📌 Piazza C. Battisti, 11, 25068 Sarezzo - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:07
Les pizzas sont toujours délicieuses et d'excellente qualité. Le personnel est toujours sympathique et serviable ! Pizzeria super recommandée
Le 20/03/2024 à 12:48
Très bonne cuisine, personnel accueillant.
Le 23/01/2024 à 09:34
Gérants très gentils, temps d'attente court pour les pizzas, pâte très croustillante, je recommande de l'essayer au moins une fois
Le 11/10/2023 à 05:24
Pratiquement abonné, pizza exceptionnelle
Le 10/10/2023 à 09:14
Bonne pizza et commande ponctuelle
Le 01/05/2023 à 16:24
Très bonne pizza avec des ingrédients d'excellente qualité, pizzeria familiale à emporter, le tout sympathique, souriant et serviable. Endroit cosy avec parking et deux bancs pour manger à l'intérieur. Possibilité de livraisons à domicile. Super recommandé !!!!
Le 27/02/2023 à 17:59
Je viens chaque fois que je suis à Sarezzo, je viens dans cette pizzeria car elle propose les meilleures tranches de la vallée.
Le 27/02/2023 à 17:48
très bon et vaut la peine d'être essayé
Le 18/02/2023 à 18:48
Très bien
Le 30/01/2023 à 21:02
Excellent service, super sympa, personnel sympathique et excellent service
Le 10/09/2022 à 12:27
Excellente pizza : pâte légère et bien cuite, garnitures très fraîches. Vraiment délicieux. Gestion fantastique : personnel très gentil (même les enfants très polis), environnement très propre et service très rapide. Fortement recommandé et vaut vraiment la peine d'essayer à nouveau !
Le 07/06/2022 à 16:41
Incroyable!
Le 01/06/2022 à 11:01
JE RÉPOND AU COMMENTAIRE CI-DESSOUS... AZINA la pizza est fabuleuse et ça ne change pas entre père et fils car la personne qui fait la pâte est toujours la même main, en fait on aimerait plus d'enfants comme eux, bien, très gentil et toujours disponible... VRAIMENT SUPER PIZZA
Le 13/05/2022 à 14:09
La pizza sans gluten est également très bonne, savoureuse, facile à digérer et avec de bons ingrédients.
Le 10/05/2022 à 06:56
Très bonne pizza si faite par le père alors que si faite par les enfants l'impact n'est pas bon c'est pâteux en bouche ces derniers temps je n'y vais vraiment plus
Le 14/01/2022 à 20:00
Je connais ces gars depuis de nombreuses années et chaque fois que je passe devant eux, je peux dire que j'ai toujours bien mangé, ils sont très gentils et serviables.
Le 04/01/2022 à 17:59
Bonne pizza 🍕
Le 22/11/2021 à 21:52
Ils méritent qu'on s'y intéresse. Bons produits.
Le 11/10/2021 à 06:52
Toujours bon
Le 03/09/2021 à 17:27
La pizza est vraiment bonne !
Le 19/06/2021 à 21:46
(La mère de Riccardo) Je la connais depuis des années, elle est super bonne. Le personnel est très gentil et poli. Tout est impeccable. Ne déçoit jamais🍕
Le 17/04/2021 à 16:12
Je commande des pizzas 2/3 fois par semaine, Ali est le maître de la pizza, les produits ne sont absolument pas mauvais étant donné que je suis un client très exigeant, les enfants sont extrêmement talentueux et gentils, si j'avais pu leur en donner 100 je l'aurais donné tout. Si vous voulez la pizza à l'avance, allez la chercher directement. Le problème est résolu
Le 07/02/2021 à 01:08
Dans la norme. Pas grand chose.
Le 23/11/2020 à 11:17
Très bonne pizza.. je reviendrai certainement....
Le 29/02/2020 à 19:39
Bon prix
Le 28/02/2020 à 20:01
Retard de livraison, pizza horrible et avec des ingrédients incorrects par rapport à la commande. Si je demande des cèpes, ils ne me donnent pas de champignons...
Le 11/01/2020 à 19:24
Excellent et très gentil
Le 06/10/2019 à 08:57
Bien bien bien 🍕🍕🍕✌️
Le 13/09/2019 à 19:02
Vite, la place est très bonne, un endroit parfait pour une pizzeria à emporter. Bien joué
Le 05/06/2019 à 22:02
Tout est très très sympa
Le 05/02/2019 à 08:17
Super pizza et super gentillesse de tous les pizzaïolos, les gentils, continuez comme ça
Le 16/01/2019 à 18:37
Très bien 😁😁😁
Le 22/10/2018 à 21:59
Et allez Fabio Alberti et Alessandra de Rosa, mangez les steaks Stalladesi de la 1ère semaine
Le 22/09/2018 à 19:08
Super pizza des gens formidables.....
Le 09/08/2017 à 18:45
Située dans une position centrale sous le portique historique surplombant la place, Pizza Più est présente à Sarezzo depuis 2006 et est devenue un point de référence précieux pour le plus classique des dîners rapides. Plus d'une trentaine de types de pizza, possibilité de choisir entre des pâtes normales ou complètes et des pizzas extrêmement digestes. Pour chaque pizza, vous recevez une boisson ou une bouteille d'eau gratuite. Pizzeria familiale, personnel très sympathique et livraison à domicile ponctuelle.
Le 07/08/2017 à 05:25
Très accueillant
Le 17/06/2017 à 21:38
J'ai commandé chez vous plusieurs fois. Tout est parfait et gentil, dommage que le vendredi soir la pizza ne soit jamais arrivée, j'ai attendu 1h30 mais rien...booo
Le 01/05/2017 à 15:14
Rapide, bonne pizza, même à emporter à la maison, service excellent et très sympathique et serviable ! 👍
Le 18/03/2017 à 16:18
Excellente pizza avec possibilité de choisir entre complète, kamut et classique
💬 Je ne sais pas qui va manger là-bas et dit que tout est bon là où on a l'habitude de manger si on a le courage de dire que tout est bon ici il suffit d'être amis des propriétaires pour dire un truc comme ça 2 jours un pur merci à eux pour tout ce qui est terrible, je comprends que c'est une affaire de famille, mais s'il vous plaît, ayez pitié L'apéritif du sandwich au thon puait salade de fruits de mer sans goût les meilleures moules de la région Le risotto à la crème de scampis plein de crème avait exactement ce goût spaghetti aux anchois et pecorino renvoyés terribles pâtes à la daurade 10 grammes de daurade peut-être insipide calamars grillés pas bien nettoyés plein d'eau immangeable il reste pratiquement tout daurade très petite mais bonne un endroit où je ne retournerai plus jamais pour fermer à mon avis alors vous êtes libre de manger ici à vos risques et périls je n'ai plus pris de photos
💬 Le dîner est toujours très bon, quelle que soit votre commande, nos soirées préférées au restaurant. Service d'accueil parfait 💯
💬 Excellente surprise. Les commentaires ne sont pas usurpés car l'expérience culinaire est top. Un bon mélange entre cuisine typique, service parfait avec un personnel très agréable et sympathique. Nous recommandons vivement.
💬 J'ai passé un très bon moment, un établissement calme, propre avec le respect de la distance entre les parasols. Le restaurant mange bien, mais trop. Le propriétaire et le personnel sont très courtois et serviables. À la prochaine!!!
💬 Ici, on mange dans une osteria typique fréquentée par les siciliens, avec vue sur un vaste choix de bouteilles de vins. Les pâtes au pesto trapanese sont excellentes. Le service est impeccable et les deux serveurs furent très sympathiques et souriants. Merci à eux pour le petit verre de limoncello en fin de repas !
💬 Excellent service et incroyable petit-déjeuner buffet proposé par l'hôtel. Petit-déjeuner de style italien et nord-américain (œufs, bacon, etc.), disponible avec des ingrédients de haute qualité. Superbe vue sur l'océan. Cependant, si vous êtes ici en dehors de l'heure du petit-déjeuner et commandez un verre au bar, le prix est très cher.
💬 Bel accueil Propreté impeccable Les chambres sont belles et la disponibilité du personnel est maximale. Pour tout, vous pouvez contacter la réception qui pourra vous dire ce que vous aimeriez voir ou visiter.
💬 Plats à emporter essayés aujourd'hui, 15 juillet 2022, pour la première fois. Des ingrédients bons, légers et de qualité. Prix normaux et personnel sympathique. Je reviendrai! (Mais je ferai ramener la pizza à la maison pour évaluer le timing 😝). Livraison à domicile 1 euro justifiable par le fait que ce n'est pas en plein centre de Carpenedolo. Bonne!
💬 Nous avons tellement de chance d'avoir un four qui fait ces pizzas !! La pâte est "très fondante", bien texturée et juste ce qu'il faut de saveur. Les ingrédients sont frais. Les 4 saisons fantastiques, les navets et les saucisses spectaculaires et enfin les 4 délicieux fromages. Vous dépensez relativement peu compte tenu du prix des pizzas ailleurs. Hautement recommandé!!!
💬 Endroit facile à trouver, le check-in s'est fait facilement, la chambre était prête 2 heures d'avance. La chambre semble fraîchement rénové, c'est très propre. Les fenêtres sont de bonnes qualités et bien insonorisés. Le seul problème c'est la porte qui n'est pas insonorisé et tout se qui passe dans le couloir nous l'entendions. Si quelqu'un arrivait à l'hôtel durant la nuit, c'était tellement bruyant que ça nous réveillais. De plus, le buffet déjeuner servi à partir de 8h est dans le couloir et il est impossible de dormir. Le déjeuner n'est pas vraiment complet