Restaurant 🇮🇹

Trattoria Da '41 Avis

📌 Via Partenio, 83012 Cervinara - Italie

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Trattoria Da '41 à Cervinara

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Da '41 à Cervinara

Vincenzo.i

Le 21/04/2024 à 08:31

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas en avoir moins, plat horrible, peu varié, très cher

Salvador.u

Le 07/03/2024 à 14:55

5 / 5

Un lieu où convivialité et tradition... sont les meilleurs plats !

Deborah.i

Le 20/02/2024 à 10:18

5 / 5

Plats excellents et personnel très gentil et serviable ! Nous y sommes allés dimanche, nous avons commandé des plats à emporter, le personnel a eu la gentillesse de nous prêter les couverts du restaurant puis de les rapporter le soir. Les plats super abondants, ils ont divisé l'entrée maison en différentes portions pour nous donner la possibilité de la transporter sans problème et tout était excellent ! Les gnocchis exceptionnels, les tagliatelles à la sauce à la viande étaient excellentes ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Deborah.i fait le 20/02/2024 à 10:18 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Andrea.u

Le 18/02/2024 à 15:07

2 / 5

Bilan : l'endroit est esthétiquement vraiment mauvais. Les murs sont tous blancs et les décorations quasi inexistantes. Le personnel était très sympathique et très serviable. Certaines entrées sont bonnes, tandis que d'autres comme les fusilli aux poivrons, aubergines, courgettes, tomates cerises et crème de lait n'ont pas du tout été appréciées. La crème de lait était de la crème et je vous laisse imaginer ce qu'elle aurait pu accompagner avec des aubergines ou des poivrons. Morue frite, soupe et viande correcte... mais on peut faire mieux !!! Quant aux frites, elles étaient pleines d'huile. La portion tiramisu était invisible. Trois euros pour un tel montant et n'avoir pas d'autre choix, ce n'est pas bien. J'espère qu'il pourra faire un saut en qualité !!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.u fait le 18/02/2024 à 15:07 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°2 de l'avis de Andrea.u fait le 18/02/2024 à 15:07 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°3 de l'avis de Andrea.u fait le 18/02/2024 à 15:07 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Raffaele.i

Le 04/02/2024 à 12:35

5 / 5

Excellente trattoria aux saveurs anciennes de ma maison Ça me rappelle les déjeuners chez ma grand-mère avec tous mes proches Les mêmes saveurs

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.i fait le 04/02/2024 à 12:35 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.i fait le 04/02/2024 à 12:35 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.i fait le 04/02/2024 à 12:35 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°4 de l'avis de Raffaele.i fait le 04/02/2024 à 12:35 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°5 de l'avis de Raffaele.i fait le 04/02/2024 à 12:35 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°6 de l'avis de Raffaele.i fait le 04/02/2024 à 12:35 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°7 de l'avis de Raffaele.i fait le 04/02/2024 à 12:35 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°8 de l'avis de Raffaele.i fait le 04/02/2024 à 12:35 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°9 de l'avis de Raffaele.i fait le 04/02/2024 à 12:35 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
esteta63.

Le 02/02/2024 à 12:03

4 / 5

Carte simple et faite maison mais les plats sont excellents, le patron s'occupe personnellement des clients comme un vieil ami, le personnel en salle est rapide et courtois. Le vin de la maison est également excellent. Hautement recommandé

Antonio.e

Le 15/01/2024 à 08:46

4 / 5

Excellent accueil, personnel sympathique et compétent. Excellent déjeuner de l'entrée au dessert. Endroit propre.

GIUSEPPE.I

Le 14/01/2024 à 19:16

4 / 5

Restaurant familial, propriétaires sympathiques et serviables, plats excellents et savoureux, prix excellents, qui valent vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de GIUSEPPE.I fait le 14/01/2024 à 19:16 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°2 de l'avis de GIUSEPPE.I fait le 14/01/2024 à 19:16 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°3 de l'avis de GIUSEPPE.I fait le 14/01/2024 à 19:16 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°4 de l'avis de GIUSEPPE.I fait le 14/01/2024 à 19:16 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°5 de l'avis de GIUSEPPE.I fait le 14/01/2024 à 19:16 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°6 de l'avis de GIUSEPPE.I fait le 14/01/2024 à 19:16 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°7 de l'avis de GIUSEPPE.I fait le 14/01/2024 à 19:16 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°8 de l'avis de GIUSEPPE.I fait le 14/01/2024 à 19:16 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°9 de l'avis de GIUSEPPE.I fait le 14/01/2024 à 19:16 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°10 de l'avis de GIUSEPPE.I fait le 14/01/2024 à 19:16 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
IMMACOLATA.E

Le 14/01/2024 à 19:10

3 / 5

Bel endroit familial, bonne nourriture, des entrées aux premiers plats, excellentes viandes et agneau grillés, personnel sympathique

Giuseppe.a

Le 31/12/2023 à 12:52

5 / 5

J'étais absent depuis plus de vingt ans, j'ai retrouvé le même accueil, une cuisine toujours excellente, un personnel très gentil, une facture très honnête, nous nous reverrons bientôt.

Domenico.a

Le 31/12/2023 à 07:22

4 / 5

N'en faites pas trop avec les dégustations qui sont de vrais plats, la cuisine du passé avec les traditions et le territoire au centre

Pedro.o

Le 13/12/2023 à 09:22

5 / 5

Excellent endroit

Mattia.e

Le 23/11/2023 à 11:42

5 / 5

Excellents premier et deuxième plats avec toutes les spécialités de Campanie et de trattoria classique, portions généreuses à des prix équitables, très bel endroit dans les montagnes de la vallée de Caudina, personnel très gentil et poli probablement dû à la gestion familiale du lieu Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Michelangelo.'

Le 01/11/2023 à 21:49

5 / 5

L'entrée maison est excellente et délicieuse viande poêlée, papacelle et pommes de terre

Photo n°1 de l'avis de Michelangelo.' fait le 01/11/2023 à 21:49 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°2 de l'avis de Michelangelo.' fait le 01/11/2023 à 21:49 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°3 de l'avis de Michelangelo.' fait le 01/11/2023 à 21:49 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°4 de l'avis de Michelangelo.' fait le 01/11/2023 à 21:49 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Gianluca.e

Le 22/10/2023 à 21:09

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant pour déjeuner, nous avons été accueillis par le personnel courtois et sympathique. Nous avons pris un bon déjeuner, de bons produits, faits maison et d'excellente qualité. Nous avons été frappés par la gentillesse du personnel et la préparation des produits. Je le recommande pleinement. Nous serons de retour. Prix ​​modérés à la portée de tous.

Genny.i

Le 22/08/2023 à 20:03

5 / 5

On mange très bien. Et très bon marché.

Luisa.u

Le 04/07/2023 à 15:20

5 / 5

Restaurant de campagne simple, excellent accueil, cuisine excellente, excellent rapport qualité prix

Salvo.o

Le 07/06/2023 à 14:46

4 / 5

Bonjour à tous... une trattoria vraiment polie et authentique comme autrefois... des plats locaux typiques... des entrées conformes au territoire... des portions correctes... vous êtes content de tout... et encore plus pour la facture.... Je reviendrai... Patron est une personne très polie et affable. Bravo..eh bien..encore.. Sauf le Dr. B.

Photo n°1 de l'avis de Salvo.o fait le 07/06/2023 à 14:46 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Alberto.u

Le 07/05/2023 à 18:45

4 / 5

Super endroit pour se détendre et bien manger.

Pasqualino.u

Le 25/04/2023 à 17:26

5 / 5

Rapport qualité/prix extraordinaire

Angelo.i

Le 15/04/2023 à 09:05

5 / 5

J'AIME BEAU BEAU TOUT BON EXCELLENT

massimiliano.o

Le 10/04/2023 à 16:49

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui lundi de Pâques 2023, nous avons pris le menu dégustation à 25 euros. Beaucoup d'entrées, toutes typiques de la Campanie, un premier plat au choix, j'ai pris des tagliatelles aux champignons, deux seconds plats, nous avons pris un mélange de viande grillée et de poisson frit, un dessert (pastiera), du café amer fait maison. Nous étions huit et nous avons trouvé tout vraiment excellent, les filles qui servent sont vraiment gentilles et disponibles pour satisfaire les demandes des clients. Allez-y car ça vaut vraiment le coup.

Silvana.o

Le 10/04/2023 à 15:14

5 / 5

Nous avons suivi les conseils d'amis et avons réservé ce restaurant le lundi de Pâques. Ils nous ont proposé le menu dégustation, de nombreuses entrées allant de l'excellent jambon cru, salami, fromage, bruschetta aux tomates à des choses excellentes et insolites comme le brocoli et les haricots, la polenta aux champignons, les haricots à la soupière avec des croûtons, les gnocchis frits, les couennes de porc en sauce. et d'autres choses du genre. Un premier choix, des fettuccines aux cèpes, puis un immense plateau de viandes grillées mélangées et un poisson frit mélangé puis des pommes de terre sautées et de la salade. Pastiera, eau, vin amer et café pour la somme incroyable de 25 euros. Notes spéciales de mérite, le plateau de restes de viande emballés et livrés et l'enfant coeliaque pour lequel ils ont spécialement préparé une assiette de pâtes aux tomates cerises fraîches, une livre de viande crue après avoir lavé la trancheuse et un dessert préparé expressément pour lui et NON PRIS EN COMPTE COMPTE UN EURO DU REPAS ENTIER. EXCELLENT est un euphémisme

Lino.u

Le 31/03/2023 à 14:36

5 / 5

phénoménal, entrées et premiers plats délicieux, la viande était froide, sucrée, café, limoncello et aglianico de Taburno à un prix ridicule, réservez longtemps à l'avance. Fortement recommandé, ne le manquez pas.

Cristian.u

Le 12/02/2023 à 18:09

4 / 5

J'ai fêté le soixantième anniversaire de mon beau-père et nous avons passé un très bon moment. Le menu était préétabli et complet de l'entrée au dessert avec boissons et vins, excellent rapport qualité/prix. Les apéritifs n'en finissaient plus, toutes les spécialités du terroir maison et déjà après celles-là j'étais rassasié (et je mange). Les applaudissements vont au personnel et au propriétaire, très gentils, serviables et prêts à répondre à toutes les demandes. Je reviendrai certainement.

massimo.a

Le 22/01/2023 à 15:07

5 / 5

Restaurant accueillant, convivial, propre, cuisine faite maison, on mange beaucoup, sereinement et on dépense peu. Tout est excellent.

Photo n°1 de l'avis de massimo.a fait le 22/01/2023 à 15:07 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Sandro.i

Le 30/10/2022 à 19:38

1 / 5

J'ai exagéré en mettant 2 car je m'attendais à quelque chose de plus. Je n'ai rien trouvé de véritable saveur. Juste un menu fixe. Améliorer. l'endroit est magnifique.

Massimo.'

Le 29/10/2022 à 14:56

5 / 5

J'ai enfin trouvé un endroit où l'on se sent comme chez soi, un personnel super sympathique et d'excellents produits, des prix corrects, un propriétaire vétéran de la cuisine maison, prêt à vous donner les meilleurs conseils.

Raffaele.u

Le 26/10/2022 à 06:49

4 / 5

Excellente cuisine traditionnelle, service courtois, sympathique et rapide. Plats abondants et prix corrects.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.u fait le 26/10/2022 à 06:49 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.u fait le 26/10/2022 à 06:49 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.u fait le 26/10/2022 à 06:49 sur le  Trattoria Da '41 à Cervinara
Escobar.c

Le 11/09/2022 à 07:19

5 / 5

Excellente nourriture Prix bas.

Clelia.e

Le 10/09/2022 à 13:10

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Excellent rapport qualité/prix. Nous venons à chaque fois que nous sommes dans la région. Le propriétaire est fantastique et le personnel très gentil. Je vous conseille l'agneau 🤤🤤🤤 et l'entrée fantaisie si vous aimez les légumes. Alors la boîte de haricots est délicieuse.

giovanni.o

Le 09/09/2022 à 17:39

5 / 5

Messieurs, la trattoria 41 uaa est au top 💯💯 et puis que dire, Don Antonio est une personne exquise et sympathique, nous nous sommes parlé comme nous nous connaissions depuis on ne sait quand, la nourriture était authentique et savoureuse . Un endroit où l'on peut très bien manger, puis retrouver la tranquillité d'esprit. Merci Don Antonio pour l'accueil. John

Gianni.

Le 23/04/2022 à 12:53

5 / 5

L'osteria 41 est un endroit où la nature vous entoure de centaines et de centaines de cerisiers en fleurs. et la cuisine vous réserve la meilleure plongée dans le passé. L’expérience doit être faite et répétée. Ici tout est authentique, bon. W 41 !

Vincenzo.e

Le 28/12/2021 à 20:42

5 / 5

Excellente trattoria avec menu paysan

Fabio.2

Le 08/12/2021 à 03:30

5 / 5

Excellente cuisine si vous n'avez pas de grandes exigences à un prix raisonnable nous reviendrons

daniele.o

Le 11/02/2021 à 19:17

5 / 5

Je vais au 41 depuis 30 ans, cuisine toujours excellente, personnel très sympathique, bref vous n'êtes pas au restaurant, mais vous mangez à la maison.

Ubaldo.u

Le 15/10/2020 à 13:02

3 / 5

La trattoria historique, au fil des années, a perdu son caractère d'ancienne trattoria et s'est transformée en auberge. Tous les plats ne rappellent pas l'ancienne trattoria, peut-être que la période négative n'agit pas comme un stimulus, la courtoisie est au plus haut, le client se sent important. , plats abondants

Peppino.e

Le 09/10/2020 à 20:01

5 / 5

Excellent en tout

Maria.o

Le 26/09/2020 à 20:47

5 / 5

Très gentil, tout est authentique et à des prix abordables 👍

  • 🏪 B&B BaRock (43 Avis)

  • 💬 Le meilleur B&B en Sicile ! Tout était neuf et propre, un grand lit confortable et une toute nouvelle salle de bain. Situé à proximité de lieux célèbres dont la cathédrale de Noto et le café Sicile. Notre hôte était très sympathique et serviable. Elle a fourni le meilleur petit-déjeuner avec une option salée ou sucrée, des gâteaux de boulangerie locale et des biscuits faits maison ? Fortement recommandé !!


  • 🏪 Non solo Fritta (472 Avis)

  • 💬 C'est très bon et ce fut un plaisir de manger ici. Ils sont attentifs aux besoins des clients et vendent également des aliments sans gluten. Je le recommande vivement, les prix sont corrects, la pâte frite de la fritta est vraiment bonne ! Malheureusement, j'avais trop faim et j'étais trop occupé à manger pour ne pas prendre de photo ! 🥲🤣


  • 🏪 Burgerlandia (30 Avis)

  • 💬 35 € pour deux sandwichs et frites arrivés froids avec une heure de retard. Qualité de la nourriture épouvantable. Je ne comprends pas comment cela peut être possible. Absolument pas recommandé.


  • 🏪 B&B A Casa di Anna (19 Avis)

  • 💬 Annalisa est une hôte extraordinaire, incroyablement accueillante et a fait de son mieux pour nous tout au long de notre séjour. Casa di Anna est un bel endroit où séjourner, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est délicieux, du café frais est fourni, ce pour quoi nous étions incroyablement reconnaissants après le mariage d'un ami ! Ce fut un plaisir de rencontrer Anna et son mari, merci encore pour ces quelques jours si agréables.


  • 🏪 La Dogana del Buongusto...Ristorante...vineria (943 Avis)

  • 💬 Vous devez absolument faire leur dégustation de vins (accessible via GetYourGuide) !! Nous avons appris tellement de choses sur le vin ! Boire un vin c'est tout un art. Et l'enseignant est un 20/10 ! Il est passionné, souriant, drôle, patient ET IL PARLE FRANÇAIS ! On a tellement aimé l'ambiance qu'on a décidé de rester pour y dîner et leur chef à été adorable..! Il a pris en compte nos restrictions alimentaires et nous a surpris pour nos plats. C'est les yeux fermés que je vous recommande ce restaurant !


  • 🏪 Domus Traiani (146 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce joyau de B&B du 19 au 21 avril Super propre, accueillant, très central, petit déjeuner incroyable😀 !!! Mais surtout, les hôtes Lello et Adele nous ont fait sentir super choyés ! Un accueil et un séjour qui nous ont laissé de beaux souvenirs, maintenant à Bénévent nous avons trouvé non seulement une belle ville, riche en histoire et culture, mais aussi des amis.......Nous reviendrons très bientôt Nous vous remercions. pour qui vous êtes... et ce que vous faites ressentir à vos invités.


  • 🏪 La Formaggeria (231 Avis)

  • 💬 Je suis Français , de Bordeaux, je travaille dans le vin. Je me suis installé à table en disant que j'allais sûrement être déçu. Une vraie rencontre ! Des fromages français affinés comme même chez on ne trouve pas dans un bar à vin. Je conseille le Roquefort pour les amateurs. Il n'a pas l'air frais comme ça, mais c'est du top! Pour les vins, expliquez à Alessandro ce que vous aimez ce sera le moyen le plus sur de ne pas vous tromper si vous ne connaissez pas les vins italiens. Pareil pour les plats, c'est typique et c'est bon. Soyez un peu patient quand il y a du monde Je conseille vivement 😊


  • 🏪 Cantina Diva (280 Avis)

  • 💬 gâté choyé je me suis senti chez moi je le recommande aux personnes qui souhaitent vivre une expérience gastronomique.


  • 🏪 Pizzeria Hot Burger (6 Avis)

  • 💬 Idéal pour une pizza ou une collation rapide


  • 🏪 Istambul Pizza & Kebab (157 Avis)

  • 💬 Propre bon nourriture je recommande