📌 Contrada, Via Sopra Portella, 46, 91017 Pantelleria - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/07/2019 à 08:54
A ne pas oublier
Le 18/08/2018 à 21:01
Endroit merveilleux. Le service est fantastique, ceux qui dirigent l'auberge sont super sympas et font tout leur possible pour rendre l'endroit super confortable. Très recommandable. Comme être en famille.
Le 18/08/2018 à 20:59
J'adore cet endroit. Les propriétaires étaient si charmants et gentils. L'ambiance familiale et l'organisation simple ont rendu notre séjour comme à la maison ! Disponible pour toute demande. Et ils sont également venus nous chercher à l'aéroport. Nous reviendrons bientôt. Merci
Le 11/08/2016 à 20:49
L'endroit est véritablement enchanteur et très stratégique pour visiter l'île. La dame est très serviable et sympathique. Le dammuso est très propre et frais, nous n'avons jamais eu besoin d'allumer la climatisation. Je vous conseille!!
Le 11/08/2016 à 13:40
Bel endroit, très stratégique et bien entretenu. Propriétaire très gentil, chambres propres, endroit calme. Bon rapport qualité prix.
Le 09/09/2008 à 17:44
Je l'ai essayé en août 2008 par moi-même, ma copine et quelques amis de Milan. Le restaurant est situé dans une zone éloignée des routes touristiques habituelles de Pantelleria, à Tracino, une commune de l'intérieur des terres. L'atmosphère est agréable et très romantique. Certaines tables sont à l'extérieur dans une sorte de cour entourée de dammusi, d'autres tables sont à l'intérieur. La cuisine propose principalement du poisson, cuisiné de manière simple et savoureuse. Il y a aussi des plats traditionnels de Pantelleria. Bonne cave. Le propriétaire de Parme est sympathique. Informé.
💬 Super service et surtout des produits de très bonnes qualités
💬 Parfait pour une arrivée avec un vol après minuit. Réception ouverte 24/24. Bon accueil.
💬 Je donne cinq étoiles pour la gentillesse de la réceptionniste à qui je viens de parler pendant 5, 15 minutes. Tellement mieux que d'autres hôtels de Praja.
💬 L'hôtel était correct pour un prix bas, les chambres étaient un peu petites mais au moins elles étaient propres, nous avons payé 50 € pour une chambre double avec petit-déjeuner. Le personnel était sympa, ils avaient un parking, une piscine et un accès à la plage. Le parasol avec chaises pour 2 personnes doit être payé séparément, nous avons payé 10 € pour 2 personnes.
💬 Un bel accueil avec un patron très avenant et un vrai fan de Champagne
💬 Propriétaire très gentil. La chambre était impeccable et tout était neuf. Une cuisine commune est disponible où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Choix abondant pour le petit-déjeuner, fruits frais également pour le reste, bien entendu, produits préemballés.
💬 Nous venons de déjeuner pour la première fois avec le menu à 5 euros. entrée, petit deuxième plat avec accompagnement, eau, sandwich et couverts. Tout est très très bon. Merci les gars. Continuez comme ça
💬 Très chouette piscine: cadre très agréable, petite restauration disponible, personnel accueillant. Dans les inconvénients: les sanitaires dont l'odeur laisse à désirer et l'heure de fermeture (un peu tôt, 18:30).
💬 Les hôtes étaient merveilleux ! Ils étaient attentifs. Nous avions notre enfant de 6 mois avec nous et ils nous ont proposé un berceau. Histoires partagées et vin lorsque nous attendions la navette pour la ville. Ils ont répondu à tous nos besoins. Lors de notre dernier jour, ils nous ont aidés à trouver une voiture à la dernière minute puisque nous avons décidé d'éviter les nombreux trains pour rentrer à Rome sous la pluie avec des sacs et un bébé. Cela peut prendre des années, mais nous espérons revenir un jour !!
💬 Endroit 5 étoiles, et leur sauce sbogurt est incroyable, probablement un ingrédient casereccio préparé par eux-mêmes. J'ai beaucoup aimé cette ambiance. Je reviendrai.