Hôtel 🇮🇹

Casa Roccaverano Avis

📌 , 14050 Roccaverano - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Casa Roccaverano à Roccaverano

Les avis

Les dernier avis sur Casa Roccaverano à Roccaverano

Féline.a

Le 09/08/2023 à 09:42

4 / 5

Endroit fantastique

  • 🏪 Zerottant1 (49 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Bons prix. Délicieuse Carbonara pour 6€


  • 🏪 Mezza Luna (181 Avis)

  • 💬 Nourriture exquise. L'apéritif de la meilleure tante. Carbonara d'exception


  • 🏪 B&B Ca' del top (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours chez Andrea. Nous l'avons appelé la petite maison qui est là et on ne la voit pas car elle se trouve à 4 minutes à pied de l'église de Canevare mais on ne la voit pas et elle est entourée de bois. Calme absolu, bel appartement et l'hospitalité bienveillante d'Andrea qui fait la différence. Nous le recommandons. Loretta et Uber


  • 🏪 Pasticceria del Corso (48 Avis)

  • 💬 Pâtisserie bien achalandée pour le petit-déjeuner, large choix, vraiment pour tous les goûts. Presque un arrêt fixe pour notre petit-déjeuner du dimanche ! Personnel vraiment sympathique et accueillant, les semifreddos sont également délicieux, très savoureux mais délicats, sans être ouvertement et exagérément sucrés, vraiment très bons !


  • 🏪 B&B La Torre Revere (54 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux dans un immeuble ancien magnifiquement restauré au centre de Revere. L'appartement a été restauré avec amour et dégage un charme nostalgique. Très calme avec vue sur le jardin ! Génial : petit-déjeuner inclus selon vos propres souhaits ! Place de parking moto gratuite dans la cour ! Des hôtes très sympathiques et serviables. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !


  • 🏪 GUSTO TONDO ELMAS PIZZERIA e PANADA (78 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant local que je recommande à toutes personne souhaitant se régaler à un prix VRAIMENT abordable. Des petites pizzas et d’autres aliments locaux préparés avec soins, savoir faire et amour par un grand chef! Lieu hyper familiale pour des jeunes touristes français, on s’est senti comme chez nous avec une grande touche sardaignois!!! Venez manger, régalez vous, souriez.


  • 🏪 B&B Mammamà (42 Avis)

  • 💬 B&B finement meublé et avec une attention aux moindres détails, nous nous sommes sentis accueillis comme chez nous. Chambres confortables, modernes et impeccables. Situé dans une position stratégique à la fois pour rejoindre la mer de Serapo et le centre-ville avec tous les services. Également à distance de marche des transports en commun et du train touristique pour rejoindre Gaeta Vecchia. La propriétaire, Mme Giovanna, est très gentille et prépare un petit-déjeuner copieux et délicieux. Absolument recommandé.


  • 🏪 Torre Fiore Hotel Masseria (145 Avis)

  • 💬 Nous sommes là depuis cinq jours et ce fut l'une des meilleures expériences que nous ayons eues. Notre chambre était fantastique : très grande avec un espace utile et tout fonctionnait bien. Le personnel est très gentil et essaie toujours de vous aider à passer de merveilleuses vacances. L'endroit est calme, à seulement cinq minutes de la mer ; vous pouvez également vous rendre à Matera en 45 minutes. Le restaurant est tellement bon que nous ne sommes jamais allés dans un autre : le chef et le serveur sont très professionnels : nos remerciements à la femme chef et au Maître "Baffo", il nous a toujours proposé le meilleur.


  • 🏪 Enoteca San Tomaso (46 Avis)

  • 💬 Caviste très bien achalandé. De nombreuses bouteilles pour différentes gammes de prix, toutes de grande qualité. Personnel courtois et serviable. Informé.


  • 🏪 Fratelli D'Italia (308 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des linguines au homard et j'ai demandé du chili à la serveuse, alors elle m'a apporté un petit piment frais surgelé non coupé. C'était déroutant. J'ai coupé le piment avec mon couteau à beurre, puis j'ai rapidement eu des doigts brûlants que j'avais oublié et je me suis frotté les yeux. Mais c'est une autre histoire. J'ai d'abord mangé les pâtes et la queue de homard. La queue du homard était bonne mais le reste du homard avait une odeur étrange. J'ai demandé à la serveuse s'il avait été gelé car le menu ne l'indiquait pas. Elle ne le savait pas, alors elle a amené le directeur/propriétaire/serveur qui a inventé des bêtises en disant qu'il était conservé à -20 °C mais qu'il était frais, non congelé et qu'il ne fallait pas s'inquiéter d'une intoxication alimentaire. Tellement rassurant. Les pâtes de mon partenaire étaient bonnes, tout comme les pâtes à la mozzarella de ma fille. Nous avons reçu du limoncello en compensation d'un homard à l'odeur étrange.