📌 Via Indipendenza, 40, 10046 Poirino - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 08:26
Tout était excellent et le personnel était sympathique !!!
Le 19/09/2023 à 10:25
Je suis désolé mais ce n'est pas du tout satisfaisant tant pour l'entretien des produits que pour le choix
Le 10/09/2023 à 05:14
Tous très bons
Le 08/09/2023 à 14:25
La propriétaire est vraiment gentille mais il n'y a jamais de tyrans blancs et à ce moment-là je m'énerve mais elle le sait et rien ne change 😪😪
Le 07/04/2023 à 14:45
J'aurais adoré revoir les desserts de cette pâtisserie mais je suis allée trois fois faire mes courses et j'ai trouvé la boutique déserte. Peut-être que je n'ai tout simplement pas de chance, mais j'ai entendu d'autres plaintes pour la même raison. À une de ces occasions, un garçon (supposément) est descendu pour appeler le vendeur pour qu'il serve, mais personne n'a été vu. Au bout de dix minutes, je suis parti. Tout le monde se plaint de la crise, mais s'il n'y a pas de soin et d'attention envers le client, même s'il ne se présente même pas, où voulons-nous aller ?
Le 07/04/2023 à 07:37
Gâteau d'anniversaire commandé... Emballé de manière peu orthodoxe, normal. Rapport qualité/prix, je m'attendais à mieux.
Le 18/03/2023 à 17:52
Fantastique ! Félicitations !
Le 11/02/2023 à 22:39
Tout cela est très bon et authentique.
Le 21/01/2023 à 11:00
Fortement recommandé, pâtisserie plus qu'excellente, personnel très gentil.
Le 27/08/2022 à 20:23
D'excellentes mini pâtisseries, ainsi que d'excellents gâteaux que je connais déjà
Le 09/05/2022 à 15:10
Excellentes pâtisseries, beaucoup de choix et personnel très serviable et sympathique
Le 17/04/2022 à 09:55
Professionnalisme pour donner forme, saveur et décoration à de nombreuses... gourmandises !!! Que de gentillesse et de convivialité !!!
Le 26/02/2022 à 15:17
Super approvisionné, personnel très gentil
Le 26/01/2022 à 20:07
Pâtisserie sympa, dès l'entrée il y a une vitrine pleine de toutes les gourmandises qui font éclater les yeux, principalement des biscuits de tous les goûts. Les produits sont vraiment excellents, en plus de la bignole on peut avoir des pâtes séchées, des gâteaux et autres gourmandises. La patronne est très sympathique et le persil est normal. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 07/01/2022 à 11:26
Bons produits, large choix.
Le 13/11/2021 à 18:45
Douceur garantie !
Le 26/10/2021 à 13:04
Excellente pâtisserie.
Le 10/10/2021 à 17:29
Large choix de pâtes fraîches, séchées et snacks salés. Personnel de grande qualité, sympathique et compétent. Les champignons au chocolat sont imbattables. Je reviendrai certainement. Bien joué
Le 05/10/2021 à 18:50
J'ai eu l'occasion de régaler mon palais et celui de mes convives avec d'excellentes pâtes fraîches. J'ose ajouter un prix honnête.
Le 14/09/2021 à 05:29
Gentillesse et serviabilité, très bons gâteaux et pâtisseries. Juste prix au kg
Le 31/08/2021 à 03:15
Excellente pâtisserie ! Personnel sympathique et serviable
Le 28/03/2021 à 09:50
Toujours le meilleur des gâteaux et pâtisseries en général. Si vous voulez faire bonne impression, passez chez Paola
Le 06/03/2021 à 16:52
Première fois et plus jamais... J'entre et j'attends l'arrivée de la vendeuse ou du propriétaire, je ne sais pas, elle vient d'en bas, je lui demande gentiment deux onces de baisers de dame et elle les met dans un sac. directement avec ses mains sans les avoir lavées devant le client, sans gants et sans utiliser de pinces, je reste silencieuse et observe. Je demande aussi des pizzas rouges qui sont finies alors il redescend et toujours à mains nues met les pizzas dans le sac. Je vais payer en espèces et avec les mêmes mains il prend l'argent. Maintenant, je me demande qu'en est-il de l'hygiène ? D'autant plus dans la période de Covid dans laquelle nous nous trouvons.... Le slogan de toujours se laver les mains et de maintenir une excellente hygiène n'est probablement pas assez clair pour vous. Pardonnez-moi mais quelque chose comme ça me dégoûte. Tout pris et tout jeté. Compliments. Je le déconseille à tout le monde.
Le 13/02/2021 à 19:35
Très bon et gentil
Le 02/02/2021 à 17:30
Très bonnes pâtisseries et gâteaux... Je recommande absolument... Le seul défaut (avis personnel) c'est qu'ils devraient se moderniser un instant avec les paiements électroniques...
Le 04/09/2020 à 14:10
Pâtisserie horrible! Ils ne savent pas travailler et ne répondent même pas au téléphone
Le 04/08/2020 à 17:57
Je suis sans voix!!! Je suis allée à la pâtisserie commander un gâteau à la pâte à sucre, j'ai demandé des renseignements sur le prix et on m'a répondu qu'il coûtait 21 euros le kg. Le gâteau m'a été livré à domicile (livraison gratuite) et j'ai payé 46 euros le gâteau, un gâteau qui pesait alors 1 100 kg. J'ai demandé des renseignements à la pâtisserie et ils m'ont justifié qu'ils avaient payé 25 € pour le design !!!! Dommage aussi car ils ont dû m'informer qu'ils payaient des créateurs et j'avais la possibilité de choisir !!! Ils se sont excusés mais à ce stade, je ne pouvais rien faire d'autre que cette critique. N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS NE POUVEZ ME BAISER QU'UNE FOIS !!!
Le 17/04/2020 à 06:51
Même moins d'une étoile. Tout manque : l'éducation, la mauvaise pâtisserie et le respect du client. Ils pèsent même la tare du carton et de l'emballage de la pâtisserie, vous faisant évidemment payer. Absurde!!!
Le 20/01/2020 à 18:07
De beaux colis pour Noël et de belles choses aussi pour faire des petits cadeaux tout au long de l'année et les pâtisseries sont vraiment bonnes et imaginatives.
Le 27/12/2019 à 19:29
Les pâtisseries sont certes bonnes, mais les bretzels (préparés quotidiennement, uniquement sur commande) sont les meilleurs dont vous vous souveniez avoir mangé. La pâtissière est d'une grande gentillesse, elle aide à choisir et à organiser les rafraîchissements ; si la quantité le justifie, ils effectuent des livraisons gratuites avec leur propre camion, fournissant également boissons, verres, serviettes en papier...
Le 23/12/2019 à 08:35
De tout pour les gourmands !
Le 30/11/2019 à 15:57
Bonne qualité des pâtisseries et courtoisie exquise de la vendeuse
Le 29/08/2019 à 04:21
Desserts normaux, sans plus
Le 15/08/2019 à 15:22
Les matières premières à transformer sont excellentes
Le 15/07/2019 à 06:56
Excellentes pâtisseries et gâteaux, service rapide et courtois. J'avais un besoin urgent d'un gâteau aux fruits mais je ne l'avais pas réservé : pas de problème. Ils me l'ont préparé en un quart d'heure, frais, beau et surtout délicieux !
Le 02/07/2019 à 08:24
Chaque fois que j'ai mangé des gâteaux ou des pâtisseries, j'ai vraiment apprécié. Nous avons toujours réussi à faire bonne impression avec leurs desserts. Félicitations, continuez comme ça !
Le 23/06/2019 à 11:56
Delicious cakes est ma pâtisserie préférée où je prépare tous les gâteaux pour tous nos événements spéciaux
Le 10/06/2019 à 19:33
Produits frais et très bons. Personnel sympathique et accessible.
Le 25/04/2019 à 13:18
Bravo, bravo, bravo... pâtisseries très fraîches d'excellente qualité et propriétaires très gentils, serviables et très gentils
Le 03/02/2019 à 17:19
Excellente boutique, excellent accueil
Le 24/07/2018 à 14:50
Excellents produits ! Gens amicaux!
Le 26/03/2018 à 13:47
Bons produits, personnel sympa.
Le 10/02/2018 à 19:49
J'ai acheté 1kg et 400g de vieilles pâtes fraîches, j'ai fait une terrible impression à la fête de mon fils... je n'y remettrai plus jamais les pieds
Le 02/02/2018 à 18:37
Je n'ai pas vu toute cette excellence ! Les produits sont bons, mais restent, selon moi, à un niveau moyen comme beaucoup dans le coin. Le service et la gentillesse sont quasiment absents. Bien sûr, les salutations à l'entrée et à la sortie sont toujours présentes, mais l'amabilité envers les clients est nulle. Pensez-y, les dégustations sont pesées et payantes.
Le 03/01/2018 à 14:58
Ils écrivent qu'ils ouvrent à 15h30 et qu'à 16h ils sont toujours fermés... Terrible
Le 16/12/2017 à 22:37
Excellents produits, packaging raffiné, large choix de douceurs, pâtisseries sèches et crèmes, gentillesse et disponibilité
Le 22/07/2017 à 10:39
Qualité et courtoisie au plus haut niveau...!!!
Le 21/07/2016 à 08:59
Excellente pâtisserie, produits authentiques et sympathiques.
💬 Mariage super bien organisé par l Établissement du début à la fin.
💬 Endroit fantastique
💬 Certains des plats les plus joliment préparés que j’ai eu en Italie. Les goûts étaient incroyables ! Ragoût de calamars, suivi de pâtes aux fruits de mer et tiramisu ! Je crois qu'ils forment une équipe mari et femme et j'avais l'impression d'entrer dans leur salle à manger - une décoration charmante et une atmosphère relaxante.
💬 Nous avons trouvé l'endroit sur Internet et, compte tenu des bonnes critiques, nous avons décidé de l'essayer. La pizza est délicieuse, la pâte est très légère et on mange de la vraie pizza napolitaine, elle a aussi un menu plein d'options innovantes et délicieuses ! Ingrédients de qualité. Le personnel est vraiment très sympathique, gentil, serviable et surtout gentil. Je le recommande absolument à tout le monde, la prochaine fois que je serai dans ces régions, je reviendrai certainement. Félicitations encore pour la pizza🥰
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit en attendant d'entrer dans le musée. Heureux que nous nous soyons arrêtés. Les 2 gars sont géniaux. La nourriture est fantastique. C'est tellement bon qu'on est revenu après le musée pour une collation. Assurez-vous de vous arrêter!
💬 Lieu très sympathique les lasagnes et la planche étaient très bonnes personnel au top je recommande les yeux fermés !
💬 Excellent lieu pour déguster un menu à base de poisson
💬 J'adore ce lieu car tout est calme
💬 Incroyable!
💬 Après avoir réussi à échanger, nous avons été bien servi dans une bonne ambiance. Les pizzas sont délicieuses, les salades également accompagnées de l'huile d'olive. Très bon !