Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Reda Avis

📌 Via Filippo Tommaso Marinetti, 12, 87041 Acri - Italie

4.6 / 5

💬 231 Avis

Avis sur Pasticceria Reda à Acri

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Reda à Acri

giovanna.e

Le 10/05/2024 à 07:46

5 / 5

J'ai mangé un mélange de friandises à indice glycémique élevé, mais mon ventre était très heureux

Virgilia.i

Le 20/01/2024 à 14:54

5 / 5

J'ai mangé un délicieux strudel 😋😋😋

Massimiliano.e

Le 06/10/2023 à 11:07

5 / 5

Excellente expérience. Excellents produits, service impeccable. Personnel sympathique, courtois, professionnel et surtout très sympathique. A visiter, avec suffisamment de temps pour profiter des nombreux produits

Elena.o

Le 03/09/2023 à 12:38

5 / 5

Meilleure pâtisserie du monde ! Je n'ai jamais rien goûté de meilleur ailleurs...! FÉLICITATIONS À TOUT LE PERSONNEL... Recommandé à cent pour cent !!!

Stefano.e

Le 24/08/2023 à 12:19

5 / 5

Excellente qualité et le présentoir à pâtisserie ressemble à un tableau. En tant que touriste, je ne peux que recommander

Loredana.

Le 23/08/2023 à 08:05

5 / 5

ils font les meilleurs semifreddos et une variété de super gâteaux et pâtisseries à la crème chantilly

Antonio.e

Le 17/08/2023 à 09:10

5 / 5

Bel endroit, excellent service local élégant et pâtisserie haut de gamme

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 17/08/2023 à 09:10 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 17/08/2023 à 09:10 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Maria.i

Le 15/04/2023 à 21:07

5 / 5

Les desserts sont excellents. Le personnel est gentil. On nous a proposé la Colomba de Pâques mélangée à de l'huile d'olive à la place du beurre et nous l'avons trouvée excellente.

Vince.a

Le 02/04/2023 à 10:27

5 / 5

Dimanche des Rameaux, paix, amitié, douceur.

Photo n°1 de l'avis de Vince.a fait le 02/04/2023 à 10:27 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Carmelo.a

Le 04/02/2023 à 17:05

4 / 5

Bel endroit

EmiX.h

Le 23/10/2022 à 09:57

4 / 5

Les pâtisseries sont particulièrement bonnes

Francesca.u

Le 01/10/2022 à 03:05

5 / 5

Une pâtissière.....

Adele.o

Le 10/09/2022 à 11:49

5 / 5

La Reda Pasticceria est fantastique, ils sont tous super gentils et toujours disponibles, chaque demande est satisfaite à la lettre, leurs produits sont fantastiques et super bons, NON SEULEMENT LEURS PRODUITS, MAIS AUSSI TOUT LE PERSONNEL SUPER COMPÉTENT, Pasquale et sa fille Carola sont les PROPRIÉTAIRES, pour eux CE N'EST PAS SEULEMENT UN TRAVAIL mais UNE PASSION qui les distingue dans le monde de la pâtisserie, ILS Y METTENT LEUR CŒUR et leur passion, chez Reda vous trouvez QUALITÉ ET PROFESSIONNALISME. SUPER RECOMMANDÉ pour ceux qui viennent à Acre ou pour ceux qui y vivent, ILS SONT LES MEILLEURS, ET QUELQU'UN QUI VIVIT à Brescia où la pâtisserie est une tradition millénaire. Bien, bien, bien.

Tessie.e

Le 30/08/2022 à 22:08

5 / 5

Fantastique..Je viens d'Afrique du Sud !

cristina.a

Le 29/08/2022 à 11:56

5 / 5

Ils m'ont donné tes biscuits à la pâte d'amande. ILS SONT SUPER BONS MERCI 🤩

Joanna.a

Le 26/08/2022 à 06:04

5 / 5

Tout est très bien, je reviendrai certainement à M. Assunta, très gentil

gianluca.o

Le 18/08/2022 à 13:31

5 / 5

excellente pâtisserie, personnel sympathique et professionnel. Hautement recommandé

Luca.e

Le 18/08/2022 à 11:04

3 / 5

Très bien

Maria.t

Le 25/07/2022 à 15:10

5 / 5

Ici vous pouvez trouver toutes sortes de délices qui captivent les cinq sens.

Photo n°1 de l'avis de Maria.t fait le 25/07/2022 à 15:10 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Alessandra.a

Le 17/07/2022 à 12:34

4 / 5

Cette pâtisserie ne déçoit jamais. Je ne suis pas d'Acre mais il y a 16 ans je les ai choisis pour mon gâteau de mariage, ma demande a surpris le pâtissier autant que son savoir-faire m'a surpris. Leur crème anglaise est inégalée. Félicitations, rendez-vous en août. PS : fortement recommandé.

Vincenzo.u

Le 04/07/2022 à 14:09

4 / 5

Excellents desserts et glaces savoureuses, je reviendrai.

Rosario.c

Le 24/05/2022 à 19:03

3 / 5

Très bons produits, personnel inexpérimenté.

Mimmo.i

Le 16/02/2022 à 16:04

5 / 5

Une des meilleures pâtisseries, très prisée et bien achalandée.

Vincenzo.r

Le 14/01/2022 à 17:27

5 / 5

De grands professionnels... De délicieux desserts..

Marco.e

Le 18/09/2021 à 17:54

5 / 5

Très bonnes glaces et pâtisseries à la pâte d'amande

cocobaribiza.

Le 23/08/2021 à 21:48

5 / 5

Un mot, fantastique

vincenzo.z

Le 22/08/2021 à 13:39

5 / 5

Bien joué

Antonino.e

Le 21/08/2021 à 06:00

5 / 5

Arrêt fixe quand on arrive à Acre. A mon avis la meilleure pâtisserie. Hautement recommandé.

Mare.z

Le 19/08/2021 à 14:32

4 / 5

Très bien situé, grand espace extérieur et très propre. Bons desserts et glaces. Personnel sympathique.

Carlo.e

Le 13/08/2021 à 19:06

5 / 5

Excellents desserts artisanaux et service amical

Maria.o

Le 12/08/2021 à 18:25

5 / 5

Professionnalisme

Leonardo.a

Le 02/08/2021 à 10:43

1 / 5

Miticaaaaaaaa

francoangelo.a

Le 15/07/2021 à 15:17

5 / 5

Excellente qualité des produits, gentillesse envers les clients, créativité produit...

FRANCESCO.A

Le 12/06/2021 à 15:25

5 / 5

Optimal

Antonio.i

Le 31/05/2021 à 11:00

5 / 5

Le yaourt est particulièrement bon avec la glace et tous les autres desserts

Francesco.r

Le 21/05/2021 à 22:19

5 / 5

Pour faire simple, depuis ma naissance j'ai toujours mangé des desserts de la pâtisserie Reda. Félicitations au père et à la fille qui nous offrent chaque jour vos chefs-d'œuvre infinis

Giuseppe-Antonio-Lorenzo-Romolo.a

Le 10/04/2021 à 17:28

5 / 5

Pâtisserie...stellaire

Maria.r

Le 25/02/2021 à 12:13

4 / 5

Les desserts sont excellents, il y a un peu de tout

mk25.

Le 20/02/2021 à 22:25

5 / 5

Qualité'

GIULIANO.O

Le 02/11/2020 à 21:42

5 / 5

Qualité et courtoisie

Annunziata.i

Le 31/10/2020 à 16:07

5 / 5

Excellente pâtisserie, excellent service

Valentina.e

Le 15/10/2020 à 10:06

5 / 5

Les meilleures pâtisseries aux amandes qui existent ne se trouvent que chez Reda. Vraiment délicieux

Albina.a

Le 08/09/2020 à 18:28

4 / 5

Vous trouvez une telle variété de bonbons et de gâteaux. Personnel gentil et attentionné

Mario.o

Le 02/09/2020 à 18:10

5 / 5

Les pâtissiers

Giuseppe.u

Le 18/08/2020 à 13:49

4 / 5

Jus d'orange pas toujours présent. Large choix de produits variés de pâtisserie et de croissants. Faire le ménage

Bruno.a

Le 08/07/2020 à 09:24

5 / 5

Crème spectaculaire dans une pâte feuilletée croustillante très fraîche

Orlando.i

Le 08/03/2020 à 20:36

5 / 5

Fabuleuse pâtisserie

Eliana.o

Le 07/03/2020 à 21:43

5 / 5

Une des meilleures pâtisseries d'Acre et des environs, le personnel est très professionnel et les desserts exquis, fortement recommandés !

Luigi.o

Le 15/01/2020 à 19:20

4 / 5

Très bons desserts

Stellina.a

Le 25/11/2019 à 16:41

5 / 5

Je préfère les biscuits aux pâtisseries, mais à vrai dire l'emplacement est magnifique et donc je donne 5 étoiles

Luigi.p

Le 15/09/2019 à 09:06

5 / 5

Excellent service ainsi que la qualité des produits

Agata.a

Le 24/08/2019 à 22:01

5 / 5

Tout simplement excellent

giovanni.a

Le 17/08/2019 à 12:41

5 / 5

Bel emplacement

Angelo.i

Le 19/05/2019 à 10:11

5 / 5

Excellents desserts

Elena.

Le 15/05/2019 à 06:15

5 / 5

excellente pâtisserie

Makrina.e

Le 03/05/2019 à 20:10

5 / 5

Excellents desserts

Valentino.a

Le 24/04/2019 à 08:17

5 / 5

Des niveaux très élevés de produits DOC

Sergio.a

Le 15/04/2019 à 09:43

4 / 5

Doux

Federica.r

Le 11/04/2019 à 09:18

4 / 5

Desserts excellents et délicats, dommage pour la crème de pistache qui n'avait pas le goût de pistache

elisabetta.a

Le 23/03/2019 à 10:10

5 / 5

Excellent

Angelo.e

Le 15/03/2019 à 11:01

5 / 5

La pâtisserie qui, depuis sa création en 1976, a toujours progressé avec de nouvelles pâtisseries mais son produit phare est le Mont Blanc. Excellent glacier et aussi bar.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°2 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°3 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°4 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°5 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°6 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°7 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°8 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°9 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°10 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°11 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Photo n°12 de l'avis de Angelo.e fait le 15/03/2019 à 11:01 sur le  Pasticceria Reda à Acri
Massimo.c

Le 07/03/2019 à 19:40

5 / 5

Numéro 1

Maria.r

Le 24/02/2019 à 23:54

5 / 5

Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles. Cet endroit mérite bien plus !

Francesco.�

Le 18/01/2019 à 06:58

5 / 5

Demandez la Fiammette ! Goûtez aux soi-disant Minne di nonnes... De délicieuses pâtisseries !...délicates. Les desserts à la pâte d'amande vous font décoller...

M.l

Le 29/12/2018 à 08:01

5 / 5

Excellente pâtisserie avec un large choix de desserts.

VINCENZO.D

Le 26/12/2018 à 07:55

5 / 5

Reda, c'est la tradition.... Sa pâtisserie est une garantie, une qualité, une bonté.

Andrea.a

Le 25/12/2018 à 12:02

5 / 5

Comme toujours, les pâtissiers, sûrs de faire quelque chose d'agréable en faisant goûter les douceurs qu'ils produisent, il est depuis quelques temps possible d'y consommer leurs produits avec l'agrandissement de la pâtisserie en bar et salon de thé et, sans oublier, la glace artisanale.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 25/12/2018 à 12:02 sur le  Pasticceria Reda à Acri
ezio.

Le 30/11/2018 à 16:43

5 / 5

Les meilleurs cannoli siciliens à Acri.

Teodoro.e

Le 20/11/2018 à 11:22

4 / 5

Pâtisserie et glacier au top. Profitez des excellents soupirs !!!!

Giampiero.c

Le 11/11/2018 à 15:48

4 / 5

Excellents desserts à Acre. Vraiment exquis. Excellente crème.

Angelo.o

Le 29/09/2018 à 08:36

5 / 5

Excellente pâtisserie, personnel très sympathique, desserts pour le moins excellents. Si vous passez par Acre, une visite s'impose !

Stella.7

Le 14/09/2018 à 16:38

3 / 5

Très bonne qualité du produit. Le dernier travail que j'ai commandé ne correspondait pas tout à fait à mes attentes car j'ai toujours été satisfait de leur travail auparavant. Loin de là, la qualité et la bonté de leurs desserts INCROYABLES !

Francesco.n

Le 04/09/2018 à 22:23

5 / 5

Excellent service et excellente qualité.

ROSARIA.i

Le 02/09/2018 à 11:54

5 / 5

Une fierté de notre pays.. Des desserts toujours frais et avec une crème très délicate.. Et la fameuse Minne di monaca font de cette pâtisserie l'une des meilleures de Calabre à mon avis.

Antonio.i

Le 22/08/2018 à 12:12

5 / 5

Compliments

franco.a

Le 18/08/2018 à 15:55

5 / 5

Excellente pâtisserie, qualité et commodité, équipée d'un glacier.

Giuseppa.p

Le 02/05/2018 à 15:04

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique, produits excellents, authentiques et artisanaux.

eduardo.a

Le 02/01/2018 à 22:15

5 / 5

..desserts selon la tradition !

Annalisa.b

Le 22/10/2017 à 14:47

4 / 5

Endroit cosy avec des produits de qualité et de très bons produits ! Des desserts toujours frais ! Service toujours efficace

LOREDANA.a

Le 29/09/2017 à 11:38

5 / 5

Personnel très gentil, la meilleure pâtisserie, tradition historique d'Acrese

Fiorello.i

Le 12/09/2017 à 19:26

5 / 5

L'une des meilleures pâtisseries d'Acre !

andrea.i

Le 26/08/2017 à 10:18

5 / 5

Pâtisseries de qualité, café excellent, personnel très gentil

Davide.u

Le 23/08/2017 à 10:02

5 / 5

Très bien

Mattia.e

Le 23/07/2017 à 11:27

5 / 5

Le meilleur de la région...l'excellence est la qualité !

Luca.e

Le 23/07/2017 à 10:17

5 / 5

Tout au top...pâtisserie au top...café excellent...personnel et propriétaire super sympa...un arrêt obligatoire !!! C'est toujours un plaisir de revenir... bravo

Angelo.a

Le 17/04/2017 à 21:09

3 / 5

Desserts moyens, appartenant à la tradition historique d'Acri. Entreprise bien gérée depuis des années. Dommage pour l'emplacement : un peu excentré.

Domenico.o

Le 01/09/2016 à 06:46

5 / 5

Prendre un petit-déjeuner avec les notes d'un piano en fond sonore change votre journée. Merci

  • 🏪 Peccati Di Gola S.A.S Di Dal Molin Dario (65 Avis)

  • 💬 Honnêtement, la pizza est arrivée à l'heure et c'est une bonne chose. Cependant, celui-ci n'était pas satisfaisant et de mauvaise qualité. De plus, l’un d’eux est arrivé mal, ce qui a causé de gros désagréments. Les autres pizzas étaient correctes mais ne satisfaisaient pas nos palais.


  • 🏪 Ricci Rooms (11 Avis)

  • 💬 Les gérants sont vraiment très gentils, polis et surtout serviables. La chambre où j'ai séjourné était vraiment belle, spacieuse et soignée dans les détails, tout comme les espaces communs. Hygiène et propreté irréprochables. J'ai eu le plaisir de rester une nuit nuit, mais j'espère revenir bientôt. Je le recommande vivement, également parce qu'il a un excellent rapport qualité-prix


  • 🏪 Alexander Mountain Lodge (4 Avis)

  • 💬 Belle villa équipée de tout confort. Quatre chambres. Trois salles de bains plus une de courtoisie. Grand salon. Cuisine équipée avec grand réfrigérateur, four, micro-ondes, TV avec antenne parabolique et lecteur DVD. Wifi. Maison très chauffée. Arrêt de ski-bus devant. Propriétaires sympathiques et serviables. C'est bon pour 6/8 personnes. Fortement recommandable. On reviendra certainement!


  • 🏪 Papuscia (7 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé en août 2008 par moi-même, ma copine et quelques amis de Milan. Le restaurant est situé dans une zone éloignée des routes touristiques habituelles de Pantelleria, à Tracino, une commune de l'intérieur des terres. L'atmosphère est agréable et très romantique. Certaines tables sont à l'extérieur dans une sorte de cour entourée de dammusi, d'autres tables sont à l'intérieur. La cuisine propose principalement du poisson, cuisiné de manière simple et savoureuse. Il y a aussi des plats traditionnels de Pantelleria. Bonne cave. Le propriétaire de Parme est sympathique. Informé.


  • 🏪 Ristorante La Pergola (912 Avis)

  • 💬 La cuisine est très bonne mais l'organisation de la salle laisse à desirer. Nous avons attendu très longtemps que la commande soit prise et très très longtemps les plats. Le vin est arrivé après les plats. C'est vraiment dommage car la cuisine est bonne.


  • 🏪 Antica Trattoria (59 Avis)

  • 💬 Cuisine locale incroyable. Ayez faim car ils vous apporteront des tonnes de plats les plus délicieux.


  • 🏪 Barrio Bonelli (7 Avis)

  • 💬 Le bar est situé juste au dessus du parc pour enfants, j'ai mis 4 étoiles car je trouvais certains prix excessifs et la diversification limitée des produits pour enfants. Malheureusement, l'environnement est pénalisé par la vandalisation des murs d'enceinte. Selon la photo. Ils organisent de nombreux événements pour les enfants, surtout en été.


  • 🏪 Pizzeria Andrea (2917 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Très bons gnocchis. Les morceaux de viande dans la lasagne étaient très fin, il y avait beaucoup de sauce tomate ce qui cachait un peu le goût de la viande, il y avait également de fines tranches de jambon dans la lasagne, ce qui est différent de lasagne classique. Bonne pizza aux anchois même si la garniture aurait pu être plus fournie. Service de 4€ sur la note de fin.


  • 🏪 I Rondoni B&B (21 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience ! Nous sommes venus en famille, pour deux nuits. L'accueil est authentique, sincère et chaleureux. L'emplacement est vraiment intéressant pour celles et ceux qui souhaitent rester au calme, tout en étant à quelques minutes de la mer et des nombreuses activités de la région. La maison est à l'écart, sans voisins, ni vis-à-vis. La vue est tout simplement magnifique : la nature, les vignes, les collines et la mer. Nous avons été impressionnés par la propreté des chambres. Ces dernières sont suffisamment grandes et fonctionnelles. La structure dispose d'un parking gratuit. Cristina est une pâtissière hors pair, qui prépare chaque jour des douceurs savoureuses, à déguster au petit déjeuner.. Bien entendu, eu égard à notre très belle expérience, nous reviendrons très certainement dans cet établissement, lors de notre prochaine visite de la région.


  • 🏪 Avril Suite (1 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi sommes vraiment satisfaits d'avoir passé une nuit dans cette suite, Mme Antonella a été d'une grande aide tant au niveau des renseignements que pendant la soirée en cas de complications.