📌 Via Giustino Fortunato, 220, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 13:41
J'y suis allé pour une pizza en famille. Compte tenu de l'attente, le serveur nous a conseillé de commencer par des fritures, qui étaient très bonnes. La pizza, de Salernitana, était vraiment bonne ! Personnellement j'ai essayé celui à la mortadelle et à la pistache, et celui aux 4 fromages. A la fois excellent et très délicat.
Le 18/08/2023 à 11:36
Nous sommes allés dans cet endroit pour une pizza et avons été satisfaits de la nourriture même s'il y a pas mal d'attente, surtout ces soirs d'été, je recommande donc de grignoter les fritures avant la pizza.
Le 03/08/2023 à 13:42
Personnel très gentil, environnement très agréable, nourriture excellente.... Nous avons passé une soirée très agréable et avons très bien mangé, du poisson d'excellente qualité et des entrées délicieuses. Les enfants ont mangé de la pizza, qui était également excellente. Je le recommande fortement
Le 27/07/2023 à 14:42
Nourriture excellente et abondante, tout (entrées de fruits de mer, poisson rôti, frites, pain...) personnel exquis, sympathique et professionnel
Le 16/07/2023 à 14:07
J'ai mangé ici plusieurs fois. La pizza est parmi les pires que l'on puisse manger. 17€ pour deux pizzas sans même boire, chez moi ils sont 6 maximum 6,50 alors qu'ici 8,50, chez moi au moins ils y mettent les ingrédients et ils ne brûlent pas ma pizza (ce qu'ils font toujours), et si Je commande, je suis livré à 21h à 21h avec un délai maximum de 10 minutes, pas 50, ce que je pourrais même un peu comprendre si le restaurant était plein de clients, mais la plupart du temps il est presque vide. Je n'aurais pas écrit cette critique, mais j'ai été forcé à cause du propriétaire, le plus grossier que j'ai jamais vu, il ne pense qu'à l'argent, il a aussi expulsé un garçon de l'endroit qui voulait lui demander combien il manquait pour la pizza, qu'il ne connaissait pas, uniquement parce qu'il était sans chemise. Le personnel est normal. La seule bonne chose est la vue sur la mer, sinon ils ne pourraient pas faire pire.
Le 10/07/2023 à 15:03
Poisson frais et personnel sympathique, emplacement magnifique ! Prix avantageux !
Le 29/06/2023 à 20:38
....si vous êtes à Belvedere Marittimo, il faut absolument s'arrêter au restaurant-pizzeria Lido Azzurro 2.0 ....directement sur la mer. .avec une vue à couper le souffle..très gentil et toujours sympathique..et que dire de fabuleuses pizzas....vraiment bonnes....hautement recommandé
Le 24/12/2022 à 14:35
J'ai beaucoup aimé, des prix savoureux et raisonnables. Merci.
Le 04/11/2022 à 00:24
J'ai dîné plusieurs fois en juillet et les nouveaux gérants, deux gars, Francesco et Salvatore, nous ont immédiatement mis à l'aise. Nous sommes revenus le week-end de la Toussaint pour nous baigner mais aussi pour manger à nouveau les pizzas spéciales Le chef Francesco est très attentif aux demandes des clients, les pizzas sont délicieuses (dit un napolitain) avec un levain qui ne continue pas dans le ventre et en pratique j'ai mangé tous types de pizzas gourmandes... il y a l'embarras du choix ! Nous avons également mangé des calamars frits et du rouget : vous aviez en bouche la fraîcheur de la pêche du jour. Et enfin, vous souhaitez ajouter... une vue sur la mer ! Vous mangez à quelques mètres de la mer et, surtout si la lune se couche dans la mer... que demander de plus !!!
Le 21/10/2022 à 12:43
Management impeccable, pizza extrêmement savoureuse, débrouillardise et entêtement des jeunes (Salvatore et Francesco) déterminés à faire compter le jeune entrepreneuriat. Félicitations ! Informé.
Le 13/10/2022 à 21:07
Délicieuse pizza, endroit calme et accueillant, excellent service, vaut vraiment le détour
Le 12/09/2022 à 06:07
Je suis allé au Lido Azzurro pour manger une pizza avec des amis espagnols et le pizzaiolo Ciccio a pu honorer le plat de la patrie le plus répandu et le plus battu au monde. Tout est délicieux et magnifique. Répéter.
Le 07/09/2022 à 10:28
Une belle plage sur la mer accueillante et des gens gentils et courtois, je le recommande
Le 29/08/2022 à 13:26
Le responsable de Dell Approdo est très gentil et serviable. Recommandé à la fois comme point de débarquement et comme point de ravitaillement.
Le 24/08/2022 à 15:33
Bon endroit pour manger une bonne pizza en famille, excellent service, prix et qualité 👏
Le 03/08/2022 à 18:00
Pizza très agréable
Le 17/07/2022 à 12:10
Emplacement 10 Menu 5 ½ Prestation 7 Compte 7
Le 14/06/2022 à 05:08
Un meilleur café avec un petit pain, délicieux !
Le 08/09/2021 à 17:08
Convient.
Le 07/09/2021 à 15:19
J'ai aimé ça très propre
Le 02/09/2021 à 07:46
Eau sale et terrible
Le 16/08/2021 à 16:00
Je n'y suis pas allé depuis longtemps mais c'est toujours le meilleur, salutations à la grande dame Elena Gionni.
Le 13/08/2021 à 13:04
Bel endroit, personnel sympathique, nourriture décente, prix raisonnables. Vue sur la mer
Le 11/08/2021 à 10:41
Bon pour se détendre, peu de parasols mais bien géré
Le 27/07/2021 à 17:00
La mer est toujours propre et les choses très gentilles.
Le 27/07/2021 à 13:59
Haut haut haut
Le 18/07/2021 à 10:54
Beau
Le 26/06/2021 à 12:49
Détente et excellent service
Le 25/04/2021 à 05:48
Célèbres pour leurs spaghetti al cartoccio, ils proposent également d'autres très bons plats. L'emplacement est magnifique. Personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 13/09/2020 à 07:08
Plage bien entretenue, stations bien espacées et propres. C'est un établissement familial et la courtoisie est un point fort. J'y étais en septembre, donc en fin de saison et j'ai passé 7 jours de détente totale, ce fut une super expérience. Mer très propre.
Le 22/08/2020 à 21:09
Un joli lieu familial, une trentaine de parasols dans un bout de mer. On peut aussi déjeuner, cuisine familiale, nourriture très fraîche, poisson très frais bien cuit.
Le 22/08/2020 à 09:41
Un bon service et la courtoisie du personnel sont les deux ingrédients qui ne manquent jamais sur cette plage. Bonne cuisine pour un déjeuner en bord de mer. Bien joué!
Le 20/08/2020 à 17:14
Bar de plage classique, tables en résine blanche des années 80, choix de bières limité. Moyenne. Recommandé au coucher du soleil, au moins la vue en vaut la peine
Le 10/08/2020 à 07:56
Charmant bar de plage avec une excellente cuisine et un personnel sympathique. Endroit parfait pour regarder le coucher du soleil
Le 11/01/2020 à 10:12
Fantastique en effet
Le 06/10/2019 à 00:03
Mer cristalline
Le 28/09/2019 à 13:56
Bien équipé. Tranquille
Le 01/09/2019 à 15:55
Musique et karaoké tous les soirs jusque tard dans la nuit et personnel très sympathique
Le 17/08/2019 à 12:23
Personnel formidable, emplacement exceptionnel
Le 13/08/2019 à 08:08
Excellente cuisine !
Le 28/07/2019 à 13:32
Parce que c'est au bord de la mer, le personnel est sympathique et la nourriture est excellente
Le 28/06/2019 à 12:36
Tout le monde est très gentil et amical avec tout le monde Je le recommande fortement à tout le monde
Le 26/05/2019 à 13:27
Spectaculaire et magique
Le 12/04/2019 à 16:44
Toujours fermé
Le 01/04/2019 à 07:04
Un endroit charmant
Le 01/04/2019 à 06:07
D'ACCORD
Le 07/09/2018 à 11:17
J'ai adoré ce bar de plage ! Personnel sympathique, délicieux snacks au bar et tout à un prix raisonnable.
Le 01/09/2018 à 16:35
Les crêpes aux algues et aux pinces de crabe étaient congelées et servies partiellement cuites alors qu'elles étaient encore froides à l'intérieur, la salade de fruits de mer était excellente. Certains plats du menu n'ont pas pu être servis car les ingrédients étaient épuisés. Cela peut être amélioré : le lieu est magnifique, proposant peu de plats mais ciblés.
Le 17/06/2018 à 14:30
Nouvelle direction... Excellent déjeuner copieux et plutôt bon marché... Vue sur la mer, en fond.. Diamant...
Le 08/03/2018 à 07:36
Bien dirigé
Le 22/12/2017 à 09:14
La plage est 5 étoiles mais la mer.....
Le 07/09/2017 à 17:47
Charmante plage avec des services de premier ordre.
Le 25/08/2017 à 07:36
....plage tranquille. .mer cristalline. ...personnel sympathique et serviable. ..
Le 16/08/2017 à 06:23
Super petit Lido !!! Eau super claire - idéale pour la plongée en apnée !!! Convient aux enfants car il ne va pas directement dans les eaux profondes. Seul bémol : le bar est un peu à l'écart...
Le 15/08/2017 à 01:15
Restaurant d'excellente qualité, emplacement spectaculaire surtout au coucher du soleil, où vous pourrez admirer un merveilleux crépuscule en profitant des saveurs délicates du poisson frais qui vient d'être servi. A 10 mètres de la plage le lieu s'intègre parfaitement à l'ambiance typique des pêcheurs. Évidemment, cela convient également à ceux qui ne mangent pas de poisson puisqu'on y sert une excellente pizza légère et savoureuse. Personnel accueillant et gentil, chef toujours présent dans la salle et prêt à interagir avec les clients. Environnement propre et informel, prix moyens. Cela ne sert à rien de chercher mieux dans le coin.
Le 28/06/2017 à 12:08
Mer spectaculaire... pizza exceptionnelle
Le 11/08/2016 à 08:11
Bar de plage pour les collations mais avec un merveilleux restaurant servant une excellente cuisine dans un cadre décontracté, parfait pour une pause de la plage. C'est aussi le meilleur endroit pour regarder le coucher de soleil autour d'une boisson glacée.
💬 Je me sentais vraiment mal. J'avais commandé deux sandwichs à livrer à mon domicile, mais j'ai dû les récupérer moi-même. Après avoir envoyé une autre personne prendre la commande, je découvre qu'un sandwich n'était pas bon. J'ai rappelé pour les informer de l'erreur et ils m'ont assuré qu'ils recommenceraient. Malgré l'avertissement, le deuxième sandwich est encore arrivé mal. Non seulement ils m’envoient de mauvaises commandes, mais en plus ils me font payer pour celles-ci ! Malgré cette circonstance, je les rappelle pour les avertir d'être plus prudents à l'avenir, mais ils me reprochent d'avoir mal compris car ils m'avaient prévenu de la façon dont serait fait le sandwich pour confirmation mais en réalité ils ne me l'ont jamais dit ! Je trouve ça vraiment absurde.
💬 Cherchant une table un samedi soir au dernier moment, le Maitre d’hôtel nous a trouvé une table en terrasse. Nous avons été pris en charge par un serveur présent depuis 35 ans dans ce restaurant. Le style, la gentillesse, la prévenance. Il devrait ouvrir un centre de formation. Bravo Dans l’assiette, c’était du même niveau, fin et copieux. Le sommelier quant à lui a su nous conseiller sur un bon vin blanc sicilien. Ne pas hésitez.
💬 Ce n'est que mon avis. Mais quand je vois les autres commentaires positifs ce n'est pas possible ou nous n'avons absolument pas les mêmes goûts gustatifs et encore moins le même portefeuille. La photo reflète l'image du restaurant, soit la tomate sicilienne ou la bufalla industrielle est en inflation. C'est peut être les 4 feuilles de basilic qui justifient le prix. Très cher pour ce que c'est et le cadre vraiment rien d'extraordinaire, une brasserie est nettement mieux en France. A éviter largement, fuyez!
💬 Très bonne ambiance où l'on s'est sentis bien accueillis, bien qu'on ne parle pas italien et que Milan jouait 😅 On a pris chacun un plat de pâtes qui étaient excellentes et réconfortantes après une longue journée. Merci beaucoup pour l'accueil !
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner pour manger un sandwich kebab, je dois dire très bon, une bouteille d'eau naturelle ne coûtant que 5,50 euros, un prix que je présume normal. il y a aussi la possibilité pour ceux qui veulent manger de la piadine ou de la pizza. Dommage qu'il y ait peu de places assises, cela suppose que l'on travaille beaucoup avec des plats à emporter inclus dans le dédommagement, j'ai passé un très bon moment.
💬 Ambiance familiale avec une cuisine d’exception. Excellent. Je recommande 👍
💬 Les hôtes étaient très gentils et serviables. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Malheureusement, nous avons eu d'autres types de problèmes : Propreté : lors du déplacement du lit, il y avait beaucoup de poussière et de saletés de toutes sortes que je n'ai pas pu identifier. Le type de chambre ne correspondait pas aux photos au moment de la réservation. La réservation concernait une chambre double avec terrasse panoramique et baignoire d'hydromassage mais la chambre était complètement différente et n'avait ni l'un ni l'autre et avec un espace très limité et, en plus, une serrure de porte défectueuse. Problème avec la douche : le propriétaire ne nous avait pas prévenu que le bouton à l'intérieur de la douche était inversé donc nous avons pris une douche froide. L'emplacement : S'y rendre n'a pas été facile. MISE À JOUR : après l'examen, le propriétaire m'a recherché et m'a contacté sur Facebook en me menaçant. Conclusion? Évitez cet endroit.
💬 Restaurant typique avec cuisine maison délicieuse et locale. Conseil : goûter la meringue avec chocolat ... copieux mais juste incroyable ! Les personnes sont très agréables même si on ne parle pas cette belle langue. Tres bonne adresse que je conseille ,!!!
💬 Merveilleux petits déjeuners et dîners sur la terrasse, nourriture excellente, personnel très gentil. Excellent vin, combinaison de tradition et d'innovation ! Chambres propres et confortables, avec un goût particulier pour le mobilier. Parfait si vous avez besoin d'un endroit loin de la foule, où vous voulez vous sentir chez vous et où vous avez hâte de revenir.
💬 Nous sommes entrés dans ce bar juste pour prendre un café. Personnel très gentil, environnement agréable mais pas luxueux. Prix corrects. Nous ne pouvons pas nous plaindre !