📌 Via Aldobrandeschi, 15, 58014 Saturnia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/09/2019 à 16:29
Les gens faisaient la queue presque tous les soirs. La nourriture était assez bonne, mais tellement de battage médiatique. Eh bien, celui qui en a besoin...
💬 Si il y a endroit oú il faut s'arrêter manger c'est celui ci ! Le cadre est joli tout en étant simple. Simone est adorable et très gentil. Les plats sont très bons et le tiramistsu révisitè à ne surtout pas manquer !! Merci en ore Simone pour ce très bon moment partagé à ta table. Franck et Gaelle ...les français de passage !
💬 Excellente structure, nouvelle et agréable à l'oeil. Chambre propre et excellent accueil. Gentillesse et serviabilité. Equipé de tout le confort nécessaire. La douche est exceptionnelle avec beaucoup de chromothérapie. Dans la salle commune, vous trouverez du café et du thé à la camomille en libre-service. Très bienvenu pour notre expérience. Service de réceptionniste 24h/24. parking privé.
💬 La découverte de l'endroit commence par un accueil chaleureux et familial. L'endroit a été refait il y a peu avec des matériaux de qualité et une belle décoration. La chambre est très grande avec salle de bain privative et climatisation. L'endroit est d'une propreté extrême. Cette famille a le cœur sur la main; généreux, ils sont toujours prêts à rendre service. Tout ça pour un prix modique. Vous aurez compris, nous vous recommandons chaleureusement cet endroit 👍🌞
💬 Service très rapide et personnel poli. La pizza était bonne. Rien d'exceptionnel mais absolument une bonne expérience dans l'ensemble. Place de parking facile à trouver. Il est recommandé de réserver avant.
💬 La Madonnina est une structure accueillante et moderne, avec tout le confort... mais l'extrême gentillesse de Mme Antonella fait la différence... Je la recommande sans hésiter...
💬 Service accueillant, professionnel et très sympathique. Nourriture bonne et de qualité. Entrée de fruits de mer abondante et savoureuse. Complet même en semaine grâce à la possibilité d'un menu fixe également pour le dîner.
💬 J'ai commandé un cuzzetiello et des sandwichs. Tout était très bon et les propriétaires étaient également sympathiques. Très déçu cependant par les croissants, très simples et ne vaut pas son prix
💬 Un lieu des mille et une nuits....
💬 J'ai amené deux amis du Salento et nous avons eu la chance de participer à une soirée dédiée à la pizzica ! Le groupe qui jouait était vraiment bon ! Les chattes sont excellentes, même selon les filles du Salento ! C'est dommage que les pasticciotti aient été finis mais nous aurons quand même l'occasion de revenir !
💬 Très bien situé, à quelques pas de la rue principale et à quelques pas de la bonne cuisine de rue sicilienne. Personnel sympathique (ils sont siciliens, cela va sans dire) et petit déjeuner fantastique. Chambre spacieuse et bien entretenue. Je recommande pleinement