias. En plus des pizzas, le menu comprend également des sandwichs qui rappellent les typiques Panuozzi di Gragnano. Je recommande fortement.
💬 Excellent choix... ce soir je me suis arrêté par hasard et j'ai très bien mangé. Compliments. Il y a une place pour garer le camion 👍
💬 La nourriture est bonne et c'est très calme, la piscine et le sauna sont très relaxants
💬 Poisson frais, cuisine excellente et personnel très sympathique. Recommandé par le guide (lonley Planet) nous nous sommes retrouvés à cet endroit après avoir visité le Tavole Palatine / Temple d'Héra (en fait le paysage de Metaponto est situé à seulement quelques kilomètres du temple). L'emplacement n'est pas terrible, d'ailleurs nous avons pratiquement mangé dans la rue (vraiment dommage car c'est à 2 pas de la mer). L'endroit est cependant assez dépouillé et spartiate : rien de spécial. Le pizzaiolo était en vacances, les pizzas n'étaient donc pas disponibles. À notre arrivée, on nous a offert quelques tranches de focaccia/pizza juste pour passer l'attente. Nous avons dîné à base de poisson et je dois admettre que tout était bon et très frais. Des portions généreuses, même si j'aurais peut-être apprécié quelques crevettes supplémentaires dans la friture. Le dessert typique de la région, produit par une pâtisserie de Bernalda, est très apprécié, la Scorzetta : un biscuit en forme de croissant à base de pâte d'amande, recouvert du meilleur chocolat et fourré d'une crème/glace. Le rapport qualité/prix n'est peut-être pas le meilleur, en effet : 1 entrée maison, 2 fritures composées, 1 portion de chips, 1 dessert, 1 eau et 1 petite bouteille de vin blanc : total 64 €. On peut trouver mieux, mais dans l'ensemble on ne se plaint pas vu la qualité et la quantité des plats.
💬 Excellente tartinade traditionnelle. Ça vaut le détour.
💬 Le site et les chambres sont effectivement magnifiques mais quand 700 personnes d'un congrès ont une pause de 13h à 15h pendant une semaine, la piscine Baia Delle Palme, la seule avec les toboggans, ferme de 13h à 15h, car c'est l'heure de la pause du surveillant. Et cela, même en demandant gentiment, c'est "impossible à modifier car cela à toujours été ainsi". Personnellement, dans un hôtel de cette classe et de ce prix, je ne comprends pas ce type de relation client.
💬 bien