📌 Via Principe Umberto, 34, 70015 Noci - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 07:00
Mon copain et moi sommes vraiment satisfaits d'avoir passé une nuit dans cette suite, Mme Antonella a été d'une grande aide tant au niveau des renseignements que pendant la soirée en cas de complications.
💬 Le restaurant donne sur une charmante place. Nous avons été bien accueilli et avons bien mangé. Par contre nous avons pas mal attendu nos plats et trouvons l addition salée pour un déjeuner. Les plats étaient de qualité et bons.
💬 C'était notre repas préféré à Venise ! Le risotto aux truffes était unique en son genre. Le filet de bœuf à la sauce valpolicella était le meilleur steak que j'ai jamais mangé. Nous avons également eu un excellent service et des accords mets et vins. Restauration très raffinée 🤌🏻
💬 Trattoria à deux pas de notre hôtel night and day qui nous a été recommandé par Monica très belle surprise quand on est proposé nous avons très bien mangé surtout les tripes à la romaine étaient excellente je recommande vivement le seul bémol le personnel pas très disponible pas très souriant
💬 ambiance agréable et bon déjeuner. Gâteaux et café fabuleux
💬 Bel endroit avec un large choix de plats, de la pizza au poisson en passant par le barbecue. Le personnel est sympathique. Le seul défaut à mon avis est que comme il s'agit d'un gril ouvert, ils ne disposent pas d'extracteurs puissants, car nous avons quitté les lieux avec des vêtements qui sentaient la friture et la fumée. Ceci dit, la nourriture est bonne et peut-être que l'été je retournerai manger au restaurant 😉
💬 Nous avions besoin d'un sandwich à emporter si délicieux, un kebab exceptionnel Et l'après-midi, redoutables entrées dans le seau génois
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux soirées. La chambre est confortable, propre et accueillante. Le propriétaire, une personne très gentille et serviable pour donner des indications. Sa position vous permet d'atteindre de nombreuses directions en peu de temps. Nous le recommandons vivement.
💬 J'ai déjeune le midi très correct
💬 Des aliments étonnants
💬 Un accueil chaleureux et un service très intentionné.