📌 Contrada, Via Sopra Portella, 46, 91017 Pantelleria - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/07/2019 à 08:54
A ne pas oublier
Le 18/08/2018 à 21:01
Endroit merveilleux. Le service est fantastique, ceux qui dirigent l'auberge sont super sympas et font tout leur possible pour rendre l'endroit super confortable. Très recommandable. Comme être en famille.
Le 18/08/2018 à 20:59
J'adore cet endroit. Les propriétaires étaient si charmants et gentils. L'ambiance familiale et l'organisation simple ont rendu notre séjour comme à la maison ! Disponible pour toute demande. Et ils sont également venus nous chercher à l'aéroport. Nous reviendrons bientôt. Merci
Le 11/08/2016 à 20:49
L'endroit est véritablement enchanteur et très stratégique pour visiter l'île. La dame est très serviable et sympathique. Le dammuso est très propre et frais, nous n'avons jamais eu besoin d'allumer la climatisation. Je vous conseille!!
Le 11/08/2016 à 13:40
Bel endroit, très stratégique et bien entretenu. Propriétaire très gentil, chambres propres, endroit calme. Bon rapport qualité prix.
Le 09/09/2008 à 17:44
Je l'ai essayé en août 2008 par moi-même, ma copine et quelques amis de Milan. Le restaurant est situé dans une zone éloignée des routes touristiques habituelles de Pantelleria, à Tracino, une commune de l'intérieur des terres. L'atmosphère est agréable et très romantique. Certaines tables sont à l'extérieur dans une sorte de cour entourée de dammusi, d'autres tables sont à l'intérieur. La cuisine propose principalement du poisson, cuisiné de manière simple et savoureuse. Il y a aussi des plats traditionnels de Pantelleria. Bonne cave. Le propriétaire de Parme est sympathique. Informé.
💬 Bonne nourriture et service très sympathique. La salade est parfaite pour le déjeuner.
💬 Très sympathique et très bon nous continuons notre voyage mais regretterons de devoir abandonner cet endroit si agréable. Merci et si nous revenons en Sicile nous reviendrons chez vous
💬
💬 Excellent poisson cuisiné simplement et aux saveurs délicates. L'environnement est très accueillant
💬 Les spaghettis étaient les plus délicieux que j'ai mangé au cours des 8 derniers jours.
💬 Service horrible, sans Ahmad j'aurais donné 5 étoiles, c'est noir
💬 Des dames super polies ont accepté d'annuler notre réservation un jour avant la réservation avec remboursement intégral. Je le recommande totalement !
💬 Accueillant, tant le lieu que les gérants très sympathiques. Seulement, nous avons trouvé le prix de la planche à découper un peu excessif. Tout était de bonne qualité (bruschetta excellente), mais 45 € pour trois personnes paraissait un peu cher. Les prix du vin, cependant, sont largement dans la norme.
💬 Excellente cuisine et service très sympathique et professionnel ! L'un des meilleurs endroits pour manger des plats italiens/sardes honnêtes et bien préparés. Fruits de mer ainsi que « terra ».
💬 Le propriétaire nous a donné les clés et nous a accompagnés jusqu'à la chambre. Le climatiseur n'est présent dans la pièce que dès que vous entrez, mais une fois à l'intérieur, il se refroidit progressivement. Le frigo était présent mais il était éteint. Beau mobilier et salle de bain colorée. Faire le ménage. Douche qui se ferme comme une porte pliante et qui est un peu petite. Serviettes et produits dans la salle de bain pour tout le monde. Cuisine commune jamais utilisée. Parking devant la propriété ou à proximité. Le petit-déjeuner est servi au bar non loin du B&B.